Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Loïc+Nov 8 2004, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Nov 8 2004, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour un long dimanche, je partage completement l'avis de Buk :kapom: et puis en plus j'ai pu avoir une reduc au resto d'apres de 8 euros grace à mon ticket, donc un tres bon film, un bon resto que demande el peuple :oops: [/quote]
Une victoire de l'OM contre le Psg ???

Mais pas mercredi hein :mad:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

Arf Buk, mon :copain2000: a moi que j'ai ! On se comprend, ca fait chaud au coeur en ces moments difficiles de prise de conscience ! :grinj:

Sinon Jester > Je suis aussi entierment d'accord avec toi... ce qu'on(enfin je) recherche dans l'adaptation d'une serie au cinema c'est d'y retrouver la serie parce que et c'est logique on l'a aimé cette putain de serie... on (enfin je ou plutot j') en a rien a cirer de ce qui se passe au debut en guise de prologue... on voudrait retrouver nos (ou mes) héros de jeunesse intacts et en pleine possession de leurs moyens contre des tres tres tres mechants qui voudraient detruire le monde et la galaxie... En fait, j'ai pas souvenir d'un film qui soit reste fidele a la serie mais peut etre que j'ai oublié... :peur:

Sinon un des rare exemple d'adaptation libre qui a embeli la serie c'est Charlie's Angels... car la autant les films sont divertissants autant la serie etait totalement insupportable. :mad:
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

Vous trouve durs avec Audrey Toutou. :grinj:
Perso, j'ai pas trop accroché le film Amélie Poulain, et du coup la prestation d'Amélie ne m'a pas sauté aux yeux. Par contre je l'avais trouvée vachement bien dans "Dieu et grand et je suis toute petite" aux côtés d'Edouard Baer.
:thumbup2:
Jester

Message par Jester »

Brice de Nice, déjà le permier teaser du film ici :

<a href='http://www.tfmdistribution.fr/bricedeni ... ice1bd.wvx' target='_blank'>http://www.tfmdistribution.fr/bricedeni ... 1bd.wvx</a>

mdr3 alors ça fart ? mdr3

le reste du site là : <a href='http://www.bricedenice.com/videos/index.htm' target='_blank'>http://www.bricedenice.com/videos/index.htm</a>

:beer:
loïc

Message par loïc »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 8 2004, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 8 2004, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loïc+Nov 8 2004, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Nov 8 2004, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour un long dimanche, je partage completement l'avis de Buk :kapom: et puis en plus j'ai pu avoir une reduc au resto d'apres de 8 euros grace à mon ticket, donc un tres bon film, un bon resto que demande el peuple  :oops: [/quote]
Une victoire de l'OM contre le Psg ???

Mais pas mercredi hein :mad: [/quote]
c'était donc toi le chat noir :mad: pfff t'as raison ce week end aurait pu etre presque parfait malheureusement...... :cry2:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
le nain

Message par le nain »

Si vous aimez les films dans la pure tradition des légendes chinoises : Le secrets des poignards volants.

Comme souvent dans ces films des décors et paysages magnifiques, costumes somptueux. Un ton au dessous de "Hero" du même réalisateur.

Et une héroïne : je vous dis pas :blush: Image
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouaip ! Mieux que "Hero" selon moi <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(... ça vaut ce que ça vaut ! :roll: )</span>. Le problème avec ce genre de films c'est qu'on ne peut pas parler de l'histoire, ça va tellement vite de tout gâcher en une phrase ! :peur:

Mais d'un point de vue visuel (... :hmm: :peur: :fada: ) je crois qu'on dépasse de la tête et des épaules tout ce qui a pu exister jusqu'à maintenant ! :eek:

À ne pas manquer si vous aimez le genre ! :clap: :beer:
malachi

Message par malachi »

Je voulais y aller mais il me manquait 50 centimes à la caisse :blaz:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-malachi+Nov 29 2004, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Nov 29 2004, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je voulais y aller mais il me manquait 50 centimes à la caisse :blaz: [/quote]
Fallait faire la manche, car ça vaut le coup.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Juliensw

Message par Juliensw »

Je crois qu'on peut dire que c'est un conte filmé en fait. C'est pour ca que niveau scenar, on s'en fout un peu. Ma copine adore ce genre, moi j'avous que j'ai du mal à accrocher :peur:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-le nain+Nov 29 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 29 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si vous aimez les films dans la pure tradition des légendes chinoises : Le secrets des poignards volants.

Comme souvent dans ces films des décors et paysages magnifiques, costumes somptueux. Un ton au dessous de "Hero" du même réalisateur.

Et une héroïne : je vous dis pas  :blush: Image [/quote]
Je suis allé le voir hier, on était 4 et les 4 on a aimé.

Je n'étais jamais allé voir ce genre de film et il va falloir que je rattrape le temps perdu. Au passage, s'il y en a qui pouvait me dire quels sont les meilleurs films du genre, ce serait sympa. :beer:

edit : j'oubliais, l'héroïne est magnifique :love:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 29 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 29 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 29 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 29 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si vous aimez les films dans la pure tradition des légendes chinoises : Le secrets des poignards volants.

