Et Pendant Ce Temps Là...

Souvent, c'est mieux...
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-yanomval+Nov 29 2004, 12:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 29 2004, 12:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-La Baronne+Nov 29 2004, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Nov 29 2004, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C't'encore plus chiant quand tu mérites laaaaaargement de gagner :oops: [/quote]
:???: tu parles pas de ce match quand même? parce que là 1/1 c'est vraiment pas payé pour les niçois et pour l'arbitrage ya rien à dire, ah si que le but sur le coup franc de bamont que l'arbitre refuse au moment ou le ballon et deja parti parce que mendy a giclé trop vite du mur, c'est énorme quand même, et si le tacle par derriere de fanfan alors qu'il a déja un jaune elle est pas mal aussi mais bon l'arbitre avait déja expulsé un joueur alors évidement :roll: [/quote]
ouais, alors là c'est une sacrée vision du match lol2
La 1ere faute de fanfan est inexistante, ça donne un coup-franc à 18m avec plongeon d'agali, alors ça aurait été tout d'même fort qu'il se prenne un 2e jaune alors que le 1er est une simulation.
Ensuite, tout le monde entend son coup de sifflet, limite je suis sur que letizi laisse filer, même le public avait quasi pas fêté ce but, j'vois rien d'enorme là-dedans et ça m'etonne pas que le gardien se concentre pas au max en sachant que ça sera à rejouer, vu que la balle etait plein centre :blaz:
Ensuite, t'as le peno à mourrir de rire que tu signales pas, t'as le rouge de cissé que j'en ai pas vu un seul pareil encore depuis l'debut de saison.
Pour que même alonzo soit deg au micro, faut bien que ça commence à faire beaucoup, lui qui passe son temps à relativiser. Chaque faute se terminait par un jaune chez nous, les autres, c'etait peinard.
Ensuite, on etait très proche du 2/0 au moment du rouge, après, il laisse 4 mns pour siffler sa merde de peno, tu m'etonnes qu'on ait reculé derriere pour tenter de preserver le peu qu'on avait.
En dehors de ça, 24 frappes des nicois, dont 22 à 35m qui ont tué des mouettes. c'est vrai que c'est pas cher payé pour eux, quel match ils ont fait dis donc face à une equipe crevée :beer:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

L'arbitre a certes été strict mais Paris n'a rien fait du match à part son but.T'es bien le seul à penser que Paris aurait pu faire mieux.Meme sur les sites pro psg on met en avant le pauvre match de leur équipe.
Quant à la fatigue ben fallait pas jouer la LDC.Personne ne vous a prit par surprise en vous inscrivant à l'insu de votre plein gré dans cette competition.
La fatigue n'est pas un motif d'excuse surtout au vue du football produit par Paris depuis le début de saison ( voir depuis deux ans).
Tous derriere et kick and rush....
scalpette

Message par scalpette »

oui, c'est vrai que y'a pas eu le debordement de mendy, le 4 contre 2 avec boskovic qui fait sa passe de merde, le 1 contre 1 de pancrate juste avant l'expulsion ...... pendant ce temps, y'avait quoi à me mettre sous la dent pour les nicois ? La reprise à la 1ere minute et le peno ....
Après, ça s'appelle jouer à 11 contre 10 ....

Et je me fous du jeu de mon equipe du moment qu'elle se bat, c'est tout c'que j'veux voir et c'est le cas, j'eprouve plus de plaisir à voir ça qu'à voir des millionaires n'en branler pas une sauf quand ça leur chante. Et jusqu'à l'expulsion, j'avais surtout l'impression d'un psg qui dominait son sujet peinard et à se créer les occases les plus franches. :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 02:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 02:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui, c'est vrai que y'a pas eu le debordement de mendy, le 4 contre 2 avec boskovic qui fait sa passe de merde, le 1 contre 1 de pancrate juste avant l'expulsion ...... pendant ce temps, y'avait quoi à me mettre sous la dent pour les nicois ? La reprise à la 1ere minute et le peno ....

[/quote]
T'es sur que t'as bien vu canal plus et pas Arte???
Nice méritait plus que le nul.

Tu me sors une passe de merde pour prouver les occasions manquées du PSG.Surtout ne remplace pas Doucet pour la palette.
Nice a tiré sur la barre,a raté un péno,a tiré à bout portant sur Letizi en début de match (Jankauskas), a souvent vu ses attaques chié par Agali et tu penses que Nice n'a rien fait et que Paris meritait mieux???
Fais un tour dans les sites parisiens ou tu te sentiras bien chez toi et tu verras l'avis de tes compatriotes.
On sait bien que t'es un fan de Paris sur un forum marseillais mais ne te sens pas obligé de tjs vouloir dire le contraire de nous.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Le film du match
90 +4  <span style='color:blue'>Match nul logique :???:  (1-1) qui n'arrange aucune des deux formations au classement.</span>
90 +1 Dié tente sa chance des 20 mètres et obtient un corner. Il ne donne rien.
90 Quatre minutes de temps additionnel.
89 Pour le PSG, Bamba remplace Pichot, très fatigué.
88 Pour Nice, Balmont laisse sa place à Dié pour les dernières minutes.
83 Sur un centre de Traoré, Agali trouve la transversale de Letizi d'un tir chanceux du genou.
81  Bisconti (Nice) est averti pour une main au milieu du terrain.
80 Corner niçois qui n'inquiète pas Lionel Letizi.
79 Pour le PSG, Reinaldo est remplacé par Pauleta.
75 <span style='color:blue'>A l'entrée du dernier quart d'heure, Nice repart en avant comme en première période. </span>
71  Roudet (Nice) prend un carton jaune pour une faute sur Pichot.
70 Avec ce but, le match est relancé. Les Niçois ont retrouvé leurs jambes.
68 Sammy Traoré transforme la sanction.
67 Monsieur Kalt désigne une nouvelle fois le point de pénalty suite à une main de Pichot dans la surface parisienne.
66 Traoré remplace Vahirua côté niçois.
64  Exclusion de Cissé (PSG) pour un second carton jaune.
64  Cissé (PSG) écope d'un second carton pour avoir retenu Balmont sous les yeux de l'arbitre.
63 <span style='color:red'>Nouvelle percée de Pancrate qui ne peut redresser la course du ballon. Gregorini se saisit du cuir.</span>
62  Cissé (PSG) est averti pour une faute sur Balmont, très entreprenant au milieu du terrain.
60 Le PSG, bien en place défensivement, ne laisse que très peu d'opportunités aux Niçois de se distinguer.
57 Bon dédoublement d'Agali qui trouve Linz dans la surface parisienne mais ce dernier rate sa frappe.
55 Pour Nice, Linz rentre à la place de Jankauskas, blessé à une épaule.
55 Pour le Paris-SG, M'Bami remplace Boskovic.
51  Balmont (Nice) est averti pour une faute dans l'entrejeu.
50 Le jeu est reparti sur un rythme moins alerte qu'en première période.
48 La pluie commence à tomber sur la pelouse niçoise.
46 Reprise.
45 +4  <span style='color:blue'>Malgré la domination niçoise, le Paris-SG <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>crée la surprise </span>au stade du Ray.</span>
45 +2  Pierre-Fanfan (PSG) est averti pour une faute sur Agali.
45 +1  Armand (PSG) est averti pour un tacle par derrière sur Roudet.
45 Quatre minutes de temps additionnel.
44 Sur une accéléération de Roudet, Agali est en retard et ne peut dévier le ballon dans le but parisien.
42 Sur un choc avec Bisconti, Cana se blesse mais peut reprendre sa place.
40  Mendy (PSG) est averti pour être sorti du mur trop rapidement sur un coup franc niçois.
38 Les Niçois sont abassourdis. Ils multiplient les fautes dans l'entrejeu.
<span style='color:red'>36  Sur une ouverture lumineuse de Pichot, Pancrate ouvre le score <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>contre le cours du jeu</span>.</span>
<span style='color:blue'>35 Paris perd de plus en plus vite le ballon dans l'axe mais Nice, trop brouillon, n'en profite pas.</span>
32 Sur un contre à trois contre trois, Vahirua terjiverse et les Parisiens se dégagent.
30 Coup franc de Vahirua des 30 mètres sans danger pour Letizi.

30 <span style='color:blue'>A la demi-heure de jeu, les Parisiens ont toujours du mal à sortir de leur moitié de terrain. Nice quadrille très bien le milieu de terrain. </span>
26 Des 30 mètres, Bisconti tente une frappe qui passe au dessus du but de Letizi.
<span style='color:red'>24 Superbe geste technique de Reinaldo qui tente un lob sur Cobos avant d'enchainer une frappe. Le ballon passe à côté du but niçois.</span>
21 Pour son 300e match de première division, Letizi arrête le tir de Vahirua.
20  Le gardien parisien est averti pour son geste sur Agali.
20 Lancé en profondeur par Balmont, Agali est stoppé irrégulièrement par Letizi dans la surface. Monsieur Kalt indique le point de pénalty.
19 Jankauskas, en deux temps, oblige Letizi à dégager en corner. Il ne donne rien.

17<span style='color:blue'> Après un premier quart-d'heure difficile</span>, les Parisiens se sont replacés et vont désormais de l'avant.
<span style='color:red'>16 Premier corner de la rencontre pour le PSG. Il ne donne rien.
15 Sur un centre de Mendy, Pancrate est à deux doigts d'ouvrir la marque. </span>
13 Bonne percée de Vahirua qui centre, mais un peu fort pour Agali.
10 A l'issue des dix premières minutes, l'OGC Nice domine dans tous les compartiments du jeu, mais Paris est bien en place en défense.
8 Sur une passe de Balmont, Vahirua tente un centre-tir qui ne trouve pas le cadre.
6 Bon débordement de Varrault côté gauche qui centre mais pa de Niçois à la réception.
5 Bonne pression niçoise dans ces premières minutes. Agali est intenable dans la défense parisienne.

0 Monsieur Kalt donne le coup d'envoi de la rencontre.
Live de L'Equipe.fr

J'ai beau chercher je ne trouve pas trace d'une domination parisienne. :grinj:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 29 2004, 01:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 29 2004, 01:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 02:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 02:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui, c'est vrai que y'a pas eu le debordement de mendy, le 4 contre 2 avec boskovic qui fait sa passe de merde, le 1 contre 1 de pancrate juste avant l'expulsion ...... pendant ce temps, y'avait quoi à me mettre sous la dent pour les nicois ? La reprise à la 1ere minute et le peno ....

[/quote]

Tu me sors une passe de merde pour prouver les occasions manquées du PSG.Surtout ne remplace pas Doucet pour la palette.
Nice a tiré sur la barre,a raté un péno,a tiré à bout portant sur Letizi en début de match (Jankauskas), a souvent vu ses attaques chié par Agali et tu penses que Nice n'a rien fait et que Paris meritait mieux???
Fais un tour dans les sites parisiens ou tu te sentiras bien chez toi et tu verras l'avis de tes compatriotes.
On sait bien que t'es un fan de Paris sur un forum marseillais mais ne te sens pas obligé de tjs vouloir dire le contraire de nous. [/quote]
:grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 29 2004, 01:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 29 2004, 01:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 02:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 02:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui, c'est vrai que y'a pas eu le debordement de mendy, le 4 contre 2 avec boskovic qui fait sa passe de merde, le 1 contre 1 de pancrate juste avant l'expulsion ...... pendant ce temps, y'avait quoi à me mettre sous la dent pour les nicois ? La reprise à la 1ere minute et le peno ....

[/quote]

On sait bien que t'es un fan de Paris sur un forum marseillais mais ne te sens pas obligé de tjs vouloir dire le contraire de nous. [/quote]
du tout, ce qu'il y'a de bien, c'est que dans la vie, je pense pouvoir avoir mon propre avis sans être influencé, vu comment j'passe ma vie à me fouttre du jeu pratiqué par mon club, tes jugements sur l'objectivité de mes propos me font doucement rigolé.
Celui de nous 2 qui passe son temps à se demarquer des autres, t'as touché dans l'mille, c'est exactement ce que je pense à ton propos depuis que t'as debarqué ici. Jamais vu un avis "normal", à croire que t'y prends un malin plaisir. Tiens, ce soir par exemple, au lieu de dire que l'arbitre a tout influencé du match, tu prends un avis different de tout le monde :grinj:

Sinon, pour moi, un match "ça se sent", en tout cas, c'est comme ça que moi j'analyse une partie. PSg-lyon, on s'faisait chier et jamais d'la vie on aurait gagné, on etait bouffé, mais litteralement suite à l'exclusion. Là j'ai vu une equipe du PSG completement maitrisé son sujet. T'as rien à me mettre sous la dent de bien transcendant pour les nicois, à part 2 penos (putain, ça c'est de l'occase) pour leur attaquant, ils l'ont choisis grand et physique, il peut pas en plus être technique et convertisseur d'occases dur à mettre, bref, bien pris, absolument pas dangereux, ha si, quand il a pas fait exprès, mais cette occase etait à 11 contre 10 ........ mais avant, avant ce 11 contre 10 :???:
Suffis pas de frapper à 35m comme ils passent leur tps à le faire pour "meriter" un nul. Et oui, les actions parisiennes etaient beaucoup plus dangereuses et poussées que celles des nicois qui dominaient en pietinant.

maintenant, pas besoin d'aller voir des sites de fan du PSG pour avoir cet avis, qu'ils s'emmerdent c'est l'dernier d'mes soucis, sur ce match, c'etait pas mon cas et même à 11 contre 10 cette equipe nicoise aurait été bien infouttu d'egaliser sans un peno plus que genereux, c'est tout c'que j'retiens.
Encore une fois, le "merite" me fais bien rigoler en foot, celui qui merite de gagner, c'est celui qui reussis mieux dans sa tactique que l'autre, or nice n'arrivait à rien.

Ce qui est sur, c'est que paris meritait pas cet einieme arbitre aux decisions speciales parisiennes.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 29 2004, 01:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 29 2004, 01:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le film du match
90 +4  <span style='color:blue'>Match nul logique :???:  (1-1) qui n'arrange aucune des deux formations au classement.</span>
83 Sur un centre de Traoré, Agali trouve la transversale de Letizi d'un tir chanceux du genou.
75 <span style='color:blue'>A l'entrée du dernier quart d'heure, Nice repart en avant comme en première période. </span>
67 Monsieur Kalt désigne une nouvelle fois le point de pénalty suite à une main de Pichot dans la surface parisienne.
64  Cissé (PSG) écope d'un second carton pour avoir retenu Balmont sous les yeux de l'arbitre.
63 <span style='color:red'>Nouvelle percée de Pancrate qui ne peut redresser la course du ballon. Gregorini se saisit du cuir.</span>
62  Cissé (PSG) est averti pour une faute sur Balmont, très entreprenant au milieu du terrain.
60 Le PSG, bien en place défensivement, ne laisse que très peu d'opportunités aux Niçois de se distinguer.
57 Bon dédoublement d'Agali qui trouve Linz dans la surface parisienne mais ce dernier rate sa frappe.
46 Reprise.
45 +4  <span style='color:blue'>Malgré la domination niçoise, le Paris-SG <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>crée la surprise </span>au stade du Ray.</span>
44 Sur une accéléération de Roudet, Agali est en retard et ne peut dévier le ballon dans le but parisien.
40  Mendy (PSG) est averti pour être sorti du mur trop rapidement sur un coup franc niçois.
<span style='color:red'>36  Sur une ouverture lumineuse de Pichot, Pancrate ouvre le score <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>contre le cours du jeu</span>.</span>
<span style='color:blue'>35 Paris perd de plus en plus vite le ballon dans l'axe mais Nice, trop brouillon, n'en profite pas.</span>
32 Sur un contre à trois contre trois, Vahirua terjiverse et les Parisiens se dégagent.

30 <span style='color:blue'>A la demi-heure de jeu, les Parisiens ont toujours du mal à sortir de leur moitié de terrain. Nice quadrille très bien le milieu de terrain. </span>
26 Des 30 mètres, Bisconti tente une frappe qui passe au dessus du but de Letizi.
<span style='color:red'>24 Superbe geste technique de Reinaldo qui tente un lob sur Cobos avant d'enchainer une frappe. Le ballon passe à côté du but niçois.</span>
20 Lancé en profondeur par Balmont, Agali est stoppé irrégulièrement par Letizi dans la surface. Monsieur Kalt indique le point de pénalty.
19 Jankauskas, en deux temps, oblige Letizi à dégager en corner. Il ne donne rien.

17<span style='color:blue'> Après un premier quart-d'heure difficile</span>, les Parisiens se sont replacés et vont désormais de l'avant.
<span style='color:red'>16 Premier corner de la rencontre pour le PSG. Il ne donne rien.
15 Sur un centre de Mendy, Pancrate est à deux doigts d'ouvrir la marque. </span>
10 A l'issue des dix premières minutes, l'OGC Nice domine dans tous les compartiments du jeu, mais Paris est bien en place en défense.
8 Sur une passe de Balmont, Vahirua tente un centre-tir qui ne trouve pas le cadre.
6 Bon débordement de Varrault côté gauche qui centre mais pa de Niçois à la réception.
5 Bonne pression niçoise dans ces premières minutes. Agali est intenable dans la défense parisienne.

Live de L'Equipe.fr

J'ai beau chercher je ne trouve pas trace d'une domination parisienne. :grinj: [/quote]
tiens donc, un type qui prend le net pour donner son avis sur un match, mais dis donc, on va aller loin dans la discussion tous les 2, je l'sens bien :grinj:
Soit dit en passant, j'adore ce live, j'y retrouve rien du match, ha si "trop court pour reprendre la balle" "trop en retard pour reussir à ..." rate sa frappe" .... ha bah vi, tout ça c'etait les occases nicoises, le truc c'est qu'en vrai, ça ressemblait même pas à des occases lol2
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 01:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 01:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui est sur, c'est que paris meritait pas cet einieme arbitre aux decisions speciales parisiennes. [/quote]
Que penses tu de la manière dont le P était arbitré la saison dernière? :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 02:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 02:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Nov 29 2004, 01:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 29 2004, 01:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le film du match
46 Reprise.

Live de L'Equipe.fr

J'ai beau chercher je ne trouve pas trace d'une domination parisienne. :grinj: [/quote]
tiens donc, un type qui prend le net pour donner son avis sur un match, mais dis donc, on va aller loin dans la discussion tous les 2, je l'sens bien :grinj:
Soit dit en passant, j'adore ce live, j'y retrouve rien du match, ha si "trop court pour reprendre la balle" "trop en retard pour reussir à ..." rate sa frappe" .... ha bah vi, tout ça c'etait les occases nicoises, le truc c'est qu'en vrai, ça ressemblait même pas à des occases lol2 [/quote]
Désolé de ne pas avoir Canal pour voir le match. :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 29 2004, 02:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 29 2004, 02:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 01:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 01:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui est sur, c'est que paris meritait pas cet einieme arbitre aux decisions speciales parisiennes. [/quote]
Que penses tu de la manière dont le P était arbitré la saison dernière? :grinj: [/quote]
j'me suis exprimé 1000 fois sur le sujet et moi j'apportais du concret. C'est la paranoia marseillaise qui n'a retenu que 5 matchs ds l'année pour croire qu'on etait favorisé, au final on aura connu de bonnes sodomies egalement. T'as qu'à rechercher les sujets qui en traitaient, j'avais recensé tout ce qu'il y'avait de recensable, si réellement mon avis t'interresses, je suis persuadé que tu feras l'effort. Mais bon, peut-être as-tu suivi l'année parisienne du net egalement l'an dernier, c'est sur que c'est pas facile de s'rendre compte mdr3
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-OM69+Nov 29 2004, 02:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 29 2004, 02:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 02:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 02:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Nov 29 2004, 01:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Nov 29 2004, 01:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le film du match
46 Reprise.

