bon on cherche son remplacant

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pololo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

bon on cherche son remplacant

Message par pololo »

Hier, plusieurs informations ont circulé du côté du Paris Saint-Germain laissant entendre que la venue d’André Luiz était désormais en très bonne voie. Et cela, en dépit de la priorité d’achat que l’OM possède auprès de Tenerife, le club à qui appartient toujours le joueur. A Paris, on évoquait ainsi l’offre insuffisante des dirigeants marseillais. Qui auraient proposé à l’agent du joueur et aux représentants du club espagnol 4-millions d’euros alors que, pour lever l’option, l’OM doit normalement débourser 11-millions d’euros. "Si je joue pour le PSG la saison prochaine, ce sera parce que Marseille n'aura pas souhaité me conserver", a pour sa part déclaré dernièrement le joueur. A suivre...
Victime d’une contracture à la cuisse après Autriche-Cameroun, Salomon Olembe s’est entraîné seul hier. Sa participation pour le match de samedi n’est néanmoins pas remise en cause.

alors qui pour le remplacer :???: :grinj:
Image
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Pancho Abardonado ! :beer:

Il est 10 fois meilleur qu'Andre Luiz et en plus on est sûrs qu'il va mouiller le maillot ! :grinj: :langue:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

mdr3 willyyyyy! pouget! pouget! lol2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
jesse james

Message par jesse james »

bon moi je suis pour le retour de.........MAGIC CHRIIIIIIIIISSSSS!!!!!!!! lol2
quelle bande de cons ces dirigeants!
perso je prefere descendre en d2 et que RLD se casse! Franco g t le premier à le défendre mais il me gave à force!
Ciao

Message par Ciao »

Leandro Romagnoli

Vu que c'est un bon sujet pour balancer des noms je m'y mets et je balance ma rumeure :roll: . C'est une histoire un peu compliquee. Beaucoup de grands clubs avaient un oeil dessus l'ete passe et aussi le PSG. Il est reste a San Lorenzo. En janvier il s'est dechire les ligaments croises du genou et il est actuellement toujours blesse. Il a signe un contrat avec Servette. L'information etait d'abord parue sur freegoal (qui disait que le joueur finirait la saison avec Servette -n'importe quoi vu qu'il etait blesse- puis irait a la Lazio, pour dire le lendemain qu'il irait surement au PSG ensuite, merci Freegoal) et le site de san lorenzo. Servette semblait un peu gene de l'information car cela faisait un peu beaucoup pour son budget et paraissait un peu louche (affaire Tuzzio,....). Selon les dirigeants de Servette, il a signe un pre-contrat et il signera un contrat definitif vers juin apres une nouvelle visite medicale. Le contrat aurait ete fait aux alentours de 4millions$ et 400'000$ de salaire par mois. Ca represente plus de la moitie du budget de Servette et Servette a des problemes de liquidites :???: :???: . J'ai aussi vu (mais de source moins sures) que le 70% de la somme avait deja ete versee. Il semble qu'un autre club soit derriere Servette pour engager ce joueur l'annee prochaine. Il ne jouera certainement jamais a Servette.

Si c'est l'OM. J'en sais vraiment rien. Vous connaissez les liens des deux clubs, rien de plus ne me permet de le dire. Voila j'ai tous mis pour pas devoir en reparler.
G&ry

Message par G&ry »

Leandro Romagnoli
Euh, prix d'achat 4 M$ et salaire 400 K$, y a quelque chose qui me dérange là, je trouve pas que ce soit super compatible.
un joueur payé 3 MF par mois vaut en général bien plus que 30 MF.
Totor

Message par Totor »

Andre Luiz peut se barrer où il veut mais pas à Paris. :evil:
Toutefois, je ne comprendrais pas qu'on ne le garde pas, c'est un joueur d'avenir qui a besoin d'être rassuré sur les objectifs sprotifs du club pour pouvoir s'exprimer pleinement. C'est quand même lui qui a amené une touche de technicité dans le jeu Marseillais quand on était au fond du trou...
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
G&ry

Message par G&ry »

Toutefois, je ne comprendrais pas qu'on ne le garde pas, c'est un joueur d'avenir qui a besoin d'être rassuré sur les objectifs sprotifs du club pour pouvoir s'exprimer pleinement. C'est quand même lui qui a amené une touche de technicité dans le jeu Marseillais quand on était au fond du trou...
Le problème c'est que si l'OM ne fait rien pour le conserver c'est bien au psg qu'il jouera et on ne pourra rien lui reprocher, il est normal qu'il continue de jouer au foot.
Totor

Message par Totor »

Alors faut tout péter s'il part chez les pd. :mad: Commence à faire chier de voir nos joueurs se barrer là-bas.
Image

chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

bon moi je suis pour le retour de.........MAGIC CHRIIIIIIIIISSSSS!!!!!!!! lol2
quelle bande de cons ces dirigeants!
perso je prefere descendre en d2 et que RLD se casse! Franco g t le premier à le défendre mais il me gave à force!
JOSEPH !!!JOSEPH !!!JOSEPH !!!! :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

heu totor ,avenir????? faut vite le dire il a tres bientot 30 ans l'ANDRE LUIS

moi ce que j'apprécie pas chez lui,il a d'autre qualité, c'est que ça fait plusieurs fois qu'il nous fait des bléssures diplomatiques
moi ça ça m'********* vraiment :oops:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Nelson

Re: bon on cherche son remplacant

Message par Nelson »

Hier, plusieurs informations ont circulé du côté du Paris Saint-Germain laissant entendre que la venue d’André Luiz était désormais en très bonne voie. Et cela, en dépit de la priorité d’achat que l’OM possède auprès de Tenerife, le club à qui appartient toujours le joueur. A Paris, on évoquait ainsi l’offre insuffisante des dirigeants marseillais. Qui auraient proposé à l’agent du joueur et aux représentants du club espagnol 4-millions d’euros alors que, pour lever l’option, l’OM doit normalement débourser 11-millions d’euros. "Si je joue pour le PSG la saison prochaine, ce sera parce que Marseille n'aura pas souhaité me conserver", a pour sa part déclaré dernièrement le joueur. A suivre...
Victime d’une contracture à la cuisse après Autriche-Cameroun, Salomon Olembe s’est entraîné seul hier. Sa participation pour le match de samedi n’est néanmoins pas remise en cause.
alors qui pour le remplacer :???: :grinj:
Ne te fie pas à tous les articles que tu lis dans la presse...
Peut-être que l'OM a proposé 4M€ mais t'en sais pas plus et tu sais même pas si c'est vrai.
Il est clair que l'OM n'a pas d'argent mais bon...

Ils me font rire quand ils disent que depuis hier, c'est en très bonne voie...Ca fait 3 mois que c'est en tres bonne voie... :roll:

moi ce qui m'étonne, c'est à quel point Andre Luiz est perçu comme le messie. Notre effectif est si faible que ça au point d'idolatrer un joueur qui approche les 30 ans, certes doué techniquement, mais qui ne défend presque jamais ?
Mettez Andre Luiz dans une grosse écurie espagnole, italienne ou voir anglaise, ca sera pas la même chose... :roll:

Ca me rappelle bernardi, sauf que lui il est un peu + jeune... Tout le monde l'adorait, il est parti à monaco, il n'a rien fait.
Pour moi, Andre Luiz n'est pas indispensable, et s'il bouge du club qu'il bouge...Mais on verra après s'il a un meilleur rendement qu'à l'OM
Surtout s'il va au PSG, car Luccin, Dalmat, je m'en rappelle aussi... :roll:
Ici ou sur le terrain, on ne lachera RIEN !
chauvet

Message par chauvet »

completement d'accord avec toi NELSON!

