Victime d’une contracture à la cuisse après Autriche-Cameroun, Salomon Olembe s’est entraîné seul hier. Sa participation pour le match de samedi n’est néanmoins pas remise en cause.
alors qui pour le remplacer

Le problème c'est que si l'OM ne fait rien pour le conserver c'est bien au psg qu'il jouera et on ne pourra rien lui reprocher, il est normal qu'il continue de jouer au foot.Andre Luiz peut se barrer où il veut mais pas à Paris.![]()
Toutefois, je ne comprendrais pas qu'on ne le garde pas, c'est un joueur d'avenir qui a besoin d'être rassuré sur les objectifs sprotifs du club pour pouvoir s'exprimer pleinement. C'est quand même lui qui a amené une touche de technicité dans le jeu Marseillais quand on était au fond du trou...
JOSEPH !!!JOSEPH !!!JOSEPH !!!!bon moi je suis pour le retour de.........MAGIC CHRIIIIIIIIISSSSS!!!!!!!!![]()
quelle bande de cons ces dirigeants!
perso je prefere descendre en d2 et que RLD se casse! Franco g t le premier à le défendre mais il me gave à force!
heu totor ,avenir????? faut vite le dire il a tres bientot 30 ans l'ANDRE LUISAndre Luiz peut se barrer où il veut mais pas à Paris.![]()
Toutefois, je ne comprendrais pas qu'on ne le garde pas, c'est un joueur d'avenir qui a besoin d'être rassuré sur les objectifs sprotifs du club pour pouvoir s'exprimer pleinement. C'est quand même lui qui a amené une touche de technicité dans le jeu Marseillais quand on était au fond du trou...
Ne te fie pas à tous les articles que tu lis dans la presse...Hier, plusieurs informations ont circulé du côté du Paris Saint-Germain laissant entendre que la venue d’André Luiz était désormais en très bonne voie. Et cela, en dépit de la priorité d’achat que l’OM possède auprès de Tenerife, le club à qui appartient toujours le joueur. A Paris, on évoquait ainsi l’offre insuffisante des dirigeants marseillais. Qui auraient proposé à l’agent du joueur et aux représentants du club espagnol 4-millions d’euros alors que, pour lever l’option, l’OM doit normalement débourser 11-millions d’euros. "Si je joue pour le PSG la saison prochaine, ce sera parce que Marseille n'aura pas souhaité me conserver", a pour sa part déclaré dernièrement le joueur. A suivre...
Victime d’une contracture à la cuisse après Autriche-Cameroun, Salomon Olembe s’est entraîné seul hier. Sa participation pour le match de samedi n’est néanmoins pas remise en cause.
alors qui pour le remplacer![]()
Bientôt bientôt..... il a que 27 pour l'instant ! Mais bon, mea culpa car je le voyais plus jeune !heu totor ,avenir????? faut vite le dire il a tres bientot 30 ans l'ANDRE LUIS
heu si mes sources sont bonnes c'est plutot 29 mais il faut que je vérifieBientôt bientôt..... il a que 27 pour l'instant ! Mais bon, mea culpa car je le voyais plus jeune !heu totor ,avenir????? faut vite le dire il a tres bientot 30 ans l'ANDRE LUIS![]()
J'aime bien son style de jeu, je suis persuadé que correctement utilisé, il peut faire très mal.