Conférence De Presse à 18h

Souvent, c'est mieux...
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Anigo en voilà un qui aime l'OM, c'est pas l'homme de la situation, il retourne tranquillement au centre. Ciao José :beer:

maintenant pour l'intérim c'est normal faut quand même un certain temps pour signer un entraineur :oops:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

On a bien dégager en un jour Mido et signer dans la foulée Fiorese......
Putain j'ai remporté plein de titres sur FM2005,il aurait pu me passer un coup de fil.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 23 2004, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 23 2004, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant pour l'intérim c'est normal faut quand même un certain temps pour signer un entraineur :oops: [/quote]
Ben oui c'est tellement soudain :oops:
impossible à voir venir, tout ça :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait

"Gouverner c'est prévoir" Van Damme Jean Claude --Bloodsport---
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

... mouais :blaz: ... un os à ronger pour les supporters en attendant un beau pansement sur une jambe de bois avec l'arrivée d'un autre entraîneur...
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On a bien dégager en un jour Mido et signer dans la foulée Fiorese......
Putain j'ai remporté plein de titres sur FM2005,il aurait pu me passer un coup de fil. [/quote]
moi aussi mdr3
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 23 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 23 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Nov 23 2004, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 23 2004, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant pour l'intérim c'est normal faut quand même un certain temps pour signer un entraineur :oops: [/quote]
Ben oui c'est tellement soudain :oops:
impossible à voir venir, tout ça :oops: [/quote]
et encore, on a du cul..... le jardinier n'était pas dispo :blaz:
Le Vieux Buk

:peur: :blaz:

Louise qui commence à caresser les supporters marseillais dans le sens du poil sur RMC.. :nawak: :peur: :peur: :peur:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Nov 23 2004, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Nov 23 2004, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... mouais :blaz: ... un os à ronger pour les supporters en attendant un beau pansement sur une jambe de bois avec l'arrivée d'un autre entraîneur... [/quote]
C'est clair... Mais bon, on sait aussi que ce départ était devenu inéluctable. Anigo c'est un brave type, un mec qui aime l'OM, et je doute pas une seule seconde qu'il est aussi peiné que nous de la situation actuelle du club. Mais c'était évident qu'il présentait aussi de grosses lacunes sur le plan tactique que sa simple bonne volonté ne pouvait pas combler, et surtout il ne pouvait plus s'appuyer sur son discours fédérateur qui avait fait son succès en coupe UEFA l'an dernier.

Bon et sinon un bon point a priori, Santini aurait déclaré sur RMC que si l'OM venait à le contacter, il refuserait l'offre ! :fuck2: Ouf ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le Vieux Buk

Oh putain, Louise il arrête pas d'aller dans le sens "anti-équipe dirigeante", etc...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bien sûr que c'était inéluctable :beer: , mais c'est pas l'arrivée d'un entraîneur (même un qui connaît plein de tactiques et tout et tout hein ! :oops: ) qui va résoudre les problèmes ! :peur:
Jester

Message par Jester »

Fernandez n'écarte pas la piste OM mdr3
si-ma-tante-en-avait

Sur les forums marseillais Luis devance tt le monde" dixit le pote de Luis sur RMC à l'instant :peur:

Que qqun leur faxe l'adresse d'omforum !!!!!!!!!!
Winnie

Message par Winnie »

AU S'COURS ! :cry2: :cry2: :cry2:

Question de Resseguier à Tata Louise sur RMC : "Si Bouchet vous propose d'aller à Marseille, vous acceptez ?"
Réponse : "Ca dépend, ça se négocie. C'est sûr que Marseille est un grand club comme Paris, donc après faut voir... Et puis je reste sur un échec à Paris, donc j'ai aussi besoin de me relancer [...] J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour RLD [...] Je n'ai pas d'a priori sur aucun club de L1..."

En gros, il laisse clairement sous-entendre que si l'OM le contacte, il aura du mal à refuser ! :peur:

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
scalpette

Message par scalpette »

"luis, vous êtes en tête des supporters marseillais pour venir à l'om"

"je les devance ? Bah ils sont gentils, je suis touché, je les en remercie, actuellement je suis libre, ça se discute si jamais on me contacte. Je suis admiratif de RLD, de ce qu'il fait pour l'om, les supporters marseillais meritent d'être en haut"

"mais vous êtes le parisien"

"hé ho, arrête hein ! je suis supporter de tous les clubs français, je ne suis pas un parisien"

------> Toujours autant une pute qui revele sa mentalité dès qu'il le peut ce mec :grinj: Capable de te sucer, de te cracher ds l'dos, de te balancer un compliment, de t'enfoncer, tout ça en même aps une semaine, cet homme arrive à se regarder ds une glace en plus, c'est ça qu'est fort lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Le Vieux Buk

