Aide en informatique sioupléééé
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
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bon ba les pilote je les es trouvé le pb etant ke la carte son n'est pas installé et la je voi pas comment faire en fait j'ai utilisé le windows d'un pote le pb c ke deds ya pas le logiciel d'installation de ma carte son celle ci etant sur la carte mere en gros c la merde, sinon ca coute combien une carte son
ps: merci qd meme a ceux ki m'on aidé

ps: merci qd meme a ceux ki m'on aidé

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 23737
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
<!--QuoteBegin-canto2004+Dec 7 2004, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (canto2004 @ Dec 7 2004, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PB c vraiment de la merde deja k'il te file pas le cd de windows vu k'il est pré installé du coup maintenant ca merde
[/quote]
Ca je confirme ! Punaise, faudrait les demander par courrier et tout si on veut les CD des trucs qui sont installés dessus !
[/quote]
Ca je confirme ! Punaise, faudrait les demander par courrier et tout si on veut les CD des trucs qui sont installés dessus !

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
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- Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
- Contact :
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 7 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 7 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-canto2004+Dec 7 2004, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (canto2004 @ Dec 7 2004, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PB c vraiment de la merde deja k'il te file pas le cd de windows vu k'il est pré installé du coup maintenant ca merde
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Ca je confirme ! Punaise, faudrait les demander par courrier et tout si on veut les CD des trucs qui sont installés dessus !
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Ca je confirme aussi.
Le même probléme se pose aussi quand t'as un peu bougé et démenagé avec le PC. Et que bien sur quelques CD ont été pommé en route. Qu'est ce que ca peut être chiant quand tu veux faire une réinstallation.
[/quote]
Ca je confirme ! Punaise, faudrait les demander par courrier et tout si on veut les CD des trucs qui sont installés dessus !


Le même probléme se pose aussi quand t'as un peu bougé et démenagé avec le PC. Et que bien sur quelques CD ont été pommé en route. Qu'est ce que ca peut être chiant quand tu veux faire une réinstallation.
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
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- Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
- Localisation : Marseille
j ai reçu ça, c est vrai ou c encore des konneries
"Monsieur, (
)
Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs relatives à la réception dans leur messagerie électronique d'un courrier non sollicité (publicité anglophone sous l'objet:" legal operating systeMicrosoft clearance" ) qui leur fut adressé le 05/12/04.
L'enquête technique alors diligentée indique que votre terminal (adresse IP xxxxxxxxx au moment des faits) participa à l'émission de ces courriers.
En effet tous ces courriers furent émis depuis cette adresse IP qui assurait alors la connexion de votre ordinateur à Internet. (Notez que ce paramètre, contrairement à l'adresse email d'émission, est technique fiable pour opérer l'identification du terminal émetteur).
Nous vous rappelons que cette pratique est non conforme au code de bonne conduite défini par la communauté des Internautes. L'envoi d'un courrier électronique non sollicité est reconnu comme nuisible pour le destinataire. :cry2:
Pourtant, nous n'avons aucune raison de croire que vous faîtes volontairement de la publicité de ce type. Une contamination virale ou une mauvaise configuration de votre terminal ou de votre réseau local est très probablement à l'origine de ce problème (paramétrage de routeur, proxy, serveur SMTP ou NNTP, incident de client de messagerie, Script de service de t'chat -IRC-). Outre l'émission de spam - courrier publicitaire non sollicité-, cette fragilité pourrait mettre en péril la confidentialité et la sécurité de votre informatique.
Nous vous remercions de faire rapidement le nécessaire pour sécuriser ces ressources informatiques qui sont sous votre responsabilité.
A cet égard, nous vous remercions de bien vouloir procéder à un balayage antiviral et consulter notre assistance en ligne (rubrique sécurité dont les rubriques <a href='http://assistance.wanadoo.fr/reponse505.asp' target='_blank'>http://assistance.wanadoo.fr/reponse505.asp</a> et <a href='http://assistance.wanadoo.fr/reponse508.asp)' target='_blank'>http://assistance.wanadoo.fr/reponse508.asp)</a> ainsi que notre complément technique.
Vous y trouverez notamment les éléments nécessaires pour une configuration optimale de votre terminal.
Cette alerte faisant suite à une première série de plaintes ne fera pas l'objet d'une ouverture d'incident. Toutefois si ces émissions devaient persister, nous serions dans l'obligation d'ouvrir une procédure pour propagation volontaire ou par négligence de courrier non sollicité.
Recevez l'expression de nos salutations distinguées.
La Supervision PostMaster Wanadoo Câble.

