Le Fusible à Sauté

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Anigo vient de démissionner et cette démission est acceptée, "raisons personnelles" est la raison évoquée

Diouf avait annoncé des "mesures énergiques" et c'est l'ancien minot qui saute en premier,
pour le moment pas de remplaçant, Emon fera l'intérim ... et ce pour une durée indeterminée, Anigo devrait filer un coup de main au Pape pour trouver un successeur, ça devrait l'occuper et puis ça donne une raison à Diouf de rester

il n'est pas exclu que la situation reste en l'état jusqu'au mercato :roll:

Bon ... à qui le tour maintenant ?
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

du coup le boycot est terminé :???:

mdr3 mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

je crois pas non ... y'avait Tonini sur la 3, apparement ce qu'ils demandent c'est que'RLD reprennent les choses en main en prennant les décisions qui s'imposent, il le considère comme le capitaine qui a quitté son navire et dit que Bouchet n'est qu'un homme de bord ...

soit il reprend les choses en mains en arrêtant de se planquer, soit il se cherche un succeseur, mais c'est pas le départ d'Anigo qui va redonner des couleurs à cette équipe :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

en même temps OM/NANTES c' est le dernier match du boycot, si je me souviens bien :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Tu te souviens mal :winkv:

Y en a encore 2 après.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Nyrod

Message par Nyrod »

autant pour moi :oops:

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

Non un seul! Il y a juste Caen après, pas de boycott contre Auxerre :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Nyrod

Message par Nyrod »

ok donc j' avai raison :oops:

OMForum.com
raoul

Message par raoul »

Désolé, j'avais mal compris :blush:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Champoul

Message par Champoul »

Non Nyrod t'avais pas raison :nono:

Il y a greve contre Nantes ET Caen :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Nyrod

Message par Nyrod »

je parlais a domicile :oops:

la preuve sur je sait plus quel topic, j' ai dit que je fesai le boycot, donc j' irai pas à caen :oops: :langue:

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

j'attends l'année prochaine :beer:
max04300

Message par max04300 »

admettons que le Boycott prenne fin ... ça sera dans quel climat ??

genre "tout va bien, l'OM est de retours ??"
y'a un truc de cassé entre les supporters et le club et tant que les changements attendus n'auront pas lieu, je continue de boycotté, comme je le faisais déjà avant l'officiel ...

cette équipe ne fait rêver personne et c'est pas le départ d'Anigo qui va changer qqch, même si c'est un début ... faut quand même voir que les "mesures énergiques" de Diouf pour le moment la démission d'Anigo :blaz:
urba

Message par urba »

Plus que deux :oops:
Et si on arrête le boycott après le départ d'Anigo, c'est nous les nigauds :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

surtout que je le considère pas comme seul responsable du massacre !

son départ est logique, vu le contexte mais quand on parle de prendre des décisions, on ne se limite pas à accepter une démission après 4 jours d'intenses négociations :nawak:

pour moi les choses sont claires, Anigo ne pouvait partir sans l'aval de son président car il a une clause sur son contrat qui dit que si on le vire il reprend ses fonctions au centre de formation, c'était sa garantie
s'il démissionne, c'est lui qui perd tout ... trop nigaud l'Anigo

au mercato, n'importe quel entraîneur se serait cassé lorsque DD est parti, car l'équipe était construite autour de lui et que ce départ, 15 jours avant la reprise, c'était remettre tout en question et c'est forcément l'entraîneur qui est en premiere ligne à ce moment là ... Diouf, on le sait, n'étant là que pour remplir un peu plus ses poches avant d'aller affronter les juges pour son passé glorieux d'agents douteux compte pour du beurre ... il aura certainement fallu un coup de gueule d'Anigo pour enfin le voir apparaître ... (on s'en serait bien passé d'ailleurs)
Si Anigo s'était cassé comme il devait le faire, il perdait tout ... ses rêves, son salires, ses primes de licenciement ... tout
en restant, il gardait une part de rêve et surtout ses garanties ...

A mon avis cette situation à mis tout le monde en délicatesse, maintenant que les sups revendiquent la tête de Bouchasse, il est évident qu'il a accepté cette démission en acceptant de garder Anigo dans le Staff olympien, histoire de ne pas se prendre son chantage estival en plein tronche ..

ce n'est qu'une question de temps ...
le nain

Message par le nain »

Image
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
pascom

Message par pascom »

Image

:grinj:
malachi

Message par malachi »

Bon bah ça fait plaisir de se lever le matin en apprenant une nouvelle comme ça... :grinj:

Malgré tout, ça change quasiment rien car OK il part mais qui pour le remplacer ? Emon ? C'est probablement encore pire !
Non, pour moi encore une fois, si on ne prend pas un grand entraineur, quelqu'un qui sait mener une équipe ET un club coté sportif on arrivera jamais à rien... Finalement le fait qu'on ait rien jusqu'à la pause n'est pas obligatoirement une mauvaise nouvelle: ça permet de tenter sur le marché des entraineurs et de pas prendre le premier venu, donc pas de critique pour moi sur la durée transitoire; si ça doit se faire dans 2 semaines tant pis ça se fera dans 2 semaines.

Après pour le cas Bouchet, tout dépend là encore de l'entraineur qu'ils seront allés chercher; en aucun cas je serais embété si il restait à condition qu'il ne gère plus le coté sportif et qu'il ai un contrepoid puissant au sein du club: l'entraineur.

Quant à Diouf, j'avoue qu'il me laisse perplexe car autant Bouchet a accompli des "choses" autant lui je vois pas... :roll:

Enfin pour ceux qui reprochent la démission d'Anigo et non autre chose plus "violent", sachez que c'est mieux comme ça pour tout le monde: mieux vaut démissioner que être viré... Et puis, il était sûr que ça commencerait par une démission d'Anigo non ? Enfin c'est comme ça que je voyais les choses :fier: :blaz:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

...et 18 ° entraineur depuis 1993.... :clap:

Sauf qu'anigo etait protégé par les joueurs depuis pas mal de temps...

peu importe l'entraineur qui viendra (de toute façon ce sera tigana) , j'espere que les joueurs vont se bouger le cul et montrer de l'envie.

le pb c'est meme plus bouchet...c'est l'envie montrée sur le terrain. Si bouchet faisait peser des menaces sur le salaire des joueurs (je sais pas comment... mais en indexant les salaires sur les resultats comme les actions en bourse) comme il fait pese des menaces sur la LNF peut etre que certains se bougeraient le cul pour se remttre ne questiion.

Quel motivation peu trouvé un christanval payé 150000€ net à rien faire ? il va au bout de son contrat et basta... son seul soucis ce n'est pas retrouvé sa place , c 'est faire fructifié son pognon...

sans defendre diouf et bouchet, leur discours met en cause la motivation des joueurs (ce qui est nouveau tout de meme) meme tonini hier soir rejoignait sans le vouloir l'avis des 2. (il a parlé des 11 chevres je crois)

on se retrouve dans la situation de l'avant - perrin . on a recruté à tour de bras. on a trop de joeurs qui ont le meme profil, pas de buteur. Gavé de milieu de terrain !! et on est imcapable de faire le jeu...

les grands entraineurs sont souvent des grandes gueules ou sont des mecs posé , mais leur relation au groupe n'est pas copain - copain...
Le guen est posé mais on sent une distance entre lui et le groupe, pareil pour fergusson, et wenger, capello, ancelotti...

Tigana peut s'en sortir je pense dans ce role là.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

tigana ca m etonnerait qu il veuille bosser avec bouchet :???: et ou diouf :???:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 24 2004, 10:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 24 2004, 10:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tigana ca m etonnerait qu il veuille bosser avec bouchet :???: et ou diouf :???: [/quote]
Personne de normalement constitué ne veut bosser avec eux à priori, mais la loi du marché existe. A ma gauche des gars qu'ont pas de boulot, à ma droite un club qui cherche un entraineur et qui a de quoi le payer. CQFD :winkv:
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

c'est là que rld reprend la main :coup: :coup: il impose un grand entraineur et marginalise Diouf-Bouchet.

y'a aussi otmar hitzfield qui pourrait faire l'affaire... au chomage, ancien du bayern (club adidas) et pote de dreyfus.

A terme, le 2° fusible saute (diouf) et le 3° est isolé.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Loubires+Nov 24 2004, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Nov 24 2004, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Nov 24 2004, 10:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 24 2004, 10:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tigana ca m etonnerait qu il veuille bosser avec bouchet  :???: et ou diouf  :???: [/quote]
Personne de normalement constitué ne veut bosser avec eux à priori, mais la loi du marché existe. A ma gauche des gars qu'ont pas de boulot, à ma droite un club qui cherche un entraineur et qui a de quoi le payer. CQFD :winkv: [/quote]
ouai je veux bien mais un mec comme tigana il pas besoin de vraiment bosser et pas sur qu il cherche du boulot
deja il est consultant et d autre il va toucher 4 millios d euros de son ancien club....

RIP Joseph...
loubires

Message par loubires »

D'accord Tigana n'a pas le profil du RMIste moyen, mais aprés l'avoir vu consulter sur France Télé, je me dis qu'il a bien l'air de se faire chier dans la vie. Et puis les gars qu'ont touché au pognon, ils en veulent toujours plus apparemment... :blaz:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

On peut également ce dire que pour lui le défi est intéressant.

Il reprend un groupe qui a un réel potentiel mais n'arrive pas à trouver une équipe succeptible d'être performante. Donc si il échoue cela ne sera pas de sa faute, en revanche si il y arrive cela sera tout benef.

De plus, cela peut paraître folklorique mais il ne faut pas laisser de côté la part "d'émotion" qui peut pousser Tigana à accepter un tel poste.

En effet, n'oublions pas qu'il est né à Marseille et qu'il reste sur une térrible frustation avec l'OM celle d'avoir perdu la finale de Bari sans être entré en jeu. Il se pourrait qu'il ait comme objectif d'accomplir comme entraineur ce qu'il n'a pu accomplir en tant que joueur :winkv:
Ca reviendra...
prauwill

Message par prauwill »

et puis en coupe de la ligue sur le but de mendy il etait au fond du gouffre : " oh non c est pas possible etc..) c clair ce mec la kiffe l om mais il est pas non plus du genre a aller se faire chier dans un bourbier( et avec bouchet diouf sa marge de manoeuvre serait limité.... donc limite un bourbier pour lui....)

enfin qui vivra verra...

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-OhMarseille+Nov 24 2004, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Nov 24 2004, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> peu importe l'entraineur qui viendra (de toute façon ce sera tigana) , j'espere que les joueurs vont se bouger le cul et montrer de l'envie.
[/quote]
y'a en effet un problème d'envie, de motivation côté joueur
hier en conférence de presse on entend Barthez dire "y'a pas péril en la demeure ...."

mais il est pas fou lui ?
"on est à 3 point du 3ème" .... :???:
personne ne lui a dit qu'on visait le titre et qu'on est à 11 points du 1er ?? qu'il se sont fait battre deux fois pas le P en 3 jours de manière honteuse ? qu'ils viennent de se faire battre 2-0 par le 19ème en jouant comme des quiches ? que depuis le début de saison y'a aucun spectacle ? que les supporters sont en grêve ??

et lui il te dit "y'a pas péril en la demeure" :???:

c'est pareil que certains qui se disent satisfait du match nul à la mi temps ou qui ont encore le culot de sourire après une prestation indigne d'une L1, ou Pedretti qui préfère rester sur le banc contre Paris pour ne pas risquer de se blesser... une belle bande de losser :nawak:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 24 2004, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 24 2004, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OhMarseille+Nov 24 2004, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Nov 24 2004, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> peu importe l'entraineur qui viendra (de toute façon ce sera tigana) , j'espere que les joueurs vont se bouger le cul et montrer de l'envie.
[/quote]
y'a en effet un problème d'envie, de motivation côté joueur
hier en conférence de presse on entend Barthez dire "y'a pas péril en la demeure ...."

mais il est pas fou lui ?
"on est à 3 point du 3ème" .... :???:
personne ne lui a dit qu'on visait le titre et qu'on est à 11 points du 1er ?? qu'il se sont fait battre deux fois pas le P en 3 jours de manière honteuse ? qu'ils viennent de se faire battre 2-0 par le 19ème en jouant comme des quiches ? que depuis le début de saison y'a aucun spectacle ? que les supporters sont en grêve ??

et lui il te dit "y'a pas péril en la demeure" :???:

c'est pareil que certains qui se disent satisfait du match nul à la mi temps ou qui ont encore le culot de sourire après une prestation indigne d'une L1, ou Pedretti qui préfère rester sur le banc contre Paris pour ne pas risquer de se blesser... une belle bande de losser :nawak: [/quote]
Le problème c'est qu'avec Barthez y'a encore trop de gens qui ont des oeillères... :hmph:
Jester

Message par Jester »

ben Barthez connait, l'OM

il a de l'expérience.

il est pas encore bon à jetter

il prend des buts casquette quand il est pas en confiance. Un but en lob par saison minimum

il nous rapporte des points très souvent en étant décisif dans les matchs où la défense est à la rue.

Et enfin il a un poids sur l'équipe non négligeable.

je vois pas ce que tu lui reproches Specie. Mis à part son gros salaire.
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 24 2004, 01:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 24 2004, 01:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le problème c'est qu'avec Barthez y'a encore trop de gens qui ont des oeillères... :hmph: [/quote]
C'est bien de le reconnaitre, cet aveu est tout à ton honneur :beer: :oops:
Répondre