Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

lol2 mdr3 lol2 mdr3 keske j ai lol2 mdr3 lol2 mdr3 hier soir lol2 :beer: :beer: :beer:
en gros, le psg, ils sont vraiment très mauvais et ils ont sorti les 2 matches de leur saison contre nous :blaz:
kan je repense à fernandez sur rmc hier soir qui voyait paris gagner haut la main, qui disait qu il n y avait absoluement rien à craindre lol2 lol2 lol2

c trop bon :grinj:
Yo les nazes :oops:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 8 2004, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 8 2004, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 8 2004, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 8 2004, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au moins il partira pas de paris, c'est ce que voulait vahid  :grinj: [/quote]
Ouais mais c'est quand même rude pour le joueur, même s'il est parisien... Une fracture du péroné, tu t'en remets pas comme ça... [/quote]
fracture d'un os, tu t'en remets vite, surtout quand tu es jeune.

Mieux vaut une fracture d'un os que d'avoir les ligaments touchés, dans un cas c'est 1 à 2 mois, dans l'autre 4 mois minimum :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

apparemment m'bami sera absent 3 mois
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 07:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 07:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 8 2004, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 8 2004, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 8 2004, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 8 2004, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au moins il partira pas de paris, c'est ce que voulait vahid  :grinj: [/quote]
Ouais mais c'est quand même rude pour le joueur, même s'il est parisien... Une fracture du péroné, tu t'en remets pas comme ça... [/quote]
fracture d'un os, tu t'en remets vite, surtout quand tu es jeune.

Mieux vaut une fracture d'un os que d'avoir les ligaments touchés, dans un cas c'est 1 à 2 mois, dans l'autre 4 mois minimum :beer: [/quote]
Mieux vaut ne rien avoir du tout :grinj:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Est ce que M'Bami a été sifflé ? Avant et après sa blessure ?
Jairome

Message par Jairome »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>MERCI PARIS !!!!</span></span>

Quelle soirée mdr mdr Quelle soirée mdr mdr C'est dans la lignée des plus grands exploits européens du psg, presque plus jouissif que l'élimination contre Haifa mdr3 mdr mdr

MERCI d'avoir egayer cette journée du 6/12 mdr3 mdr3 Raymond doit bien rire de la haut :beer:

Et je suis tombé sur l'équipe ce matin mais mdr3 mdr3 !!!!!!!! Je les avais jamais vu mettre des 2 et des 2,5... La, y en a à foison (Coridon, Pichot, Fanfan, Yepes) lol2
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bonjour à tous,

J’ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.

- La bonne c’est que notre meilleur joueur s’est blessé et qu’il ne rejouera sans doute pas avant plusieurs mois… ce qui devrait mettre fin aux rumeurs de transferts et autres coups de pression médiatiques très désagréables et visant à obtenir une jolie augmentation d’un salaire déjà confortable comparé au mien ! Au moins ça lui mettra peut être un peu de plomb dans la cervelle.

- La mauvaise c’est qu’hier soir le PSG a été battu 3 à 1 à domicile et à 11 contre 10, ce qui constitue tout au moins une humiliation assez pesante voire même un foutage de gueule sans nom !! Nous, supporters inconditionnels et toujours fidèles, sommes une fois de plus la risée du monde civilisé (fort heureusement les papous de nouvelle guinée n’ont à ce jour pas encore été mis au courant de la nouvelle) et il ne nous reste plus qu’à pleurer et à assumer les moqueries quotidiennes qui vont jalonner cette longue et dure semaine. L’achat de l’équipe et du parigot est dores et déjà couplée à une prescription médicale d’anxiolytiques et d’anti dépresseurs divers et variés.

Voila, voila… j’ai honte et j’assume.

Bon un point vite fait sur les suites sportives à cette déroute.

Je pense toujours que Graille est l’homme de la situation. L’avantage c’est qu’il devra laisser un peu de lest sur la répression anti-supporters qui constitue le seul point noir de sa gestion à mon sens. Je persiste aussi à dire que Vahid est un excellent entraîneur qui a été trahis par un certain nombre de ses joueurs qui se sont vu beaux pasque jouant à Paname. C’est à eux qu’il faudrait botter les fesses mais malheureusement il est quand même plus facile de se séparer d’un entraîneur que d’un effectif… c’est donc sûrement lui qui paiera les pots cassés. Ceci dit je vois pas bien ce que ça peut donner par la suite… dans le genre entraîneur à poigne capable de jouer les pères fouettards y a pas mieux que lui et un coach compréhensif tacticien n’arrivera jamais à imposer sa patte en 6 mois (à moins de disposer d’un pactole au mercato).

