<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 10 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (MerciLilian @ Dec 10 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Dec 10 2004, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Dec 10 2004, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Dec 8 2004, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba @ Dec 8 2004, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est!
Quatre chances en moins d'avoir des hous-hous racistes et des crachats en 8ème/ Ligue des Champions.
Respectables. [/quote]
Ah bon ?
Ca va que les supporters de Chelsea (enfin certains comme partout) n'imitent pas les cris de singes et ne chantent pas de chants antisémites

[/quote]
chelsea c est le club en angleterre ou il ya le plus de racisme... la plus part sont interdis de stades mais aiment bien se deplacer
c etait eux a marseille pendant la coupe du monde

[/quote]
Oui, je sais que Chelsea traîne l'étiquette de pire public d'Angleterre. Néanmoins, je n'ai pas le souvenir que Hasselbaink, Desailly, Gallas ou Drogba y soient hués, ni que des arbitres y soient blessés+bagarres dans les tribunes dans les dix dernières années...
Le travail accompli par les Anglais depuis le Heysel est remarquable. Il faut une fois pour toute le reconnaître.
Je regarde des matches de la Liga, Calcio et de la Premier League toutes les semaines depuis plusieurs saisons.
Cela me permet de comparer le travail des pouvoirs publics, clubs et dirigeants pour combattre les maux du football, or objectivement je vois moins de contestations systématiques, de petits coups de vice, de fins de matches houleuses et de réactions indignes dans le championnat britannique. [/quote]
la politique anglaise etait surment necessaire mais bon je n en veut pas en france parceque ce serait la mort des publics...
qd on vois ce qu est devenu justement le public de chelsea de Liverpool ou encore de Newcastle ca fait flipper
j en parlais avec un anglais recemment et il me dis qu il n y a guere qu en division one et en dessous qu on retrouve les ambiances qui ont fait la renommée des clubs anglais( chant massif, respect des couleurs de son club etc....)
apres comme je te dis ils ont vidé les stades normal qu on ne vois plsu rien de reprehensible
et puis tu me parles que de joueurs qui ont joué au club
j aimerai savoir comment est recu thierry henry a chelsea....
parceque partout c est comme ca on n a rarement vu roberto carlos se faire insulter a madrid... pareil pour
apres pour les bastons ok mais la bas tute leves de ton siege on te vide du stade.. remarque vu le prix payé je comprends qu on veuillel a tranquilité....
et enfin pour le vice etc... regarde un manchester arsenal et t es degouté du foot ( ou presque)