Bonjour
-
Ciao
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Cob+Nov 5 2004, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 5 2004, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:peur: Tu te rases le soir ?!
Tu fais quoi dans la vie, Chippendale ?[/quote]
Chippendale?mdr3 Non pas possible...J'ai pas le regard (et deux trois autres ptits trucs) je crois (mal)heureusement...
Pour le rasage du soir ce sera rien d'exceptionnel...seulement le visage en fait....J'hiberne depuis quelques jours pour préparer des examens malgré mon àge bien avancé...Alors comme en ce vendredi je vais tenter de sortir de mon ptit chez moi douillet, va falloir songer à se raser un ptit peu...
Chippendale?mdr3 Non pas possible...J'ai pas le regard (et deux trois autres ptits trucs) je crois (mal)heureusement...
Pour le rasage du soir ce sera rien d'exceptionnel...seulement le visage en fait....J'hiberne depuis quelques jours pour préparer des examens malgré mon àge bien avancé...Alors comme en ce vendredi je vais tenter de sortir de mon ptit chez moi douillet, va falloir songer à se raser un ptit peu...
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-zerobic+Nov 5 2004, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zerobic @ Nov 5 2004, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Après deux ans j'ai compris les joke sur Zerobic......Je suis Suisse, oui
:langue: .....et j'habite Genève actuellement....
[/quote]
Ouelcome zérobic
:langue: .....et j'habite Genève actuellement....
[/quote]
Ouelcome zérobic
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
-
Ciao
Merci pour la bienvenue...
Pour l'avatar de Magnum, c'était surtout pour savoir si Cob préférait les Chippendales ou les hommes à la poitrine velue....
<!--QuoteBegin-Cob+Nov 6 2004, 01:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 6 2004, 01:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce pauvre Magnum est tout déformé ![/quote]
Maintenant que j'ai la réponse
je mettrai autre chose....En attendant, je vous laisse avec celle d'un footballeur français finssant sa carrière en Suisse et qui nettoie un tifo PQ pendant un match mdr il y a deux semaines (d'ailleurs contre l'équipe qui a éliminé l'OM en Uefa, il y a tout juste 10 ans)
Pour l'avatar de Magnum, c'était surtout pour savoir si Cob préférait les Chippendales ou les hommes à la poitrine velue....
<!--QuoteBegin-Cob+Nov 6 2004, 01:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 6 2004, 01:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce pauvre Magnum est tout déformé ![/quote]
Maintenant que j'ai la réponse
-
Ciao
-
mercililian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-zerobic+Nov 5 2004, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zerobic @ Nov 5 2004, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Nov 5 2004, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 5 2004, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:peur: Tu te rases le soir ?!
Tu fais quoi dans la vie, Chippendale ?[/quote]
Pour le rasage du soir ce sera rien d'exceptionnel...seulement le visage en fait....J'hiberne depuis quelques jours pour préparer des examens malgré mon àge bien avancé...Alors comme en ce vendredi je vais tenter de sortir de mon ptit chez moi douillet, va falloir songer à se raser un ptit peu... [/quote]
Moi aussi je me rase le soir.
BEN QUOI?
JE VAIS PAS ME TAPER UNE HEURE DE MARCHE LE MATIN, PAR -15 AVEC LE BLIZZARD ET AVEC LA PEAU A VIF?

Pour le rasage du soir ce sera rien d'exceptionnel...seulement le visage en fait....J'hiberne depuis quelques jours pour préparer des examens malgré mon àge bien avancé...Alors comme en ce vendredi je vais tenter de sortir de mon ptit chez moi douillet, va falloir songer à se raser un ptit peu... [/quote]
Moi aussi je me rase le soir.
BEN QUOI?
JE VAIS PAS ME TAPER UNE HEURE DE MARCHE LE MATIN, PAR -15 AVEC LE BLIZZARD ET AVEC LA PEAU A VIF?

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
Re: Bonjour
Aerobic a écrit :Bonjour a tous,
Vu que le mercato approche je voulais etre membre d'un forum de l'OM. Ma passion c'est d'aller sur tous les sites comme calciomercato.com, footrumeurs.net,....Je suis dingue de ca. Alors je me suis dit chaque fois que je vois un truc sur une star qui pourrait venir a l'OM j'ouvre un nouveau sujet bien grand pour vous le dire et comme ca vous le savez tous.
[EDIT]: Oh va niquer saleté de spéléoloque![]()
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Ciao
- Neo'
Bienvenue le suisse 
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- urba
Internet a ça de cruel qu'on se retrouve face à face avec soi-même s'il y a plusieurs années et des fois t'as pas envie 
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump