Bon Baiser De Moscou
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 06:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 06:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A part ca...
<!--QuoteBegin-"Le Parisien"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Le Parisien")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »[/quote] [/quote]
sans déconner ?.??
alors ça ... c'est étonnant
kikoo tout le monde, envoi massif de CV aussi poru ma part, mais je vais pas atteindre les 50, vu que c'est le nombre d'habitants dans la région
Vince >> t'as la King devant toi et t'as même pas parler des mouettes ?.??
note j'aurais fait pareil, j'aime pas casser les couilles aux vedettes
A part ca...
<!--QuoteBegin-"Le Parisien"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Le Parisien")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »[/quote] [/quote]
sans déconner ?.??

kikoo tout le monde, envoi massif de CV aussi poru ma part, mais je vais pas atteindre les 50, vu que c'est le nombre d'habitants dans la région

- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
<!--QuoteBegin-max04300+Dec 8 2004, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 8 2004, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 06:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 06:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A part ca...
sans déconner ?.??
[/quote]
Au fait, je suis convaincu que l'on ne casse pas les couilles si l'on est respectueux et si on a quelque chose de sympathique à dire. Evidemment, il faut que ce soit sincère.
Dans le cas de Cantona par-exemple, on pourrait imaginer:
-Excusez-moi Monsieur Cantona!
-Oui?
-Je suis fier qu'un Marseillais ait pu laisser une telle emprunte dans un club comme ManU et je tenais à vous en remercier.
Sinon, si on a rien de positif à dire, il est clair que je ne vois pas l'intérêt. Si je vois Collina, je ne dis rien.
Cela dit, moi-même je n'ai pas appliqué cette règle une fois à Paris en 1995(?). J'étais dans un magasin et y avait Rai (joueur à l'époque). Pleins de gens se précipitaient autour de lui, je lui dit "Pourquoi vous ne venez pas à l'OM?"
Dans un large sourire, il me répliqua:
-Toi pour Marrrseille?
Moi:
-Oui
Toujours avec un large sourire:
Toi pas aimer Parrris?
Moi:
-Non
Il éclata de rire.
Voilà. L'histoire s'arrête là.
A part ca...
sans déconner ?.??

Au fait, je suis convaincu que l'on ne casse pas les couilles si l'on est respectueux et si on a quelque chose de sympathique à dire. Evidemment, il faut que ce soit sincère.
-Oui?
-Je suis fier qu'un Marseillais ait pu laisser une telle emprunte dans un club comme ManU et je tenais à vous en remercier.
Sinon, si on a rien de positif à dire, il est clair que je ne vois pas l'intérêt. Si je vois Collina, je ne dis rien.

Cela dit, moi-même je n'ai pas appliqué cette règle une fois à Paris en 1995(?). J'étais dans un magasin et y avait Rai (joueur à l'époque). Pleins de gens se précipitaient autour de lui, je lui dit "Pourquoi vous ne venez pas à l'OM?"
-Toi pour Marrrseille?
Moi:
-Oui
Toi pas aimer Parrris?
Moi:
-Non
Il éclata de rire.
Voilà. L'histoire s'arrête là.

- stramboise
- franco-qatarien
Et ça t'a pas servit de leçon???! Le message était pourtant clair! Convertis toi mon fils et tu seras sauvé!Cela dit, moi-même je n'ai pas appliqué cette règle une fois à Paris en 1995(?). J'étais dans un magasin et y avait Rai (joueur à l'époque). Pleins de gens se précipitaient autour de lui, je lui dit "Pourquoi vous ne venez pas à l'OM?"
-Toi pour Marrrseille?
Moi:
-Oui
Toi pas aimer Parrris?
Moi:
-Non
Il éclata de rire.
Voilà. L'histoire s'arrête là. blush.gif
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
<!--QuoteBegin-stambroise+Dec 8 2004, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Dec 8 2004, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et ça t'a pas servi de leçon???! Le message était pourtant clair! Convertis-toi mon fils et tu seras sauvé! [/quote]

- max04300
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait, je suis convaincu que l'on ne casse pas les couilles si l'on est respectueux et si on a quelque chose de sympathique à dire. Evidemment, il faut que ce soit sincère.
-Oui?
-Je suis fier qu'un Marseillais ait pu laisser une telle emprunte dans un club comme ManU et je tenais à vous en remercier. [/quote]
ben le peu de fois où j'en ai croisé, je me suis contenté de leur adresser un large sourire complice, parce que je me dis qu'ils doivent être harcelé du matin au soir dès qu'ils sortent le nez de chez eux et j'imagine qu'un peu de tranquillité est appréciable, et en général j'ai droits aussi un un sourire complice
si j'avais croisé monsieur cantona, du moins que si j'avais voyagé à ses côtés, c'est quand même plus long; je me serais contenté de lui dire
"mes respects monsieur et vive les mouettes !"
si par la suite je le sentais disposé à discuter je lui aurait demandé de confirmer mon point de vue sur sa phrase mythique (que Raoul à en signature) et que peu de journalistes ont interprêté correctement, pour eux ça ne voulait rien dire alors que pour moi le message était clair
il est le bateaux, eux les mouettes et le poissons auraient été ses propos que les mouettes auraient voulus consistantes ... sacré Canto
Par contre je ne sais pas si je lui aurait parlé de Marseille ...
j'aurais été obligé de m'engueuler avec lui "pourquoi t'as jeter ton maillot tête de noeud ???
"
-Oui?
-Je suis fier qu'un Marseillais ait pu laisser une telle emprunte dans un club comme ManU et je tenais à vous en remercier. [/quote]
ben le peu de fois où j'en ai croisé, je me suis contenté de leur adresser un large sourire complice, parce que je me dis qu'ils doivent être harcelé du matin au soir dès qu'ils sortent le nez de chez eux et j'imagine qu'un peu de tranquillité est appréciable, et en général j'ai droits aussi un un sourire complice
si j'avais croisé monsieur cantona, du moins que si j'avais voyagé à ses côtés, c'est quand même plus long; je me serais contenté de lui dire
"mes respects monsieur et vive les mouettes !"

si par la suite je le sentais disposé à discuter je lui aurait demandé de confirmer mon point de vue sur sa phrase mythique (que Raoul à en signature) et que peu de journalistes ont interprêté correctement, pour eux ça ne voulait rien dire alors que pour moi le message était clair
il est le bateaux, eux les mouettes et le poissons auraient été ses propos que les mouettes auraient voulus consistantes ... sacré Canto
Par contre je ne sais pas si je lui aurait parlé de Marseille ...

j'aurais été obligé de m'engueuler avec lui "pourquoi t'as jeter ton maillot tête de noeud ???

- max04300
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 8 2004, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 8 2004, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :cry2: J'avais tout de préparer pour les CV et tout... Et finallement la grande patronne m'a donné un objectif pour fin janvier, et accèdera à ma demande s'il est réalisé.
Donc démission réfusée
[/quote]
bien ouej
Donc démission réfusée

bien ouej

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 8 2004, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 8 2004, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et objectif atteignable ou c'est pour faire joli ? [/quote]
C'est largement à ma portée...
Mais va pas falloir que je glandouille trop...
C'est largement à ma portée...

-
Si j'avais eu 2 secondes ce matin j'aurai pu vous envoyer un bisou de la capitale des Gaules et du foot français depuis 3 ans mais voilà, j'ai pas eu 2 secondes et je me contenterai de vous envoyer un bisou de Aix la Grise
PS: j'ai vu personne de connu dans le TGV à part mon chef qui ne m'a pas lâché d'un centimètre (mais qui ne m'a pas :anonyme: )

PS: j'ai vu personne de connu dans le TGV à part mon chef qui ne m'a pas lâché d'un centimètre (mais qui ne m'a pas :anonyme: )
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
<!--QuoteBegin-kouka13+Dec 8 2004, 07:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Dec 8 2004, 07:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> slt
c mercredaï , jour des enfants
aujourd hui, repos de mes oreilles et de mes nerfs : pas une fois je vais entendre dans la journée :"maîtresse, il va venir bientôt le :noel: ?" :langue: [/quote]
c'est mignon
Salut à tous !

c mercredaï , jour des enfants

aujourd hui, repos de mes oreilles et de mes nerfs : pas une fois je vais entendre dans la journée :"maîtresse, il va venir bientôt le :noel: ?" :langue: [/quote]
c'est mignon

Salut à tous !
-
Lut a tous!!
Marrante l'histoire de Vince!
Je me suis déja retrouvé deux ou trois fois dans le même cas!!
La derniere c'etait y a quelques mois!J'etais a Orly et j'etais arrete a la depose passagers!J'avais mon cabriolet et j'attendais mes parents qui rentraient de je ne sais plus ou d'ailleurs!Et leur avion avait pas mal de retard!
Et la, je vois un véhicule qui stoppe juste a cote de moi et JPP qui descend d'un monospace ricain genre chrysler ou pontiac!
La nana lui dit je sais pas trop quoi , lui il repond "Ok je vous rapelle dans la semaine merci de m'avoir amené " avec un grand sourir come ds les guignols , et elle s'en va le laissant la un sac de voyages à la main!
Il prend direct son portable et au bout de dix secondes je l'ententds dire a son interlocuteur 'et merde je suis a Orly sud mais mon avion est a Orly ouest, il faut que je trouve une navette ou un taxi' et il racroche!Comme j'avais la capote ouverte (c'etait un truc du genre fin aout) j'avais tout entendu et la je saute sur l'occasion: "jean pierre, je viens d'entendre votre conversation, j'attends mes parents qui ont bien une heure de retard si vous voulez je vous depose a Orly ouest!
Il fait un grand sourir et me repond : ca ne vous derange pas?? :jumpv: Tu parles que ca me derange pas!Il monte dans mon cabriolet et nous voila partis pour environ 1,5 Km ou j'ai emmené JPP dans ma voiture!J'avais mille questions a lui poser sur lui l'om le retour de tapie et plein de trucs encore!Je lui ai juste dit que j'etais supporter de l'om, que je m'occupais de l'off et que j'avais une profonde admiration pour lui meme si je devais pas etre le premier et que les gens comme moi devaient surement lui pomper l'air!Il s'est marré, m'a dit que l'om etait un club magique qu'il etait a la bourre pour descendre sur Lyon que je lui rendais bien service et que ma bagnole etait plutot sympa meme si sur paris le cabriolet ca devait etre rare et puis on est arrivés a Orly ouest!Il m a dit merci 2 fois et est parti aussi sec avec un grand sourire!
J'ai meme pas demandé d'autographe!J 'ai juste appelé waff derriere un peu deg comme un gamin a qui on a preté un jouet pour 2 minutes!
Marrante l'histoire de Vince!
Je me suis déja retrouvé deux ou trois fois dans le même cas!!
La derniere c'etait y a quelques mois!J'etais a Orly et j'etais arrete a la depose passagers!J'avais mon cabriolet et j'attendais mes parents qui rentraient de je ne sais plus ou d'ailleurs!Et leur avion avait pas mal de retard!
Et la, je vois un véhicule qui stoppe juste a cote de moi et JPP qui descend d'un monospace ricain genre chrysler ou pontiac!
La nana lui dit je sais pas trop quoi , lui il repond "Ok je vous rapelle dans la semaine merci de m'avoir amené " avec un grand sourir come ds les guignols , et elle s'en va le laissant la un sac de voyages à la main!
Il prend direct son portable et au bout de dix secondes je l'ententds dire a son interlocuteur 'et merde je suis a Orly sud mais mon avion est a Orly ouest, il faut que je trouve une navette ou un taxi' et il racroche!Comme j'avais la capote ouverte (c'etait un truc du genre fin aout) j'avais tout entendu et la je saute sur l'occasion: "jean pierre, je viens d'entendre votre conversation, j'attends mes parents qui ont bien une heure de retard si vous voulez je vous depose a Orly ouest!
Il fait un grand sourir et me repond : ca ne vous derange pas?? :jumpv: Tu parles que ca me derange pas!Il monte dans mon cabriolet et nous voila partis pour environ 1,5 Km ou j'ai emmené JPP dans ma voiture!J'avais mille questions a lui poser sur lui l'om le retour de tapie et plein de trucs encore!Je lui ai juste dit que j'etais supporter de l'om, que je m'occupais de l'off et que j'avais une profonde admiration pour lui meme si je devais pas etre le premier et que les gens comme moi devaient surement lui pomper l'air!Il s'est marré, m'a dit que l'om etait un club magique qu'il etait a la bourre pour descendre sur Lyon que je lui rendais bien service et que ma bagnole etait plutot sympa meme si sur paris le cabriolet ca devait etre rare et puis on est arrivés a Orly ouest!Il m a dit merci 2 fois et est parti aussi sec avec un grand sourire!
J'ai meme pas demandé d'autographe!J 'ai juste appelé waff derriere un peu deg comme un gamin a qui on a preté un jouet pour 2 minutes!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Nyrod
Dans le même genre mais en plus court
j' ai jouer au foot contre zizou, duga, liza, huard
il s' entrainaient sur le terrain de foot de mon quartier, on a profiter pour s' incruster dans la partie
par contre moi j' ai les autographes

il s' entrainaient sur le terrain de foot de mon quartier, on a profiter pour s' incruster dans la partie

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans le même genre mais en plus court
[/quote]
Et alors ?
T'as mystifié zizou, baladé Duga, Enfumé Liza ! The nyrod show quoi !

Et alors ?

- Niko
- Nyrod
<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 8 2004, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 8 2004, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans le même genre mais en plus court
[/quote]
Et alors ?
[/quote]
il ont même pas réussi à cadrer une frappe

Et alors ?

il ont même pas réussi à cadrer une frappe

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Daikat
- Jester
<!--QuoteBegin-Niko+Dec 8 2004, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 8 2004, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben moi j'ai vu Laslande sur les quais (là où sont regroupés pleins de boite) ... même qu'il était en train de se faire S...R dans sa caisse 
sinon j'ai vu Feinduno totalement bourré ... [/quote]
Laslandes s'est peut être fait S...R par Feindouno

sinon j'ai vu Feinduno totalement bourré ... [/quote]
Laslandes s'est peut être fait S...R par Feindouno

C'est quoi ce cheval en 2e position ?
Sinon c'est bien elle sur la premiere photo....
O !!!! Gina l'odeur de ton subtil parfum restera a jamais impregné dans ma memoire olfactive comme un moment intense entre nous deux... une furtif coup de foudre qui a etreint nos deux corps dans un elan passionné...
en fait les gars.... je crois que... a bien y reflechir... je crois que ce jour là... nous avons fait l'amour.
(Jester.... si jamais tu trafique l'ordre des photos tu n'es qu'un ver de terre puant et gluant
) !

Sinon c'est bien elle sur la premiere photo....

O !!!! Gina l'odeur de ton subtil parfum restera a jamais impregné dans ma memoire olfactive comme un moment intense entre nous deux... une furtif coup de foudre qui a etreint nos deux corps dans un elan passionné...

en fait les gars.... je crois que... a bien y reflechir... je crois que ce jour là... nous avons fait l'amour.

(Jester.... si jamais tu trafique l'ordre des photos tu n'es qu'un ver de terre puant et gluant

-
<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 8 2004, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 8 2004, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon dans un autre ordre d'idee... un jour je suis rentré de plein fouet dans Gina Davis a l'interieur d'une bibliotheque de los Angeles !

Elle est grande..
et belle aussi...
[/quote]
tu lui as mit la tete ds les nichons quoi

Elle est grande..

tu lui as mit la tete ds les nichons quoi