<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je comprends pas pourquoi les supp s'en prennent à Graille, autant à Bouchet qui s'occupait de tout et mal pour sur certains points, autant Graille ne se montre pas trop et ne se mèle pas de choses qui ne sont pas de son domaine. Donc mise à part la gestion de l'équipe, qu'est ce qu'il a fait ?
PS : si vous voulez Bouchet il est libre

[/quote]
la desinformation est criante, decidement, on est vraiment nul (les supporters) pour que la presse retranscrive bien ce qui se passe.
Alors, depuis le debut de saison, voilà ce que graille avec son ex directeur du GIPN (larrue) a mis en place :
-augmentation des abos, alors que promesse l'an dernier de baisser un peu.
à la limite, on a gueulé, mais on a fait avec, forcement, comme d'habitude depuis 15 ans qu'on est les plus chers de france et qu'on continue à augmenter.
-interdiction de faire des perms au parc pour faire les tifos, à part un calendrier très precis dont larrue decide. En gros, on a le droit à 5 perms pour preparer marseille et lyon ..... de 16h à 22h .... mocsou, nantes etc, larrue a decidé que ça meritait pas de tifos, donc pas de perms.
-la lumière est coupée pour eclairer les perms, en decembre, la nuit c'est à 17/18h quand on sait que ça commence à 16h .... La lumière est aussi coupée pour eclairer les tifos, question d'economie d'argent dixit larrue.
-aucune vente de billets en dehors du parc pour les matchs à l'exterieur, sous condition de photocopie de carte d'identité. Chose absolument unique en france. Pas la peine de se rendre au stade le jour du match, ils auront aucune place à vous vendre. Je vous laisse imaginer ce que ça donne pour un mec habitant la bretagne comme baron voulant voir un match à nantes dans le parcage parisien ..... et ne pensez pas que les groupes peuvent l'arranger, on doit communiquer le nom de tous les membres avec carte d'identité à l'appui qui vont faire le deplacement ...
-des banderoles sont saisies durant les 2 jours precedants le match, des messages on ne peut plus simple expliquant notre cause et qui on incrimine "graille, larrue", bref liberté d'expression baffouée.
-hier, d'après ce qu'on m'a dit, larrue a même fait changer les cadenas de nos locaux, ce qui fait qu'on y a plus accès, on doit aller lui demander la clé et l'autorisation, on est completement à sa merci ....
-au debut de saison, quand on a defendu notre cause, on s'est pris des phrases dans la gueule du style prix des abos : "mais pourquoi vous gueulez ? Personne vous a demandé de vous abonner, c'est pas notre probleme, vous avez qu'à pas vous payer le dernier jeu de playstation et voilà"
pour les tifos et les deplacements : "personne vous demande de faire ça"
-le pire du pire, des gens ont été contrôlé voir arrêté par les flics, un plaide non-coupable et n'est pas passé en jugement, un autre a été pris pour fumigenes à tord et relaché, les flics reconnaissant s'être gourré. Et bien larrue a fait resilié leur abonnement, le droit ? il s'en branle ! La presomption d'innocence ? il s'en contrefout. On a une dizaine de resiliation sans raisons dans le genre depuis le debut d'année.
Alors maintenant, imagine le même genre de chose à marseille et dis moi que y'a pas de quoi se revolter pour notre survie ? Va relire les aberrrations que balancent graille pour justifier tout ça et tu verras que son but est clairement de nous faire disparaitre. Il justifie en effet toutes ses mesures par les agissements des hooligans de boulogne la saison passée ..... or je ne vois pas de rapports entre les tifos et les hooligans. Je ne vois pas de rapports entre les 300 000€ d'amende pour fumigenes et la violence ? Sa fameuse tracabilité des billets à l'exterieur n'a pas empêché les hooligans d'être 150 à chelsea sans aucun soucis, par contre ça empêche clairement les gens vivant en dehors de la region parisienne de veir encourager le PSG.
Bref, on se fait mettre et très très profond ......... et c'est en train de partir en couilles, à chaque match on decouvre un nouveau truc, à chaque match la haine monte un peu plus. Limite, à la place de larrue ou graille j'aurais peur, car y'a des vrais tarés au parc pour qui c'est toute leur vie et là on arrive à un point de non-retour.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina