Bonjour les Fools...
J'ai rien à dire et je le dis ici...
Avant hier j'ai pris le train mais pas dans la gueule.... 1ere classe, niveau bas, voiture 03 place 22.
On était trois... une collègue de travail

, moi et un guguss inconnu, suscité "individu lambda".
J'étais face à la porte.... je me met toujours face à la porte pour eviter de me faire enculer.... c'est un reflexe. :gay:
A un moment la porte s'ouvre... une ombre imposante s'imposait à moi, à contre jour... je lève les yeux... les rabaisse....

stupeur... je les relève !!
Il était là !!!

cheveux mi-longs, un peu gras (les cheveux et lui aussi d'ailleurs), barbe de 3 mois... gros manteau vert à fourrure autour de la capuche... jean crado et grosses godasses pourries... Vous l'avez tous reconnu !

Non ?

Mais si !! C'était LE KING !!! The Number 7 himself !!!
il s'est assis juste un siège en face de moi.... que faire... que dire... comme je le fixais, il me fixait aolrs je me suis risqué à un petit :
Si j'étais plus jeune je vous aurais demandé un autographe ca l'a fait rire mais je ne suis pas allé plus loin il avait pas l'air trop causant. L'individu lambda s'est levé pour lui demandé un autographe pour son gamin soit disant....

MON CUL OUI !!!

C'était pour lui... et il était plus vieux que moi... quel con je fais, à la place de faire de l'humour des fois....

je ferai bien de.... bon enfin....
Voilà ! C'est nul comme anecdote mais bon... je me suis dis que j'avais pas parlé depuis longtemps alors tant qu'à faire j'allais dire un truc completement nul histoire de dire un truc nul quoi !
J'en ai d'autre aussi.... vous ai je parlé de la fois ou j'ai croisé Nicole Croisille ? Non ? Et de la fois ou j'ai marché sur le pied de Guy Marchant ? Non plus ? Bon ben ce sera pour demain.
A demain !