maintenant pour l'intérim c'est normal faut quand même un certain temps pour signer un entraineur
Conférence De Presse à 18h
-
Alex677
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 23 2004, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 23 2004, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant pour l'intérim c'est normal faut quand même un certain temps pour signer un entraineur
[/quote]
Ben oui c'est tellement soudain
impossible à voir venir, tout ça
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
-
Oazar
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On a bien dégager en un jour Mido et signer dans la foulée Fiorese......
Putain j'ai remporté plein de titres sur FM2005,il aurait pu me passer un coup de fil. [/quote]
moi aussi
Putain j'ai remporté plein de titres sur FM2005,il aurait pu me passer un coup de fil. [/quote]
moi aussi
-
Invité
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 23 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 23 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Nov 23 2004, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 23 2004, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant pour l'intérim c'est normal faut quand même un certain temps pour signer un entraineur
[/quote]
[/quote]
et encore, on a du cul..... le jardinier n'était pas dispo
et encore, on a du cul..... le jardinier n'était pas dispo
- Le Vieux Buk
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 23 2004, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 23 2004, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... mouais
... un os à ronger pour les supporters en attendant un beau pansement sur une jambe de bois avec l'arrivée d'un autre entraîneur... [/quote]
C'est clair... Mais bon, on sait aussi que ce départ était devenu inéluctable. Anigo c'est un brave type, un mec qui aime l'OM, et je doute pas une seule seconde qu'il est aussi peiné que nous de la situation actuelle du club. Mais c'était évident qu'il présentait aussi de grosses lacunes sur le plan tactique que sa simple bonne volonté ne pouvait pas combler, et surtout il ne pouvait plus s'appuyer sur son discours fédérateur qui avait fait son succès en coupe UEFA l'an dernier.
Bon et sinon un bon point a priori, Santini aurait déclaré sur RMC que si l'OM venait à le contacter, il refuserait l'offre ! :fuck2: Ouf !
C'est clair... Mais bon, on sait aussi que ce départ était devenu inéluctable. Anigo c'est un brave type, un mec qui aime l'OM, et je doute pas une seule seconde qu'il est aussi peiné que nous de la situation actuelle du club. Mais c'était évident qu'il présentait aussi de grosses lacunes sur le plan tactique que sa simple bonne volonté ne pouvait pas combler, et surtout il ne pouvait plus s'appuyer sur son discours fédérateur qui avait fait son succès en coupe UEFA l'an dernier.
Bon et sinon un bon point a priori, Santini aurait déclaré sur RMC que si l'OM venait à le contacter, il refuserait l'offre ! :fuck2: Ouf !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
- Winnie
AU S'COURS ! :cry2: :cry2: :cry2:
Question de Resseguier à Tata Louise sur RMC : "Si Bouchet vous propose d'aller à Marseille, vous acceptez ?"
Réponse : "Ca dépend, ça se négocie. C'est sûr que Marseille est un grand club comme Paris, donc après faut voir... Et puis je reste sur un échec à Paris, donc j'ai aussi besoin de me relancer [...] J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour RLD [...] Je n'ai pas d'a priori sur aucun club de L1..."
En gros, il laisse clairement sous-entendre que si l'OM le contacte, il aura du mal à refuser !
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Question de Resseguier à Tata Louise sur RMC : "Si Bouchet vous propose d'aller à Marseille, vous acceptez ?"
Réponse : "Ca dépend, ça se négocie. C'est sûr que Marseille est un grand club comme Paris, donc après faut voir... Et puis je reste sur un échec à Paris, donc j'ai aussi besoin de me relancer [...] J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour RLD [...] Je n'ai pas d'a priori sur aucun club de L1..."
En gros, il laisse clairement sous-entendre que si l'OM le contacte, il aura du mal à refuser !
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
-
scalpette
"luis, vous êtes en tête des supporters marseillais pour venir à l'om"
"je les devance ? Bah ils sont gentils, je suis touché, je les en remercie, actuellement je suis libre, ça se discute si jamais on me contacte. Je suis admiratif de RLD, de ce qu'il fait pour l'om, les supporters marseillais meritent d'être en haut"
"mais vous êtes le parisien"
"hé ho, arrête hein ! je suis supporter de tous les clubs français, je ne suis pas un parisien"
------> Toujours autant une pute qui revele sa mentalité dès qu'il le peut ce mec
Capable de te sucer, de te cracher ds l'dos, de te balancer un compliment, de t'enfoncer, tout ça en même aps une semaine, cet homme arrive à se regarder ds une glace en plus, c'est ça qu'est fort 
"je les devance ? Bah ils sont gentils, je suis touché, je les en remercie, actuellement je suis libre, ça se discute si jamais on me contacte. Je suis admiratif de RLD, de ce qu'il fait pour l'om, les supporters marseillais meritent d'être en haut"
"mais vous êtes le parisien"
"hé ho, arrête hein ! je suis supporter de tous les clubs français, je ne suis pas un parisien"
------> Toujours autant une pute qui revele sa mentalité dès qu'il le peut ce mec
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Le Vieux Buk
- attila2001
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur les forums marseillais Luis devance tt le monde" dixit le pote de Luis sur RMC à l'instant
Que qqun leur faxe l'adresse d'omforum !!!!!!!!!! [/quote]
ça sent pas dut tout la manipulation du journaleux
et l'autre buse qui fait le fier mdr
et maintenant fernandez dit qu'il est né en espagne pour essayer de faire oublier qu'il est parisien... qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se vendre
Que qqun leur faxe l'adresse d'omforum !!!!!!!!!! [/quote]
ça sent pas dut tout la manipulation du journaleux
et l'autre buse qui fait le fier mdr
et maintenant fernandez dit qu'il est né en espagne pour essayer de faire oublier qu'il est parisien... qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se vendre
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- si-ma-tante-en-avait
- Nyrod
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- geronimo
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais en choquer quelques uns (voir tt le monde
) mais entre Luis et Emon je prefere le 1er. [/quote]
et moi entre Luis et Emon je prefere le 3eme
enfin ceci dit nous etions quelques genies clairvoyants a l'avoir annonce il y a plusieurs mois
et moi entre Luis et Emon je prefere le 3eme
enfin ceci dit nous etions quelques genies clairvoyants a l'avoir annonce il y a plusieurs mois
-
scalpette
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais en choquer quelques uns (voir tt le monde
toi, ça se voit que t'as pas vecu 4 ans de louise pour dire ça
Je vous souhaite cet entraineur de tout coeur, c'est comme si vous aviez rien changé, c'est l'anigo parisien, même qualité tactico-technique
Je vous souhaite cet entraineur de tout coeur, c'est comme si vous aviez rien changé, c'est l'anigo parisien, même qualité tactico-technique
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
-
mercililian
<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 23 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 23 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va se taper Luise a tous les coups, la raison dans ma signature
"Bouchet c'est un peu la poupée russe de l'horreur, à chaque fois il sort un truc qui tue un peu plus l'âme du club, tu crois que ca peut pas être pire, et hop perdu, il t'en sort un nouveau qui te ruine le moral... " copyright Cicci[/quote]
Si l'âme du club est une âme de corruption, de menaces et de violence, tuons l'âme du club et construisons un club de football!
"Bouchet c'est un peu la poupée russe de l'horreur, à chaque fois il sort un truc qui tue un peu plus l'âme du club, tu crois que ca peut pas être pire, et hop perdu, il t'en sort un nouveau qui te ruine le moral... " copyright Cicci[/quote]
Si l'âme du club est une âme de corruption, de menaces et de violence, tuons l'âme du club et construisons un club de football!
- Winnie
<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 23 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 23 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va se taper Luise a tous les coups, la raison dans ma signature [/quote]
C'est une quasi-certitude. En tout cas, c'est le seul qui fait clairement un appel du pied à nos dirigeants, et vu la situation actuelle, ça risque pas de les laisser insensibles...
En même temps, quel entraineur, qui a un vrai plan de carrière, voudrait se risquer d'aller à l'OM par les temps qui courent ?
Faudrait être fou... Ou s'appeler Luis Fernandez ! :cry2:
C'est une quasi-certitude. En tout cas, c'est le seul qui fait clairement un appel du pied à nos dirigeants, et vu la situation actuelle, ça risque pas de les laisser insensibles...
- Le Vieux Buk
-
scalpette
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Nov 23 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 23 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va se taper Luise a tous les coups, la raison dans ma signature
Si l'âme du club est une âme de corruption, de menaces et de violence, tuons l'âme du club et construisons un club de football! [/quote]
mais comment t'es devenu supporter de ce club toi au fait ? Puisque t'en rejaites systematiquement tout son passé ... pkoi que t'as pas choisi un club de football à l'epoque ?

Si l'âme du club est une âme de corruption, de menaces et de violence, tuons l'âme du club et construisons un club de football! [/quote]
mais comment t'es devenu supporter de ce club toi au fait ? Puisque t'en rejaites systematiquement tout son passé ... pkoi que t'as pas choisi un club de football à l'epoque ?
- Winnie
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Nov 23 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 23 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va se taper Luise a tous les coups, la raison dans ma signature [/quote]
Quelle âme ? Ca fait un petit bout de temps que ce club n'a plus d'âme... La seule chose qui existe encore dans ce club, ce sont les supporters, mais pour combien de temps encore ?
Quelle âme ? Ca fait un petit bout de temps que ce club n'a plus d'âme... La seule chose qui existe encore dans ce club, ce sont les supporters, mais pour combien de temps encore ?
- geronimo
<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais en choquer quelques uns (voir tt le monde
[/quote]
excellente definition a laquelle j'adhere entierement
excellente definition a laquelle j'adhere entierement
- Winnie
<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais en choquer quelques uns (voir tt le monde
[/quote]
Ca c'est les bribes de la discussion de jeudi soir au resto qui ressortent !
Ca c'est les bribes de la discussion de jeudi soir au resto qui ressortent !