"Le jeu
Après une bonne quinzaine de minutes pour prendre leurs marques par rapport à un nouveau système de jeu, les Marseillais ont su développer un jeu rapide et efficace qui a déstabilisé les Caennais. Après avoir logiquement encaissé le premier but, Caen a profité de la fatigue de l’OM en fin de première période pour toucher un peu plus le ballon avant la pause. Dès la reprise, Marseille est reparti sur le rythme souhaité par Philippe Troussier, qui ne veut jamais voir ses joueurs arrêtés. Deux minutes ont suffi pour que l’OM ne reprenne l’avantage au score mais également au nombre de joueurs sur la pelouse. Pratiquant le même jeu fluide qu’en première période, les Marseillais, qui semblaient initialement vouloir gérer leur avance, ont profité des espaces pour s’envoler au score. En fin de match, l’OM, qui a de nouveau payé fortement les efforts produits durant toute la partie, a frôlé une égalisation qu’il ne méritait pas. Heureusement pour Marseille, seul le penalty très discutable de Watier à été validé. Sa tête, elle, n’a pas été accordée par l’arbitre et Marseille repart avec la victoire."
J'y retourne ce soir et hop, tout a changé :
"Le jeu
Après quinze minutes difficiles, les Marseillais ont su développer un jeu un peu plus rapide et efficace qui a déstabilisé les Caennais. Après avoir encaissé le premier but, Caen a profité de la fatigue de l’OM en fin de première période pour toucher un peu plus le ballon avant la pause. Dès la reprise, Marseille est reparti sur le rythme souhaité par Philippe Troussier, qui ne veut jamais voir ses joueurs arrêtés. Deux minutes ont suffi pour que l’OM ne reprenne l’avantage au score mais également au nombre de joueurs sur la pelouse. Les Marseillais, qui semblaient initialement vouloir gérer leur avance, ont profité des espaces pour s’envoler au score. En fin de match, l’OM, qui a de nouveau payé fortement les efforts produits durant toute la partie, a frôlé l'égalisation. Mais l'arbitrage n'a pas été favorable aux Normands."
En gros, on ne parle plus du peno inexistant qui permet à Caen de revennir dans la match et on insiste plus sur le hors jeu inexistant contre Caen...