C’est une énième année de transition. Wait and see !
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mouais... :blaz:

Faudrait un peu arrêter hein les Parigots ! :oops:

Le concept des "matches les plus importants de l'année" où on est ridicules à 11 contre 10 devant des millions de personnes c'est nous qui l'avons inventé... alors vous nous le laissez ou vous payez les droits, vous êtes gentils ! :hmph:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

justement.... non seulement on EST ridicules... mais en plus on PAYE pour l'être!!!

C'est fou! :eek:
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

Je te félicite pour ta dignité stramboise. Qqchose me gêne quand même dans ce que tu dis, c'est la victimisation du coach.
C'est quand même incroyable que Vahid à force de jouer sur la corde sensible : "Je souis trés déçou, j'ai honte pour public, nous pas dignes etc, etc..." arrive à vous faire oublier qu'il est quand même en partie responsable de ce désastre.
Si les mecs ne sont pas motivés, il y est pour quelquechose, s'ils ne savent pas jouer ensemble aussi, s'ils ne tiennent pas physiquement un match à 11 contre 10 vacanciers aussi...

Quand l'OM jouait comme une nationale il y a quelques semaines, on incriminait les joueurs, et on voulait la démission d'Anigo parceque l'entraineur doit être le premier responsable des résultats de son équipe. Sinon on va nulle part et on fait comme au Réal ou les stars décident de tout.

Ce n'est que mon avis bien sûr. :winkv:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En fait j'e veux plus à vahid sur son recrutement que sur ça gestion de l'équipe. Sa tactique on la connait... et même si elle est pas flamboyante elle a jusque là plus payé que déçu. Son caractère, on le connait aussi. Alors si les joueurs (surpays comme tous les joueurs pro qui perdent) sont pas contents il fallait peut être qu'ils se posent des questions avant de viendre!!!

Par ailleur le soutien au coach c'est aussi un pure principe de réalité... pasque la y a qui de dispo comme entraîneur au mercato: Frenandez, Anigo, Slavo Muslin, Bergeroo...? Laissez moi rire! Y aurait bien Bianchi mais on a pas les sous. Alors je préfère prendre (une fois de plus) mon temps mais qu'on fasse un truc solide plutôt que du contreplaqué à deux balles!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

N'empêche, la blessure de M'Bami a fait beaucoup de mal au P, ça a été flagrant ce vide intersidéral au milieu ! :eek:

Dommage pour lui, je l'aime bien ce joueur. :beer:

Sinon... heureusement qu'on a pas eu Yepes et Armand cet été ! lol2

'z'imaginez un peu ! :peur:
loubires

Message par loubires »

Bud t'es même pas drôle.

lol2
loubires

Message par loubires »

A part ça, et même si le milieu parisien a fait tout ce qu'il fallait pour, je n'oublie pas que le CSK avait trés trés belle allure hier soir. :eek:
Boor

Message par Boor »

Jusqu'à hier, je n'avais pas d'idole... mais depuis hier je sens que je vais crée le Fan Club de Sergei :love: :blush: :wub:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

il a des faux airs de dmitri sytchev :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-stambroise+Dec 8 2004, 10:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Dec 8 2004, 10:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour à tous,

J’ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.

- La bonne c’est que notre meilleur joueur s’est blessé et qu’il ne rejouera sans doute pas avant plusieurs mois… ce qui devrait mettre fin aux rumeurs de transferts et autres coups de pression médiatiques très désagréables et visant à obtenir une jolie augmentation d’un salaire déjà confortable comparé au mien ! Au moins ça lui mettra peut être un peu de plomb dans la cervelle.

- La mauvaise c’est qu’hier soir le PSG a été battu 3 à 1 à domicile et à 11 contre 10, ce qui constitue tout au moins une humiliation assez pesante voire même un foutage de gueule sans nom !! Nous, supporters inconditionnels et toujours fidèles, sommes une fois de plus la risée du monde civilisé (fort heureusement les papous de nouvelle guinée n’ont à ce jour pas encore été mis au courant de la nouvelle) et il ne nous reste plus qu’à pleurer et à assumer les moqueries quotidiennes qui vont jalonner cette longue et dure semaine. L’achat de l’équipe et du parigot est dores et déjà couplée à une prescription médicale d’anxiolytiques et d’anti dépresseurs divers et variés.