Live de L'Equipe.fr

Soit dit en passant, j'adore ce live, j'y retrouve rien du match, ha si "trop court pour reprendre la balle" "trop en retard pour reussir à ..." rate sa frappe" .... ha bah vi, tout ça c'etait les occases nicoises, le truc c'est qu'en vrai, ça ressemblait même pas à des occases lol2 [/quote]
Désolé de ne pas avoir Canal pour voir le match. :grinj: [/quote]
desolé que tu interviennes ds le sujet alors :grinj: j'me rappelle pas avoir une seule fois posté un avis sur un match que j'avais pas vu, mais bon, chacun sa conception des choses :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est juste que j'aime bien taquiner les parisiens. :grinj:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 01:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 01:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui est sur, c'est que paris meritait pas cet einieme arbitre aux decisions speciales parisiennes. [/quote]
t'aurrais pu t'abstenir de sortir cette phrase de victime ... ca decribilise ton discours :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 29 2004, 02:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 29 2004, 02:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 01:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 01:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui est sur, c'est que paris meritait pas cet einieme arbitre aux decisions speciales parisiennes. [/quote]
t'aurrais pu t'abstenir de sortir cette phrase de victime ... ca decribilise ton discours :grinj: [/quote]
je la sors qu'au bout de 5 matchs de suite, c'est dire si j'suis patient et si j'reconnais le droit aux arbitres de s'gourrer tjrs ds l'même sens :grinj:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 02:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 02:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Nov 29 2004, 02:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 29 2004, 02:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 01:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 01:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui est sur, c'est que paris meritait pas cet einieme arbitre aux decisions speciales parisiennes. [/quote]
t'aurrais pu t'abstenir de sortir cette phrase de victime ... ca decribilise ton discours :grinj: [/quote]
je la sors qu'au bout de 5 matchs de suite, c'est dire si j'suis patient et si j'reconnais le droit aux arbitres de s'gourrer tjrs ds l'même sens :grinj: [/quote]
dis toi que c'est le hazard :smilej:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 01:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 01:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Nov 29 2004, 12:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 29 2004, 12:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-La Baronne+Nov 29 2004, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Nov 29 2004, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C't'encore plus chiant quand tu mérites laaaaaargement de gagner :oops: [/quote]
:???: tu parles pas de ce match quand même? parce que là 1/1 c'est vraiment pas payé pour les niçois et pour l'arbitrage ya rien à dire, ah si que le but sur le coup franc de bamont que l'arbitre refuse au moment ou le ballon et deja parti parce que mendy a giclé trop vite du mur, c'est énorme quand même, et si le tacle par derriere de fanfan alors qu'il a déja un jaune elle est pas mal aussi mais bon l'arbitre avait déja expulsé un joueur alors évidement :roll: [/quote]
ouais, alors là c'est une sacrée vision du match lol2
La 1ere faute de fanfan est inexistante, ça donne un coup-franc à 18m avec plongeon d'agali, alors ça aurait été tout d'même fort qu'il se prenne un 2e jaune alors que le 1er est une simulation.
Ensuite, tout le monde entend son coup de sifflet, limite je suis sur que letizi laisse filer, même le public avait quasi pas fêté ce but, j'vois rien d'enorme là-dedans et ça m'etonne pas que le gardien se concentre pas au max en sachant que ça sera à rejouer, vu que la balle etait plein centre :blaz:
Ensuite, t'as le peno à mourrir de rire que tu signales pas, t'as le rouge de cissé que j'en ai pas vu un seul pareil encore depuis l'debut de saison.
Pour que même alonzo soit deg au micro, faut bien que ça commence à faire beaucoup, lui qui passe son temps à relativiser. Chaque faute se terminait par un jaune chez nous, les autres, c'etait peinard.
Ensuite, on etait très proche du 2/0 au moment du rouge, après, il laisse 4 mns pour siffler sa merde de peno, tu m'etonnes qu'on ait reculé derriere pour tenter de preserver le peu qu'on avait.
En dehors de ça, 24 frappes des nicois, dont 22 à 35m qui ont tué des mouettes. c'est vrai que c'est pas cher payé pour eux, quel match ils ont fait dis donc face à une equipe crevée :beer: [/quote]
lol2 la vision du match bah je pense que je suis sûrement plus pret que toi par rapport à cette attaque defense, et pourtant j'etais pas seul à le regarder, même un pro psg a eu cette même analyse du match, mais même si comme tu le penses la premiére faute de fanfan ne vaut pas le jaune le second peut même valoir un rouge par derriere même votre ami houiller consultant de merde le dit les 2 jaunes de cissé ne sont pas logique????? mdr3 ya pas plus acte d'anti jeu, sur le coup franc ça doit sûrement une boutade de ta part ? tout le monde a entendu le coup de sifflet? sûrement oui :roll: ils ont refait voir pourtant le ralenti à la mi temp et el coup de sifflet de l'arbitre intervient quand le ballon est déja parti d'ou le " drole de décision de mr ?" il a anticipé du mauvais coté c'est tout ton letizi il etait bel et bien au paquerette le garçon, alonzo il me fera toujours marrer ce joueur il a pas changé lui même quand il jouait à l'om, cette façon de faire le moraliste du football, ne pas dramatiser quand il ya le feu et vis versa mdr3, et en parlant de déclaration va demander ce qu'ils en pensent les niçois sur le coup franc, c'est pas de votre faute vous prenez 4 cartons rouge en 5 matchs c'est bien, méthode vahid? en tout cas les observateurs se tuent à dire que vous ne fournissez pas de jeu à par le fait de bien défendre et encore ya défendre et défendre, vous avez encore fait plus du double de faute que votre adversaire :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jester