"Monsieur, (

Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs relatives à la réception dans leur messagerie électronique d'un courrier non sollicité (publicité anglophone sous l'objet:" legal operating systeMicrosoft clearance" ) qui leur fut adressé le 05/12/04.
L'enquête technique alors diligentée indique que votre terminal (adresse IP xxxxxxxxx au moment des faits) participa à l'émission de ces courriers.
En effet tous ces courriers furent émis depuis cette adresse IP qui assurait alors la connexion de votre ordinateur à Internet. (Notez que ce paramètre, contrairement à l'adresse email d'émission, est technique fiable pour opérer l'identification du terminal émetteur).
Nous vous rappelons que cette pratique est non conforme au code de bonne conduite défini par la communauté des Internautes. L'envoi d'un courrier électronique non sollicité est reconnu comme nuisible pour le destinataire. :cry2:
Pourtant, nous n'avons aucune raison de croire que vous faîtes volontairement de la publicité de ce type. Une contamination virale ou une mauvaise configuration de votre terminal ou de votre réseau local est très probablement à l'origine de ce problème (paramétrage de routeur, proxy, serveur SMTP ou NNTP, incident de client de messagerie, Script de service de t'chat -IRC-). Outre l'émission de spam - courrier publicitaire non sollicité-, cette fragilité pourrait mettre en péril la confidentialité et la sécurité de votre informatique.
Nous vous remercions de faire rapidement le nécessaire pour sécuriser ces ressources informatiques qui sont sous votre responsabilité.
A cet égard, nous vous remercions de bien vouloir procéder à un balayage antiviral et consulter notre assistance en ligne (rubrique sécurité dont les rubriques <a href='http://assistance.wanadoo.fr/reponse505.asp' target='_blank'>http://assistance.wanadoo.fr/reponse505.asp</a> et <a href='http://assistance.wanadoo.fr/reponse508.asp)' target='_blank'>http://assistance.wanadoo.fr/reponse508.asp)</a> ainsi que notre complément technique.
Vous y trouverez notamment les éléments nécessaires pour une configuration optimale de votre terminal.
Cette alerte faisant suite à une première série de plaintes ne fera pas l'objet d'une ouverture d'incident. Toutefois si ces émissions devaient persister, nous serions dans l'obligation d'ouvrir une procédure pour propagation volontaire ou par négligence de courrier non sollicité.

Recevez l'expression de nos salutations distinguées.
La Supervision PostMaster Wanadoo Câble.
Yo les nazes 

- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 31003
- Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06
laisse tomber ceci est à cause des mails envoyés par des virus qui se font passer pour toi, en aucun cas tu ne risques quelquechose.
Sinon mon blem actuel :
Ma souris est figée au démarrage de l'ordi. Il faut que je la débranche de l'USB pour qu'elle refonctionne à nouveau normalement.
elle fonctionnait parfaitement encore jusqu'à il y a quelque jours or pourtant je n'ai rien installé de nouveau.
C'est une Intellimouse Explorer 3.0 et j'ai même réessayé de réinstaller les drivers etc qui comprenaient déjà les dernières MAJ. Le problème persiste.
Si quelqu'un peut m'aider
Sinon mon blem actuel :
Ma souris est figée au démarrage de l'ordi. Il faut que je la débranche de l'USB pour qu'elle refonctionne à nouveau normalement.
elle fonctionnait parfaitement encore jusqu'à il y a quelque jours or pourtant je n'ai rien installé de nouveau.
C'est une Intellimouse Explorer 3.0 et j'ai même réessayé de réinstaller les drivers etc qui comprenaient déjà les dernières MAJ. Le problème persiste.
Si quelqu'un peut m'aider

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 14123
- Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 4938
- Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
- Localisation : Parigot
J'ai un problème
:cry2:
Lorsque je veux accèder à un chat, ou même voir les vidéos japonaises (...) j'ai toujours ça:
"click here to get the plugin"
ça m'envoie sur <a href='http://plugins.netscape.com/' target='_blank'>http://plugins.netscape.com/</a>
Après j'essaye de télécharger "applications/x-java-vm"
Mais j'ai beau installer ça sur mon PC, rien ne semble se passer: j'ai toujours le même problème, ça me permet visiblement d'installer des petits programmes comme "draw 4 app"
Mais ça marche toujours pas, vous connaissez ce problème






Lorsque je veux accèder à un chat, ou même voir les vidéos japonaises (...) j'ai toujours ça:
"click here to get the plugin"
ça m'envoie sur <a href='http://plugins.netscape.com/' target='_blank'>http://plugins.netscape.com/</a>
Après j'essaye de télécharger "applications/x-java-vm"
Mais j'ai beau installer ça sur mon PC, rien ne semble se passer: j'ai toujours le même problème, ça me permet visiblement d'installer des petits programmes comme "draw 4 app"
Mais ça marche toujours pas, vous connaissez ce problème



-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 3715
- Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 31003
- Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06
<!--QuoteBegin-malachi+Dec 9 2004, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Dec 9 2004, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai un problème
:cry2:
Lorsque je veux accèder à un chat, ou même voir les vidéos japonaises (...) j'ai toujours ça:
"click here to get the plugin"
ça m'envoie sur <a href='http://plugins.netscape.com/' target='_blank'>http://plugins.netscape.com/</a>
Après j'essaye de télécharger "applications/x-java-vm"
Mais j'ai beau installer ça sur mon PC, rien ne semble se passer: j'ai toujours le même problème, ça me permet visiblement d'installer des petits programmes comme "draw 4 app"
Mais ça marche toujours pas, vous connaissez ce problème
[/quote]
il te manque les applications Java, que tu trouveras sur Sun, ça remplace celle de Windows et elles fonctionnent parfaitement...
<a href='http://www.123-fr.com/123telecharger/te ... a-9078.php' target='_blank'>http://www.123-fr.com/123telecharger/te ... 078.php</a>







Lorsque je veux accèder à un chat, ou même voir les vidéos japonaises (...) j'ai toujours ça:
"click here to get the plugin"
ça m'envoie sur <a href='http://plugins.netscape.com/' target='_blank'>http://plugins.netscape.com/</a>
Après j'essaye de télécharger "applications/x-java-vm"
Mais j'ai beau installer ça sur mon PC, rien ne semble se passer: j'ai toujours le même problème, ça me permet visiblement d'installer des petits programmes comme "draw 4 app"
Mais ça marche toujours pas, vous connaissez ce problème

il te manque les applications Java, que tu trouveras sur Sun, ça remplace celle de Windows et elles fonctionnent parfaitement...
<a href='http://www.123-fr.com/123telecharger/te ... a-9078.php' target='_blank'>http://www.123-fr.com/123telecharger/te ... 078.php</a>

- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 31003
- Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06
euh vérifie que tu as désinstallé la machine viruelle java de Windows pour celà :
Outils (sur IE), Options Internet, puis onglet Avancé
Enlève la case utilisez l'applet Java et valide celle de Sun
ça va te faire redémarrer normalement avant de prendre en compte les changements
si ça amrche pas va faire un tour ici :
<a href='http://www.sphinxonline.com/documentation/pbjava.htm' target='_blank'>http://www.sphinxonline.com/documentation/pbjava.htm</a>

Outils (sur IE), Options Internet, puis onglet Avancé
Enlève la case utilisez l'applet Java et valide celle de Sun

ça va te faire redémarrer normalement avant de prendre en compte les changements

si ça amrche pas va faire un tour ici :
<a href='http://www.sphinxonline.com/documentation/pbjava.htm' target='_blank'>http://www.sphinxonline.com/documentation/pbjava.htm</a>

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
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- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Localisation : Dans ton cul !
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> laisse tomber ceci est à cause des mails envoyés par des virus qui se font passer pour toi, en aucun cas tu ne risques quelquechose.
Sinon mon blem actuel :
Ma souris est figée au démarrage de l'ordi. Il faut que je la débranche de l'USB pour qu'elle refonctionne à nouveau normalement.
elle fonctionnait parfaitement encore jusqu'à il y a quelque jours or pourtant je n'ai rien installé de nouveau.
C'est une Intellimouse Explorer 3.0 et j'ai même réessayé de réinstaller les drivers etc qui comprenaient déjà les dernières MAJ. Le problème persiste.
Si quelqu'un peut m'aider
[/quote]
C'est la prise en charge de l'USB qui déconne sur ton poste a priori... Ca le fait quand tu redémarres complêtement ton PC ou ça le fait quand tu sors d'une mise en veille ?
Solution à tester : aller dans le panneau de configuration > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestionnaire de périphériques > contrôleur de bus USB > concentrateur USB racine (clique droit) > propriétés > Gestion de l'alimentation : décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
Sinon mon blem actuel :
Ma souris est figée au démarrage de l'ordi. Il faut que je la débranche de l'USB pour qu'elle refonctionne à nouveau normalement.
elle fonctionnait parfaitement encore jusqu'à il y a quelque jours or pourtant je n'ai rien installé de nouveau.
C'est une Intellimouse Explorer 3.0 et j'ai même réessayé de réinstaller les drivers etc qui comprenaient déjà les dernières MAJ. Le problème persiste.
Si quelqu'un peut m'aider

C'est la prise en charge de l'USB qui déconne sur ton poste a priori... Ca le fait quand tu redémarres complêtement ton PC ou ça le fait quand tu sors d'une mise en veille ?

Solution à tester : aller dans le panneau de configuration > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestionnaire de périphériques > contrôleur de bus USB > concentrateur USB racine (clique droit) > propriétés > Gestion de l'alimentation : décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
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- Localisation : Dans ton cul !

Mais quand même c'est bizarre, parce que quand tu redémarres, ton PC vérifie quels sont les périphériques branchés sur tes ports USB et les active... Par contre tu peux avoir ce genre de problèmes quand tu passes en veille et qu'ensuite tu relances ta machine. J'en ai fait l'expérience hier avec ma Freebox !



"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
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<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 9 2004, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 9 2004, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Du coup j'ai passé la Freebox sur ma carte Ethernet à la place, et ce problème là ne se pose plus... Merci Windaube !
[/quote]
Et tu as bien fait, car la freebox fonctionne mieux sur port ethernet

Et tu as bien fait, car la freebox fonctionne mieux sur port ethernet

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
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- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
<!--QuoteBegin-kouka13+Dec 8 2004, 07:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Dec 8 2004, 07:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j ai reçu ça, c est vrai ou c encore des konneries
(...) [/quote]
J'avais reçu le même !
Mon Norton n'était plus <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(coach)</span> valide et je recevais/envoyais (contre ma volonté) plein de mails à la con... j'ai désinstallé Norton et téléchargé Antivir (qui est gratuit), fais un scan de l'ordi et depuis, plus rien !

(...) [/quote]
J'avais reçu le même !



Mon Norton n'était plus <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(coach)</span> valide et je recevais/envoyais (contre ma volonté) plein de mails à la con... j'ai désinstallé Norton et téléchargé Antivir (qui est gratuit), fais un scan de l'ordi et depuis, plus rien !

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
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- Winnie
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- Localisation : Dans ton cul !
Ouais, sans aucun doute !
Y a sans doute une mise-à-jour à faire dans ton cas...
Bon et sinon, je viens de faire un grande révision de mon PC... J'avais pas d'antivirus depuis un bon bout de temps donc je pouvais craindre le pire, j'ai téléchargé BitDefender (antivirus gratuit) pour le tester, il a l'air plutôt pas mal du tout, il scanne tout mais vraiment tout (y compris les archives Zip et Rar)... Résultat : aucun virus trouvé (résultat confirmé par l'AV en ligne de Secuser) !
Contrôle des spywares avec SpyBot : quelques cookies mais rien de bien méchant !
Nouveau contrôle avec HijackThis, aucune entrée de registre bizarroïde !
J'suis assez content pour le coup !
Y a pas à dire, Mozilla à côté d'IE, ça t'évite un sacré paquet d'emmerdements !


Bon et sinon, je viens de faire un grande révision de mon PC... J'avais pas d'antivirus depuis un bon bout de temps donc je pouvais craindre le pire, j'ai téléchargé BitDefender (antivirus gratuit) pour le tester, il a l'air plutôt pas mal du tout, il scanne tout mais vraiment tout (y compris les archives Zip et Rar)... Résultat : aucun virus trouvé (résultat confirmé par l'AV en ligne de Secuser) !




Y a pas à dire, Mozilla à côté d'IE, ça t'évite un sacré paquet d'emmerdements !



"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
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- Localisation : Nyrod Land
- Contact :
Avec IE ton pc serai dans un état catastrophique 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
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- Winnie
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- Localisation : Dans ton cul !
J'en doute même pas... A l'époque quand j'ai commencé à utiliser Internet, que j'étais pas vraiment sensibilisé aux problèmes de sécurité, et que j'utilisais IE, fallait voir les merdes que je chopais... Un peu comme toi ces derniers temps, quoi ! :fuck2: Bon, à part ça Nyrod, t'as installé Mozilla depuis ? 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
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- Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
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<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 9 2004, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 9 2004, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en doute même pas... A l'époque quand j'ai commencé à utiliser Internet, que j'étais pas vraiment sensibilisé aux problèmes de sécurité, et que j'utilisais IE, fallait voir les merdes que je chopais... Un peu comme toi ces derniers temps, quoi ! :fuck2: Bon, à part ça Nyrod, t'as installé Mozilla depuis ?
[/quote]
pas encore :anonyme:
j'ai changer de PC et depuis j'ai pas penser à sauter le pas, faut que je retrouve le liens que tu (
) m' avai donné
ça devai venir de mon ancienne version de windows (<span style='font-size:3pt;line-height:100%'>piraté</span>) vu que depuis plus de virus ou autre saloperie
Mais je veut devenir Mozillatisé


pas encore :anonyme:
j'ai changer de PC et depuis j'ai pas penser à sauter le pas, faut que je retrouve le liens que tu (


ça devai venir de mon ancienne version de windows (<span style='font-size:3pt;line-height:100%'>piraté</span>) vu que depuis plus de virus ou autre saloperie

Mais je veut devenir Mozillatisé


Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
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je pense pas
edit : ta essayé de redémarrer ton pc ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
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