Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

:cheese:
#Thauvin2018
canto2004

Message par canto2004 »

PB c vraiment de la merde deja k'il te file pas le cd de windows vu k'il est pré installé du coup maintenant ca merde
je telecharge aida 32 je v voir
canto2004

Message par canto2004 »

bon ba les pilote je les es trouvé le pb etant ke la carte son n'est pas installé et la je voi pas comment faire en fait j'ai utilisé le windows d'un pote le pb c ke deds ya pas le logiciel d'installation de ma carte son celle ci etant sur la carte mere en gros c la merde, sinon ca coute combien une carte son :grinj:

ps: merci qd meme a ceux ki m'on aidé :beer:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-canto2004+Dec 7 2004, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (canto2004 @ Dec 7 2004, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PB c vraiment de la merde deja k'il te file pas le cd de windows vu k'il est pré installé du coup maintenant ca merde
[/quote]
Ca je confirme ! Punaise, faudrait les demander par courrier et tout si on veut les CD des trucs qui sont installés dessus ! :nawak:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 7 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 7 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-canto2004+Dec 7 2004, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (canto2004 @ Dec 7 2004, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PB c vraiment de la merde deja k'il te file pas le cd de windows vu k'il est pré installé du coup maintenant ca merde
[/quote]
Ca je confirme ! Punaise, faudrait les demander par courrier et tout si on veut les CD des trucs qui sont installés dessus ! :nawak: [/quote]
:nawak: Ca je confirme aussi.
Le même probléme se pose aussi quand t'as un peu bougé et démenagé avec le PC. Et que bien sur quelques CD ont été pommé en route. Qu'est ce que ca peut être chiant quand tu veux faire une réinstallation.
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

j ai reçu ça, c est vrai ou c encore des konneries :???:

"Monsieur, ( :grinj: )

Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs relatives à la réception dans leur messagerie électronique d'un courrier non sollicité (publicité anglophone sous l'objet:" legal operating systeMicrosoft clearance" ) qui leur fut adressé le 05/12/04.

L'enquête technique alors diligentée indique que votre terminal (adresse IP xxxxxxxxx au moment des faits) participa à l'émission de ces courriers.

En effet tous ces courriers furent émis depuis cette adresse IP qui assurait alors la connexion de votre ordinateur à Internet. (Notez que ce paramètre, contrairement à l'adresse email d'émission, est technique fiable pour opérer l'identification du terminal émetteur).

Nous vous rappelons que cette pratique est non conforme au code de bonne conduite défini par la communauté des Internautes. L'envoi d'un courrier électronique non sollicité est reconnu comme nuisible pour le destinataire. :cry2:

Pourtant, nous n'avons aucune raison de croire que vous faîtes volontairement de la publicité de ce type. Une contamination virale ou une mauvaise configuration de votre terminal ou de votre réseau local est très probablement à l'origine de ce problème (paramétrage de routeur, proxy, serveur SMTP ou NNTP, incident de client de messagerie, Script de service de t'chat -IRC-). Outre l'émission de spam - courrier publicitaire non sollicité-, cette fragilité pourrait mettre en péril la confidentialité et la sécurité de votre informatique.

Nous vous remercions de faire rapidement le nécessaire pour sécuriser ces ressources informatiques qui sont sous votre responsabilité.

A cet égard, nous vous remercions de bien vouloir procéder à un balayage antiviral et consulter notre assistance en ligne (rubrique sécurité dont les rubriques <a href='http://assistance.wanadoo.fr/reponse505.asp' target='_blank'>http://assistance.wanadoo.fr/reponse505.asp</a> et <a href='http://assistance.wanadoo.fr/reponse508.asp)' target='_blank'>http://assistance.wanadoo.fr/reponse508.asp)</a> ainsi que notre complément technique.
Vous y trouverez notamment les éléments nécessaires pour une configuration optimale de votre terminal.

Cette alerte faisant suite à une première série de plaintes ne fera pas l'objet d'une ouverture d'incident. Toutefois si ces émissions devaient persister, nous serions dans l'obligation d'ouvrir une procédure pour propagation volontaire ou par négligence de courrier non sollicité. :eek:

Recevez l'expression de nos salutations distinguées.

La Supervision PostMaster Wanadoo Câble.
Yo les nazes :oops:
Jester

Message par Jester »

laisse tomber ceci est à cause des mails envoyés par des virus qui se font passer pour toi, en aucun cas tu ne risques quelquechose.

