<!--QuoteBegin-The Big Blue+Nov 21 2004, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (The Big Blue @ Nov 21 2004, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le dépôt de ma candidature correspond à un véritable choix motivé par le souhait de mettre mes aptitudes précitées au service de votre entreprise.
LOL le terme "dépôt" est très maladroit, et par ailleurs cette phrase sonne creux. Si j'étais employeur ça serait passé à la poubelle.
PS : c'est dimanche et je lis les vieux topics

[/quote]
Après réflexion je ne vois toujours pas pourquoi le terme "dépôt" est-il maladroit.
Néanmoins, si tu préféres l'on peut le remplacer par "transmission".
En ce qui concerne le manque de "caractère" de la phrase que tu cites, je te l'accorde volontier.
Mais comme j'ai pu le préciser à Oazar et avant lui à Max, ce passage doit obligatoirement être en adéquation avec l'entreprise, le cabinet... que tu vises.
N'ayant aucune idée de la cible visée par notre ami Oazar, je suis resté volontairement neutre.
Si j'avais su qu'il voulait bosser dans une boîte je peux t'assurer que la phrase n'aurait pas sonné creux.
Ca reviendra...