Utilisateurs de Peer2P ! Hyper important !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

k6 il veut élargir le cercle de ses amis  :eek:
Avec sa petite bite :???:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

K6 il faut récupérer tes supers-pouvoirs de super-modo... tu peux pas laisser passer ça ! :caid:
Saleté de chapon :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

k6 il veut élargir le cercle de ses amis  :eek:
Avec sa petite bite :???:

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

:eek: Rhôôôôôô comme c'est pas beau :oops:
Jester

Message par Jester »

non c'est clair que k6 sur Urba ce sera pas beau à voir :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

après on dira que k6 n'est pas gayzou :oops:

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
butterfly15

Message par butterfly15 »

K6 gayzou en chef :langue:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

surtout, si vous faites de gosses ... m'en gardez pas :oops:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Butter :roll: .... :oops:

Niko :???:
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

Content de te revoir k6 :beer:
Alex P

Message par Alex P »

En prison Alex !  :mad:  

Image
mdr3 mdr3 mdr3
Alex P

Message par Alex P »

Quelles sont les risques encourus pour un utilisateur de Kazza, Emule etc...
Amendes, peines de prison? :???:
Weslo

Message par Weslo »

Heu, désolé du remontage de topic, je cherche un site de lien edonkey, mais en anglais, quelqu'un en connais un ? :blush:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

connais pas par contre t'as bien fait de remonter ce sujet vu l'actualité

ça me fout les boules graves de voir la prise de tête qu'il nous font avec ça !
prendre 1 mec au hasard pour le juger et se servir des médias pour faire passer le message "c'est pas bien, vous risquez gros patati patata" :nawak:

et juste après ils te font la pub pour la nouvelles voiture avec lecteur MP3 ... :blaz:
et que dire de l'augmentation du prix des CD vierges qui devait servir à rénumérer les artistes ??
les fournisseurs qui se servent de l'argumentation "haut débit" pour attirer les clients ...
quelle hypocrisie, ça me dégoutte

quand on sait que plus de 4 500 000 d'internautes en France utilisent les plateformes de téléchargement, ils comptent faire quoi ?
prendre un Bouc émissaire et le servir en patûre au média ?
3 ans de prison avec une amende démesurée, voilà ce que l'internaute lambda risque en téléchargeant sur le net ...
mais c'est un peu comme la loterie, tu peux DWL et ne jamais être emmerdé tout comme tu peux finir au tribunal pour servir d'exemple !

les plateformes de DWL sont des outils très intéressant, pour partager et connaître autres choses que les merdes qu'ils nous servent au top 50, d'ailleurs depuis que j'ai un 56K je ne DWL plus et du coup j'achète plus, car 20€ le CD j'aime autant savoir ce que j'achète et à part ceux qui je connais déjà, je n'achète plus rien, 20€ c'est un peu cher pour découvrir !

la solution est pourtant simple, tu autorises l'accès au platerforme moyennant un abonnement forfaitaire de 5€/mois et tu redistribues en fonction du %
mais qui perdrait du fric ?? l'articte peut être ??
il prend combien sur un CD qui coûté 20€ ??? :blaz:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Complétement mais alors complétement d'accord avec toi Max :clap: :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

le pire c'est qu'ils se cachent derrière les droits d'auteur... mais quand les FAI proposent d'augmenter un peu les abos pour en reverser une partie aux auteurs il n'y a plus personne... :blaz:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah ben a ce propos, vous avez pas vu y a une quinzaine de jours, le journal de France2 dans lequel ils en parlaient. Et pour une fois on avait droit à une étude qui révelait 2 faits que les majors de disque se garde bien de réveler:
* 5000 téléchargements = 1 CD non acheté (me rappel d'un reportage avec une artiste qui disait:"voyez, on a téléchargé ma chanson 6000 fois, donc j'ai perdu 6000 singles :nawak: ).
* Il y a des gens qui achétent + de CD (et pas de façon négligeable) depuis qu'ils téléchargent.
Nous on s'en doute bien mais le grand public n'est pas vraiment au courant puisqu'on arrête pas d'asséner des contre-vérité.
Malheuresement, aprés ce reportage, il y a avait Mr les "pirates" vont entrainer la mort de la création, alias Pascal Négre, d'invité, avec un type qui était pour les téléchargements.
Bien entendu il n'a pas parlé des faits évoqués plus haut, mais nous a sorti sa ritournelle habituelle. Et quand le type en face lui a sorti l'idée d'augmenter un peu les abonnements à internet pour reverser le surplus aux maisons de disques, notre ami Pascal a osé sortit que cette solution n'était pas viable car il faudrait augmenter les abonnements de plusieurs milliers d'euros (véridique) :eek: mdr3 mdr3 :blaz: :nawak: Qu'est ce que vous voulez faire contre tant de mauvaise fois?
Moi perso, je pense qu'ils en profitent: ils produisent que des trucs merdiques préformatés qui sont sur de marcher et laisse les créateurs de nouveauté sur le côté. Et comme en ce moment l'industrie du disque recule, ils profitent des "pirates" pour expliquer cette baisse et pour justifier cet abandont des jeunes auteurs ou compositeurs pas encore reconnus. Quelques procés par ci par là, quelques l'armes à l'oeil devant les caméras, et de bon gros mensonges balancés quand on les interview, et le tour est joué.
marcelo

