<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 31 2004, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Oct 31 2004, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon bé, je sais pas trop ou mettre mon post, alors je le met la ,voila j'ai un lecteur divx de salon et il y a une fonction dvd (normal hein ) mais ,est ce que les lecteur divx peuvent lire les dvd copié ?

y a t'il une manip spéciale a faire

parce que un dvd ( vrais ) j'arrive a le lire et une copie non

pourtant il marchait le film parce que quand je l'ai mis sur le lecteur dvd j'ai pu le lire ( je sais pas si je suis claire la

) si quelqu'un connaît un peut la dedans ça m'arrangerai, parce que la je vais finir par le pété ce lecteur a force de triffouillée
bon et pour en revenir au sujet

moi j'ai reçue un mail ,de wanadoo me disant que, parce que je télécharger ,il fallait que je paye 3 euros pour chaque téléchargements

ça craint ça ?

a une société ( je sais plus laquelle

) bon ,j'ai jamais répondu et depuis plus de nouvelles ( enfin remarquez, je li plus mes mails aussi

) mais c’est vrais que c’est pas normal ce qu’ils font , parce que pourquoi ils nous vendent des CD vierge ,lecteurs mp3, lecteurs divx de salon , des vitesses de téléchargements de plus en plus rapide si on peut rien faire avec ?

C’est un vrais piège a con ça

[/quote]
Je vais peut etre passé pour un con mais est ce que ton lecteur de DVD salon lit tous les formats de DVD ?
Je veux dire par là que mon Philips ne lit que les DVD+R et que si je copie un film sur un DVD-R ben il ne passera pas alors que sur mon graveur oui.