Comment Annoncer Un Truc Délicat A Quelqu'un

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-geronimo+Dec 9 2004, 03:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Dec 9 2004, 03:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> eh ben la voila la solution : encule la fille :grinj: [/quote]
lui qui en a marre du caca , tu veux qu'il s'en mette sur le sguegue :oops:

:nono:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Ou encule le chien.
geronimo

Message par geronimo »

Winnie voici tes instructions: tu te mets une pince a linge sur le nez, t'encule tout le monde et tu retournes te laver le zguegue
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

si un jour cela m arrive le chien je lui donne pas une semaine a vivre... :smilej:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 mdr3

:hmm: Solution extréme quand même. D'un coté tu peux être sur que ces voisins ne te feront plus chier, d'un autre y a plus grand monde dans l'immeuble qui osera t'adresser la parole. Enfin, sauf certain qui risque de te harceler :gay:

Edit: Aprés :hmm: c'est une mauvaise idée, si tu le fait, tous les :gay: du quartier viendront faire chier leur chien sur ton paillasson.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

De mieux en mieux! mdr3

Georges Abitbol au secours! Ramène un peu de classe sur ce topic!
Ksix

Message par Ksix »

j'ai connu cette situation lol2 je comprend ta douleur :deg:

C'etait dans une imprimerie ( ou je suis toujours employé d'ailleur :peur: ) et le chef d'équipe sentait très très fort de la bouche, à un point ou même l'encre et des détergents n'arrivaient pas à couvrir l'odeur.

nous avont donc décidés de nous venger et entre midi et deux on a déféqué dans un sac plastique puis l'avont placé dans le faux plafond de son aquarium ( bureau vitré :grinj: ) de l'intéressé :clap:

je raconte pas le fou rire à la vue des clients et du personnel qui etaient en train de lui parler dans le bureau, le pire c'etait ceux qui sortaient en disant ; mais il sent la merde aujourd'hui !!!!!!!!!! mdr
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jairome

Message par Jairome »

Merci de ton soutien K6, mais mon calvaire est heureusement fini!!! C'est winnie qui a un gros probleme, apparemment il veut enculer un chien, ou une fille, j'ai pas trop compris :???:
Invité

Message par Invité »

Bon Winnie t'as compris... :oops:

1- Tu parles gentilment à ton voisin
2- Tu tues son chien
3- Tu le tues
4- Tu encules sa fille
5- Tu fais tout peter dans ton immeuble
6- Tu appelles French qui vient avec son cabriolet mdr3
7- Tu tues French et tu te barres avec la fille et le cabriolet
8- En chemin tu l'encules à nouveau.

:grinj:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Verse un seau de javel diluée ou pure déja :winkv:
max04300

Message par max04300 »

achète des pinces à linges et des arbres magique à la vanille :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pareil que Vince ! :beer:

Ou alors appelle la SPA... <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(mais c'est moins drôle :oops: )</span>
Winnie

Message par Winnie »

Merci pour tous vos conseils ! :oops: :grinj:

Tout à l'heure j'ai parlé avec ma mère en lui disant que je comptais aller voir le voisin pour lui expliquer la situation mais elle a préféré que je m'abstienne ( :roll: ) et du coup on est allé voir notre gardienne. Bien sûr, elle était déjà au courant de la situation, elle passe nettoyer le couloir chaque matin, mais bon, vu que le clebs fait ses besoins là-dedans toutes les 3 ou 4 heures, ça règle pas grand chose... :blaz: Bref, normalement elle va parler de cette situation à la régisseuse de notre quartier, on verra bien ce que ça va donner... J'espère que d'ici à la semaine prochaine ça sera réglé parce que sinon je sens que je vais pas tenir et que je vais faire un meurtre ! :mad:

PS : La fille de mon voisin est une gamine d'une douzaine d'années, bande de porcs ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Niko

Message par Niko »

porc peut etre mais nous on chie pas et on pisse pas dans le couloir :oops:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

Moi non plus ! :oops:
Oazar

Message par Oazar »

ouai c'est ca ... il a bon dos le chien du voisin ! :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Il a plus de dos ! :peur:
Oazar

Message par Oazar »

C'est une expression :roll:

Tu lui mets tout sur le dos (là aussi c'est une expression :grinj: ), pour cacher tes saletés :hmph:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 9 2004, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 9 2004, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Nov 9 2004, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Nov 9 2004, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non non ne vous meprenez pas nous rions seulement  :oops:

Et pour sa décharge elle tient a vous faire savoir qu'elle est blonde venitienne  :french: [/quote]
t'as pas une photo :grinj:

ma soeur aussi est blonde vénitienne :oops: (non j'ai pas de photo)
Blond cendré irissé excatement ... enfance difficile à cause de Zora la Rousse :oops: et de la légende qui dit que l'été ... mais au final y'a toutes les gonzesses qui se teignent les cheveux pour imiter sa couleur naturelle :anonyme:

La revanche de casque d'or !!! [/quote]
petit aparté qui m'avait échapé!!

La soeur de Max perso je trouve que c'est carrément un canon :eek: A se demander comment ils sont freres ces deux la! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Oazar

Message par Oazar »

elle a quel age, elle habite ou ? :anonyme:
frenchchris

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 9 2004, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 9 2004, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ou alors tu fais peter tout l'immeuble et apres tu amenes toute ta famille habiter chez French. :grinj: [/quote]
Mais euh pourquoi chez moi?? J'ai deja un hamster mort!!Ca suffit!! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 9 2004, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 9 2004, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si un jour cela m arrive le chien je lui donne pas une semaine a vivre... :smilej: [/quote]
De toutes facons a mon avis il lui reste deja pas beaucoup plus!!(enfin s il est encore envie!) :beer:
frenchchris

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 9 2004, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 9 2004, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon Winnie t'as compris... :oops:

1- Tu parles gentilment à ton voisin
2- Tu tues son chien
3- Tu le tues
4- Tu encules sa fille
5- Tu fais tout peter dans ton immeuble
6- Tu appelles French qui vient avec son cabriolet mdr3
7- Tu tues French et tu te barres avec la fille et le cabriolet
8- En chemin tu l'encules à nouveau.

:grinj: [/quote]
Ca c'est du poete! mdr3
frenchchris

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 9 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 9 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> elle a quel age, elle habite ou ? :anonyme: [/quote]
Qui la soeur de Max?

En Belgique :winkv:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-"Winnie"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Winnie")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous feriez quoi à ma place, parce que là c'est plus vivable ?[/quote]

Salut mon bon Winnie,
Image

Je suis Mister Wolf et je vais donc t'aider à mettre la situation à plat, puis analyser avec toi les options les plus judicieuses. :beer:

<!--QuoteBegin-"Winnie"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Winnie")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et notre cher voisin, que je ne pouvais déjà vraiment pas blairer auparavant.[/quote]

<!--QuoteBegin-"Winnie"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Winnie")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais pas trop quoi faire, j'aimerais bien lui en parler mais vu que mes rapports avec lui sont plutôt tendus.[/quote]

<!--QuoteBegin-"Winnie"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Winnie")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aimerais autant pas être obligé de sortir la boite à taquets pour lui expliquer (même si je vous cache pas que ça me démange depuis plusieurs mois).[/quote]

<!--QuoteBegin-"Winnie"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Winnie")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'espère que d'ici à la semaine prochaine ça sera réglé parce que sinon je sens que je vais pas tenir et que je vais faire un meurtre ![/quote]

Manifestement, tu estimes que la violence physique peut-être une solution dans un différend de voisinage.

Attention, je ne peux nier qu'il m'est déjà arrivé de fantasmer à l'idée d'être mano-à-mano, sans témoins et sans risques de poursuites, puis de briser des côtes, casser des tibias et sauter à pieds joints sur le crâne de coqs n'ayant pas été à l'école du respect.

Néanmoins Winnie, sommes-nous pas équipé pour contrôler ce genre de pulsions?

Le combat le plus noble n'est-il pas d'oeuvrer pour une co-existence pacifique entre les Hommes et la vraie puissance n'est-elle pas de réussir à toujours hausser son seuil de tolérance un peu plus?

Je ne minimise pas pour autant l'horreur de cette odeur et le côté inacceptable dans l'attitude du maître de ce clébard.

<!--QuoteBegin-"Winnie"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Winnie")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il le sort sur le pas de la porte, et la pauvre bête se soulage dans notre couloir. (...)C'est devenu épouvantable, mais vraiment intenable tellement ça prend le coeur cette odeur ![/quote]

Ca ne durera pas. Dans l'attente du règlement de cette situation, intègre cette contrainte comme celle de la pluie par-exemple.

<!--QuoteBegin-"Winnie"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Winnie")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma mère a parlé avec sa fille y a 20 minutes pour lui dire qu'on en pouvait plus et la petite a répondu que de toute manière, dans sa famille, ils voudraient tous le faire piquer, mais que seul le père s'y oppose formellement et pique des colères dès que les autres membres de la famille lui en parlent...[/quote]

Tu préférerais être à ta place ou celle des autres membres de la famille "chien-qui-pue"?

Toi tu dois supporter les odeurs et eux doivent supporter odeur ET la pression sociale de l'étage. Pourtant, ils sont d'accord avec l'idée de mettre fin aux souffrances de la bête.
Ce sont des victimes co-latérales.

Cependant, ne sont-ils pas les mieux placés pour raisonner ce pauvre homme, tant attaché à son chien? (dans cette France, qui je crois dépense presque un demi-milliard/an pour ses animaux domestiques)

Cette situation ne durera pas éternellement et se réglera en douceur et par le dialogue entre femmes de bonne volonté.

<!--QuoteBegin-"Winnie"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Winnie")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout à l'heure j'ai parlé avec ma mère en lui disant que je comptais aller voir le voisin pour lui expliquer la situation mais elle a préféré que je m'abstienne ( :roll: ) et du coup on est allé voir notre gardienne. (...) 
Bref, normalement elle va parler de cette situation à la régisseuse de notre quartier, on verra bien ce que ça va donner...[/quote]

Ta maman l'a compris et au-lieu d'interférer dans les discussions des grandes personnes et vouloir un résultat immédiat et spectaculaire, tu ferais mieux de te concentrer sur les affaires que tu t'étais promis de boucler avant le w-e, puis te préparer pour le grand tournant de samedi. :jump:

Voilà Winnie. :beer: :fier:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 9 2004, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 9 2004, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ta maman l'a compris et au-lieu d'interférer dans les discussions des grandes personnes et vouloir un résultat immédiat et spectaculaire [/quote]
Ma mère elle a rien compris vu que ça fait une semaine qu'elle est enrhumée et qu'elle sent plus rien ! :fuck2: Et des "grandes personnes" c'est quoi, des gens qui font 3 mètres de hauteur ? :oops: Ah, ben alors pour le coup y en a pas dans cette histoire ! :smilej:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 9 2004, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 9 2004, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> puis te préparer pour le grand tournant de samedi. :jump:
[/quote]
:grinj: Tu peux pas t'en empêcher ML :beer:
Cob

Message par Cob »

Est-ce que qq'un peut apprendre à French les multiquotes ? Ca fait 3 ans qu'il a du mal... :roll:
max04300

Message par max04300 »

mdr3 mdr3 mdr3 ML est en plein Trip là
mercililian

Message par mercililian »

:winkv:
Répondre