Voila, voila… j’ai honte et j’assume.

Bon un point vite fait sur les suites sportives à cette déroute.

Je pense toujours que Graille est l’homme de la situation. L’avantage c’est qu’il devra laisser un peu de lest sur la répression anti-supporters qui constitue le seul point noir de sa gestion à mon sens. Je persiste aussi à dire que Vahid est un excellent entraîneur qui a été trahis par un certain nombre de ses joueurs qui se sont vu beaux pasque jouant à Paname. C’est à eux qu’il faudrait botter les fesses mais malheureusement il est quand même plus facile de se séparer d’un entraîneur que d’un effectif… c’est donc sûrement lui qui paiera les pots cassés. Ceci dit je vois pas bien ce que ça peut donner par la suite… dans le genre entraîneur à poigne capable de jouer les pères fouettards y a pas mieux que lui et un coach compréhensif tacticien n’arrivera jamais à imposer sa patte en 6 mois (à moins de disposer d’un pactole au mercato).

C’est une énième année de transition. Wait and see ! [/quote]
:cry2:
Je suis triste pour toi, tu fais chier :evil:
Tu pourrais me laisser me marrer tranquille ! :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

je comprends pas pourquoi les supp s'en prennent à Graille, autant à Bouchet qui s'occupait de tout et mal pour sur certains points, autant Graille ne se montre pas trop et ne se mèle pas de choses qui ne sont pas de son domaine. Donc mise à part la gestion de l'équipe, qu'est ce qu'il a fait ? :???:

PS : si vous voulez Bouchet il est libre :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je comprends pas pourquoi les supp s'en prennent à Graille, autant à Bouchet qui s'occupait de tout et mal pour sur certains points, autant Graille ne se montre pas trop et ne se mèle pas de choses qui ne sont pas de son domaine. Donc mise à part la gestion de l'équipe, qu'est ce qu'il a fait ?  :???:

PS : si vous voulez Bouchet il est libre  :grinj: [/quote]
Ce qui est reproché à Graille n'est pas tant sa gestion sportive (bon la c'est un peu la cata mais l'an dernier c'était cool) ou financière (il a fait des miracles). C'est sa gestion des supporters qui est épinglée. En gros - je résume vite - il a voulu montrer rapidement sa bonne volonté dans le domaine de la lutte contre les violences liées au foot! Il a recruté un ancien flic comme responsable du département supporter... et il a tiré dans le tas... sans distinction ni discernement. Résultat: fouilles et confiscations de banderoles, limitation du droit d'expression, annulation ou interdiction de tifos, limitation d'accès aux locaux des groupes ultras, suppression des déplacements organisés par le club... mais enregistrement des identités de l'ensemble des supporters désirant se déplacer pour suivre leur club (en gros on te file une place si tu présente ta carte d'identité), interdiction des fumigènes, résiliation unilatérale d'abonnements de plusieurs membres de groupes de supporter et de tout individu appréhendé par la police (sans même que sa culpabilité ait été prouvée), poursuites judiciaires contre des groupes de supporters ayant déployés des banderoles insultantes ou contestant le président, et dernièrement menaces de dissolution des Tigris (les plus virulents dans leur opposition à Graille).

Voila. Moi la lutte contre les hools et les fafs je suis pour... mais faut aussi savoir être intelligent dans la définition des mesures à prendre.
Jester

Message par Jester »

ben en ce qui concerne les incidents et les fumis, désolé mais apparement ça fonctionne pas, s'il avait voulu être plus méchant ça marcherait mieux non ?

Enfin bon, y a que ça et faut savoir que question règlement c'est plutôt à Thiriez qu'il faut demander des explications sur certains trucs.

