Bonjour

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:peur: Tu te rases le soir ?! :???: Tu fais quoi dans la vie, Chippendale ?
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

<!--QuoteBegin-Cob+Nov 5 2004, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 5 2004, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:peur: Tu te rases le soir ?! :???: Tu fais quoi dans la vie, Chippendale ?[/quote]
:coup:
Chippendale?mdr3 Non pas possible...J'ai pas le regard (et deux trois autres ptits trucs) je crois (mal)heureusement...

Pour le rasage du soir ce sera rien d'exceptionnel...seulement le visage en fait....J'hiberne depuis quelques jours pour préparer des examens malgré mon àge bien avancé...Alors comme en ce vendredi je vais tenter de sortir de mon ptit chez moi douillet, va falloir songer à se raser un ptit peu...
Cob

Message par Cob »

En tout cas, mets nous donc ton avatar à sa vraie taille, ce pauvre Magnum est tout déformé !
Jester

Message par Jester »

oui met dans ton profil que l'avatar fait 97x121 pixels :beer:

sinon t'as celui là aussi :

Image

Zeus aux pieds :mad:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-zerobic+Nov 5 2004, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zerobic @ Nov 5 2004, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Après deux ans j'ai compris les joke sur Zerobic......Je suis Suisse, oui
:langue: .....et j'habite Genève actuellement....
[/quote]
mdr3 mdr3

Ouelcome zérobic :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Ciao

Message par Ciao »

Merci pour la bienvenue... :beer: :beer:

Pour l'avatar de Magnum, c'était surtout pour savoir si Cob préférait les Chippendales ou les hommes à la poitrine velue.... :peur: :peur: :peur: :peur:

<!--QuoteBegin-Cob+Nov 6 2004, 01:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 6 2004, 01:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce pauvre Magnum est tout déformé ![/quote]

Maintenant que j'ai la réponse :fier: je mettrai autre chose....En attendant, je vous laisse avec celle d'un footballeur français finssant sa carrière en Suisse et qui nettoie un tifo PQ pendant un match mdr il y a deux semaines (d'ailleurs contre l'équipe qui a éliminé l'OM en Uefa, il y a tout juste 10 ans)
Niko

Message par Niko »

cifoiset :grinj:
Show must go on ...
Ciao

Message par Ciao »

<!--QuoteBegin-Niko+Nov 7 2004, 01:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Nov 7 2004, 01:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->cifoiset  :grinj:[/quote]
:thumbup2: :thumbup2:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-zerobic+Nov 5 2004, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zerobic @ Nov 5 2004, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Nov 5 2004, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 5 2004, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:peur: Tu te rases le soir ?! :???: Tu fais quoi dans la vie, Chippendale ?[/quote]
:coup:
Chippendale?mdr3 Non pas possible...J'ai pas le regard (et deux trois autres ptits trucs) je crois (mal)heureusement...

Pour le rasage du soir ce sera rien d'exceptionnel...seulement le visage en fait....J'hiberne depuis quelques jours pour préparer des examens malgré mon àge bien avancé...Alors comme en ce vendredi je vais tenter de sortir de mon ptit chez moi douillet, va falloir songer à se raser un ptit peu... [/quote]
Moi aussi je me rase le soir. :oops:

BEN QUOI? :evil:

JE VAIS PAS ME TAPER UNE HEURE DE MARCHE LE MATIN, PAR -15 AVEC LE BLIZZARD ET AVEC LA PEAU A VIF? :mad:

Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

0 Image
#Thauvin2018
urba

Re: Bonjour

Message par urba »

Aerobic a écrit :Bonjour a tous,

Vu que le mercato approche je voulais etre membre d'un forum de l'OM. Ma passion c'est d'aller sur tous les sites comme calciomercato.com, footrumeurs.net,....Je suis dingue de ca. Alors je me suis dit chaque fois que je vois un truc sur une star qui pourrait venir a l'OM j'ouvre un nouveau sujet bien grand pour vous le dire et comme ca vous le savez tous.

[EDIT]: Oh va niquer saleté de spéléoloque :fuck: :fuck:

mdr3 mdr3 :fuck:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ciao

Message par Ciao »

:eek: Heureusement que j'ai effacé le reste. Je suis devenu ce dont je me moquais avec les transferts. :cry:
Neo'

Message par Neo' »

Bienvenue le suisse :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
urba

Message par urba »

Internet a ça de cruel qu'on se retrouve face à face avec soi-même s'il y a plusieurs années et des fois t'as pas envie :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre