Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 8 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 8 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas bien de se moquer

:heros:

:moque: :moque: :moque: C'est la defense du psg hier soir lol2 [/quote]
MAIS ALORS LA mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr mdr

:moque: :moque: :moque: :moque: :moque: :moque:
Niko

Message par Niko »

Rigolez pas c'était notre attaque jusque y'a 2 semaines (goldorack en moins) :oops:
Show must go on ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Vous rigolrez moins quand on sera champion en mai prochain avec 6 points d'avance sur Lyon!!!

:anonyme:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

enfin ils ont raison de tailler

ils auraient meme pu etre pire

par contre ici ca rigole mais on vous la mise deux fois et de quelle maniere avec l equipe en gros qui a joué hier.... ca en dis long sur le niveau en france....

et pour le projet sportif c clair il n y en a pas a si ne pas mettre de but ou ne pas faire expres....

et enfin pour k6 t y connais rien mec vahid il a gagné la ldc africaine non mais :fier: mdr
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Squal

Message par Squal »

bin c'est clair, disons que quand on joue contre vous, et vu qu'on perd à chaque fois, on est plus ridicules que les ridicules que vous êtes...et ça depuis 8 matchs...

pourtant, mis à part nos rencontres, je pense que vous tenez et de loin le ponpon du ridiculisme et que les "pathétiques", c'est tellement bien trouvé... mdr3
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

vous auriez joué comme ca contre nous, on aurrait gagné ! :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

Image

VAHID HALILHODZIC n’a pas compris pourquoi ses joueurs n’ont plus joué une fois en supériorité numérique.

« APRÈS CHELSEA, vous avez déclaré avoir honte de votre équipe, quel est aujourd’hui votre sentiment ?

– C’est une déception énorme. On a cru un moment à l’illusion et on a vu la réalité. On a été un peu déstabilisés après la sortie de Modeste M’Bami, on a ensuite eu du mal à rentrer dans le match, on s’est réorganisés et malgré un premier but encaissé de manière un peu naïve, on a su réagir. <span style='color:red'>Il y a aussi eu la blessure de Coridon qui a mal pris un ballon. Il ne s’est pas senti très bien mais je l’ai laissé sur le terrain car je ne pouvais pas le remplacer</span> :roll: .

– Comment expliquez-vous que votre équipe ait pris deux buts alors qu’elle jouait en supériorité numérique ?

– Je ne sais pas ce qui s’est passé dans la tête des joueurs. C’est difficile à expliquer, ils se sont arrêtés de jouer. On a pourtant eu la possibilité de faire quelque chose <span style='color:red'>mais ils n’étaient pas tétanisés mais complètement hypnotisés</span> mdr3 . J’ai vu des joueurs qui regardaient, qui ne savaient pas où ils devaient aller. Dans une compétition comme la Ligue des champions, chaque défaillance mentale, chaque défaillance tactique est suivie d’une gifle. Mais c’est difficile d’expliquer pourquoi les joueurs se sont arrêtés de jouer alors qu’ils étaient en supériorité numérique.

– Vous considérez-vous responsable de cette élimination ?

– Le premier fautif, c’est l’entraîneur. Mais ce n’est pas facile de trouver les mots pour justifier cette désillusion. Ce soir, je le répète, c’est une gifle énorme. Après un départ catastrophique dans cette compétition, on a pourtant su remotiver les joueurs avec quelques matches de haut niveau contre Porto et à Chelsea. Cette équipe n’a cependant ni l’expérience ni la qualité nécessaire pour faire quelque chose dans une telle compétition.

– Vous aviez pourtant une occasion en or de vous qualifier pour les 8e de finale ?

– Nous nous sommes créé nous-mêmes l’illusion de nous qualifier. Mais nous finissons 4e de notre poule, la plus dure et on ne méritait pas autre chose. On a raté l’occasion de réaliser un exploit. Je dois aussi remercier la Ligue de ne pas avoir programmé notre match contre Lille le vendredi et de l’avoir laissé au samedi. Mais bon, ce soir, nous n’avons pas d’excuses .

– Regrettez-vous de ne pas avoir proposé un jeu plus offensif ?

– On a joué quand même avec deux attaquants plus un milieu offensif. Ce n’est pas le nombre d’attaquants qui compte. Regardez Moscou ne jouait qu’avec un attaquant et nous a posé beaucoup de problèmes dans le jeu. Nous n’avons pas su trouver le niveau suffisant pour aller les presser haut et jouer vers l’avant. Je le répète, on n’a pas un effectif suffisamment riche en qualité et en quantité pour faire quelque chose dans cette Ligue des Champions. On a complètement raté ce match et c’est la meillerue équipe qui a gagné.

– Quelles sont désormais les ambitions du PSG ?

– Il nous reste trois compétitions. Il faut redonner le moral au groupe qui est atteint profondément. Ce ne sera pas facile du tout, il faut continuer de travailler, de ressouder. Je suis triste pour les supporters mais dans cette Ligue des Champions, nous ne méritions pas de faire mieux.

– Avez-vous envisagé de remettre votre démission ?

– Je sais le travail que je fais au PSG, je vais continuer jusqu’au bout, je ne vais pas quitter le club. Au PSG, il faut de l’ambition et je n’ai jamais pensé partir. Comptez sur moi pour remobiliser cette équipe.

– Certains joueurs, comme Modeste M’Bami, ne semblent cependant plus adhérer à votre discours.

– <span style='color:red'>Écoutez, je sais pourquoi M’Bami a fait ça. Mais avec moi à la tête du PSG, il n’y aura plus jamais, écoutez-moi bien, plus jamais de chantage</span>. »
======================

FRANCIS GRAILLE, le président du PSG, est en colère. Il annonce du changement lors du mercato d’hiver.

Francis Graille s’est longuement exprimé, hier soir, dans la zone mixte du Parc des Princes. Marqué par la défaite, il se sent « humilié ». Désormais, il attend que tout le monde assume « ses responsabilités ». S’il se place aussi dans la liste et n’épargne pas non plus Vahid Halilhodzic, il s’en prend surtout aux joueurs. Selon lui, Halilhodzic n’est pas menacé.

« QUE RESSENTEZ-VOUS après cette défaite ?

– C’est un cauchemar, humiliant. (Il réfléchit et reprend.) Je ressens une grande humiliation et je peux comprendre que les 40 000 personnes présentes se sentent également humiliées. Quand on voit son public siffler son équipe et applaudir l’adversaire, c’est dur, très dur. Mais les Moscovites le méritaient. Je n’ai pas de mots assez forts pour exprimer ma peine.

– Etes-vous en colère ?

– Je suis en colère devant le manque de réaction des joueurs. Moi, j’ai de l’orgueil. Mais ce soir, je n’ai pas vu d’orgueil sur le terrain. Sans orgueil, on n’arrive à rien. Maintenant, il faut rebâtir. J’ai aussi une pensée pour Modeste (M’Bami). Il sera opéré demain matin (ce matin) et ne sera pas là pendant plusieurs mois. Désormais, il faut que tout le monde assume. Je vais voir qui est capable de le faire.

– Cette défaite représente aussi une grosse perte économique…

– On ne va pas commencer à regarder l’aspect économique. Ce n’est pas un ou un million et demi d’euros qui changent vraiment les choses. Perdre avec les honneurs aurait été moins grave que perdre comme on l’a fait ce soir. Ce n’est pas avec 1,5 million d’euros que l’on va retrouver notre honneur.

« Vahid n’est pas menacé »

– Attendez-vous le marché hivernal des transferts pour apporter des modifications profondes à l’équipe ?

– En tout cas, on ne restera pas inactif. J’aurais aimé vivre une trêve plus douce. Elle sera forcément agitée.

– Pensez-vous qu’une telle défaite constitue une faute professionnelle ?

– (Il réfléchit plusieurs secondes.) On en reparlera.

– Le public a encore demandé votre démission. Quelle est votre réaction ?

– Etre président du PSG, c’est dur. Mais ça, je le savais avant de l’être. Personne ne m’a forcé à venir. Moi aussi, j’assume et je peux comprendre que le public en ait marre. <span style='color:red'>Si j’étais certain que ma démission arrange les choses, je la donnerais demain. Mais sans forfanterie de ma part, je pense pouvoir être encore utile</span>. :french:

– <span style='color:red'>Vahid Halilhodzic est-il menacé ?

– Il y a un match dans quatre jours, on ne va pas commencer à se poser des questions de cet ordre</span>.

– Cela signifie-t-il qu’après le match à Sochaux, dimanche, il pourrait l’être ?

– Ce soir, Vahid n’est pas menacé. Tout le monde devra assumer, lui aussi. Mais je le dis et je le répète, ce n’est pas une histoire de fusible. Ce soir, il y avait onze joueurs sur le terrain et moi, je n’ai pas vu la volonté d’aller au bout des choses. C’est d’abord aux joueurs d’assumer.

– Le PSG est douzième en Ligue 1, il est éliminé en Ligue des champions. On est loin de vos objectifs de début de saison…

– Mais des objectifs, il en reste. On ne va pas lâcher le Championnat, il y a la Coupe de la Ligue et une Coupe de France à conserver. On ne va pas tout jeter ce soir. Mais on repart de très loin.

– Venez-vous de vivre la soirée la plus difficile de votre présidence ?

– C’est la journée la plus sombre, oui. On perd Modeste, on perd notre jeu, on perd notre honneur… Devant des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs, on s’est ridiculisés. On avait donné tellement d’espoir aux gens que la déception en est encore plus grande. »
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nyrod

Message par Nyrod »

Il mette pas si il a beaucoup vomi hier soir ???? :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Oazar

Message par Oazar »

j'ai meme pas envi de lire ... neanmoins, je salue le travail du journaliste qui a su decrypter les reponses :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

PSG / Halilhodzic : « Vous médias, n'avez qu'une envie, c'est de me ‘’bazouker’’ »

:anonyme:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Dec 8 2004, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Dec 8 2004, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ‘’bazouker’’ [/quote]
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>LOL</span>
prauwill

Message par prauwill »

:nawak:

y apas a dire le vahid il est plus credible qd il entraine des clubs comme Lille

mais bon la il etait peinard mais c est fini je sens que le match contremetz va etre comique surtout apres la branlée qu on va prendre a sochaux....

RIP Joseph...
mercililian

Message par mercililian »

J'appartiens à ceux qui ne comprennent pas pourquoi Vahid serait subitement devenu le paria du football.

Faut peut-être se calmer. Il reste un homme, un ex-grand joueur et un entraîneur tout à fait respectable.

Ce vide en Vahid

Pendant la guerre, Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du club de football de Lille,
était la cible des extrémistes bosno-croates de Mostar. Il a survécu, mais a perdu
tout ce qui le rattachait à son pays.

« C'était en 1993, le club de Beauvais m'embauchait comme entraîneur. Je suis parti pour Paris le jeudi après-midi. Le samedi, à six heures du matin, les fascistes venaient me chercher pour me tuer. Ils ont tout détruit : ma maison, mes souvenirs, mes photos. Ils ont essayé d'immoler par le feu mes beaux-parents, heureusement que des voisins sont venus les libérer. Ils ont abattu le palmier, arraché mes rosiers. Ils ont tué Astor, mon chien, mes enfants y étaient très attachés. » Vahid Halilhodzic prend son regard le plus sombre. L'entraîneur bosniaque du Losc, le club de football de Lille, si sûr de lui lorsqu'il se trouve au bord d'un terrain, devient mal à l'aise dès qu'il évoque ses souvenirs de guerre à Mostar.

« Les fascistes m'ont tout pris »

Aujourd'hui, de ce qui était l'une des plus belles maisons de la ville, en plein quartier résidentiel, il ne reste que des murs calcinés couverts de graffitis au milieu des herbes folles. Un drapeau croate est étendu sur un fil entre les platanes devant la maison. Originaire de Jablanica, en Herzégovine, Halilhodzic était revenu à Mostar en 1987, après une brillante carrière d'attaquant, au Velez Mostar d'abord, l'un des clubs phares du football de l'ex-Yougoslavie (deux fois vainqueur de la Coupe), puis en France, à Nantes et au PSG, où il a fini deux fois meilleur buteur du championnat.

