Football 365 Joue Les Girouettes

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

J'vais peut-être jouer les paranos mais, ce matin, en lisant le résumé du match Caen-OM on pouvait lire ceci :

"Le jeu
Après une bonne quinzaine de minutes pour prendre leurs marques par rapport à un nouveau système de jeu, les Marseillais ont su développer un jeu rapide et efficace qui a déstabilisé les Caennais. Après avoir logiquement encaissé le premier but, Caen a profité de la fatigue de l’OM en fin de première période pour toucher un peu plus le ballon avant la pause. Dès la reprise, Marseille est reparti sur le rythme souhaité par Philippe Troussier, qui ne veut jamais voir ses joueurs arrêtés. Deux minutes ont suffi pour que l’OM ne reprenne l’avantage au score mais également au nombre de joueurs sur la pelouse. Pratiquant le même jeu fluide qu’en première période, les Marseillais, qui semblaient initialement vouloir gérer leur avance, ont profité des espaces pour s’envoler au score. En fin de match, l’OM, qui a de nouveau payé fortement les efforts produits durant toute la partie, a frôlé une égalisation qu’il ne méritait pas. Heureusement pour Marseille, seul le penalty très discutable de Watier à été validé. Sa tête, elle, n’a pas été accordée par l’arbitre et Marseille repart avec la victoire."

J'y retourne ce soir et hop, tout a changé :

"Le jeu
Après quinze minutes difficiles, les Marseillais ont su développer un jeu un peu plus rapide et efficace qui a déstabilisé les Caennais. Après avoir encaissé le premier but, Caen a profité de la fatigue de l’OM en fin de première période pour toucher un peu plus le ballon avant la pause. Dès la reprise, Marseille est reparti sur le rythme souhaité par Philippe Troussier, qui ne veut jamais voir ses joueurs arrêtés. Deux minutes ont suffi pour que l’OM ne reprenne l’avantage au score mais également au nombre de joueurs sur la pelouse. Les Marseillais, qui semblaient initialement vouloir gérer leur avance, ont profité des espaces pour s’envoler au score. En fin de match, l’OM, qui a de nouveau payé fortement les efforts produits durant toute la partie, a frôlé l'égalisation. Mais l'arbitrage n'a pas été favorable aux Normands."

En gros, on ne parle plus du peno inexistant qui permet à Caen de revennir dans la match et on insiste plus sur le hors jeu inexistant contre Caen...
:eek: :blaz:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

qu'est ce que tu vas lire F365 toi ? :blaz: :nawak:

rien que le titre j'ai pas lu
Indianagilles

:nawak:

Tu ferais mieux de lire alors. Le avant/après est plutôt hallucinant.
Jester

Message par Jester »

je lis pas les articles de F365 tu vois bien que ça vaut pas la peine de lire ces conneries :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 5 2004, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 5 2004, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je lis pas les articles de F365 tu vois bien que ça vaut pas la peine de lire ces conneries :beer: [/quote]
:beer:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmm: Peut être des mails de cannais pas content. C'est vrai que c'est quand même bizarre ce changement de texte. Ou alors le gars il a revu le match en vidéo...mais ca m'étonnerais qu'ils soient aussi professionnel :roll:
Indianagilles

je lis pas les articles de F365 tu vois bien que ça vaut pas la peine de lire ces conneries
Le problème n'est pas là :nawak:
Perso je trouvais ça plutôt marrant ce changement radical de conclusion. M'enfin bon... :blaz:
Jester

Message par Jester »

si tu voyais ça comme ça ok.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ouais bon de toute façon quand on perd, c'est jamais la faute des arbitres, faut assumer les décisions, il fait partie du jeu
et quand on gagne, c'est grâce à l'rbitre qui est tropsympaaveclesmarseillaiscestbienconnudailleurstusavaispas?

sur le match, la victoire est méritée, basta
Indianagilles

Comme le disaient si bien les Parisiens l'année dernière : "ça s'équilibre" mdr
Bizarrement ils ne disent pas ça cette année :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

L'OM a gagné, voilà c'est tout, je me fous de savoir ce que pensent les parisiens ou les journalistes.

Arbitrages ou pas, l'OM a remporté 3 points, c'est l'essentiel.
#Thauvin2018
Indianagilles

Encore une fois, ce n'est pas le sujet :nawak:

Je ne crois pas avoir jamais vu un article modifié dans la journée et qui dise exactement le contraire de ce qu'il disait dans la matiné.
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

c'est de la censure anti-marseillaise :oops:
Jester

Message par Jester »

non c'est F365, mais Indiana veut pas me croire
Juliensw

Message par Juliensw »

J'avais émis 2 hypothéses plosibles pour expliquer se revivrement de texte, mais personne n'y a fait attention :hmph:
Indianagilles

Je pense que ce sont des mails... de tous les anti marseillais tout simplement
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Indianagilles+Dec 8 2004, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Dec 8 2004, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que ce sont des mails... de tous les anti marseillais tout simplement [/quote]
Ou le comportement très "mouton" des journaleux :nawak:
djhomin

Message par djhomin »

comportement de mouton... réaction de berger...

sinon @INDY, juste une question tu copies/colles tous les articles de F365... ??
Indianagilles

Ben c'est juste que j'avais mis le premier article sur un autre forum parce que des parisiens me disaient "l'arbitre vous a aidé". J'ai juste sorti l'article en disant "si Football365 défend l'OM sur le peno et sur le mérite, c'est dire si l'arbitre n'était pas autant pour nous que ce que vous vuolez le croire".

Un peu plus tard j'y retourne et... je tombe sur un article complètement changé mdr3

J'aurais pas fais le copié-collé avant, j'aurais cru à une hallucination :clap:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

dans un premier temps le mec à écrit ce qu'il pensait objetcivement, ensuite ceux qui s'amusent à empirer les situations quand ça va bien ou ceux qui s'amusent à positiver quand les sups sont en grêve l'ont rappelé à l'ordre, y'a peut être un correcteur moins objetcif, un rédacteur en chef qui écoutent les "penseurs du foot français" comme ils se nomment eux même (je parle de l'équipe à Saco qui refait le match à sa sauce) ...

de toute façon là le premier discours aurait été le miens après le match et l'autre c'est ceux qu'on a l'habitude de lire ...

c'est bel et bien des girouettes ces mecs, vu qu'il y a à peine 15 jours ils positivaient sur l'OM en pointant les sups du doigt et en soulignant qu'il que c'était demesuré de faire grêve vu la 5ème place (ex aequo à ce moment là) :nawak:

d'ailleurs, ils ont aussi parlé d'un but rennais refusé contre monaco alors que le score était de 0-0... 5 secondes ... celui de l'OM ... 30 minutes :blaz:
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 8 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 8 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l'équipe à Saco qui refait le match à sa sauce ...[/quote]
C'est clair :beer:

L'équipe de Sacco, dans "on refait le match" ne doit pas savoir ce que c'est que d'avoir un minimum d'objectivité ou de bonne foie :anonyme:
Répondre