Sinon pour bouchet vous êtes sûrs de pas le vouloir ? :blush:

PS : faut savoir que présenter sa carte d'identité ça permet en cas d'ennui de savoir qui était présent ou pas. C'est pas pour faire des ficheirs persos... faut pas devnir parano non plus.
Quand t'as un accident de car ou autre problème grave t'es bien content de savoir si ton pote ou ton fils était dans le car ou pas. Et si un mec a trucidé ton gamin, t'aimerais bien savoir qui l'a tabassé je pense. :winkv:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je comprends pas pourquoi les supp s'en prennent à Graille, autant à Bouchet qui s'occupait de tout et mal pour sur certains points, autant Graille ne se montre pas trop et ne se mèle pas de choses qui ne sont pas de son domaine. Donc mise à part la gestion de l'équipe, qu'est ce qu'il a fait ? :???:

PS : si vous voulez Bouchet il est libre :grinj: [/quote]
la desinformation est criante, decidement, on est vraiment nul (les supporters) pour que la presse retranscrive bien ce qui se passe.

Alors, depuis le debut de saison, voilà ce que graille avec son ex directeur du GIPN (larrue) a mis en place :

-augmentation des abos, alors que promesse l'an dernier de baisser un peu.

à la limite, on a gueulé, mais on a fait avec, forcement, comme d'habitude depuis 15 ans qu'on est les plus chers de france et qu'on continue à augmenter.

-interdiction de faire des perms au parc pour faire les tifos, à part un calendrier très precis dont larrue decide. En gros, on a le droit à 5 perms pour preparer marseille et lyon ..... de 16h à 22h .... mocsou, nantes etc, larrue a decidé que ça meritait pas de tifos, donc pas de perms.

-la lumière est coupée pour eclairer les perms, en decembre, la nuit c'est à 17/18h quand on sait que ça commence à 16h .... La lumière est aussi coupée pour eclairer les tifos, question d'economie d'argent dixit larrue.

-aucune vente de billets en dehors du parc pour les matchs à l'exterieur, sous condition de photocopie de carte d'identité. Chose absolument unique en france. Pas la peine de se rendre au stade le jour du match, ils auront aucune place à vous vendre. Je vous laisse imaginer ce que ça donne pour un mec habitant la bretagne comme baron voulant voir un match à nantes dans le parcage parisien ..... et ne pensez pas que les groupes peuvent l'arranger, on doit communiquer le nom de tous les membres avec carte d'identité à l'appui qui vont faire le deplacement ...

-des banderoles sont saisies durant les 2 jours precedants le match, des messages on ne peut plus simple expliquant notre cause et qui on incrimine "graille, larrue", bref liberté d'expression baffouée.

-hier, d'après ce qu'on m'a dit, larrue a même fait changer les cadenas de nos locaux, ce qui fait qu'on y a plus accès, on doit aller lui demander la clé et l'autorisation, on est completement à sa merci ....

-au debut de saison, quand on a defendu notre cause, on s'est pris des phrases dans la gueule du style prix des abos : "mais pourquoi vous gueulez ? Personne vous a demandé de vous abonner, c'est pas notre probleme, vous avez qu'à pas vous payer le dernier jeu de playstation et voilà"
pour les tifos et les deplacements : "personne vous demande de faire ça"

-le pire du pire, des gens ont été contrôlé voir arrêté par les flics, un plaide non-coupable et n'est pas passé en jugement, un autre a été pris pour fumigenes à tord et relaché, les flics reconnaissant s'être gourré. Et bien larrue a fait resilié leur abonnement, le droit ? il s'en branle ! La presomption d'innocence ? il s'en contrefout. On a une dizaine de resiliation sans raisons dans le genre depuis le debut d'année.

Alors maintenant, imagine le même genre de chose à marseille et dis moi que y'a pas de quoi se revolter pour notre survie ? Va relire les aberrrations que balancent graille pour justifier tout ça et tu verras que son but est clairement de nous faire disparaitre. Il justifie en effet toutes ses mesures par les agissements des hooligans de boulogne la saison passée ..... or je ne vois pas de rapports entre les tifos et les hooligans. Je ne vois pas de rapports entre les 300 000€ d'amende pour fumigenes et la violence ? Sa fameuse tracabilité des billets à l'exterieur n'a pas empêché les hooligans d'être 150 à chelsea sans aucun soucis, par contre ça empêche clairement les gens vivant en dehors de la region parisienne de veir encourager le PSG.

