Bon Baiser De Moscou

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

:french:

Salute a tutti :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

bon baiser du Colorado :french:

:beer:
mercililian

Message par mercililian »

Bonjour :bye:

Encore une dure journée pour ramener le pain! :mad:

Mais ce soir, festival de petitesses et de crachats. On croyait avoir tout vu, voilà Roma-Real :eek:

A part ca...
<!--QuoteBegin-"Le Parisien"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Le Parisien")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »[/quote]
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Coucou les gens !!! Aujourd'hui envoie massif de 50 CV :grinj:
mercililian

Qu'est-ce que c'est Specie? :???:
kouka

Message par kouka »

slt :smilej:
c mercredaï , jour des enfants :clap: :clap: :clap:

aujourd hui, repos de mes oreilles et de mes nerfs : pas une fois je vais entendre dans la journée :"maîtresse, il va venir bientôt le :noel: ?" :langue:
Yo les nazes :oops:
mercililian

Encore une grande représentante de l'Education Nationale?

Je m'incline humblement :respect:

Que serait la société sans vous? :oops:
Jester

Message par Jester »

kouka, tu leur montres la cassette de Bambi, et quand ça sonnera ce sera pour la mort de la mère de Bambi. Ils voudront revoir la cassette, et quand y en a un qui viendra te demander si la mère de Bambi va s'en sortir, tu lui dis que ça dépend de lui à savoir s'il est sage, et que si elle meurt ce sera sa faute.

KC le petiot :grinj: :grinj: :grinj:

(j'ai pris ça d'un scketch mais je trouve ça trop fort lol2 )

'lut bande de moules ! :beer:

qué poilade hier soir mdr3
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 06:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 06:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est-ce que c'est Specie? :???: [/quote]
un CV ? un envoi massif ? :roll:
mercililian

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 8 2004, 08:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 8 2004, 08:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 06:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 06:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est-ce que c'est Specie? :???: [/quote]
un CV ? un envoi massif ? :roll: [/quote]
Lol, je pensais à de la mécanique (50 chevaux) mdr3

Ok, alors bonne chance! Bats-toi! Tu vas l'avoir ce taff! :mad:
Invité

Message par Invité »

Bonjour les Fools... :beer:

J'ai rien à dire et je le dis ici...

Avant hier j'ai pris le train mais pas dans la gueule.... 1ere classe, niveau bas, voiture 03 place 22. :fier:

On était trois... une collègue de travail :miam:, moi et un guguss inconnu, suscité "individu lambda".

J'étais face à la porte.... je me met toujours face à la porte pour eviter de me faire enculer.... c'est un reflexe. :gay:

A un moment la porte s'ouvre... une ombre imposante s'imposait à moi, à contre jour... je lève les yeux... les rabaisse.... :eek: stupeur... je les relève !! :eek:

Il était là !!! :love: cheveux mi-longs, un peu gras (les cheveux et lui aussi d'ailleurs), barbe de 3 mois... gros manteau vert à fourrure autour de la capuche... jean crado et grosses godasses pourries... Vous l'avez tous reconnu ! :smilej: Non ? :peur: Mais si !! C'était LE KING !!! The Number 7 himself !!! :jump:

il s'est assis juste un siège en face de moi.... que faire... que dire... comme je le fixais, il me fixait aolrs je me suis risqué à un petit :

Si j'étais plus jeune je vous aurais demandé un autographe ca l'a fait rire mais je ne suis pas allé plus loin il avait pas l'air trop causant. L'individu lambda s'est levé pour lui demandé un autographe pour son gamin soit disant.... :nawak: MON CUL OUI !!! :mad: C'était pour lui... et il était plus vieux que moi... quel con je fais, à la place de faire de l'humour des fois.... :roll: je ferai bien de.... bon enfin....

Voilà ! C'est nul comme anecdote mais bon... je me suis dis que j'avais pas parlé depuis longtemps alors tant qu'à faire j'allais dire un truc completement nul histoire de dire un truc nul quoi ! :oops:

J'en ai d'autre aussi.... vous ai je parlé de la fois ou j'ai croisé Nicole Croisille ? Non ? Et de la fois ou j'ai marché sur le pied de Guy Marchant ? Non plus ? Bon ben ce sera pour demain.

A demain ! :blink:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:grinj:

Salut à tous ! :beer:

Moscou Lalalala !!!!!!!

Querelle sémantique autour du préservatif en Corée du Sud

SEOUL (Reuters) - La Corée du Sud, qui voulait remplacer par un mot coréen le nom commun anglais "condom" désignant les préservatifs, a abandonné son projet à la suite de plaintes de personnes portant un nom semblable.

Le mot "ae-pil", combinaison d'"amour" et de "nécessité", avait été sélectionné parmi 19.000 propositions envoyées par le public à la Fédération coréenne anti-sida.

Mais le mot a suscité de nombreuses plaintes, selon Kim Hoon-soo, un responsable de la fédération.

"Une dame âgée nous a téléphoné pour signaler qu'elle craignait que son petit-fils ne se fasse charrier parce qu'elle s'appelait `préservatif'", a-t-il ajouté, précisant au passage que la fédération avait abandonné l'idée de chercher un nouveau mot.

mdr3
Niko

Message par Niko »

bjour :beer:

Vince :nawak: :blaz: t'es naze :nawak:

Sinon pour faire dans la blague salasse du jour : ajd j'imaculerai bien qq'un de ma conception :grinj:
Show must go on ...
loubires

Message par loubires »

Хорошее утро. :beer:

Будет прекрасным днем не будет им? Я хотел был бы наша команда использовать Semak. И мы будем выигрышем наша лига!!

:kapom: :kapom: :kapom: :kapom: :kapom: :kapom: :kapom: :violon: :violon: :violon: :kapom: :kapom: :kapom: :kapom: :kapom: :heros:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Salut les gars :winkv:

Vince heureusement que tu étais face à la porte car autrement c'est l'individu lambda qui aurait pu t'e...... :grinj:

Je sais c'est nul :blush:
Ca reviendra...
mercililian

Vince, la prochaine fois- que ce soit Cantona ou un autre- tu lui demandes d'écrire "Pour OMForum" et le signer. Puis tu scanes le papier.

C'est la seule chose à faire. :smilej:

Mais tu n'as pas tout dis! :hmm:

Il allait où ce train :hmm:
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 8 2004, 07:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 8 2004, 07:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->kouka, tu leur montres la cassette de Bambi,[/quote]
M'Bambi :???:
Bon Baiser De Moscou
bon baiser du Colorado

Bon Baisé De Paris :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

'Jour :beer:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vince, la prochaine fois- que ce soit Cantona ou un autre- tu lui demandes d'écrire "Pour OMForum" et le signer. Puis tu scanes le papier.

Il allait où ce train :hmm: [/quote]
Ben je rentrais chez moi donc il allait à Paris...

Putain c'est vrai j'aurais pu demander un autographe pour le forum... je suis nul. :mad:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 8 2004, 08:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 8 2004, 08:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... [/quote]
... rien compris ! :peur:

T'as dansé la lambada avec Elvis dans le train avant de l'enc... :censure: ? :???:

'soir ! :tic:
Invité

Message par Invité »

mdr3

C'est ca. Quand je vous disais qu'Elvis n'était pas mort... J'en ai la preuve.... et elle fait mal ! :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bonjour à tous!

Arrrrrhh! Encore une belle journée qui s'annonce, j'ai pris un jour de congé pour faire mes achats de noël, il fait beau (un froid sec... j'aime bien ça), les gens sont heureux et mon patron m'a annoncé pas plus gtard qu'hier qu'il m'augmentait!! Je suis tout guilleret!

... nan j'déconne :cry2:
mercililian

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 8 2004, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 8 2004, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 8 2004, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 8 2004, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vince, la prochaine fois- que ce soit Cantona ou un autre- tu lui demandes d'écrire "Pour OMForum" et le signer. Puis tu scanes le papier.

Il allait où ce train :hmm: [/quote]
Ben je rentrais chez moi donc il allait à Paris...

Putain c'est vrai j'aurais pu demander un autographe pour le forum... je suis nul. :mad: [/quote]
Tu veux dire que...non... :eek: ... Cantona rentrait chez lui, là-hauuuut vers le brouillard.

C'est vrai que c'est un beau roman.
Evil

Message par Evil »

Ciao a tutti :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jairome

Message par Jairome »

Bonjour :smilej:

Hier soir : Potes, Bière, Pizza, Mario Kart et Branlée du psg... Que demander de mieux? franchement? :???:
loïc

Message par loïc »

salut tout le monde :beer: ça fait du bien de commencer a 13h le boulot (bon ok je finis a 21h :grinj: )

Bon sinon, c'est le Semak qu'on s'interessait? y'a quelqu'un du staff qui lui a dit qu'on s'en était pris 8 dans la tete pour qu'il en marque trois ou quoi? :anonyme:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
urba

Message par urba »

Bonjour :beer:
Vince : mdr3 (pour l'histoire) ; mdr3 (pour Elvis)
Geronimo : Tu voulais dire, bien baisée dans le Colorado ? :grinj:

Je suis passé en mode veille au boulot, vous allez me voir plus souvent sur le forum :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

ben fais pas le malin Vince :oops:

samedi à Cannes j'ai croisé François Feldman :fier:

:french:
raoul

Message par raoul »

Putain, que j'aurais aimé être à ta place Vince :hmph:

Sinon, bonjour :oops:

Moi, j'ai juste vu Jean-Marie Aubry, Pascal Baills et Yves Mangione samedi :fier:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Cob

Message par Cob »

:grinj: J'aime bien ce Bonjour du jour !
Vivement demain ! :grinj:

Mais ?! Il manque Le Nain... :hmm:
Répondre