<!--QuoteBegin-malachi+Oct 14 2004, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (malachi @ Oct 14 2004, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ La montée, premier, en un mot le Boss
2/ Une équipe que je vais essayer de rééquilibrer en privilégiant l'attaque, il va falloir attendre un peu par contre.
En tous cas, j'ai la possession quasi assurée à chaques matchs à condition que la forme soit présente (ce qui n'a jamais été le cas ces 2 dernières saisons)
3/ Les notes ? Je sais même pas ce que je faisais la saison dernière
4/ Le centre ? J'en était content au début mais ça fait belle lurette que je n'ai plus rien sortit d'interessant

Je continue à mettre 20 000 en attendant mieux...
5/ Pour les finances c'est comme d'habitude, aujourd'hui j'ai plus d'un milion, demain j'aurais pris 2 bons joueurs ailiers, et je compte vendre un gars à presque 2M. Bref je suis jamais en danger mais je peux pas non plus acheter n'importe quoi (et c'est moi qui dit ça

)
6/ La coupe ? Comme d'habitude je vais la jouer mais priorité au championnat et à la formation. [/quote]
C'est petit ça comme objectif :langue:
T'as intérêt à faire le grand chelem dans ta division à savoir 14 victoires!!!!
Tu dois faire honneur à la IV.25
Dis, par contre... si t'as de l'argent en banque, pourquoi ne pas avoir recruté la saison dernière, histoire d'assurer le maintien

Avec plus d'un million, tu pouvais te prendre un joueur à n'importe quel poste qui aurait largement boosté tes résultats
Mais bon, maintenant c'est trop tard et de toute façon, tu devrais remonter en D4 sans problème.