surtout que je le considère pas comme seul responsable du massacre !
son départ est logique, vu le contexte mais quand on parle de prendre des décisions, on ne se limite pas à accepter une démission après 4 jours d'intenses négociations
pour moi les choses sont claires, Anigo ne pouvait partir sans l'aval de son président car il a une clause sur son contrat qui dit que si
on le vire il reprend ses fonctions au centre de formation, c'était sa garantie
s'il démissionne, c'est lui qui perd tout ... trop nigaud l'Anigo
au mercato, n'importe quel entraîneur se serait cassé lorsque DD est parti, car l'équipe était construite autour de lui et que ce départ, 15 jours avant la reprise, c'était remettre tout en question et c'est forcément l'entraîneur qui est en premiere ligne à ce moment là ... Diouf, on le sait, n'étant là que pour remplir un peu plus ses poches avant d'aller affronter les juges pour son passé glorieux d'agents douteux compte pour du beurre ... il aura certainement fallu un coup de gueule d'Anigo pour enfin le voir apparaître ... (on s'en serait bien passé d'ailleurs)
Si Anigo s'était cassé comme il devait le faire, il perdait tout ... ses rêves, son salires, ses primes de licenciement ... tout
en restant, il gardait une part de rêve et surtout ses garanties ...
A mon avis cette situation à mis tout le monde en délicatesse, maintenant que les sups revendiquent la tête de Bouchasse, il est évident qu'il a accepté cette démission en acceptant de garder Anigo dans le Staff olympien, histoire de ne pas se prendre son chantage estival en plein tronche ..
ce n'est qu'une question de temps ...