Bosniaque marié à une bosno-croate vivant dans le quartier croate, ancien footballeur riche et célèbre, Halilhodzic était un symbole à abattre pour les extrémistes bosno-croates. S'il leur a échappé, c'est à la chance qu'il le doit. Mais toute sa vie d'avant, tous ses souvenirs ont été détruits. « Imaginez, c'était une ancienne maison, j'avais passé douze ans à la rénover. Chaque jour, j'étais là avec les ouvriers, j'en connaissais chaque pierre. Aujourd'hui, je ne peux même pas la reconstruire. Les fascistes ne le permettent pas, ils ne veulent pas voir Vahid. Ils m'ont tout pris, et je ne peux rien faire. »

Sur l'avenue voisine, le café-bar que possédait Vahid a été occupé par un habitant du quartier. Le stade du Velez, où Halilhodzic a joué entre 1971 et 1981, est devenu le Vel'd'hiv de Mostar. Au début de la guerre, c'est là que les « fascistes » ont rassemblé des milliers de Musulmans avant de les envoyer en camps de concentration. Aujourd'hui, c'est le HSK (« Football club croate ») Zrijnski, l'autre club de la ville, ennemi juré du Velez, qui s'en est emparé, et qui y a hissé la bannière frappée du blason croate. L'ancien club d'Halilhodzic évolue sur un terrain de campagne dans la partie orientale de la ville.

A Mostar, quand vous dites : « Lille », on vous répond « Vahid ». « Ici, tout le monde l'aime, explique Alija Lizde, journaliste sportif à Mostar et ami de Halilhodzic. C'est une idole depuis 1981, quand il a remporté la coupe de Yougoslavie avec le Velez. » Halilhodzic aussi aimait sa ville. « Mostar, c'était une ville spéciale, très belle et tellement mélangée. Les gens vivaient ensemble, sans tensions, catholiques, musulmans, orthodoxes... »

« Je ne méritais pas ça »

Il y retourne encore tous les ans pour voir sa famille et celle de sa femme, qui vit toujours dans la partie croate de la ville. Mais il ne se sent plus chez lui. « Je n'aime pas retourner là-bas. Chaque fois, j'en suis malade. » Difficile d'envisager la réconciliation quand on entend Halilhodzic. « Je n'oublierai jamais ce qu'ils ont fait. Je suis quelqu'un de généreux, je ne méritais pas ça. Ce n'est pas possible de regarder avec indifférence des gens qui m'ont fait tout ça. Je ne veux pas me venger, je préfère rester au loin. » Alors, Vahid fait ce qu'il peut pour Mostar, de loin. Le Losc soutient les équipes de jeunes du Velez, en leur fournissant des maillots et des ballons.

Mais pas question de revenir dans le foot bosnien. « On m'a proposé d'être l'entraîneur de l'équipe de Bosnie-Herzégovine, j'ai refusé. Je ne veux pas retourner vivre là-bas. Il n'y a plus de loi, plus de pays. Les fascistes ont gagné la guerre. Ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, tout le monde est séparé. »
prauwill

Message par prauwill »

un bon demago aussi ce vahid

mais tu sais souvent on ne juge pas l homme mais l entraineur et bah en tant qu entraineur qd t as pas de resultat t es mauvais et cela dans tous les clubs du monde....

RIP Joseph...
mercililian

Message par mercililian »

Moi je juge une saison, une carrière et une vie. Pas un arrêt sur image toutes les semaines.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 9 2004, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 9 2004, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je juge une saison, une carrière et une vie. Pas un arrêt sur image toutes les semaines. [/quote]
et pour une fois, je partage son avis ....
Quand à ceux qui critiquent le fait qu'il joue pas offensif, le fait qu'il nous donne un spectacle pitoyable, rendez-vous un peu compte qu'il a eu nada pour recruter. Graille lui donne rien. Filez lui les 650M de bergeroo, les 40M€ de fernandez, elle aurait eu une autre gueule notre equipe de cette saison. J'trouve ça déjà incroyable qu'il prenne une equipe 9e du championnat, eliminé en 16e de coupe UEFA, qu'il en perde le meilleur joueur et de loin, ronaldinho ..... et qu'il arrive à faire 2e à 3 pts de lyon et vainqueur de la coupe de france.
Au final, ce mec ça fait 2 saisons qu'il vit en perdant tous les joueurs clés et à pas pouvoir recruter plus cher qu'il ne depense, bah oui, ça finit par se voir, c'est pas un magicien non plus ..... même s'il a peut-être des problemes de son côté aussi, il n'empêche qu'à mes yeux, en cherchant profondement, je n'vois pas quel entraineur aurait pu obtenir mieux avec ce qu'on lui a mis à disposition. Encore une fois, faut chercher du côté de graille, infouttu d'acheter les 2 joueurs supplementaires qui auraient pu faire progresser cette equipe, un attaquant digne de ce nom au côté de pauleta, un meneur de jeu autre que coridon ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 9 2004, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 9 2004, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 9 2004, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 9 2004, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je juge une saison, une carrière et une vie. Pas un arrêt sur image toutes les semaines. [/quote]
Quand à ceux qui critiquent le fait qu'il joue pas offensif, le fait qu'il nous donne un spectacle pitoyable, rendez-vous un peu compte qu'il a eu nada pour recruter. Graille lui donne rien. Filez lui les 650M de bergeroo, les 40M€ de fernandez, elle aurait eu une autre gueule notre equipe de cette saison. J'trouve ça déjà incroyable qu'il prenne une equipe 9e du championnat, eliminé en 16e de coupe UEFA, qu'il en perde le meilleur joueur et de loin, ronaldinho ..... et qu'il arrive à faire 2e à 3 pts de lyon et vainqueur de la coupe de france.
Au final, ce mec ça fait 2 saisons qu'il vit en perdant tous les joueurs clés et à pas pouvoir recruter plus cher qu'il ne depense, bah oui, ça finit par se voir, c'est pas un magicien non plus ..... même s'il a peut-être des problemes de son côté aussi, il n'empêche qu'à mes yeux, en cherchant profondement, je n'vois pas quel entraineur aurait pu obtenir mieux avec ce qu'on lui a mis à disposition. Encore une fois, faut chercher du côté de graille, infouttu d'acheter les 2 joueurs supplementaires qui auraient pu faire progresser cette equipe, un attaquant digne de ce nom au côté de pauleta, un meneur de jeu autre que coridon .... [/quote]
:clap:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 9 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 9 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 9 2004, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 9 2004, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je juge une saison, une carrière et une vie. Pas un arrêt sur image toutes les semaines. [/quote]
Au final, ce mec ça fait 2 saisons qu'il vit en perdant tous les joueurs clés et à pas pouvoir recruter plus cher qu'il ne depense, bah oui, ça finit par se voir, c'est pas un magicien non plus ..... même s'il a peut-être des problemes de son côté aussi, il n'empêche qu'à mes yeux, en cherchant profondement, je n'vois pas quel entraineur aurait pu obtenir mieux avec ce qu'on lui a mis à disposition. Encore une fois, faut chercher du côté de graille, infouttu d'acheter les 2 joueurs supplementaires qui auraient pu faire progresser cette equipe, un attaquant digne de ce nom au côté de pauleta, un meneur de jeu autre que coridon .... [/quote]
Et si les cadres sont partis, il y est un peu peut-etre pour quelque chose non :???:

Si j'avais été Vahid, j'aurai déjà tout fait pour garder Déhu, ca m'aurait fait 10M€ de plus pour acheter un attaquant.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 9 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 9 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 9 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 9 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 9 2004, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 9 2004, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je juge une saison, une carrière et une vie. Pas un arrêt sur image toutes les semaines. [/quote]
Et si les cadres sont partis, il y est un peu peut-etre pour quelque chose non :???:

Si j'avais été Vahid, j'aurai déjà tout fait pour garder Déhu, ca m'aurait fait 10M€ de plus pour acheter un attaquant. [/quote]
nan, je maintiens qu'il fallait pas tout faire pour le garder, il lui a proposé un contrat, déjà genereux comparé à la côte du mec, l'autre voulait encore plus que son salaire déjà aberrant, je prefere qu'on lache ce mec plutôt qu'on cède au chantage, c'est un principe qui nous servira pour l'avenir s'il est continué.
Dehu avait un contrat correspondant à l'embelli du foot, celle de 2000 quand un joueur moyen atteignait le million de franc en salaire mensuel, il en a profité 5 ans sans apporter grand chose, la dernière année, il valait un salaire correct, mais pas le million. On allait quand même pas le faire resigner à 1.2M à 33 ans ....
L'avenir a prouvé qu'il a eu tord, je le reconnais, mais sur le principe j'ai été d'accord avec cette attitude et donc je le suis toujours, j'aurais fait pareil à sa place, revenir dessus parce qu'on sait ce que ça a donné, ça serait petit de ma part.
Pour moi, l'unique erreur de recrutement, c'est de pas avoir gardé sorin, pour le reste j'ai tout compris. Pancrate est une reussite selon moi. Coridon, c'est une daube, mais c'est pour la gueule de graille, c'est certainement pas le joueur que vahid avait mis sur sa liste, seulement tous les joueurs on lui a repondu non, on fait des economies.
Bah ouais, mais à force de faire des economies enorme sans investir le moindre sou pour revenir à l'equilibre financier sur le long terme, bah on a une equipe qui ne peut plus être competitive.
Surtout qu'après, bah y'a les evenements qui ont fait que pour les premiers mois, avec blessure de mendy, de ljuboja, de rothen, depart de fiorese, arbitrage pas franchement favorable, dorenavant m'bami blessé ..... le PSG aurait pu faire face à tout ça, mais à condition d'avoir 1 ou 2 joueurs clés en plus.
Donc, à mes yeux, vahid n'est toujours pas le 1er responsable, même s'il a sa part. Et je pense toujours que cet entraineur, est le type d'entraineur avec qui on peut construire sur l'avenir, avec qui on peut installer une stabilité, contrairement à un anigo ou un fernandez qui n'ont aucune competence tactique et ont une part enorme dans leurs echecs respectifs.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

de toute facon c est bye bye vahid :clap: :clap: :clap: :clap:

qu il degage cet incapable :fuck2:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Mouais, dis, l'année dernière, vous aviez quand même un gros point fort, c'était votre assise défensive, et Déhu y était quand même pour beaucoup, la preuve...
Donc moi je ne suis pas contre prolongé et augmenté un mec important, tant sur le terrain que dans le vestiaire.
prauwill

Message par prauwill »

et qd tu refuses tous les mecs qu on te propose pour garder des thunes pour un mec comme pancrate
qd tu fais pas signer sorin parcequ il va jouer en amerique du sud alors que t achetes un defenseur de merde a la place

bref bye bye vahid :clap: :clap: :clap: :beer: :clap: :clap:

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 9 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 9 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et qd tu refuses tous les mecs qu on te propose pour garder des thunes pour un mec comme pancrate
qd tu fais pas signer sorin parcequ il va jouer en amerique du sud alors que t achetes un defenseur de merde a la place

bref bye bye vahid :clap: :clap: :clap: :beer: :clap: :clap: [/quote]
vahid est encore loin d'être parti, j'pense que t'as pas bien cerné qu'il a encore un certain credit chez la majorité des personnes au parc :grinj:
Par contre, c'est sur qu'en cas d'une double defaite lors des prochains matchs de championnat, ça serait pas evident ..... mais t'attends pas à une vindicte populaire des gens et surtout du virage et du kop contre lui.
prauwill

Message par prauwill »

t es dans les ptits papiers scalpette ou quoi?? donc non ca j ai pas trop cerné le credit peut etre dans les groupes de sup mais vu la fracture entre auteuil jaune et les groupes mardi soir si tes papiers viennent des groupes tu pourrais etre surpris l
les indeps d auteuil n ont pas les memes soucis que les groupes et pour eux c est le sportif qui prime!!! ( et comme on est en majorité si la haut ca decide de siffler ca s entendra bien plus que des chants)

qd j entends des graille demission ( qui venaient pas mal de vers chez vous en, tout cas ca relancait de votre coin) et qd j entends les reactions des hauts de tribunes je me dis que ca pourrait mal finir ( enfin j ai bien aimé les fermes ta gueule mdr3 ....)

apres pour ce qui est du kob si tu sais ce que des mecs comme les indeps ou autre groupes ont prevus chapeau mais moi je vois bien tres bientot un ti remake d un psg troyes et en tout cas je l espere.... :langue:

RIP Joseph...
La Baronne

Message par La Baronne »

Ca serait vraiment une belle connerie de virer Vahid, SURTOUT en plein milieu de saison... :peur:

Si jamais ça arrivait, j'crois que je serais définitivement dégoûté de ce club de guignols... :blaz:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 9 2004, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 9 2004, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t es dans les ptits papiers scalpette ou quoi?? donc non ca j ai pas trop cerné le credit peut etre dans les groupes de sup mais vu la fracture entre auteuil jaune et les groupes mardi soir si tes papiers viennent des groupes tu pourrais etre surpris l
les indeps d auteuil n ont pas les memes soucis que les groupes et pour eux c est le sportif qui prime!!! ( et comme on est en majorité si la haut ca decide de siffler ca s entendra bien plus que des chants)

qd j entends des graille demission ( qui venaient pas mal de vers chez vous en, tout cas ca relancait de votre coin) et qd j entends les reactions des hauts de tribunes je me dis que ca pourrait mal finir ( enfin j ai bien aimé les fermes ta gueule mdr3 ....)

