Climat Nauséabond En Corse

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

Ligue 1 - Agression raciste: l'UNFP soutient Matingou et Chimbonda
lun 15 nov, 16h55


PARIS, 15 nov (AFP) - L'Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) a assuré lundi de son soutien les joueurs de Bastia Franck Matingou et Pascal Chimbonda, victimes d'agressions racistes après la défaite à domicile du club corse samedi contre Saint-Etienne (0-3) lors de la 14e journée de L1.


"L'UNFP assure Franck Matingou, Pascal Chimbonda et tous les footballeurs victimes de racisme de tout son soutien, précise l'UNFP dans un communiqué. Le racisme est à l'opposé des valeurs véhiculées par le sport et le football. Il n'a sa place ni sur un terrain de football, ni dans une tribune, ni ailleurs."

Dans un communiqué au nom de l'ensemble du club, le président de Bastia (L1), Louis Multari, dénonce lundi les "agressions physiques et verbales" ainsi que "les insultes à caractère raciste" dont ont été victimes certains joueurs. Il ajoute que le club va "déposer plainte contre X pour propos racistes, voies de fait et dégradation de matériel".

Selon des journalistes présents à la sortie du stade, deux joueurs de couleur du Sporting, le milieu Franck Matingou et le défenseur Pascal Chimbonda, ont été pris à partie par une trentaine de supporteurs après cette troisième défaite à domicile de Bastia, désormais 17e de L1.
mar 16 nov, 08h51


BASTIA (AFP) - Le président de Bastia, Louis Multari, a annoncé lundi que le club de football corse allait déposer plainte suite aux agressions racistes dont ont été victimes deux de ses joueurs après la défaite à domicile contre Saint-Etienne (0-3), samedi, lors de la 14e journée de L1.

Dans un communiqué au nom de l'ensemble du club, M. Multari a dénoncé les "agressions physiques et verbales" ainsi que "les insultes à caractère raciste" dont ont été victimes certains joueurs, indiquant que le club allait "déposer plainte contre X pour propos racistes, voies de fait et dégradation de matériel".


Une plainte à la suite de laquelle la Ligue de football professionnel (LFP), "fermement engagée à ne pas en rester au simple stade des protestations", s'est portée partie civile.

Selon des journalistes présents à la sortie du stade, deux joueurs de couleur du Sporting, le milieu Franck Matingou et le défenseur Pascal Chimbonda, ont été pris à partie par une trentaine de supporteurs à l'issue du match.

"Il faut savoir que Pascal Chimbonda et les membres de sa famille qui l'attendaient à la sortie du stade ont été agressés physiquement et verbalement et le véhicule du joueur caillassé", précise dans le communiqué le président bastiais, qui stigmatise ces "pseudo-supporteurs".

"Le Sporting a toujours accueilli dans ses rangs des joueurs d'horizon divers qui ont porté le maillot avec fierté (...). Au delà du club, c'est l'image de la Corse, terre d'accueil et d'hospitalité qui est une nouvelle fois ternie par quelques énergumènes", affirme le président bastiais.


Comprenant le "mécontentement légitime" des supporteurs après les "espoirs suscités en début de saison", M. Multari estime que "de tels agissements sont inacceptables ici et ailleurs".

"Ils sont dans leur droit de siffler pour signifier leur mécontentement. Mais le reste, il est hors de question de l'accepter", a déclaré de son côté le capitaine Nicolas Penneteau à l'issue d'une réunion avec les dirigeants, se disant "solidaire" avec ses deux coéquipiers.

L'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a quant à elle assuré de son soutien les deux joueurs: "L'UNFP assure Franck Matingou, Pascal Chimbonda et tous les footballeurs victimes de racisme de tout son soutien. Le racisme est à l'opposé des valeurs véhiculées par le sport et le football. Il n'a sa place ni sur un terrain de football, ni dans une tribune, ni ailleurs".

Bastia occupe la 17e place du classement du Championnat de L1, à la suite de sa troisième défaite à domicile.

L'agression des deux joueurs de couleur survient alors que la Corse se mobilise contre la recrudescence des violences racistes visant la communauté maghrébine.

Environ 2.000 personnes ont manifesté le 23 octobre à Ajaccio à l'appel du collectif corse antiraciste Ava Basta, de la Ligue des droits de l'Homme et d'Amnesty international.

Et la police a interpellé lundi treize personnes dans la banlieue de Bastia, estimant avoir arrêté parmi elles les principaux responsables présumés du groupuscule armé Clandestini Corsi, qui avait revendiqué sept attentats anti-Maghrébins en Corse.

Selon le rapport de l'écrivain Jean-Christophe Rufin sur la lutte contre le racisme et l'antisémitisme publié en octobre par le gouvernement, plus de la moitié des violences racistes commises en France surviennent en Corse, visant quasi-exclusivement la communauté maghrébine.


:blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Hier sur rmc à Louise attaque un Corse a expliqué ces actes comme suit : " je les condamne, mais s'il se passe de telles choses c'est qu'il y a un vrai problème ( sous entendu un pb sportif ) à Bastia. En gros c'est de la faute du club :nawak:
Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est pas tres surprenant.Dernierement Ben Saada avait été interviewé et il déclara que lorsqu'il jouait bien, on l'applaudissait et dès lors qu'il chiait son match il entendait qq "sale arabe" venant des tribunes.
La Corse est une ile magnifique mais malheureusement tres réputée pour sa xénophobie.Moi cela ne m'étonne pas beaucoup.
Et hier soir dans l'émission "Luis Attaque",un auditeur corse estimait qu'en fait il fallait comprendre les auteurs de ces actes car l'équipe jouait mal........ :nawak:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

euh...t'as lu ce que je viens d'écrire? :roll:
Image
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

je ne cautionne pas le racisme loin de la et c sur qu il ya un probleme en corse... mais au niveau du foot je suis plus reservé...les journalistes sont les premiers a jeter l huile sur le feu


alors ce qui s est passé avec le guadeloupéen etait ce du racisme primaire ou un enervement de quelques sups qui ne sont pas forcement racistes???
je me pose la question car souvent les journalistes pour faire un papier plus racoleur n hesite pas a dramatiser les situations....


alors un mec qui gueule sale noir est ce que cela fait que les sups de bastia sont racistes???? est ce que les amalgames ne sont il pas trop rapides?????



j aimerai avoir une version des sups corses....
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 16 2004, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 16 2004, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors un mec qui gueule sale noir est ce que cela fait que les sups de bastia sont racistes???? est ce que les amalgames ne sont il pas trop rapides?????

j aimerai avoir une version des sups corses.... [/quote]
:nawak:

tu fais exprès de te poser la question ou t'es sérieux :???:

pas besoin d'être corse pour répondre que dire "sale noir" à un joueur c'est raciste :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Je pense que Prauwill voulait parler de l'effet "mettre tout le monde dans le même panier" lorsque vous dites que les corses sont racistes à cause de cette agression... Ca n'enlève pas moins que cette histoire-là est inacceptable et qu'elle sera sanctionnée à sa juste valeur (ecore faut-il trouver les coupables... :blaz: )
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45487
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

Attila ne peut on pas dire à un noir qu'il est sale s'il vient de courir pendant 90 minutes et qu'il s'est roulé dans la boue en taclant sur un terrain tout pourri :hmm:
Show must go on ...
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 16 2004, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 16 2004, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que Prauwill voulait parler de l'effet "mettre tout le monde dans le même panier" lorsque vous dites que les corses sont racistes à cause de cette agression... Ca n'enlève pas moins que cette histoire-là est inacceptable et qu'elle sera sanctionnée à sa juste valeur (ecore faut-il trouver les coupables... :blaz: ) [/quote]
je ne vois pas ou l'on généralise :???:


et quand je lis ça

<!--QuoteBegin-"prauwill"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("prauwill")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors ce qui s est passé avec le guadeloupéen etait ce du racisme primaire ou un enervement de quelques sups qui ne sont pas forcement racistes???[/quote]

je sursaute :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

bah sursaute mec que veux tu.... mdr3


:nawak:


et attila oui je suis serieux avec mes questions parcequ une insulte venant d un homme ne fait pas qu un peuple est raciste ou meme un groupe de sup :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

Qui ne sursaute pas n'est pas Marseillais- yeah !!! :jump:






désolé je sais c'est un sujet grave pardon aux familles tout ça :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 16 2004, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 16 2004, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh...t'as lu ce que je viens d'écrire? :roll: [/quote]
Et alors???

Tu veux que j'édite mon post en citant ma source et remplacer donc "Luis attaque" par Nicom ???
J'arrive à capter au Merlan la radio donc .....
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 16 2004, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 16 2004, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah sursaute mec que veux tu.... mdr3


:nawak:


et attila oui je suis serieux avec mes questions parcequ une insulte venant d un homme ne fait pas qu un peuple est raciste ou meme un groupe de sup :langue: [/quote]
ca sent le vecu ... venant d'un parisien, ca m'etonne pas !
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

que repondre a tant de betises.... mdr3


que c est le post le plus raciste de ce sujet :beer:
(enfin venant d un marseillais ca m etonne pas.... :winkv: )
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5499
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Contact :

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Niko+Nov 16 2004, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 16 2004, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attila ne peut on pas dire à un noir qu'il est sale s'il vient de courir pendant 90 minutes et qu'il s'est roulé dans la boue en taclant sur un terrain tout pourri :hmm: [/quote]
en même temps, rien de ne l'empèche de prendre sa douche avec lui :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

:bisou:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 48262
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 16 2004, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 16 2004, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> que repondre a tant de betises.... mdr3


que c est le post le plus raciste de ce sujet :beer:
(enfin venant d un marseillais ca m etonne pas.... :winkv: ) [/quote]
Tu égalises :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

le pire c'est que j' n'ai rien insinué de lui, il a mal compris ma remarque ! :oops:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tenons nous tous par la main et crions ensemble " le racisme ??? spa bien !!!! "
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30138
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

J' ai honte pour la première fois de mes origines :deg: :cry2:

La corse deviendrai t-elle Xénophobe ?
Triste constat. :deg:

Après les agressions verbale sur Chaouki BEN SAADA (né en corse et fière de l' être) et de Youssouf HADJI (un des meilleur du SCB), voilà qu' ils en prenent à Chimbonda et Matingou. :deg:

J' ai toujour trouver que la politique tenai une place importante au seins du SCB.
Ce genre de chose arrive depuis que le nouveau groupe nationaliste (qui lui est extremiste) "I Clandestini Corsi" s' attaque aux étrangers resident en Corse, en donnant l' escuse bidon que les arabes deal de la drogues :blaz: (ils ont pas trouver mieux).

La bonne nouvelle, c' est qu' apparament les principaux coupables de ces actes immondes se sont fait arreter.
( AP, lundi 15 novembre 2004, 20h58)
BASTIA (AP) - Treize personnes soupçonnées d'appartenir à l'organisation clandestine "Clandestini Corsi", qui a revendiqué sept attentats visant la communauté maghrébine en Corse, ont été interpellées lundi à l'aube dans la région de Bastia (Haute-Corse).
Mais revenont au football.
ESSIEN ta bien fait de quitter le SCB, maintenant je le regrette plus.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 16 2004, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 16 2004, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J' ai honte pour la première fois de mes origines :deg: :cry2:

La corse deviendrai t-elle Xénophobe ?
Triste constat. :deg:

Après les agressions verbale sur Chaouki BEN SAADA (né en corse et fière de l' être) et de Youssouf HADJI (un des meilleur du SCB), voilà qu' ils en prenent à Chimbonda et Matingou. :deg:

J' ai toujour trouver que la politique tenai une place importante au seins du SCB.
Ce genre de chose arrive depuis que le nouveau groupe nationaliste (qui lui est extremiste) "I Clandestini Corsi" s' attaque aux étrangers resident en Corse, en donnant l' escuse bidon que les arabes deal de la drogues :blaz: (ils ont pas trouver mieux).

La bonne nouvelle, c' est qu' apparament les principaux coupables de ces actes immondes se sont fait arreter.
( AP, lundi 15 novembre 2004, 20h58)
BASTIA (AP) - Treize personnes soupçonnées d'appartenir à l'organisation clandestine "Clandestini Corsi", qui a revendiqué sept attentats visant la communauté maghrébine en Corse, ont été interpellées lundi à l'aube dans la région de Bastia (Haute-Corse).
Mais revenont au football.
ESSIEN ta bien fait de quitter le SCB, maintenant je le regrette plus. [/quote]
change ta banniere si t'as honte :winkv:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30138
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

:blaz:

encore un qui a rien compris
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 16 2004, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 16 2004, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz:

encore un qui a rien compris [/quote]
mais si :grinj:

je taquine !
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Selon le rapport de l'écrivain Jean-Christophe Rufin sur la lutte contre le racisme et l'antisémitisme publié mardi (19 octobre) par le gouvernement, plus de la moitié des violences racistes commises en France surviennent en Corse, visant quasi-exclusivement la communauté maghrébine. Un sujet d'inquiétude récurrent sur l'île, au point de provoquer la venue remarquée dans la manifestation d'une équipe de la télévision du Qatar Al-Jazira.
:peur:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30138
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

:eek: :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Quoi ??? Y'a du racisme en Corse ???!!!??? :eek: :peur:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 48262
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 16 2004, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 16 2004, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J' ai honte pour la première fois de mes origines :deg: :cry2:

La corse deviendrai t-elle Xénophobe ?
Triste constat. :deg:
[/quote]
Deviendrait ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

Honte aux racistes et mort aux Corses ! :french:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 48262
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

lol2
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 16 2004, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 16 2004, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le pire c'est que j' n'ai rien insinué de lui, il a mal compris ma remarque ! :oops: [/quote]
ca sent le vécu.... c est cette phrase qui m a "choqué"


escuse je me suis senti attaqué alors que le racisme me fait gerber mais les amalgames aussi et les journalistes ( a marseille vous etes qd meme bien placer pour le savoir) font des amalgames.... et c est malheureux....
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre