<!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 25 2004, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder @ Nov 25 2004, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Evidemment je souscris à tout ce que tu as écrit. Je te félicite pour cette énergie que tu déploies encore à surligner des évidences qui n'effleurent plus personne. Je m'explique, d'un côté t'as les supporters qui ont troqué la colère contre l'écoeurement. Et puis de l'autre, t'as les crédules et les naïfs qui disent amen à tout ce que débite le tandem bouchet/diouf.
C'est fini, French. L'OM me fait penser à certains grands accidentés morts cérébralement dont le coeur bat encore mais dont le corps reste dans le coma. Dans ces cas là, même si ça fait mal, faut débrancher et garder les bons souvenirs. [/quote]
Mets à jour ta signature Beyonder.
A part ça je trouve que tu y vas un peu fort. L'OM est trés mal, mais n'est pas mort.
La situation était nettement plus dramatique lors de la relégation, mais vous causez sous l'emprise de la colère (et de l'alcool ?), je peux comprendre ça...
Le dégout que les dirigeants nous inspirent est une chose, mais l'état "clinique" de l'OM en est une autre.
Personnellement je ne sais pas ce que Troussier va apporter, mais pour qu'on descende en L2 faudrait quand même qu'il fasse fort !!
Je dois admettre que ça va être chaud pour obtenir un billet pour la LDC 2005-2006, mais j'ai quand même un truc à vous dire...
Je suis supporter de ce club parce qu'il a une belle histoire, et qu'il m'en a fait profiter.
Je suis supporter de ce club parce que en L2 il fait une moyenne de spectateurs supérieure à n'importe quel match de L1.
Je suis supporter de ce club parce que l'OM a une existence bien au-delà de ses dirigeants actuels, au-delà de ses supporters actuels, et parce qu'il représente bien autre chose qu'un simple club de foot pour moi.
Et pour toutes ces raisons je serai supporter de l'OM aprés le départ de Troussier, Bouchet, Diouf et RLD.
ALLEZ L'OM