Message par marcelo »

D'après une étude de l'IFPI (Fédé Internationale de l'Industrie Phonographique),  grâce aux procés intentés en Europe et aux States, le nombre de fichiers musicaux téléchargés  diminué de 30% entre Juin 2003 et juin 2004.... Par ailleurs, la fréquentation de Kazaa a  baissé de 41% en un an.
là, j'ai un petit doute quand même... :blaz: Mais les utilisateurs ont pour certains migrés sur d'autres plateformes comme WinMX ou eMule :oops:
Ils disent aussi que dans le même temps, le traffic du peer-to-peer a augmenté (normal avec le dégroupage et l'augmentation exponentielle des débits :roll: ), mais cela est dû au téléchargement de films et de jeux vidéos car ces industries n'ont pas encore intenté d'actions comparables à l'industrie du disque.

En clair : arrétez de télécharger de la musique, et téléchargez les concerts vidéo, là vous risquez rien (pour le moment) lol2
malachi

Message par malachi »

Je crois qu'à usage personnel UNIQUEMENT on ne risque rien :roll:
Les avocats se servent d'une vieille loi des années 50 (où l'Internet était très développé lol2 ) sur la propriété collective...

Enfin, c'est pas très clair ce que je dis là :grinj: mais bon, on ne risque rien normalement :roll:

Et pourquoi ne pas supprimer les sites de ventes par internet d'occasion dans ce cas là :???: C'est pas illégal ça :???:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-malachi+Oct 28 2004, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Oct 28 2004, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois qu'à usage personnel UNIQUEMENT on ne risque rien :roll:
Les avocats se servent d'une vieille loi des années 50 (où l'Internet était très développé  lol2 ) sur la propriété collective...

Enfin, c'est pas très clair ce que je dis là :grinj: mais bon, on ne risque rien normalement :roll:

Et pourquoi ne pas supprimer les sites de ventes par internet d'occasion dans ce cas là :???: C'est pas illégal ça :???: [/quote]
En fait si tu ne fait que télécharger sans partager ce que tu as téléchargé, tu ne risque rien (mais si tout le monde fait pareil, ben y a plus rien à télécharger).
Ce qui est condamné pour le moment, c'est le fait de mettre tes fichiers musicaux à la disposition des autres.
Et le derniers gros procés, c'est avec des gens qui proposaient des milliers de titre à télécharger (certain sans faire exprés).
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-malachi+Oct 28 2004, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Oct 28 2004, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois qu'à usage personnel UNIQUEMENT on ne risque rien :roll: [/quote]
Le truc c'est qu'on a le droit de télécharger, mais pas de partager... et comme le téléchargement enp2p implique le partage, y'a comme qui dirait un problème :grinj:

edit : pareil que juliensw, les grds esprits... :grinj: :oops:
max04300

Message par max04300 »

j'avais oublié de le préciser !
en effet ceux qui se font choper sont ceux qui ont laissé les fichier dans le dossier partagé, accessible aux autres utilisateurs !
quand t'en as des centaines, voir des milliers tu passes pour un pirate mais si tu les range dans un dossier non partagé, t'es une pute mai sau moins t'es tranquille !

alors moi je dis, vive les putes, au moins t'es au même diapason :oops:
marcelo

Message par marcelo »

pute mais pas trop quand même :grinj: Car on partage les fichiers qu'on est en train de télécharger... :oops:
Alors je sais pas si c'est pris en compte comme "partager" au sens des "pirates" qui se font chopper... :peur: Si c'est pareil, t'es pas plus tranquille que ça, en utilisant cette technique du "je-retire-de-mon-dossier-partagé-dès-que-j'ai-fini-de-télécharger-en-faisant-ma-pute" :grinj: :coup:
max04300

Message par max04300 »

j'ai regardé une émission sur la 6 (me rappele plus du nom) où une gonzesse qui s'est faite chopée à expliqué qu'on l'avait repérée à cause de ça ...
les mecs qui cherchent les gros téléchargeurs se fient à ça, ils regardent ta liste et si elle est trop longue tant pis pour ta gueule ! :oops:

donc un conseil, quand t'as fini, tu vires les fichier ailleurs :roll:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 28 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 28 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> edit : pareil que juliensw, les grds esprits... :grinj:  :oops: [/quote]
Ce qui veux donc dire que tu as mis une 1/2 heures à écrire ton message de 4 lignes :oops: :french:

Et oui, et puis le truc c'est que si tout le monde fait sa pute, y a plus rien à télécharger :blaz:
max04300

Message par max04300 »

ben tu sais y'a pas qu'en France qu'il y a des gens qui téléchargent et franchement je doute que les Majors aient autant d'influence dans les autres pays :blaz:

c'est pas demain la veille que les plateformes de DWL disparaîtront
et puis sur le net tu trouvent des truc interdits en France mais hébérgé là où c'est autorisé, donc faut pas s'en faire avec ça :roll:
Oazar

Message par Oazar »

Je confirme ... la nana parlait bien de ses fichiers en partage ... ( :stupid: )

J'serais deja en taule si je partageais tous mes fichiers :grinj:

Qui nen veux du aime pet trois ??? Rap, fr, US, reggae, soul, dancehall, zouk, variete, techno, rock ... mdr3 (40Go) Zouiii !

