<!--QuoteBegin-Urba+Nov 12 2004, 03:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba @ Nov 12 2004, 03:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc :
1. Il n'existe aucune enquête d'opinion, ni de consommation pour compléter les panels Médiamétrie ?

C'est fou, ça. Je te remercie d'ailleurs pour l'explication sur le principe du panel qui devrait me permettre de beaucoup progresser dans les traitements d'enquête. Mon patron te remercie d'avance
2. Alors là, si les mecs qui regardent les matchs à la télé m'incitent à ne plus aller au stade parce que merde, je suis qu'un sale mouton, mais que dans le même temps ils continuent comme si de rien n'était à acheter des casquettes OM, à regarder tous les matchs sur canal ou TPS, voire même à acheter les quelques non-diffusés sur PPV, j'ai vachement la sensation d'être soutenu

[/quote]
1- on est deja venu te poser la question sur tes gouts à la télé et sur ce que tu as maté hier soir???Moi jamais,ni meme mon entourage.Et si t'as eu la chance de les avoir eu au tel', je doute qu'ils mettent en place un suivi.
Donc la probabilité qu'ils appellent que des fans de l'OM frustrés le meme mois....
2-..............................
Et chez moi à part une echarpe des années 90, y'a rien d'autres.
3-Je concois la greve du Vél comme un moyen de pression et non pas comme la possibilité de faire perdre enormement d'argent à Bouchet.
Tu crois que bcp vont se désabonner à 9online,à canal,à tps (s'ils sont réglos

).....Faut pas rever.