A Quoi Bon Se Battre!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Pour ceux qui ne sont pas allés voir en premiere page du site!!

<a href='http://omforum.com/index.php?id_news=362' target='_blank'>http://omforum.com/index.php?id_news=362</a>

Vos avis sont les bienvenus!
:beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Tu peux pas faire plus long ?! :mad: :grinj:

Bon, je vais faire ripaille, et je lirai ça après ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Totor

Message par Totor »

Rien de neuf sous le soleil poto :blaz: Mais ça doit te faire du bien, alors :beer: :grinj: :winkv:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Tout ça c'est vrai. et pas nouveau.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
frenchchris

<!--QuoteBegin-totor10+Nov 25 2004, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Nov 25 2004, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien de neuf sous le soleil poto :blaz: Mais ça doit te faire du bien, alors :beer: :grinj: :winkv: [/quote]
Si un truc de neuf: Troussier!! :cry2: :deg: :grrr2:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 25 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 25 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux pas faire plus long ?! :mad: :grinj:

Bon, je vais faire ripaille, et je lirai ça après ! :oops: [/quote]
C est a cette heure la que tu manges ??? :eek:

Ah c est parceque tes parents t'ont laissé seul ajd c'est ca?? mdr3
beyonder

Message par beyonder »

Evidemment je souscris à tout ce que tu as écrit. Je te félicite pour cette énergie que tu déploies encore à surligner des évidences qui n'effleurent plus personne. Je m'explique, d'un côté t'as les supporters qui ont troqué la colère contre l'écoeurement. Et puis de l'autre, t'as les crédules et les naïfs qui disent amen à tout ce que débite le tandem bouchet/diouf.
C'est fini, French. L'OM me fait penser à certains grands accidentés morts cérébralement dont le coeur bat encore mais dont le corps reste dans le coma. Dans ces cas là, même si ça fait mal, faut débrancher et garder les bons souvenirs.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
yanomval

Message par yanomval »

RLD avait déjà manifesté son mécontentement à l’intersaison. Il aurait, en effet, facilité, grâce à ses contacts en Allemagne, l’amorce du transfert de Jan Koller (Borussia Dortmund) à l’OM. Mais, au retour d’un des ses voyages aux Etats-Unis, il aurait découvert le recrutement de Peguy Luyindula. Robert Louis-Dreyfus court de plus en plus le monde depuis son départ de LD COM (Louis-Dreyfus Communication) et son implication dans le groupe Louis-Dreyfus dont il prendrait la tête.
C'est la que l'on voit le manque de communication et surtout que RLD ne fait même pas ce qu'il veut avec son ponion en nomant lui même des incompétents :nawak: Il amorce un transfert pour un joueur et pendant tt le temps qu'il est parti pas de nouvelle sur ce transfert et il revient avec une surprise kinder :nawak: alors ya un soucis quand même, moi je commande un ecran plasma et on me raméne un frigo :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
frenchchris

<!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 25 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 25 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Evidemment je souscris à tout ce que tu as écrit. Je te félicite pour cette énergie que tu déploies encore à surligner des évidences qui n'effleurent plus personne. Je m'explique, d'un côté t'as les supporters qui ont troqué la colère contre l'écoeurement. Et puis de l'autre, t'as les crédules et les naïfs qui disent amen à tout ce que débite le tandem bouchet/diouf.
C'est fini, French. L'OM me fait penser à certains grands accidentés morts cérébralement dont le coeur bat encore mais dont le corps reste dans le coma. Dans ces cas là, même si ça fait mal, faut débrancher et garder les bons souvenirs. [/quote]
Tout ce que tu dis est vrai!!

Mais moi perso ca me prends aux trippes au plus profond de moi et ca me detruit litteralement!!Je sais bien que le foot n'est qu un sport mais tuer l'om comme ils le font ca me dechire!