Comme souvent dans ces films des décors et paysages magnifiques, costumes somptueux. <span style='color:red'>Un ton au dessous de "Hero" du même réalisateur.</span>

Je n'étais jamais allé voir ce genre de film et il va falloir que je rattrape le temps perdu. Au passage, s'il y en a qui pouvait me dire quels sont les meilleurs films du genre, ce serait sympa. :beer:

edit : j'oubliais, l'héroïne est magnifique :love: [/quote]
Y a un indice dans le quote :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 29 2004, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 29 2004, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Nov 29 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 29 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 29 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 29 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si vous aimez les films dans la pure tradition des légendes chinoises : Le secrets des poignards volants.

Comme souvent dans ces films des décors et paysages magnifiques, costumes somptueux. <span style='color:red'>Un ton au dessous de "Hero" du même réalisateur.</span>

edit : j'oubliais, l'héroïne est magnifique :love: [/quote]
Y a un indice dans le quote :oops: [/quote]
Merci :beer:

Sinon, je suppose qu'il y en a d'autres? Par exemple ça vaut quoi Tigre et Dragon?
Niko

Message par Niko »

QQ'un a vu Les indestructibles :blush: :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Oui... :blush:

Mais uniquement parce que je devais accompagner mes enfants, hein... :grinj:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Excellent !! Je me suis régalé.</span>
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Nov 30 2004, 09:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Nov 30 2004, 09:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui... :blush:

Mais uniquement parce que je devais accompagner mes enfants, hein... :grinj:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Excellent !! Je me suis régalé.</span> [/quote]
Puis-je emmener le mien ?
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 30 2004, 01:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 30 2004, 01:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, je suppose qu'il y en a d'autres? Par exemple ça vaut quoi Tigre et Dragon?[/quote]
Laissez, les gars :oops:
c'est pour moi :oops:

Alors, à la page 6 de ce topic même (il suffisait de le lire :oops: :blaz: )
(descend jusqu'à tomber sur ma critique de "Hero"')

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... 266&st=150' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?show ... &st=150</a>

(ça sert à quoi d'écrire des trucs aussi longs alors ??? :cry2: :cry2: )
Il y en a plein d'autres, pas forcément du même niveau, pour des raisons de moyen notamment..

Mais j'insiste encore : Tigre et Dragon (que j'adore) n'est pas exactement dans la même veine... D'ailleurs, le public chinois a reproché à Lee ces "circonvolutions un peu trop occidentales dans le scénario, ça éloignait Tigre et Dragon du vrai film de sabre comme ils l'entendent.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-le nain+Nov 30 2004, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Nov 30 2004, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Nov 30 2004, 09:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Nov 30 2004, 09:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui...  :blush:

Mais uniquement parce que je devais accompagner mes enfants, hein...  :grinj:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Excellent !! Je me suis régalé.</span> [/quote]
Puis-je emmener le mien ? [/quote]
Il est un peu jeune mais je pense que certaines scenes d'action vont le distraire. :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bon, je peux y emmener les miens alors ! :oops: :beer:
Le Vieux Buk

:peur:

je vais être grand-oncle!! :cry2: :cry2: :cry2:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 30 2004, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 30 2004, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur:

je vais être grand-oncle!! :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
Si c'est une fille, tu seras grande tante.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

mdr3
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr3
Le Vieux Buk

mdr3
loubires

Message par loubires »

:modejailaccentchinois: Si cinéma asiatique plaire à vous et si action n'est pas priorité alors vous pas manquer "In the mood for love" de Wong Kar Waï. :finmodejailaccentchinois:
(En VO ça va de soi)
:wub: :wub: :wub: :love:

PS : j'ai pas parcouru tout le topic, désolé si c'est du réchauffé :???:
Le Vieux Buk

:blaz:

Le moins bon Wong Kar Waï...

et : oui, tu devrais lire le topic en entier Loubires :oops:
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 30 2004, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 30 2004, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz:

Le moins bon Wong Kar Waï...

et : oui, tu devrais lire le topic en entier Loubires :oops: [/quote]
Etant donné que c'est le seul Wong Kar Waï que j'ai vu pour le moment, je m'impatiente de voir les autres. :beer:

Ok j'ai pris un risque en lisant pas tout le topic, tu te relirais celui de moumoun en entier toi :???: :coup:
Le Vieux Buk

Je ne suis pas tout à fait certain de saisir le parallèle entre les deux topics dont tu parles :peur: :oops:
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 30 2004, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 30 2004, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne suis pas tout à fait certain de saisir le parallèle entre les deux topics dont tu parles :peur: :oops: [/quote]
Surtout ne pas cherche à mal :oops:
Je voulais juste dire qu'il est un peu long le topic quoi :grinj:
Le Vieux Buk

Un brin de lecture ne fait jamais de mal :oops:
Répondre