:nawak:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur les forums marseillais Luis devance tt le monde" dixit le pote de Luis sur RMC à l'instant :peur:

Que qqun leur faxe l'adresse d'omforum !!!!!!!!!! [/quote]
ça sent pas dut tout la manipulation du journaleux mdr3

et l'autre buse qui fait le fier mdr

et maintenant fernandez dit qu'il est né en espagne pour essayer de faire oublier qu'il est parisien... qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se vendre :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
geronimo

Message par geronimo »

on va se taper Luise a tous les coups, la raison dans ma signature
si-ma-tante-en-avait

Je vais en choquer quelques uns (voir tt le monde :grinj: ) mais entre Luis et Emon je prefere le 1er.
Nyrod

Message par Nyrod »

:peur: :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais en choquer quelques uns (voir tt le monde :grinj: ) mais entre Luis et Emon je prefere le 1er. [/quote]
et moi entre Luis et Emon je prefere le 3eme :grinj:

enfin ceci dit nous etions quelques genies clairvoyants a l'avoir annonce il y a plusieurs mois :roll:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais en choquer quelques uns (voir tt le monde :grinj: ) mais entre Luis et Emon je prefere le 1er. [/quote]
toi, ça se voit que t'as pas vecu 4 ans de louise pour dire ça lol2
Je vous souhaite cet entraineur de tout coeur, c'est comme si vous aviez rien changé, c'est l'anigo parisien, même qualité tactico-technique :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 23 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 23 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va se taper Luise a tous les coups, la raison dans ma signature
"Bouchet c'est un peu la poupée russe de l'horreur, à chaque fois il sort un truc qui tue un peu plus l'âme du club, tu crois que ca peut pas être pire, et hop perdu, il t'en sort un nouveau qui te ruine le moral... " copyright Cicci[/quote]
Si l'âme du club est une âme de corruption, de menaces et de violence, tuons l'âme du club et construisons un club de football!
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 23 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 23 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va se taper Luise a tous les coups, la raison dans ma signature [/quote]
C'est une quasi-certitude. En tout cas, c'est le seul qui fait clairement un appel du pied à nos dirigeants, et vu la situation actuelle, ça risque pas de les laisser insensibles... :deg: En même temps, quel entraineur, qui a un vrai plan de carrière, voudrait se risquer d'aller à l'OM par les temps qui courent ? :deg: Faudrait être fou... Ou s'appeler Luis Fernandez ! :cry2:
Le Vieux Buk

exact :beer: :fier:

EDIT : je répondais à Geronimo
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Nov 23 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 23 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va se taper Luise a tous les coups, la raison dans ma signature
"Bouchet c'est un peu la poupée russe de l'horreur, à chaque fois il sort un truc qui tue un peu plus l'âme du club, tu crois que ca peut pas être pire, et hop perdu, il t'en sort un nouveau qui te ruine le moral... " copyright Cicci[/quote]
Si l'âme du club est une âme de corruption, de menaces et de violence, tuons l'âme du club et construisons un club de football! [/quote]
mais comment t'es devenu supporter de ce club toi au fait ? Puisque t'en rejaites systematiquement tout son passé ... pkoi que t'as pas choisi un club de football à l'epoque ? :fier: :coup:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Nov 23 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 23 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va se taper Luise a tous les coups, la raison dans ma signature [/quote]
Si l'âme du club est une âme de corruption, de menaces et de violence, tuons l'âme du club et construisons un club de football! [/quote]
Quelle âme ? Ca fait un petit bout de temps que ce club n'a plus d'âme... La seule chose qui existe encore dans ce club, ce sont les supporters, mais pour combien de temps encore ? :deg:
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais en choquer quelques uns (voir tt le monde  :grinj:  ) mais entre Luis et Emon je prefere le 1er. [/quote]
Je vous souhaite cet entraineur de tout coeur, c'est comme si vous aviez rien changé, c'est l'anigo parisien, même qualité tactico-technique :grinj: [/quote]
excellente definition a laquelle j'adhere entierement :beer:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 23 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 23 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais en choquer quelques uns (voir tt le monde  :grinj:  ) mais entre Luis et Emon je prefere le 1er. [/quote]
Je vous souhaite cet entraineur de tout coeur, c'est comme si vous aviez rien changé, c'est l'anigo parisien, même qualité tactico-technique :grinj: [/quote]
Ca c'est les bribes de la discussion de jeudi soir au resto qui ressortent ! :grinj:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

fernandez :cry2: arretez :cry2: vous me faites peur :cry2:
Yo les nazes :oops:
Répondre