Boycott !

Souvent, c'est mieux...
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-evil13+Nov 11 2004, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Nov 11 2004, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous serez au courant tres bientot.

Lisez la presse demain, c'est aussi facile que ca. [/quote]
la presse ? :???:

Ils vont kidapper bouchet !!! :clap: :clap: :clap:
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

<!--QuoteBegin-evil13+Nov 11 2004, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Nov 11 2004, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous serez au courant tres bientot.

Lisez la presse demain, c'est aussi facile que ca. [/quote]
ils ont fait venir des kidnappeurs spécialement débarqué d'Irak mdr3

sinon quelle presse :???: parce que la provence moi je peux pas la lire :deg:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Je ne pourrais pas non plus ne plus matter les matchs... mais en tout cas je les matterais maintenant av plus de recul .. au lieu de se prendre la tête comme on a l'habitude le faire au totor's club et de se rendre piteusement malade comme je l'ai fais hier.. alors boycott des chants au totor's club!!! pr ceux qui ont l'honneur d'en faire partie :fier: :grinj:

sinon, je le repete, un bon stade bien vide samedi, leur ferait les pieds a cette bande tafiolle :oops:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Boycotter, c'est boycotter. Le moins que les supporters loin du stade puissent faire, par solidarité s'ils soutiennent ce mouvement, c'est de ne pas regarder les matchs à la télé...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
geronimo

Message par geronimo »

ne pas regarder le match a la TV, ne pas l'ecouter a la radio, ne pas le suivre sur football365.fr, et ne jamais chercher a connaitre le score

:grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

en résumé, les ignorer ! :oops:

on ferme le forum ??
geronimo

Message par geronimo »

un suicide collectif ca serait un vrai boycott couillu
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 12 2004, 01:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 12 2004, 01:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un suicide collectif ca serait un vrai boycott couillu [/quote]
vas y lance l'opération on te suit :oops:
geronimo

Message par geronimo »

ok je commence par toi lol2
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

:anonyme:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Urba+Nov 12 2004, 02:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 12 2004, 02:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Boycotter, c'est boycotter. Le moins que les supporters loin du stade puissent faire, par solidarité s'ils soutiennent ce mouvement, c'est de ne pas regarder les matchs à la télé... [/quote]
T'es sérieux ou t'as oublié les smileys qui font rire???
Parceque si tu regardes ou pas les matchs personne le saura et pourquoi ca???
Parceque La télévision est diffusée par ondes radios, il est donc impossible de savoir combien de personnes regardent précisément.
une société s'appelant Mediamétrie s'occupe de reunir le maximum d'informations sur les téléspectateurs. Pour cela, elle a fait installer chez certaines personnes (panel de la population representatif) des boitiers speciaux permettant a cette société de savoir qui dans la maison regarde quoi.
Médiametrie installe dans des foyers des boitiers, en accord avec le foyer en question. À l'occasion la boîte demande combien de personne regarde l'émission. On fait ensuite un rapport entre la population totale et la population sondé, et on détermine ainsi les parts de marchés et l'écoute.

En clair si toi et tes 20 potes arretez samedi de mater la star ac',crois moi qu'il n'y aura pas 20 personnes de moins devant la star ac le lundi lors de la publication de l'audimat
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 12 2004, 01:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 12 2004, 01:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ok je commence par toi lol2 [/quote]
:grinj: p'tite bite va !!!

ça lance des idées et c'est même pas fouttu de montrer l'exemple :nawak:
comment tu veux être crédible ?? avec des mecs comme toi Bouchasse à encore de beaux jours devant lui à la tête de l'OM :deg:
max04300

Message par max04300 »

je sais pas si ta tante en aura un jour mais tu nous les casses un peu là :oops:

met de l'huile :blaz:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 12 2004, 02:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 12 2004, 02:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais si ta tante en aura un jour mais tu nous les casses un peu là :oops:

met de l'huile :blaz: [/quote]
Toi tu sais mais lui apparament non....
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 12 2004, 01:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 12 2004, 01:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es sérieux ou t'as oublié les smileys qui font rire???
Parceque si tu regardes ou pas les matchs personne le saura et pourquoi ca???
Parceque La télévision est diffusée par ondes radios, il est donc impossible de savoir combien de personnes regardent précisément.
une société s'appelant Mediamétrie s'occupe de reunir le maximum d'informations sur les téléspectateurs. Pour cela, elle a fait installer chez certaines personnes (panel de la population representatif) des boitiers speciaux permettant a cette société de savoir qui dans la maison regarde quoi.
Médiametrie installe dans des foyers des boitiers, en accord avec le foyer en question. À l'occasion la boîte demande combien de personne regarde l'émission. On fait ensuite un rapport entre la population totale et la population sondé, et on détermine ainsi les parts de marchés et l'écoute.

En clair si toi et tes 20 potes arretez samedi de mater la star ac',crois moi qu'il n'y aura pas 20 personnes de moins devant la star ac le lundi lors de la publication de l'audimat [/quote]
Donc :
1. Il n'existe aucune enquête d'opinion, ni de consommation pour compléter les panels Médiamétrie ? :eek: C'est fou, ça. Je te remercie d'ailleurs pour l'explication sur le principe du panel qui devrait me permettre de beaucoup progresser dans les traitements d'enquête. Mon patron te remercie d'avance :smilej:
2. Alors là, si les mecs qui regardent les matchs à la télé m'incitent à ne plus aller au stade parce que merde, je suis qu'un sale mouton, mais que dans le même temps ils continuent comme si de rien n'était à acheter des casquettes OM, à regarder tous les matchs sur canal ou TPS, voire même à acheter les quelques non-diffusés sur PPV, j'ai vachement la sensation d'être soutenu :smilej:
Ciao

Message par Ciao »

Je sais surtout que si Geronimo poste plus sur ce forum et bien je me sentirai mal :peur: :peur: :peur:.

En revanche, si je lis demain suicide collectif préparé chez les supporters mdr3
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 12 2004, 01:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 12 2004, 01:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un suicide collectif ca serait un vrai boycott couillu [/quote]
:beer:
Mais alors tous devant la Commanderie, et inhalant les gaz toxiques de combustion de 10 000 maillots Adidas volés et brulés :smilej:
Ca ça aurait de la gueule et ils comprendraient qu'il faut pas nous faire chier :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Urba+Nov 12 2004, 02:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 12 2004, 02:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Nov 12 2004, 01:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 12 2004, 01:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un suicide collectif ca serait un vrai boycott couillu [/quote]
:beer:
Mais alors tous devant la Commanderie, et inhalant les gaz toxiques de combustion de 10 000 maillots Adidas volés et brulés :smilej:
Ca ça aurait de la gueule et ils comprendraient qu'il faut pas nous faire chier :grinj: [/quote]
t'es bien sur que tu sais comment ça brule un maillot adidas ? parce que là t'as pas l'air de savoir, j'peux demander à ma tante de t'expliquer hein si ça t'chante ! :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
urba

Message par urba »

Là par contre, j'avoue sans honte mes limites techniques :grinj:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Urba+Nov 12 2004, 03:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 12 2004, 03:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc :
1. Il n'existe aucune enquête d'opinion, ni de consommation pour compléter les panels Médiamétrie ?  :eek: C'est fou, ça. Je te remercie d'ailleurs pour l'explication sur le principe du panel qui devrait me permettre de beaucoup progresser dans les traitements d'enquête. Mon patron te remercie d'avance  :smilej:
2. Alors là, si les mecs qui regardent les matchs à la télé m'incitent à ne plus aller au stade parce que merde, je suis qu'un sale mouton, mais que dans le même temps ils continuent comme si de rien n'était à acheter des casquettes OM, à regarder tous les matchs sur canal ou TPS, voire même à acheter les quelques non-diffusés sur PPV, j'ai vachement la sensation d'être soutenu  :smilej: [/quote]
1- on est deja venu te poser la question sur tes gouts à la télé et sur ce que tu as maté hier soir???Moi jamais,ni meme mon entourage.Et si t'as eu la chance de les avoir eu au tel', je doute qu'ils mettent en place un suivi.
Donc la probabilité qu'ils appellent que des fans de l'OM frustrés le meme mois....

2-..............................
Et chez moi à part une echarpe des années 90, y'a rien d'autres.

3-Je concois la greve du Vél comme un moyen de pression et non pas comme la possibilité de faire perdre enormement d'argent à Bouchet.
Tu crois que bcp vont se désabonner à 9online,à canal,à tps (s'ils sont réglos :grinj: ).....Faut pas rever.
urba

Message par urba »

1. Ouais ouais, dans l'absolu tu as raison sur le faible impact, mais pas sur le principe :winkv:

2. Tu peux éditer s'te plait, car c'est pas top ce genre de trucs sur un forum public. Remplace par "regarder des chaines cryptées sans payer" ou un truc comme ça, merci :beer:

3. Je suis toujours d'accord sur le moyen de pression, mais y'a aussi ton intégrité personnelle qui rentre en jeu, donc pour moi, toute personne qui soutient réellement ce boycott, doit s'abstenir de regarder les matchs à la télé :oops:
Mais c'est une opinion perso, qui vaut ce qu'elle vaut :langue:
si-ma-tante-en-avait

Bref.... vous avez entendu sur infosport Malville parler de l'équipe??? à mourir de rire comme d'habitude.
J'ai enregistré son passage avec mon telephone mais il me sort un fichier *amr.
j'essaierais demain si j'y arrive de le mettre en ligne
max04300

Message par max04300 »

il a raison le Réné, mais cette ITW, faut le savoir date d'avant le match de coupe de la Ligue, c'était sa réaction après le match de dimanche, là il doit être sous calmant !!! :oops:

"à coup de pied au cul qu'il faut les prendre !!!

quand un joueur loupe un but à l'entraînement, il faut le sortir, il va faire quoi en match officiel ?? s'il est même pas fouttu de marquer à l'entraîinement ??
et celui qui loupe une passe à l'entraîenement faut en faire quoi ??? "

entre autres ... il a raison de se lâcher, y'en a plein le cul :oops:

A néné si tu m'entends, change rien !
Néné

Message par Néné »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 12 2004, 02:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 12 2004, 02:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref.... vous avez entendu sur infosport Malville parler de l'équipe??? à mourir de rire comme d'habitude.
J'ai enregistré son passage avec mon telephone mais il me sort un fichier *amr.
j'essaierais demain si j'y arrive de le mettre en ligne [/quote]
Content de t'avoir apporté un peu de joie minot ! :beer:

Max :winkv: à la prochaine rencontre avec les joueurs, je leur donne une adresse en Ardèche pour qu'ils aillent fabriquer des fromages cette bande de chèvres. :evil:

Vivement que mÔssieu Tapie revienne mettre un peu d'ordre là dedans !
urba

Message par urba »

lol2
max04300

Message par max04300 »

vas y néné montre leur que c'est toi qui a la plus grosse frappe !!!
à coup de pieds au cul il faut les prendre !!!!

p.s : pense à Bouchasse et Diouf pour l'échauffement :french:
totone

Message par totone »

Est ce que néné est si médiatique à ce point :???:
max04300

Message par max04300 »

Néné c'est une icône !

dès qu'il y a embrouille avec les supporters ou l'équipe, les caméramen de France 3 s'empressent d'aller boire un pastaga dans son bar ! :grinj:
totone

Message par totone »

mais je le connais alors lol2

Néné, je peux avoir un autographe siouplait ???? :blush:

au fait, je suis désolé mais je suis pas de la région c'est quel bar que tu tiens :???:
Spartakus

Message par Spartakus »

quoique je retire ce que j'ai dit parfois tu es pas mal aussi sur la vanne :grinj: :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Répondre