<!--QuoteBegin-saiimon+Oct 4 2004, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (saiimon @ Oct 4 2004, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non, en fait c'est les vacances en general qui ont ete fatales ... Bretagne, barcelone, + balkans.
En fait on est passé en italie pour un truc qu'on a mis plus de temps a chercher qu'a profiter

.. puis 2 jours a ljubjana (slovenie). tres belle ville ou la ville prete des velo au touristes pendant 2h...
ensuite la croatie : en commenceant par l'interieur et la capital Zagreb.
ensuite on traverse le parc naturel Lonkjo Polje pour repartir jusquà Vukovar et tout en visitant la slavonie.
Ensuite on rentre en bosnie

qu'on a fait en long en large et en travers...
Travnick, banja luka, sarajevo :wub: , mostar.... tres beau on y retournera :thumbup2: . MAIS attention aux mines ! :redcard:
ensuite on reprend la croatie par le sud et Dubrovnick superbe mais plein de touristes

! et pui son remonte par la cote jusqua : split. ensuite on rerentre dans les terres pour admirer un parc naturel de 16 lacs s'enchainant par des cascades toutes lpus belles et impressionnantes que les autres

.
Tout ca en un peu plus que trois semaines... en dormant de la voiture (un break si tu lis plus haut)
Et l'année prochaine on se fait la serbie et albanie avec pour point central Belgrade et <a href='
http://www.guca.co.yu' target='_blank'>surtout CA</a> !

[/quote]
ca c'est de la reponse complete !!
Cet ete, je suis seulement alle a ljubjana et a rjeka (HR) mais je connais bien tous les coins dont tu parles...mon pere est ne vers Udine, italie, et j'y fait souvent en vacances...
mention speciale a ljubjana en effet, et aussi a plivice (les 16 lacs)...dommage que la cote croate soit devenu un repere a touristes, surtout dubrovnik... :cry2:
c'etait mieux l'epoque de la yougoslavie de tito...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.