:beer: :grinj:
assad

Message par assad »

L'OM l'à sorti de l'anonymat où il etait depuis de nombreuses années, s'il quitte l'OM, il retournera dans l'anonymat même(où surtout) s'il va au PSG.
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
jesse james

Message par jesse james »

Ca sera tout simplement OLEMBE qui remplacera A.L puisqu'ils vont le faire monter d'un cran et vu kil rercherche un milieu de terrain.
Par contre je prefere largement Keita a Rivera mais faut lui laisser le temps.
ce qui est marrant, c kon a pas laissé le temps ou la chance de réussir a des joueurs non choisis par Bt(Hemdani qui a un super potentiel) et qu'on nous a infligé des delfim et compagnie!!! :eek:
marseillaise

Message par marseillaise »

l'an prochain il faut une équipe du style:

_____________Runje____________

_______Leboeuf_____Meite_______

Yobo_________Piotr______DosSantos

Dalmat_________________Olembé

_____________Rivera___________

_______Sakho_______Chapuis____

Remplacants:
Gregorini(G)
Laurenti(D)
J.Perez(D)
Tuzzio(M)
Deschamps(A)
Totor

Message par Totor »

Bientôt bientôt..... il a que 27 pour l'instant ! Mais bon, mea culpa car je le voyais plus jeune ! :roll:
J'aime bien son style de jeu, je suis persuadé que correctement utilisé, il peut faire très mal.
Image

Mars

Message par Mars »

Il me semble qu'il a 29 ans plutôt nan? :peur:
Nelson

Message par Nelson »

ouais c'est ça
il a eu ses 29 ans cette année...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Nom : Moreira ANDRE LUIZ

Pays : Brésil

Date de naissance : 11 janvier 1974

Lieu de naissance : Sao Paulo (Brésil)

Taille : 1m83

Poids : 79 kg
Totor

Message par Totor »

Double mea culpa.
On trouve que des infos erronées sur la toile.... :nawak:
Bref, 13 M€, c'est carrément trop cher alors.
Il peut allez tapiner avec les autres travelos du P s'il veut. :evil:
Image

Nelson

Message par Nelson »

28 ans
29 ans l 'année prochaine

au prochain mondial, il aura quand même 31 ans !
Nelson

Message par Nelson »

32 ans même...

putain j'ai du mal aujourd'hui... ;-)
Ciao

Message par Ciao »

Leandro Romagnoli

Euh, prix d'achat 4 M$ et salaire 400 K$, y a quelque chose qui me dérange là, je trouve pas que ce soit super compatible.
un joueur payé 3 MF par mois vaut en général bien plus que 30 MF.

Mea culpa. C'est bien sur 400k$ par ANNEE
chauvet

Message par chauvet »

Bientôt bientôt..... il a que 27 pour l'instant ! Mais bon, mea culpa car je le voyais plus jeune ! :roll:
J'aime bien son style de jeu, je suis persuadé que correctement utilisé, il peut faire très mal.
heu si mes sources sont bonnes c'est plutot 29 mais il faut que je vérifie :roll: :beer:
chauvet

Message par chauvet »

bon les autres sont plus forts que moi
lire la réponse si dessus
:peur:
Zizou21

Message par Zizou21 »

AL n'est pas Zidane, ça c'est certain. Il ne défend pas comme un mort de faim, ça aussi, je suis d'accord. Mais bon, le plus qu'il apporte à l'OM est quand même indéniable et on a cherché pendant 3 ans un tel joueur peu cher (Adriano, Marcelinho, Leroy etc...) sans jamais le trouver... Alors d'accord, 13M d'euros c'est un peu cher, mais où va-t-on trouver un remplaçant du même niveau pour moins cher ??? Olembé n'a pas le même registre, je trouve, donc on risque de se retrouver encore une fois dans la merde...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bah, tu me donnes 13 M d'€ et je te trouve une chiée de joueurs capables d'au moins le remplacer et certains pour beaucoup moins cher !
Répondre