Message par Jester »

au fait les médias se cachent bien de montrer l'action du dernier péno, mais à la radio ils ont clairement dit que Cana avait carrément bousculer l'arbitre à presque le faire tomber en arrière. Et qu'il n'avait rien eu, même pas un carton jaune. :peur:

C'est quoi ces nouvelles règles ? on a le droit de pousser et lever la main sur l'arbitre maintenant ?

pour une insulte on prend un rouge mais pousser violemment l'arbitre on a maintenant le droit ?
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-yanomval+Nov 28 2004, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 28 2004, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-La Baronne+Nov 29 2004, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Nov 29 2004, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C't'encore plus chiant quand tu mérites laaaaaargement de gagner :oops: [/quote]
Totalement d'accord avec Yan!!! :beer:

Donc meme si les conneries en faveur et contre le psg s'equilibrent y a quand meme une conclusion a tirer!

l'arbitrage etait en bois! :nawak:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
le nain

Message par le nain »

Image

Putain il m'a fait trop rire celui-là. Il nous le faut à l'OM.

Image Et puis il a des couilles lui mdr
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Pour l'anecdote, j'irais presque jusqu'à penser que l'arbitre a eu une chance immense qu'Agali se trouvait à ses côtés lors de l'altércation avec Cana car à un moment on a eu l'impression qu'il aller le manger, enfin ce n'est qu'une impression car après tout pour analyser un match il faut avant tout le sentir :grinj: , non :???:
Ca reviendra...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-FABIO+Nov 29 2004, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Nov 29 2004, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'anecdote, j'irais presque jusqu'à penser que l'arbitre a eu une chance immense qu'Agali se trouvait à ses côtés lors de l'altércation avec Cana car à un moment on a eu l'impression qu'il aller le manger, enfin ce n'est qu'une impression car après tout pour analyser un match il faut avant tout le sentir :grinj: , non :???: [/quote]
nan j'pense aussi, il a foncé sur l'arbitre, coup avec le corps et l'arvitre a fait un mini vol plané :grinj: Mais j'pense surtout qu'il lui a rien mis, car s'il l'avait exclu, c'est limite s'il aurait pas eu une equipe entiere voulant le lyncher, bref c'est un mauvais, mais qui en prime n'a pas d'couilles, il a flippé de ce qu'il pouvait bien l'attendre.
A part ça, le tacle de fanfan, arrêtez avec votre "par derriere", l'unique fois de l'année où on a vu un rouge direct pour un tacle par derriere c'etait armand face à fiorese, le reste du temps, c'est même pas sanctionné d'un jaune.
J'crois que vous confondez arbitrage coupe du monde avec arbitrage normal. Et le gros probleme, c'est que les seuls à subir l'arbitrage coupe du monde, c'est nous actuellement, le plus incroyable, c'est que vous en arrivez à dire qu'on pouvait avoir d'autres rouges avec ce même arbitrage reglementaire.
moi j'vous demande encore où est le rouge pour les tacles les 2 pieds en avant sur pancrate :???:

Enfin bref, l'objectivité, c'est pas d'analyser le match par rapport à un reglement, mais par rapport à l'equipe adverse qui a pu tout s'permettre et par rapport aux autres matchs qu'on voit en L1. Vous avez trouvé ce match violent ? Bah pourtant il fait parti des records de cartons lol2
Totor

Message par Totor »