Je crois qu'on se dirige tous droit vers l'ancienne epoque des ftp persos à tout va !!!

Question : Club internet m'a deja envoyé des mails comme quoi c'etait pas bien de download (sur emule) des divx, le soucis c'est que parfois c'etait des films que je ne telechargeais pas ... enfin bref, ma question est, font ils de la repression pour les format video ??? Car j'commence à avoir beaucoup de divx là ... faut que j'les cache ds mon faut plafond ??? :grinj:

Au passage, j'ai lu qu'un mec disait qu'on allait bientot aller s'abonner chez des russe yougo roumain :blaz: ... J'pense pas qu'on en arrive là ms bon ... Techniquement c'est faisable ?! J'en doute ...
max04300

Message par max04300 »

oui les vidéos sont aussi concernées, au states y'a un gars qui se prend la "paramount" "disney" "century fox" et toute la panoplie sur le dos pour avoir dwl leur films ... autant dire qu'il ne fera pas le poid :oops:

le plus inquiétant c'est que ton FAI te préviens, c'est qu'ils surveillent et après la prévention y'a souvent la répression donc fait gaffe ou change de FAI :oops:
d'ailleurs parmis eux y'en a qui balancent :blaz:
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 29 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 29 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
d'ailleurs parmis eux y'en a qui balancent  :blaz:[/quote]
Je crois que depuis peu, la loi les oblige à balancer.
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Loubires+Oct 29 2004, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Oct 29 2004, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Oct 29 2004, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 29 2004, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
d'ailleurs parmis eux y'en a qui balancent  :blaz:[/quote]
Je crois que depuis peu, la loi les oblige à balancer. [/quote]
oui c'est ca... ms en faite, TOUS les FAI ressoivent des plaintes ... mais il n' y a que club qui previent les abonnés qu'ils ont recus une plainte contre eux.

Le truc c'est que maintenant, moi je sais que je suis sur la black list de certaines compagnies (mon IP), alors que ceux qui sont chez free, ne le savent pas, ms le sont egalement ... :blaz:

Du moment que ca vient des etats unis, j'pensent pas qu'ils puissent faire quelque chose ...

Re: Unauthorized Use of "MGM" (property)
Notice ID: 466653
11 Oct 2004 23:08:21 GMT

"MGM", Inc. and its affiliated companies (collectively, "MGM") are the exclusive owners of copyrights in motion pictures and television, including the property listed below

It has come to our attention that T-ONLINEFRANCE-ADSL is the service provider for the IP address listed below, from which unauthorized copying and distribution (downloading, uploading, file serving, file "swapping" or other similar activities) of "MGM''s" (property)(s) listed below is taking place We believe that the Internet access of the user engaging in this infringement is provided by T-ONLINEFRANCE-ADSL or a downstream service provider who purchases this connectivity from T-ONLINEFRANCE-ADSL

This unauthorized copying and distribution constitutes copyright infringement under applicable national laws and international treaties Although various legal and equitable remedies may be available to "MGM" as a result of such infringement, "MGM" believes that the entire Internet community benefits when these matters are resolved cooperatively We urge you to take immediate action to stop this infringing activity and inform us of the results of your actions We appreciate your efforts toward this common goal

Please be advised that this letter is not and is not intended to be a complete statement of the facts or law as they may pertain to this matter or of "MGM''s" positions, rights or remedies, legal or equitable, all of which are specifically reserved

Very truly yours,

Sarah Bergman
Compliance Manager
BayTSP, Inc.
PO Box 1314
Los Gatos, CA 95031

v: 408-341-2300
f: 408-341-2399

*pgp public key is available on the key server at ldap://keyserver.pgp.com

Note: The information transmitted in this Notice is intended only for the person or entity to which it is addressed and may contain confidential and/or privileged material Any review, reproduction, retransmission, dissemination or other use of, or taking of any action in reliance upon, this information by persons or entities other than the intended recipient is prohibited If you received this in error, please contact the sender and delete the material from all computers

marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-juliensw+Oct 28 2004, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Oct 28 2004, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+Oct 28 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 28 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> edit : pareil que juliensw, les grds esprits... :grinj:  :oops: [/quote]
Ce qui veux donc dire que tu as mis une 1/2 heures à écrire ton message de 4 lignes :oops: :french: [/quote]
:nawak: c'est juste que je tapais mon truc lettre à lettre en état au tel... et pis après j'ai été déconnecté et le temps que ça revienne, j'ai cliqué sur "envoyer" 1/2 heure plus tard mdr3
Répondre