Je prefere encore la fédé qui en 1994 nous relegue en D2 d'un coup sec!C'est moins douloureux! :deg: :deg: :cry2:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-yanomval+Nov 25 2004, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 25 2004, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je commande un ecran plasma et on me raméne un frigo :roll: [/quote]
J'adore cette comparaison lol2 :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 25 2004, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 25 2004, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Nov 25 2004, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 25 2004, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je commande un ecran plasma et on me raméne un frigo  :roll: [/quote]
J'adore cette comparaison lol2 :beer: [/quote]
lol2

mais à la rigueur quand t'es pas content de ton achat tu peux l'échanger ou te faire rembourser mais là rld s'est tiré une balle dans le pied en donnant à bouchet 10% de l'OM avec promesse (écrite ?) que l'un avait la priorité de racheter les parts de l'autre... donc impossibilité pour rld de virer bouchet...

une sacrée boulette venant d'un entrepreneur de la trempe de rld :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom

Message par pascom »

Frenchchris, pourquoi tu n'es pas président d'un club de supoprters ? :beer:

Avec toi dans le cul, Bouchet tomberait vite fait :beer:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 25 2004, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 25 2004, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Nov 25 2004, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 25 2004, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je commande un ecran plasma et on me raméne un frigo  :roll: [/quote]
:grinj: pas trop inspiré buk pourtant je devrai avec toutes ces bonnes nouvelles :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 25 2004, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 25 2004, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 25 2004, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 25 2004, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Nov 25 2004, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 25 2004, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je commande un ecran plasma et on me raméne un frigo  :roll: [/quote]
lol2

mais à la rigueur quand t'es pas content de ton achat tu peux l'échanger ou te faire rembourser mais là rld s'est tiré une balle dans le pied en donnant à bouchet 10% de l'OM avec promesse (écrite ?) que l'un avait la priorité de racheter les parts de l'autre... donc impossibilité pour rld de virer bouchet...

une sacrée boulette venant d'un entrepreneur de la trempe de rld :peur: [/quote]
:grinj: ouais c'est vrai, alors qu'il se coupe une jambe, la bonne tant qu'à faire parce que là ya gangréne :grinj:
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 25 2004, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Nov 25 2004, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Evidemment je souscris à tout ce que tu as écrit. Je te félicite pour cette énergie que tu déploies encore à surligner des évidences qui n'effleurent plus personne. Je m'explique, d'un côté t'as les supporters qui ont troqué la colère contre l'écoeurement. Et puis de l'autre, t'as les crédules et les naïfs qui disent amen à tout ce que débite le tandem bouchet/diouf.
C'est fini, French. L'OM me fait penser à certains grands accidentés morts cérébralement dont le coeur bat encore mais dont le corps reste dans le coma. Dans ces cas là, même si ça fait mal, faut débrancher et garder les bons souvenirs. [/quote]
Mets à jour ta signature Beyonder. :grinj:

A part ça je trouve que tu y vas un peu fort. L'OM est trés mal, mais n'est pas mort.
La situation était nettement plus dramatique lors de la relégation, mais vous causez sous l'emprise de la colère (et de l'alcool ?), je peux comprendre ça...
Le dégout que les dirigeants nous inspirent est une chose, mais l'état "clinique" de l'OM en est une autre.
Personnellement je ne sais pas ce que Troussier va apporter, mais pour qu'on descende en L2 faudrait quand même qu'il fasse fort !!

Je dois admettre que ça va être chaud pour obtenir un billet pour la LDC 2005-2006, mais j'ai quand même un truc à vous dire...

Je suis supporter de ce club parce qu'il a une belle histoire, et qu'il m'en a fait profiter.

Je suis supporter de ce club parce que en L2 il fait une moyenne de spectateurs supérieure à n'importe quel match de L1.

Je suis supporter de ce club parce que l'OM a une existence bien au-delà de ses dirigeants actuels, au-delà de ses supporters actuels, et parce qu'il représente bien autre chose qu'un simple club de foot pour moi.

Et pour toutes ces raisons je serai supporter de l'OM aprés le départ de Troussier, Bouchet, Diouf et RLD.

ALLEZ L'OM :beer:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 25 2004, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 25 2004, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Nov 25 2004, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 25 2004, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux pas faire plus long ?! :mad:  :grinj:

Bon, je vais faire ripaille, et je lirai ça après ! :oops: [/quote]
C est a cette heure la que tu manges ??? :eek:

Ah c est parceque tes parents t'ont laissé seul ajd c'est ca?? mdr3 [/quote]
Même pas, en ce moment je suis en complet décalage, je vis la nuit, je dors le jour... En fait je fais les mêmes horaires que Vince y a deux ans, mais avec le décallage horaire en moins ! :peur:
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est sombre comme tableau :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
boboss13

Message par boboss13 »

quoi, la vie de Winnie en ce moment ... c'est vrai, c'est assez terrible ce qu'il lui arrive :deg:
Cob

Message par Cob »

Oh punaise, le coup du chien ! mdr3
urba

Message par urba »

C'est comme si votre chien était mort et qu'on vous en offrait un autre physiquement identique ! Ce serait extérieurement le même, mais de l’intérieur il n'aurait rien des valeurs qui ont fait que vous aimiez l'autre !
mdr3 mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-boboss13+Nov 25 2004, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Nov 25 2004, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quoi, la vie de Winnie en ce moment ... c'est vrai, c'est assez terrible ce qu'il lui arrive :deg: [/quote]
Tout à fait ! :cry2: :grinj:
Jester

Message par Jester »

Frenchris je me suis permis de mettre le lien sur le forum omlive pour pouvoir en discuter.

tu me dis si ça te gêne ou pas.

Merci :beer:
yanomval

Message par yanomval »

Non ça me gêne pas jess :grinj:
Jester

Message par Jester »

:nawak: :oops: :french:

:winkv:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 25 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 25 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Frenchris je me suis permis de mettre le lien sur le forum omlive pour pouvoir en discuter.

Merci :beer: [/quote]
Ba non perso ca ne me gene absolument pas!Si t'as 5 minutes pour venir nous faire un peu plus tard un petit CR de ce qu'en pensent les gens la bas histoire de voir si on est seuls ou pas a penser pareil, ce sera cool :beer: :winkv:
malachi

Message par malachi »

Amen :yeah:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 25 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 25 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 25 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 25 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Frenchris je me suis permis de mettre le lien sur le forum omlive pour pouvoir en discuter.

Merci  :beer: [/quote]
Ba non perso ca ne me gene absolument pas!Si t'as 5 minutes pour venir nous faire un peu plus tard un petit CR de ce qu'en pensent les gens la bas histoire de voir si on est seuls ou pas a penser pareil, ce sera cool :beer: :winkv: [/quote]
pas de blem, ça discute déjà... :beer:
bene

Message par bene »

.Je dirai juste que les accusations sur Diouf restent totalement a prouver. Pour l'instant ca ne reste que de la diffamation. Il est evident que faire ce genre de conclusion est tres facile, et vu le contexte paranoiaque actuel autour du duo malefique Bouchet/Diouf personne ne viendra contredire tes accusations. La dessus je dis quand meme "attention"; t'as peut etre raison, t'as peut etre tort. Ca fait pas avancer le debat de sortir de telles allegations cependant.

.Autre remarque celle sur le site de la Commanderie. Ok ca peut etre choquant qu'on dise "je vends Drogba parce qu'on n'a plus d'argent et a cote j'investis sur la Commanderie", mais c'est ca la realite du football aujourd'hui!! Tu crois quoi? Que les grands clubs ils font pas en sorte de valoriser a max les actifs du club??! On fait une bonne equipe avec quel argent sinon??? En faisant mendier chaque dimanche les supps? Valoriser les actifs du club et mettre en place une grande equipe: l'un ne va pas sans l'autre. Une bonne image a l'exterieur attire les investisseurs, une partie de l'argent est investi au niveau sportif, si les resultats sont bons alors il y a une plus importante revalorisation et donc plus d'argent et donc un meilleur investissement au niveau sportif etc... Regarde Manchester, le Real... C'est quand l'investissement au niveau sportif est foireux, que tout se casse la gueule!
Et la dessus je suis d'accord que l'on puisse dire que Bouchet est en grande partie responsable.

Sur le reste je suis a peu pres d'accord; mais comme j'ai pris du recul par rapport a l'OM je dirai que je suis moins vehemente dans mes propos. :beer:
Le Boucher Forever!! :love:
urba

Message par urba »

Autant Bene je suis d'accord avec toi sur Diouf, autant sur les actifs, on est dans un cas clair et net de conflit d'intérêt avec un président actionnaire qui fait rentrer des sous dans sa poche... :oops:

Je pense que tu devrais nuancer cette partie Chris, vraiment
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-bene+Nov 25 2004, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Nov 25 2004, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur le reste je suis a peu pres d'accord; mais comme j'ai pris du recul par rapport a l'OM je dirai que je suis moins vehemente dans mes propos. :beer: [/quote]
est-ce que tu sous-entendrais par là que si tu rencontrais boli pas loin de la defense, tu aurais une reaction un peu plus contrôlée ? :grinj: :fuite:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Répondre