Utilisateurs de Peer2P ! Hyper important !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 29 2004, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 29 2004, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: c'est juste que je tapais mon truc lettre à lettre en état au tel... et pis après j'ai été déconnecté et le temps que ça revienne, j'ai cliqué sur "envoyer" 1/2 heure plus tard mdr3 [/quote]
:hmm: Excuses acceptées :oops:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

bon bé, je sais pas trop ou mettre mon post, alors je le met la ,voila j'ai un lecteur divx de salon et il y a une fonction dvd (normal hein ) mais ,est ce que les lecteur divx peuvent lire les dvd copié ? :???: y a t'il une manip spéciale a faire :???: parce que un dvd ( vrais ) j'arrive a le lire et une copie non :peur: pourtant il marchait le film parce que quand je l'ai mis sur le lecteur dvd j'ai pu le lire ( je sais pas si je suis claire la :peur: ) si quelqu'un connaît un peut la dedans ça m'arrangerai, parce que la je vais finir par le pété ce lecteur a force de triffouillée :peur:

bon et pour en revenir au sujet :grinj: moi j'ai reçue un mail ,de wanadoo me disant que, parce que je télécharger ,il fallait que je paye 3 euros pour chaque téléchargements :peur: ça craint ça ? :???: a une société ( je sais plus laquelle :???: ) bon ,j'ai jamais répondu et depuis plus de nouvelles ( enfin remarquez, je li plus mes mails aussi :grinj: ) mais c’est vrais que c’est pas normal ce qu’ils font , parce que pourquoi ils nous vendent des CD vierge ,lecteurs mp3, lecteurs divx de salon , des vitesses de téléchargements de plus en plus rapide si on peut rien faire avec ? :???: C’est un vrais piège a con ça :blaz:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Attention à ce que tu copies en DVD, tout n'est pas légal :blaz: :grinj:

Autre chose, je comprend vraiment pas tous ces gens qui sont sous Wanadoo :???:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
moumoun

Message par moumoun »

oui je sais, que c'est pas légal :oops: :grinj: m'en fou :grinj:

bé , moi je suis a wanadoo , parce que déjà j'ai le câble , puis après j'ai fait levé la prise téléphonique avec les minots ça me revenais trop cher :peur:
Alex677

Message par Alex677 »

ben Wanadoo reste quand même le meilleur FAI au point de vu qualité, plus de bande passante moins de déconexion... après y'a largement moins cher ailleur mais moi je vient de passer au 2 méga et je paye 30€/mois :smilej:
Nyrod

Message par Nyrod »

je suis aussi chez wanadoo :fier:
enfin quand je peux me connecté :blaz: sinon je passe par réseau :tic:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Ping de tiscali ont faits un bond vertigineux vers les 150ms au lieu des 60-70 habitules d'il ya quelques temps ? :???: :???: :???:

Sources : <a href='http://www.grenouille.com' target='_blank'>http://www.grenouille.com</a>
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

en parlant de Tiscali, après l'augmentation suréaliste pour une ligne Numéris l'année dernière (de 25€ à 75€ :roll: )
ils augmentent les forfaits pour les 56k : de 24.90€ à 30€ :roll:
Jester

Message par Jester »

l'ADSL a tellement pris le dessus que tous les forfaits rtc et illimités sont ors de prix maintenant
max04300

Message par max04300 »

c'est tellement logique :roll:

si j'avais la possibilité de prendre l'ADSL, je me ferais pas chier avec un 56k :blaz: ils savent qu'on a pas le choix mais vu qu'ils changent le tarif, je vais voir à changer de FAI
en excluant 9Online que j'ai déjà testé et qui n'est vraiment pas recomandable :oops: ça m'a coûté cher leur deux mois de "non connexion"
Jester

Message par Jester »

niveau 56k t'as plus aucun fournisseurs qui ont des bas prix... tu paieras de toute façon plus cher que l'ADSL.
Le meilleur choix en illimité c'est quand même Tiscali avec leur forfait 20h+illimité en journée :winkv:
max04300

Message par max04300 »

forfait 20H ... c'est que le soir ??

parce que 20H le soir il me faut la moitié d'une semaine pour y arriver :blush:
Jester

Message par Jester »

max04300

Message par max04300 »

je ne vois pas l'interêt du forfait journée :peur: pour un particulier du moins

moi je me connecte surtout le soir, et rarement le matin (principe fixé pour pas abuser :grinj: )
en journée les lignes sont plus saturées que le soir et ça rame un peu plus
D'ailleurs quand je veux DWL ou UPL je le fais la nuit ça va plus vite et ça se déconnecte moins souvent
et puis ceux qui bossent ne sont pas chez eux avant 17heures et ceux qui glandent dorment le matin et surfent le soir ... :grinj:

non franchement je vois pas l'interet :???:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 31 2004, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 31 2004, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon bé, je sais pas trop ou mettre mon post, alors je le met la ,voila j'ai un lecteur divx de salon et il y a une fonction dvd (normal hein ) mais ,est ce que les lecteur divx peuvent lire les dvd copié ? :???: y a t'il une manip spéciale a faire :???: parce que un dvd ( vrais ) j'arrive a le lire et une copie non :peur: pourtant il marchait le film parce que quand je l'ai mis sur le lecteur dvd j'ai pu le lire ( je sais pas si je suis claire la :peur: ) si quelqu'un connaît un peut la dedans ça m'arrangerai, parce que la je vais finir par le pété ce lecteur a force de triffouillée :peur:

bon et pour en revenir au sujet :grinj: moi j'ai reçue un mail ,de wanadoo me disant que, parce que je télécharger ,il fallait que je paye 3 euros pour chaque téléchargements :peur: ça craint ça ? :???: a une société ( je sais plus laquelle :???: ) bon ,j'ai jamais répondu et depuis plus de nouvelles ( enfin remarquez, je li plus mes mails aussi :grinj: ) mais c’est vrais que c’est pas normal ce qu’ils font , parce que pourquoi ils nous vendent des CD vierge ,lecteurs mp3, lecteurs divx de salon , des vitesses de téléchargements de plus en plus rapide si on peut rien faire avec ? :???: C’est un vrais piège a con ça :blaz: [/quote]
Je vais peut etre passé pour un con mais est ce que ton lecteur de DVD salon lit tous les formats de DVD ?
Je veux dire par là que mon Philips ne lit que les DVD+R et que si je copie un film sur un DVD-R ben il ne passera pas alors que sur mon graveur oui.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Jester

Message par Jester »

non c'est pas con Big Foot. Il se peut aussi que ton lecteur ne lise pas les cd ou dvd gravés (mon ancien lecteur n'y arrivait pas).
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 31 2004, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 31 2004, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c’est vrais que c’est pas normal ce qu’ils font , parce que pourquoi ils nous vendent des CD vierge ,lecteurs mp3, lecteurs divx de salon , des vitesses de téléchargements de plus en plus rapide si on peut rien faire avec ? :???: C’est un vrais piège a con ça :blaz: [/quote]
voila, t'as tout resumé ... leur repression est incoherente ! Au lieu de punir, faudrait p't'etre deja arreter de nous mettre tous les outils ds les mains, à moindre prix en plus !
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Oct 31 2004, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Oct 31 2004, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je vais peut etre passé pour un con mais est ce que ton lecteur de DVD salon lit tous les formats de DVD ?
Je veux dire par là que mon Philips ne lit que les DVD+R et que si je copie un film sur un DVD-R ben il ne passera pas alors que sur mon graveur oui. [/quote]
non ,non j'ai du mal m'exprimer , mon lecteur dvd va tres bien ,il li tout ( sauf les divx bien sur ) , c'est mon lecteur divx qui n'arrive pas a lire un dvd copié :peur: il li parfaitement les divx ,les dvd , les xivd, tout quoi, sauf un dvd copié :peur: et comme je sais qu'il faut faire une manip pour passer du divx au dvd je voulai s'avoir si il n'y avait rien a faire pour passer au dvd copié ( je suis toujour pas claire la , je le sent :peur: )

en fait c'est juste parce que le lecteur dvix est dans le salon et le lecteur dvd dans la chambre, et comme ca, si j'arrive a tout lire avec un seul lecteur ,j'ai pas a chaque fois a tout debrancher :grinj: ( c'est juste une question de fleme :blush: )
Jester

Message par Jester »

ben il est possible que ton lecteur divx lisent les cd gravés mais pas les DVD gravés... ou bien seulement les +R ou les -R.... regarde dans les caractéristiques

Si t'as la référence... donne
moumoun

Message par moumoun »

c'est un kiss dp 1000, c'est ca la reference :???:
Jester

Message par Jester »