T'as raison Scalp, te laisse pas faire par ces Marseillais :grinj: Tout le temps de mauvaise foi :oops: Moi aussi je trouve que le P a un arbitrage plutôt sévère cette saison. Y'a qu'à simplement voir le match contre nous en championnat... Si on avait le même arbitrage qu'eux, y'aurait déjà un sujet avec 20 pages là-dessus.
Soyez honnêtes les gars :winkv:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-totor10+Nov 29 2004, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Nov 29 2004, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as raison Scalp, te laisse pas faire par ces Marseillais :grinj: Tout le temps de mauvaise foi :oops: Moi aussi je trouve que le P a un arbitrage plutôt sévère cette saison. Y'a qu'à simplement voir le match contre nous en championnat... Si on avait le même arbitrage qu'eux, y'aurait déjà un sujet avec 20 pages là-dessus.
Soyez honnêtes les gars :winkv: [/quote]
pareil le péno franchement faut le vouloir pour le siffler. :blaz:
enfin je dis ca comme ca, sinon c'est vrai que paris s'est dépouiller sur le terrain mais comme ils sont nuls ils ont au moins ça pour eux <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>EUX</span> :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-totor10+Nov 29 2004, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Nov 29 2004, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as raison Scalp, te laisse pas faire par ces Marseillais :grinj: Tout le temps de mauvaise foi :oops: Moi aussi je trouve que le P a un arbitrage plutôt sévère cette saison. Y'a qu'à simplement voir le match contre nous en championnat... Si on avait le même arbitrage qu'eux, y'aurait déjà un sujet avec 20 pages là-dessus.
Soyez honnêtes les gars :winkv: [/quote]
:beer:

Mais comme je le dis aussi, j'vais pas les plaindre non plus ! :grinj: Faut pas pousser Mémère dans les orties ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Apres une bonne nuit de reflexion je dois avouer que je me suis trompé.Paris méritait bien la victoire contre Nice.Ils ont su maitriser les aiglons,se procurer les meilleurs actions et ont tres bien conservé le ballon.
Avec un peu de chance ils auraient pu repartir vers la capitale avec une belle victoire 3-1 voir plus.
Promis pour les prochains matchs,j'attendrais l'avis de scalpette pour pour avoir une opinion sur la physionomie de ces matchs.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 29 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 29 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Apres une bonne nuit de reflexion je dois avouer que je me suis trompé.Paris méritait bien la victoire contre Nice.Ils ont su maitriser les aiglons,se procurer les meilleurs actions et ont tres bien conservé le ballon.
Avec un peu de chance ils auraient pu repartir vers la capitale avec une belle victoire 3-1 voir plus.
Promis pour les prochains matchs,j'attendrais l'avis de scalpette pour pour avoir une opinion sur la physionomie de ces matchs. [/quote]
Je suis d'accord avec toi, tu t'étais fourvoyé en considérant que le P devait être satisfait de ce match nul, car en effet les nicois ont tiré 22 fois mais avec le seul but de battre un nouveau record en matière de stat canal +.

Puis leur but refusé, il n'y avait aucune raison qu'il soit validé, je dirais même mieux la ligue devrait infliger une sanction au fabriquant du ballon qui n'a pas programé l'arrêt instantané de la course du cuir quand l'arbitre siffle.

Il est également vrai que ce pauvre fanfan la tulipe est une véritable victime de l'AFP et autre agence Reuters. Personne ne devrait penser qu'il soit capable de casser la jambe à un adversaire.

Enfin, c'est bien connu à chaque fois que pancrate touche le ballon, il faut obligatoirement considéré que c'est une action de but :winkv:
Ca reviendra...
Totor

Message par Totor »

Pas la peine de tomber dans l'ironie à 2 balles :roll:
Il est possible d'avoir un jugement objectif sans systématiquement être obligé de faire de l'anti-parisiannisme. Si si les gars c'est possible. Et c'est moi qui dit ça, sachant que je peux vraiment pas blairer ce club d'empafés :nawak:

Je crois juste qu'on est mal placés pour donner des leçons alors que cette saison on a vraiment pas à se plaindre de ce côté-là :blaz:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
yanomval

Message par yanomval »

Bah peut être cette saison mais on ne parle pas de l'Om là on parle du "p" alors me faites pas rire à pleurer sur les pauvres parisiens persécutés par l'arbitrage mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-totor10+Nov 29 2004, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Nov 29 2004, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas la peine de tomber dans l'ironie à 2 balles :roll:
Il est possible d'avoir un jugement objectif sans systématiquement être obligé de faire de l'anti-parisiannisme. Si si les gars c'est possible. Et c'est moi qui dit ça, sachant que je peux vraiment pas blairer ce club d'empafés :nawak:

Je crois juste qu'on est mal placés pour donner des leçons alors que cette saison on a vraiment pas à se plaindre de ce côté-là :blaz: [/quote]
A aucun moment je ne parle d'arbitrage.Je parle simplement de la physionomie du match.
Répondre