Sinon mon blem actuel :

Ma souris est figée au démarrage de l'ordi. Il faut que je la débranche de l'USB pour qu'elle refonctionne à nouveau normalement.
elle fonctionnait parfaitement encore jusqu'à il y a quelque jours or pourtant je n'ai rien installé de nouveau.
C'est une Intellimouse Explorer 3.0 et j'ai même réessayé de réinstaller les drivers etc qui comprenaient déjà les dernières MAJ. Le problème persiste.

Si quelqu'un peut m'aider :beer:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

C'est pas le port USB qui déconne ?

J'ai eu un pb de démarrage sans que le port usb s'allume, j'en avait marre de relancer et j'ai acheté une carte usb 2.0 et depuis, ça marche du tonnerre...
Jester

Message par Jester »

non ça marchait nickel avant et j'ai rien changé les USB sont pas en cause tout le reste marche correctement :beer:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

J'ai un problème :peur: :deg: :eek: :deg: :cry2: :nawak: :grinj:

Lorsque je veux accèder à un chat, ou même voir les vidéos japonaises (...) j'ai toujours ça:

"click here to get the plugin"

ça m'envoie sur <a href='http://plugins.netscape.com/' target='_blank'>http://plugins.netscape.com/</a>

Après j'essaye de télécharger "applications/x-java-vm"

Mais j'ai beau installer ça sur mon PC, rien ne semble se passer: j'ai toujours le même problème, ça me permet visiblement d'installer des petits programmes comme "draw 4 app"

Mais ça marche toujours pas, vous connaissez ce problème :???:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
mercililian

Message par mercililian »

Tu veux dire une espèce de bloquage des pop-ups. Style, si tu veux écouter une radio, la petite case ne s'ouvre pas?
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-malachi+Dec 9 2004, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Dec 9 2004, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai un problème :peur: :deg: :eek: :deg: :cry2: :nawak: :grinj:

Lorsque je veux accèder à un chat, ou même voir les vidéos japonaises (...) j'ai toujours ça:

"click here to get the plugin"

ça m'envoie sur <a href='http://plugins.netscape.com/' target='_blank'>http://plugins.netscape.com/</a>

Après j'essaye de télécharger "applications/x-java-vm"

Mais j'ai beau installer ça sur mon PC, rien ne semble se passer: j'ai toujours le même problème, ça me permet visiblement d'installer des petits programmes comme "draw 4 app"

Mais ça marche toujours pas, vous connaissez ce problème :???: [/quote]
il te manque les applications Java, que tu trouveras sur Sun, ça remplace celle de Windows et elles fonctionnent parfaitement...

<a href='http://www.123-fr.com/123telecharger/te ... a-9078.php' target='_blank'>http://www.123-fr.com/123telecharger/te ... 078.php</a>

:beer:
malachi

Message par malachi »

Merci bien :beer: Mais j'ai beau installé le programme et ça marche toujours pas... :deg:
Jester

Message par Jester »

euh vérifie que tu as désinstallé la machine viruelle java de Windows pour celà :

Outils (sur IE), Options Internet, puis onglet Avancé

Enlève la case utilisez l'applet Java et valide celle de Sun :beer:

ça va te faire redémarrer normalement avant de prendre en compte les changements :beer:

si ça amrche pas va faire un tour ici :

<a href='http://www.sphinxonline.com/documentation/pbjava.htm' target='_blank'>http://www.sphinxonline.com/documentation/pbjava.htm</a>

malachi

Message par malachi »

Merci beaucoup Jester, ça marche :winkv: :beer:
Jester

Message par Jester »

de rien :winkv: :beer:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> laisse tomber ceci est à cause des mails envoyés par des virus qui se font passer pour toi, en aucun cas tu ne risques quelquechose.

Sinon mon blem actuel :

Ma souris est figée au démarrage de l'ordi. Il faut que je la débranche de l'USB pour qu'elle refonctionne à nouveau normalement.
elle fonctionnait parfaitement encore jusqu'à il y a quelque jours or pourtant je n'ai rien installé de nouveau.
C'est une Intellimouse Explorer 3.0 et j'ai même réessayé de réinstaller les drivers etc qui comprenaient déjà les dernières MAJ. Le problème persiste.

Si quelqu'un peut m'aider :beer: [/quote]
C'est la prise en charge de l'USB qui déconne sur ton poste a priori... Ca le fait quand tu redémarres complêtement ton PC ou ça le fait quand tu sors d'une mise en veille ? :???:

Solution à tester : aller dans le panneau de configuration > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestionnaire de périphériques > contrôleur de bus USB > concentrateur USB racine (clique droit) > propriétés > Gestion de l'alimentation : décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

déjà fait :winkv:

ma foi ce matin ça a redémarré correctement. J'avais réinstallé les drivers après aovir désinstallé ceux ci. On va voir si ça persiste.

merci quand même :beer:
Winnie

Message par Winnie »

Mais quand même c'est bizarre, parce que quand tu redémarres, ton PC vérifie quels sont les périphériques branchés sur tes ports USB et les active... Par contre tu peux avoir ce genre de problèmes quand tu passes en veille et qu'ensuite tu relances ta machine. J'en ai fait l'expérience hier avec ma Freebox ! :blaz: Obligé de débrancher et de rebrancher la prise USB pour retrouver ma connexion dès que je sortais d'une mise en veille... :roll: Du coup j'ai passé la Freebox sur ma carte Ethernet à la place, et ce problème là ne se pose plus... Merci Windaube ! :mad:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 9 2004, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 9 2004, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Du coup j'ai passé la Freebox sur ma carte Ethernet à la place, et ce problème là ne se pose plus... Merci Windaube ! :mad: [/quote]
Et tu as bien fait, car la freebox fonctionne mieux sur port ethernet :winkv:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-kouka13+Dec 8 2004, 07:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Dec 8 2004, 07:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j ai reçu ça, c est vrai ou c encore des konneries :???:
(...) [/quote]
J'avais reçu le même ! :grinj: :beer: :french:

Mon Norton n'était plus <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(coach)</span> valide et je recevais/envoyais (contre ma volonté) plein de mails à la con... j'ai désinstallé Norton et téléchargé Antivir (qui est gratuit), fais un scan de l'ordi et depuis, plus rien ! :fier:
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmm: Je vais revenir 2 secondes sur l'applet Java. De temps en temps, y a des vidéos sur le net que je ne peux pas lire, et à la place de l'image, y a la tasse Java qui s'affiche. Ce pourrait il que la cause (et donc le reméde) soit la même que pour Malachi :???:
Winnie

Message par Winnie »

Ouais, sans aucun doute ! :winkv: Y a sans doute une mise-à-jour à faire dans ton cas...

Bon et sinon, je viens de faire un grande révision de mon PC... J'avais pas d'antivirus depuis un bon bout de temps donc je pouvais craindre le pire, j'ai téléchargé BitDefender (antivirus gratuit) pour le tester, il a l'air plutôt pas mal du tout, il scanne tout mais vraiment tout (y compris les archives Zip et Rar)... Résultat : aucun virus trouvé (résultat confirmé par l'AV en ligne de Secuser) ! :fier: Contrôle des spywares avec SpyBot : quelques cookies mais rien de bien méchant ! :fier: Nouveau contrôle avec HijackThis, aucune entrée de registre bizarroïde ! :fier: J'suis assez content pour le coup ! :grinj:

Y a pas à dire, Mozilla à côté d'IE, ça t'évite un sacré paquet d'emmerdements ! :clap: :clap: :clap:
Nyrod

Message par Nyrod »

Avec IE ton pc serai dans un état catastrophique lol2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

J'en doute même pas... A l'époque quand j'ai commencé à utiliser Internet, que j'étais pas vraiment sensibilisé aux problèmes de sécurité, et que j'utilisais IE, fallait voir les merdes que je chopais... Un peu comme toi ces derniers temps, quoi ! :fuck2: Bon, à part ça Nyrod, t'as installé Mozilla depuis ? :coup:
Niko

Message par Niko »

bof ... 1 seul probleme en 4 ans :oops:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

Mytho ! :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 9 2004, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 9 2004, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en doute même pas... A l'époque quand j'ai commencé à utiliser Internet, que j'étais pas vraiment sensibilisé aux problèmes de sécurité, et que j'utilisais IE, fallait voir les merdes que je chopais... Un peu comme toi ces derniers temps, quoi ! :fuck2: Bon, à part ça Nyrod, t'as installé Mozilla depuis ? :coup: [/quote]
pas encore :anonyme:
j'ai changer de PC et depuis j'ai pas penser à sauter le pas, faut que je retrouve le liens que tu ( :???: ) m' avai donné :peur:

ça devai venir de mon ancienne version de windows (<span style='font-size:3pt;line-height:100%'>piraté</span>) vu que depuis plus de virus ou autre saloperie :grinj:

Mais je veut devenir Mozillatisé :oops: :fier:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Daikat

Message par Daikat »

a moi :grinj:

alors je viens d'installer Antivir et depuis j'ai ma souris qui merde :peur:
C'est a dire que ca marche ca marche pas, ca remarche ca remarche pas etc...

c'est possible que Antivir rentre en conflit avec ??? :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

:peur:

je pense pas

edit : ta essayé de redémarrer ton pc ?

OMForum.com
Répondre