<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 29 2004, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (juliensw @ Nov 29 2004, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Nov 29 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (OM69 @ Nov 29 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Nov 29 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (le nain @ Nov 29 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si vous aimez les films dans la pure tradition des légendes chinoises : Le secrets des poignards volants.
Comme souvent dans ces films des décors et paysages magnifiques, costumes somptueux. <span style='color:red'>Un ton au dessous de "Hero" du même réalisateur.</span>
Et une héroïne : je vous dis pas

[/quote]
Je suis allé le voir hier, on était 4 et les 4 on a aimé.
Je n'étais jamais allé voir ce genre de film et il va falloir que je rattrape le temps perdu. Au passage, s'il y en a qui pouvait me dire quels sont les meilleurs films du genre, ce serait sympa.
edit : j'oubliais, l'héroïne est magnifique

[/quote]
Y a un indice dans le quote

[/quote]
Merci
Sinon, je suppose qu'il y en a d'autres? Par exemple ça vaut quoi Tigre et Dragon?