Le DP-1000, première version de lecteurs de DVD ultraportables lancée par KiSS, surprend par sa petite taille, l'équivalent d'un format A4. Sa conception soignée et précise s'inscrit parfaitement dans la lignée des produits de cette société scandinave qui a lancé le premier lecteur de DVD compatibe DivX. Aussi innovant que ses prédécesseurs, le KiSS DP-1000 utilise la technologie du DP-450, déjà primée, et peut lire pratiquement tous les formats, depuis les DVD classiques, DivX 3.11, DivX 4, DivX 5 et les films XviD jusqu'aux CD audio, en passant par les CD gravés à usage privé, les fichiers audio MP3 et Ogg Vorbis. Il peut même lire les CD d'images. Pour ce faire, il vous suffit de graver sur un CD quelques images JPEG à partir d'un PC, puis de les afficher à l'écran du téléviseur.
ils ne mentionnent pas qu'il peut lire les DVD gravés :winkv:

et ailleurs ils mettent sur la fiche technique :
Compatible CD-R, DVD-R(W), DVD+R(W)

donc il ne peut lire que les DVD RW, càd les DVD réinscriptibles :beer:
moumoun

Message par moumoun »

merci jester :beer:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Oazar+Oct 31 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Oct 31 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Oct 31 2004, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 31 2004, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c’est vrais que c’est pas normal ce qu’ils font , parce que pourquoi ils nous vendent des CD vierge ,lecteurs mp3, lecteurs divx de salon  , des vitesses de téléchargements de plus en plus rapide si on peut rien faire avec ?  :???:  C’est un vrais piège a con ça  :blaz: [/quote]
voila, t'as tout resumé ... leur repression est incoherente ! Au lieu de punir, faudrait p't'etre deja arreter de nous mettre tous les outils ds les mains, à moindre prix en plus ! [/quote]
c'est ce qui me révolte : cette putain d'hypocrisie à la con ! :mad:

je crois avoir été clair dans le post qui suit ton remontage de sujet ...
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 28 2004, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 28 2004, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pute mais pas trop quand même :grinj: Car on partage les fichiers qu'on est en train de télécharger... :oops:
Alors je sais pas si c'est pris en compte comme "partager" au sens des "pirates" qui se font chopper... :peur: Si c'est pareil, t'es pas plus tranquille que ça, en utilisant cette technique du "je-retire-de-mon-dossier-partagé-dès-que-j'ai-fini-de-télécharger-en-faisant-ma-pute" :grinj: :coup: [/quote]
Je pense que tant qu'un fichier n'est pas téléchargé à 100% tu ne peux être accusé de rien car il est inexploitable et tu peux donc le partager sans pb (c'est comme au temps de warez où les hébergeurs modifiaient l'extension des fichiers pour ne pas être emmerdé.
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Oazar+Oct 31 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Oct 31 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Oct 31 2004, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 31 2004, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c’est vrais que c’est pas normal ce qu’ils font , parce que pourquoi ils nous vendent des CD vierge ,lecteurs mp3, lecteurs divx de salon  , des vitesses de téléchargements de plus en plus rapide si on peut rien faire avec ?  :???:  C’est un vrais piège a con ça  :blaz: [/quote]
voila, t'as tout resumé ... leur repression est incoherente ! Au lieu de punir, faudrait p't'etre deja arreter de nous mettre tous les outils ds les mains, à moindre prix en plus ! [/quote]
En même temps, il y a bien des voitures qui roulent bien au delà des vitesses autorisées...après c'est ce qu'on en fait de cet outil...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
canto2004

Message par canto2004 »

vu ke je retrouve pas le sujet sur l'informatik je le demande ici, je vien de telecharger un logiciel sur emule et il en ".bin" je voudrai savoir si kelk'un avait une idée sur le logiciel servant a ouvrir cette extension?
max04300

Message par max04300 »

ISOBUSTER
ou WinIso

tu peux le trouver ici >>
<a href='http://www.telecharger.com' target='_blank'>http://www.telecharger.com</a>

d'après ce que j'ai lu il faut le graver sur CD pour pouvoir le lire
Nero pourrait le lire aussi mais j'ai jamais essayé
:beer:
Niko

Message par Niko »

entre 5 et 12 lignes plus bas ... t'as pas du chercher longtemps canto :grinj:
Show must go on ...
canto2004

Message par canto2004 »

merci max

en fait il etai tard dc la flemme de cherché :grinj:
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

<!--QuoteBegin-canto2004+Nov 6 2004, 02:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (canto2004 @ Nov 6 2004, 02:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vu ke je retrouve pas le sujet sur l'informatik je le demande ici, je vien de telecharger un logiciel sur emule et il en ".bin" je voudrai savoir si kelk'un avait une idée sur le logiciel servant a ouvrir cette extension? [/quote]
un .bin se grave avec le logiciel CDRWIN et si tu as le point .cue (tout petit fichier de meme pas 1Ko) dans le meme répertoire que le .bin tu peux graver ce .cue avec Nero
après Max t'as deja filé les logiciels pour ouvrir (et non graver) ce type de fichier

:beer:
Répondre