Bon Baiser De Moscou

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

il se repose à Bandol :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 06:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 06:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A part ca...
<!--QuoteBegin-"Le Parisien"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Le Parisien")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »[/quote] [/quote]
sans déconner ?.?? :eek:

alors ça ... c'est étonnant :oops: :roll: :grinj:

kikoo tout le monde, envoi massif de CV aussi poru ma part, mais je vais pas atteindre les 50, vu que c'est le nombre d'habitants dans la région :oops: :grinj:

Vince >> t'as la King devant toi et t'as même pas parler des mouettes ?.?? :nawak:
note j'aurais fait pareil, j'aime pas casser les couilles aux vedettes :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Et à la fin, qu'est ce que ca devient chiant de cotoyer les stars :roll: :roll: :roll: :grinj:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Slt tout le monde :beer: Belle journée n'est ce pas ??? :grinj:
Bon allez, A TABLE ! :mad:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 8 2004, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 8 2004, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 06:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 06:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A part ca...
<!--QuoteBegin-"Le Parisien"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Le Parisien")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »[/quote] [/quote]
sans déconner ?.?? :eek:

alors ça ... c'est étonnant :oops: :roll: :grinj:

kikoo tout le monde, envoi massif de CV aussi poru ma part, mais je vais pas atteindre les 50, vu que c'est le nombre d'habitants dans la région :oops: :grinj:

Vince >> t'as la King devant toi et t'as même pas parler des mouettes ?.?? :nawak:
note j'aurais fait pareil, j'aime pas casser les couilles aux vedettes :grinj: [/quote]
Au fait, je suis convaincu que l'on ne casse pas les couilles si l'on est respectueux et si on a quelque chose de sympathique à dire. Evidemment, il faut que ce soit sincère.

Dans le cas de Cantona par-exemple, on pourrait imaginer:
-Excusez-moi Monsieur Cantona!
-Oui?
-Je suis fier qu'un Marseillais ait pu laisser une telle emprunte dans un club comme ManU et je tenais à vous en remercier.

Sinon, si on a rien de positif à dire, il est clair que je ne vois pas l'intérêt. Si je vois Collina, je ne dis rien. :oops:

Cela dit, moi-même je n'ai pas appliqué cette règle une fois à Paris en 1995(?). J'étais dans un magasin et y avait Rai (joueur à l'époque). Pleins de gens se précipitaient autour de lui, je lui dit "Pourquoi vous ne venez pas à l'OM?"
Dans un large sourire, il me répliqua:
-Toi pour Marrrseille?
Moi:
-Oui
Toujours avec un large sourire:
Toi pas aimer Parrris?
Moi:
-Non
Il éclata de rire.

Voilà. L'histoire s'arrête là. :blush:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Cela dit, moi-même je n'ai pas appliqué cette règle une fois à Paris en 1995(?). J'étais dans un magasin et y avait Rai (joueur à l'époque). Pleins de gens se précipitaient autour de lui, je lui dit "Pourquoi vous ne venez pas à l'OM?"
Dans un large sourire, il me répliqua:
-Toi pour Marrrseille?
Moi:
-Oui
Toujours avec un large sourire:
Toi pas aimer Parrris?
Moi:
-Non
Il éclata de rire.

Voilà. L'histoire s'arrête là. blush.gif
Et ça t'a pas servit de leçon???! Le message était pourtant clair! Convertis toi mon fils et tu seras sauvé!
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

:cry2: J'avais tout de préparer pour les CV et tout... Et finallement la grande patronne m'a donné un objectif pour fin janvier, et accèdera à ma demande s'il est réalisé.

Donc démission réfusée :grinj:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-stambroise+Dec 8 2004, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Dec 8 2004, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et ça t'a pas servi de leçon???! Le message était pourtant clair! Convertis-toi mon fils et tu seras sauvé! [/quote]
mdr3 :clap:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait, je suis convaincu que l'on ne casse pas les couilles si l'on est respectueux et si on a quelque chose de sympathique à dire. Evidemment, il faut que ce soit sincère.

Dans le cas de Cantona par-exemple, on pourrait imaginer:
-Excusez-moi Monsieur Cantona!
-Oui?
-Je suis fier qu'un Marseillais ait pu laisser une telle emprunte dans un club comme ManU et je tenais à vous en remercier.
[/quote]
ben le peu de fois où j'en ai croisé, je me suis contenté de leur adresser un large sourire complice, parce que je me dis qu'ils doivent être harcelé du matin au soir dès qu'ils sortent le nez de chez eux et j'imagine qu'un peu de tranquillité est appréciable, et en général j'ai droits aussi un un sourire complice

si j'avais croisé monsieur cantona, du moins que si j'avais voyagé à ses côtés, c'est quand même plus long; je me serais contenté de lui dire
"mes respects monsieur et vive les mouettes !" :grinj:

si par la suite je le sentais disposé à discuter je lui aurait demandé de confirmer mon point de vue sur sa phrase mythique (que Raoul à en signature) et que peu de journalistes ont interprêté correctement, pour eux ça ne voulait rien dire alors que pour moi le message était clair
il est le bateaux, eux les mouettes et le poissons auraient été ses propos que les mouettes auraient voulus consistantes ... sacré Canto

Par contre je ne sais pas si je lui aurait parlé de Marseille ... :oops:
j'aurais été obligé de m'engueuler avec lui "pourquoi t'as jeter ton maillot tête de noeud ??? :mad: "
Cob

Message par Cob »

Et objectif atteignable ou c'est pour faire joli ?
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 8 2004, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 8 2004, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :cry2: J'avais tout de préparer pour les CV et tout... Et finallement la grande patronne m'a donné un objectif pour fin janvier, et accèdera à ma demande s'il est réalisé.

Donc démission réfusée :grinj: [/quote]
bien ouej :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Cob+Dec 8 2004, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 8 2004, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et objectif atteignable ou c'est pour faire joli ? [/quote]
C'est largement à ma portée... :grinj: Mais va pas falloir que je glandouille trop...
boboss13

Message par boboss13 »

Si j'avais eu 2 secondes ce matin j'aurai pu vous envoyer un bisou de la capitale des Gaules et du foot français depuis 3 ans mais voilà, j'ai pas eu 2 secondes et je me contenterai de vous envoyer un bisou de Aix la Grise :beer:

PS: j'ai vu personne de connu dans le TGV à part mon chef qui ne m'a pas lâché d'un centimètre (mais qui ne m'a pas :anonyme: )
urba

Message par urba »

Je tenais à signaler qu'on ne peut pas faire confiance à un valentinois, ils sont toujours irrepressiblement attirés par la capitale des Gaules :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
boboss13

Message par boboss13 »

Tu parles du Nain :???:

Parce que moi je suis 100% Marseillais :fuck2:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-kouka13+Dec 8 2004, 07:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Dec 8 2004, 07:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> slt :smilej:
c mercredaï , jour des enfants :clap: :clap: :clap:

aujourd hui, repos de mes oreilles et de mes nerfs : pas une fois je vais entendre dans la journée :"maîtresse, il va venir bientôt le :noel: ?" :langue: [/quote]
c'est mignon :clap:

Salut à tous !
frenchchris

Message par frenchchris »

Lut a tous!!

Marrante l'histoire de Vince!

Je me suis déja retrouvé deux ou trois fois dans le même cas!!

La derniere c'etait y a quelques mois!J'etais a Orly et j'etais arrete a la depose passagers!J'avais mon cabriolet et j'attendais mes parents qui rentraient de je ne sais plus ou d'ailleurs!Et leur avion avait pas mal de retard!

Et la, je vois un véhicule qui stoppe juste a cote de moi et JPP qui descend d'un monospace ricain genre chrysler ou pontiac!
La nana lui dit je sais pas trop quoi , lui il repond "Ok je vous rapelle dans la semaine merci de m'avoir amené " avec un grand sourir come ds les guignols , et elle s'en va le laissant la un sac de voyages à la main!
Il prend direct son portable et au bout de dix secondes je l'ententds dire a son interlocuteur 'et merde je suis a Orly sud mais mon avion est a Orly ouest, il faut que je trouve une navette ou un taxi' et il racroche!Comme j'avais la capote ouverte (c'etait un truc du genre fin aout) j'avais tout entendu et la je saute sur l'occasion: "jean pierre, je viens d'entendre votre conversation, j'attends mes parents qui ont bien une heure de retard si vous voulez je vous depose a Orly ouest!
Il fait un grand sourir et me repond : ca ne vous derange pas?? :jumpv: Tu parles que ca me derange pas!Il monte dans mon cabriolet et nous voila partis pour environ 1,5 Km ou j'ai emmené JPP dans ma voiture!J'avais mille questions a lui poser sur lui l'om le retour de tapie et plein de trucs encore!Je lui ai juste dit que j'etais supporter de l'om, que je m'occupais de l'off et que j'avais une profonde admiration pour lui meme si je devais pas etre le premier et que les gens comme moi devaient surement lui pomper l'air!Il s'est marré, m'a dit que l'om etait un club magique qu'il etait a la bourre pour descendre sur Lyon que je lui rendais bien service et que ma bagnole etait plutot sympa meme si sur paris le cabriolet ca devait etre rare et puis on est arrivés a Orly ouest!Il m a dit merci 2 fois et est parti aussi sec avec un grand sourire!
J'ai meme pas demandé d'autographe!J 'ai juste appelé waff derriere un peu deg comme un gamin a qui on a preté un jouet pour 2 minutes! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

Dans le même genre mais en plus court :grinj:
j' ai jouer au foot contre zizou, duga, liza, huard :fier:
il s' entrainaient sur le terrain de foot de mon quartier, on a profiter pour s' incruster dans la partie :grinj:
par contre moi j' ai les autographes :oops: :fier:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

French, pas mal aussi mais bon, ton cabriolet il est un peu ringard. Moi, Canto il est monté dans mon train de Marseille a Paris ! :mad: :grinj:

et non pas mon arriere train... que les choses bien claires entre vous et moi.... :oops:
Oazar

Message par Oazar »

la chance :cry2:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans le même genre mais en plus court :grinj:
j' ai jouer au foot contre zizou, duga, liza, huard :fier:
il s' entrainaient sur le terrain de foot de mon quartier, on a profiter pour s' incruster dans la partie :grinj:
par contre moi j' ai les autographes :oops: :fier: [/quote]
Et alors ? :coup:

T'as mystifié zizou, baladé Duga, Enfumé Liza ! The nyrod show quoi ! :eek:
Niko

Message par Niko »

Ben moi j'ai vu Laslande sur les quais (là où sont regroupés pleins de boite) ... même qu'il était en train de se faire S...R dans sa caisse :grinj:

sinon j'ai vu Feinduno totalement bourré ... et Liza, Zizou et Duga de la grande époque de bordeaux :oops:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 8 2004, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 8 2004, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Dec 8 2004, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 8 2004, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans le même genre mais en plus court  :grinj:
j' ai jouer au foot contre zizou, duga, liza, huard  :fier:
il s' entrainaient sur le terrain de foot de mon quartier, on a profiter pour s' incruster dans la partie  :grinj:
par contre moi j' ai les autographes  :oops:  :fier: [/quote]
Et alors ? :coup:

T'as mystifié zizou, baladé Duga, Enfumé Liza ! The nyrod show quoi ! :eek: [/quote]
:roll:

il ont même pas réussi à cadrer une frappe mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Daikat

Message par Daikat »

jour'bon :cafe:

Eh ben moi j'ai joué au foot avec Bathez a la grande epoque de l'OM :fier:
Et j'ai croisé un nombre incalculable de pseudo star de l'OM en boite :blaz:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Niko+Dec 8 2004, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Dec 8 2004, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben moi j'ai vu Laslande sur les quais (là où sont regroupés pleins de boite) ... même qu'il était en train de se faire S...R dans sa caisse :grinj:

sinon j'ai vu Feinduno totalement bourré ... [/quote]
Laslandes s'est peut être fait S...R par Feindouno :eek: :eek: :eek:
Invité

Message par Invité »

Sinon dans un autre ordre d'idee... un jour je suis rentré de plein fouet dans Gina Davis a l'interieur d'une bibliotheque de los Angeles ! :fier: :grinj:

Elle est grande.. :eek: et belle aussi... :blush:
Jester

Message par Jester »

rentré de plein fouet ?

et c'était bon ? :grinj:

Image

ou bien c'était celle là de Gina Davis ?

Image
Invité

Message par Invité »

C'est quoi ce cheval en 2e position ? :peur: mdr3

Sinon c'est bien elle sur la premiere photo.... :love:

O !!!! Gina l'odeur de ton subtil parfum restera a jamais impregné dans ma memoire olfactive comme un moment intense entre nous deux... une furtif coup de foudre qui a etreint nos deux corps dans un elan passionné... :patin:

en fait les gars.... je crois que... a bien y reflechir... je crois que ce jour là... nous avons fait l'amour. :love:

(Jester.... si jamais tu trafique l'ordre des photos tu n'es qu'un ver de terre puant et gluant :mad:) !
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 8 2004, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 8 2004, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon dans un autre ordre d'idee... un jour je suis rentré de plein fouet dans Gina Davis a l'interieur d'une bibliotheque de los Angeles !  :fier:  :grinj:

Elle est grande..  :eek: et belle aussi...  :blush: [/quote]
tu lui as mit la tete ds les nichons quoi :smilej:
Jester

Message par Jester »

lol2
Répondre