<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 29 2004, 01:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 29 2004, 01:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Nov 29 2004, 02:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Nov 29 2004, 02:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui, c'est vrai que y'a pas eu le debordement de mendy, le 4 contre 2 avec boskovic qui fait sa passe de merde, le 1 contre 1 de pancrate juste avant l'expulsion ...... pendant ce temps, y'avait quoi à me mettre sous la dent pour les nicois ? La reprise à la 1ere minute et le peno ....
Après, ça s'appelle jouer à 11 contre 10 ....
[/quote]
T'es sur que t'as bien vu canal plus et pas Arte???
Nice méritait plus que le nul.
Tu me sors une passe de merde pour prouver les occasions manquées du PSG.Surtout ne remplace pas Doucet pour la palette.
Nice a tiré sur la barre,a raté un péno,a tiré à bout portant sur Letizi en début de match (Jankauskas), a souvent vu ses attaques chié par Agali et tu penses que Nice n'a rien fait et que Paris meritait mieux???
Fais un tour dans les sites parisiens ou tu te sentiras bien chez toi et tu verras l'avis de tes compatriotes.
On sait bien que t'es un fan de Paris sur un forum marseillais mais ne te sens pas obligé de tjs vouloir dire le contraire de nous. [/quote]
du tout, ce qu'il y'a de bien, c'est que dans la vie, je pense pouvoir avoir mon propre avis sans être influencé, vu comment j'passe ma vie à me fouttre du jeu pratiqué par mon club, tes jugements sur l'objectivité de mes propos me font doucement rigolé.
Celui de nous 2 qui passe son temps à se demarquer des autres, t'as touché dans l'mille, c'est exactement ce que je pense à ton propos depuis que t'as debarqué ici. Jamais vu un avis "normal", à croire que t'y prends un malin plaisir. Tiens, ce soir par exemple, au lieu de dire que l'arbitre a tout influencé du match, tu prends un avis different de tout le monde
Sinon, pour moi, un match "ça se sent", en tout cas, c'est comme ça que moi j'analyse une partie. PSg-lyon, on s'faisait chier et jamais d'la vie on aurait gagné, on etait bouffé, mais litteralement suite à l'exclusion. Là j'ai vu une equipe du PSG completement maitrisé son sujet. T'as rien à me mettre sous la dent de bien transcendant pour les nicois, à part 2 penos (putain, ça c'est de l'occase) pour leur attaquant, ils l'ont choisis grand et physique, il peut pas en plus être technique et convertisseur d'occases dur à mettre, bref, bien pris, absolument pas dangereux, ha si, quand il a pas fait exprès, mais cette occase etait à 11 contre 10 ........ mais avant, avant ce 11 contre 10
Suffis pas de frapper à 35m comme ils passent leur tps à le faire pour "meriter" un nul. Et oui, les actions parisiennes etaient beaucoup plus dangereuses et poussées que celles des nicois qui dominaient en pietinant.
maintenant, pas besoin d'aller voir des sites de fan du PSG pour avoir cet avis, qu'ils s'emmerdent c'est l'dernier d'mes soucis, sur ce match, c'etait pas mon cas et même à 11 contre 10 cette equipe nicoise aurait été bien infouttu d'egaliser sans un peno plus que genereux, c'est tout c'que j'retiens.
Encore une fois, le "merite" me fais bien rigoler en foot, celui qui merite de gagner, c'est celui qui reussis mieux dans sa tactique que l'autre, or nice n'arrivait à rien.
Ce qui est sur, c'est que paris meritait pas cet einieme arbitre aux decisions speciales parisiennes.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina