connais pas par contre t'as bien fait de remonter ce sujet vu l'actualité
ça me fout les boules graves de voir la prise de tête qu'il nous font avec ça !
prendre 1 mec au hasard pour le juger et se servir des médias pour faire passer le message "c'est pas bien, vous risquez gros patati patata"
et juste après ils te font la pub pour la nouvelles voiture avec lecteur MP3 ...
et que dire de l'augmentation du prix des CD vierges qui devait servir à rénumérer les artistes ??
les fournisseurs qui se servent de l'argumentation "haut débit" pour attirer les clients ...
quelle hypocrisie, ça me dégoutte
quand on sait que plus de 4 500 000 d'internautes en France utilisent les plateformes de téléchargement, ils comptent faire quoi ?
prendre un Bouc émissaire et le servir en patûre au média ?
3 ans de prison avec une amende démesurée, voilà ce que l'internaute lambda risque en téléchargeant sur le net ...
mais c'est un peu comme la loterie, tu peux DWL et ne jamais être emmerdé tout comme tu peux finir au tribunal pour servir d'exemple !
les plateformes de DWL sont des outils très intéressant, pour partager et connaître autres choses que les merdes qu'ils nous servent au top 50, d'ailleurs depuis que j'ai un 56K je ne DWL plus et du coup j'achète plus, car 20€ le CD j'aime autant savoir ce que j'achète et à part ceux qui je connais déjà, je n'achète plus rien, 20€ c'est un peu cher pour découvrir !
la solution est pourtant simple, tu autorises l'accès au platerforme moyennant un abonnement forfaitaire de 5€/mois et tu redistribues en fonction du %
mais qui perdrait du fric ?? l'articte peut être ??
il prend combien sur un CD qui coûté 20€ ???