apres pour ce qui est du kob si tu sais ce que des mecs comme les indeps ou autre groupes ont prevus chapeau mais moi je vois bien tres bientot un ti remake d un psg troyes et en tout cas je l espere.... :langue: [/quote]
nan, j'parle de l'avis general là, au vu des forums, au vu des commentaires d'après match, tout le monde est d'accord pour le probleme sportif, mais le principal visé est rarement vahid.
Pour ce qui est des clash entre auteuil jaune et les groupes ......... j'en sais rien, j'etais pas au parc mardi, ce qui est sur c'est que j'ai peu de respect pour ces gens qui aiment aller à l'encontre systematiquement de ce que disent les groupes, histoire de prouver qu'ils existent. Mais bon, chanter quand y'a grève, siffler quand faut encourager, demandez vahid demission quand faudrait defendre nos droits et que quelque part on se bat pour vous, autant que pour nous ....

Mais je cherche pas trop à comprendre, j'ai toujours consideré que y'avait pas les bons supporters ultras et les mauvais footix de l'autre, en tout cas, à paris ce n'est pas vrai, tout le monde est respectable dans sa manière de supporter. Par contre, y'a certains 2 de QI qui ne le sont pas et ils savent se manifester effectivement, ils n'ont pas de manière de supporter, leur reaction sont calqués en fct° des autres.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Allez, Vahid dehors et La Baronne pour l'OM ! :clap:

:grinj:
prauwill

Message par prauwill »

[QUOTE=scalpette,Dec 9 2004, 02:58 PM] [QUOTE=prauwill,Dec 9 2004, 02:23 PM] t es dans les ptits ca s entendra bien plus que des chants)

nan, j'parle de l'avis general là, au vu des forums, au vu des commentaires d'après match, tout le monde est d'accord pour le probleme sportif, mais le principal visé est rarement vahid.
Pour ce qui est des clash entre auteuil jaune et les groupes ......... j'en sais rien, j'etais pas au parc mardi, ce qui est sur c'est que j'ai peu de respect pour ces gens qui aiment aller à l'encontre systematiquement de ce que disent les groupes, histoire de prouver qu'ils existent. Mais bon, chanter quand y'a grève, siffler quand faut encourager, demandez vahid demission quand faudrait defendre nos droits et que quelque part on se bat pour vous, autant que pour nous ....

Mais je cherche pas trop à comprendre, j'ai toujours consideré que y'avait pas les bons supporters ultras et les mauvais footix de l'autre, en tout cas, à paris ce n'est pas vrai, tout le monde est respectable dans sa manière de supporter. Par contre, y'a certains 2 de QI qui ne le sont pas et ils savent se manifester effectivement, ils n'ont pas de manière de supporter, leur reaction sont calqués en fct° des autres. [/QUOTE]
on doispas aller sur les memes forums alorsparceque sur celui ou j ai mes habitudes y a unanimité!! :smilej:

apres je ne pense pas que les mecs d auteuils jaune veuillent forcement etre contre les groupes mais sont mal informés ( oui pas mal n ont pas le net et Larrue ils ne savent pas qui c est) et surtout que de sortir des graille demission a ce moment la n etait surment pas le meilleur moment.... parceque graille il est pas sur le terrain et ce sont les joeurs qui nous ont fait honte pas graille.... ( donc pour le mec pas informé c est abusé...)

apres perso je ne sais pas il parait qu il ya eu de la chambre, des olé moi j etais deja sur le periph :blaz:

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

ouais, on a juste fait des milliers de phtoocopie d'un long texte expliquant clairement ce qui se passait. Tout le monde a pu avoir un tract, surtout des mecs en auteuil jaune. J'ai eu le droit à tout un repas le samedi avec un mec en I qui avait eu le tract et l'avait lu ....... donc me dit pas qu'ils ont pas le net, s'ils y mettent de la mauvaise volonté et jettent les tracts qu'on fait, c'est de leur faute, pas de la notre.
prauwill

Message par prauwill »

euh quel tract????

parceque desolé meme moi je l ai pas eu le tract au va il a fallu que j aille voir un pote lf pour signer la petition avoir un tract, mes potes n ont rien eu...

alors les millliers de photocopies je saispas ce que vous avez fait avec .... :peur:

RIP Joseph...
Répondre