Bref, on se fait mettre et très très profond ......... et c'est en train de partir en couilles, à chaque match on decouvre un nouveau truc, à chaque match la haine monte un peu plus. Limite, à la place de larrue ou graille j'aurais peur, car y'a des vrais tarés au parc pour qui c'est toute leur vie et là on arrive à un point de non-retour.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jester

Message par Jester »

si comme tu le dis vous n'êtes plus libres sur vos tifos... comment expliquer que vous avez sortis des banderolles GRAILLE DEMISSION en fin de match ?
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si comme tu le dis vous n'êtes plus libres sur vos tifos... comment expliquer que vous avez sortis des banderolles GRAILLE DEMISSION en fin de match ? [/quote]
peut-être parce que du coup on emploi d'autres methodes que les passer devant tout le monde comme avant .......... te fais pas plus bête jester, on sait très bien que les fumigenes sont interdits, mais c'est pas pour ça que y'a pas des methodes pour les faire entrer.

N'empêche que la banderole graille demission, si on la passe de maniere naturelle, alors que c'est une plus pure liberté d'expression, bah elle serait saisit et detruite, on a déjà essayé pour le savoir.

Maintenant, tu as une totalité d'evenements et je viens de lire ta reponse à stramboise, comment expliques-tu qu'on soit le seul club en france à avoir cette obligation de fournir papier d'identité pour acheter une place.
Je rappelle que le foot est d'après les lois, un spectacle, je me rappelle pas que les lois permettent d'obliger les gens à fournir des pieces d'identités pour obtenir des places pour un spectacle.
De plus, les 19 autres clubs ont les guichets ouverts à l'exterieur quand il reste de la place pour pouvoir aller avec les supporters de son camp. Tu veux que je te dise où on va en arriver ?
On ne donnera plus notre identité, mais surtout, on va s'organiser pour s'acheter des places dans le stade adverse, partout sauf dans le parcage et là tu verras à quel point cette mesure est intelligente ! Surtout que les hools ont aucun blême avec leur coup de pression pour entrer dans les parcages sans être fichés ...... suffis qu'il se rendent sur place et menacent de fouttre le bordel, tu peux être sur que les RG les meneront direct au parcage pour raison de securité.

On vit une aberration ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 8 2004, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 8 2004, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant, tu as une totalité d'evenements et je viens de lire ta reponse à stramboise, comment expliques-tu qu'on soit le seul club en france à avoir cette obligation de fournir papier d'identité pour acheter une place. [/quote]
Ca se fait à Lille aussi :oops:
Jester

Message par Jester »

la différence c'est que maintenant le Foot c'est plus vraiment un spectacle et que le spectacle a tendance à prendre une place minime face à des agissements de vauriens, de casseurs, de hooligans. Et celà est plus flagrant à Parsi qu'ailleurs même s'il y en a à Marseille, à Bordeaux, etc.

Donc oui pour un contrôle plus sévère si ça permet d'interdire l'accès aux stades à des abrutis sans cervelles, et que l'on ne parle plus de hooligans, cassages, fights et blessés et morts entre 'gang' de 'supporters' (note bien les guillemets).

Le Foot c'est pas une simple salle d'opéra ou de théatre, malheureusement.
Et beaucoup ne viennent plus au stade avec leurs gamins ou ne viennent plus tout courts à cause de ces "à côtés" tragiques et déplorables.

Quand au théatre il y aura des hooligans ou des blessés on demandera la carte d'identité aux personnes entrantes. Oui. Si tel doit être les contrôles pour filtrer les indésirables.

C'est un sport, pas autrechose.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 8 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Dec 8 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 8 2004, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 8 2004, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant, tu as une totalité d'evenements et je viens de lire ta reponse à stramboise, comment expliques-tu qu'on soit le seul club en france à avoir cette obligation de fournir papier d'identité pour acheter une place. [/quote]
Ca se fait à Lille aussi :oops: [/quote]
ha bah ils nous avaient prevenus que graille leur avait fait une repression de misere, on voit là peut-être la source lol2
Enfin, c'est completement illegal et surtout ça ne fait que gêner les associations, pas les mecs dangereux qui ont une bonne vingtaine de possibilités de ne pas donner leur identité ..... notemment se faire acheter la place :grinj:

Ha et j'voudrais bien concretement qu'on me dise en quoi cette mesure permet de savoir qui a frappé untel ? Parce que j'veux pas vous faire de peine, mais tous les gens au "potentiel dangereux" au parc sont fichés depuis belle lurette. Donc ils commettent une connerie, on a leur identité. Par contre, si on connait pas la tête du mec, on a beau avoir la liste, comment qu'on l'retrouve ? Le mec s'est fait acheter sa place, comment qu'on l'retrouve ? mdr
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 8 2004, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 8 2004, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tous les gens au "potentiel dangereux" au parc sont fichés depuis belle lurette. Donc ils commettent une connerie, on a leur identité. [/quote]
j'irais même plus loin, les mecs fichés ne devraient même pas avoir la possibilité de rentrer dans un stade ou rester à ses alentours lors de match.
Jairome

Message par Jairome »

Bon on peut revenir au sujet initial maintenant :???: mdr3

Image

:french:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la différence c'est que maintenant le Foot c'est plus vraiment un spectacle et que le spectacle a tendance à prendre une place minime face à des agissements de vauriens, de casseurs, de hooligans. Et celà est plus flagrant à Parsi qu'ailleurs même s'il y en a à Marseille, à Bordeaux, etc.

Donc oui pour un contrôle plus sévère si ça permet d'interdire l'accès aux stades à des abrutis sans cervelles, et que l'on ne parle plus de hooligans, cassages, fights et blessés et morts entre 'gang' de 'supporters' (note bien les guillemets).

Le Foot c'est pas une simple salle d'opéra ou de théatre, malheureusement.
Et beaucoup ne viennent plus au stade avec leurs gamins ou ne viennent plus tout courts à cause de ces "à côtés" tragiques et déplorables.

Quand au théatre il y aura des hooligans ou des blessés on demandera la carte d'identité aux personnes entrantes. Oui. Si tel doit être les contrôles pour filtrer les indésirables.

C'est un sport, pas autrechose. [/quote]
je viens de t'expliquer que ça n'empêchait absolument rien, donc si tu veux, le foot c'est tout ça, mais pourquoi faire patir d'une mesure qui ne sert absolument à rien les très nombreuses personnes parfaitement "gentilles" ?
Comment peut-on accepter qu'il faille habiter la region parisienne pour voir un match du PSG à l'exterieur ? C'est de la discrimination !
Tu verras comme tu aimeras ça si on te met ça en place à marseille pour une centaine de mecs absolument pas touchés par ce systeme, pour qui rien ne change et que des gens comme niko iront se brosser pour obtenir des places .... Au lieu de justifier ce que font des incompetents qui en realité ne poursuivent le but que de transformer les stades à l'anglaise, en supprimant toutes les libertés au groupe de supps sous couvert de lutter contre le hooliganisme, essaye d'y reflechir.

Au fait, tout le reste ne sont pas des justifications suffisantes à demander que leur politique de repression soit enlever ou qu'ils demissionnent ? Parce que t'en parles même pas du reste. Tout faire pour qu'on puisse plus faire de tifos, c'est logique ? C'est aussi parce que le spectacle est devenu dangereux et blablabla ?
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 8 2004, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 8 2004, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tous les gens au "potentiel dangereux" au parc sont fichés depuis belle lurette. Donc ils commettent une connerie, on a leur identité. [/quote]
j'irais même plus loin, les mecs fichés ne devraient même pas avoir la possibilité de rentrer dans un stade ou rester à ses alentours lors de match. [/quote]
mais qu'est-ce tu m'racontes là ? Tu sais ce que c'est qu'un mec fiché pour son potentiel dangeureux ?
Au parc, dès que tu fais parti d'un groupe de supporters, dès que t'es abonné à boulogne, dès que tu avs à l'exterieur et que t'es jeune, tu te retrouves fiché ! Je suis fiché par exemple ..... Et tu vas m'sortir que sur delit de sal gueule j'aurais pas accès au stade ? lol2
J'pense que tu confonds fichage, boulot realiser par les RG et la cinquantaine d'interdit de stade qu'on a au parc ..... dont 35 pour fumigenes à peu près ....... tain tu m'etonnes comment que c'est utile leur lutte contre la violence, decidement, on va arrêter ce sujet, ça m'degoutte ce qu'on est en train de vivre et pour l'avoir déjà vecu y'a pas longtemps, je supporter pas d'en discuter avec des gens qui ne veulent pas plus reflechir que "ouais vous êtes les plus violents de france, c'est normal ce qui se passe".
Répondre