Saison 24 - Vos Objectifs

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Urba+Sep 29 2004, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 29 2004, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Sep 29 2004, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Sep 29 2004, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai ma team demain apparement  :clap:

J'compte sur vous pour m'aider  :smilej: [/quote]
Le dernier qu'on a aidé, il a arrété Hattrick dans les deux jours :grinj: [/quote]
une poule mouillée :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ouais d'ailleurs tu peux récupérer le sujet où on a déjà donné 1000 infos pour commencer, tu zappes juste le passage Scalpette/Kieros "comment rentabiliser les entraînements et comment recruter des joueurs de 10M€" et c'est bon :beer: :grinj:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 29 2004, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 29 2004, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais d'ailleurs tu peux récupérer le sujet où on a déjà donné 1000 infos pour commencer, tu zappes juste le passage Scalpette/Kieros "comment rentabiliser les entraînements et comment recruter des joueurs de 10M€" et c'est bon :beer: :grinj: [/quote]
au moins un qu'est sympa :nawak:

Merci max, j'vais aller voire ca ! :fier:
Invité

Message par Invité »

Il est pas sympa mais comme il comprend rien, il cherche a impressionner les nOObs ! :grinj:
max04300

Message par max04300 »

:grinj:
O. max - Olympique_TGZ 

Matchs précédents
Tous les matchs Tous sauf les amicaux
O.max :  3 victoires, 0 nuls
O.TGZ :  0 victoires, 0 nuls
Différence de buts:  12 - 2
Plus de spectateurs:  987 (28-04-2004)

03-09-2003 (Entraînement)
O. max - Olympique TGZ  4 - 0

15-10-2003 (Entraînement)
Olympique TGZ - O. max  1 - 3

28-04-2004 (Entraînement)
O. max - Olympique_TGZ  5 - 1

Meilleur
Gardien: Julien Letuillier (O. max)
  (28-04-2004)

Arrière lat.: Ignacio Barato (O. max)
  (03-09-2003)

Arrière central: Patrik Alexandersson (O. max)
  (28-04-2004)

Ailier: Léo Boulanger (O. max)
  (28-04-2004)

Milieu de terrain: Léo Boulanger (O. max)
  (15-10-2003)

Attaquant: Igor Allemand (O. max)
  (28-04-2004)
:french:
Invité

Message par Invité »

Coup bas ! :deg:

lol2
max04300

Message par max04300 »

lol2

je te réserve mercredi prochain ?? :grinj:

j'ai du lait fraise en stock et faut que j'écoule rapidement, la date limite de consomation est dans 10 jours :french:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 29 2004, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 29 2004, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2

je te réserve mercredi prochain ?? :grinj:

j'ai du lait fraise en stock et faut que j'écoule rapidement, la date limite de consomation est dans 10 jours :french: [/quote]
J'y ai pensé mais je dois jouer un match avec un gars du boulot... :peur:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

au boulot :peur:
boboss13

Message par boboss13 »

rassures moi, c'est pas un boulot où on travaille, c'est juste un boulot pour brancher des stagiaires et jouer à HT non :peur:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-boboss13+Sep 29 2004, 03:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Sep 29 2004, 03:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au boulot :peur: [/quote]
Ben oui on est 8 equipes de HT au boulot... :peur:

Des fois... au lieu de bosser on fait des reunions sur HT... :grinj:

Une fois on a meme reserver la grande salle de reunion pour une journee strategie et planning d'entrainement avec presentation power point et tout le bazar... lol2
boboss13

Message par boboss13 »

t'avais invité le gars de chez Pioneer :???:

Parce que si c'est le cas, ce fut une réunion de travail inutile :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-boboss13+Sep 29 2004, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Sep 29 2004, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'avais invité le gars de chez Pioneer :???:

Parce que si c'est le cas, ce fut une réunion de travail inutile :oops: [/quote]
Lui ? :???: :roll:

Non... j'ai suivi un stage de management d'equipe et je sais qu'il y a des choses de base a ne pas faire... :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 29 2004, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 29 2004, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une fois on a meme reserver la grande salle de reunion pour une journee strategie et planning d'entrainement avec presentation power point et tout le bazar... lol2 [/quote]
Putain énorme je m'imagine ça d'ici mdr3 mdr3 Avec Vince en maitre de conférence qui explique les vertus de l'entrainement "coup de pieds" :clap:
Nyrod

Message par Nyrod »

Si vous chercher un maitre à l' entrainement GENERAL penser à moi :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
boboss13

Message par boboss13 »

mdr

Bon, maintenant que je sais que je reste en D.IV mon objectif pour la saison est de battre au moins une fois Big et VV ( :eek: oui, LE VV est dans ma div) et essayer encore une fois d'accrocher la 6ième place pour la 3ième saison consécutive (c'est pas le Poulidor d'or c'est le :???: )
Winnie

Message par Winnie »

Objectifs:
1/ Classement : Bah euh... Pour pas changer, le maintien sans passer par la case barrage, ça va être dur car ma poule va être beaucoup plus relevée que la saison passée ! :peur:
2/ Caractéristiques des joueurs : Un milieu inoubliable en construction, tous mes titulaires à au moins 3,5*...
3/ Note globale de l'equipe : un peu plus de 40* (sera conditionné par la réussite du point n°2)
4/ Centre de formation : passer (enfin) à "très bon" :blaz:
5/ Financier : Pas d'objectifs particuliers, si ce n'est ne pas trop me retrouver dans le rouge :peur:
6/ Coupe de france : Au moins 4 tours ! :oops:
7/ Autres : Remplir enfin mon stade ! :french:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Mars

Message par Mars »

1/ Classement : le top3
2/ Caractéristiques des joueurs : un exceptionnel & 2 impressionnants milieux + la progression des jeunes
3/ Note globale de l'equipe : 40*
4/ Centre de formation : un hono de 17 ans
5/ Financier : au moins 1 million en caisse
6/ Coupe de france : 5 tours
boboss13

Message par boboss13 »

1/ Classement : finir 7ème (je ne cracherai pas sur la 6ième place pour jouer les barrages et faire un match de plus). De toute façon, je n'aurai pas les moyens de mieux faire compte tenu que ma 6ième place est menacée dans la mesure VV sera mieux classé que moi. Cà se jouera entre Big et moi.
2/ Caractéristiques des joueurs : vendre tous mes vieux et recruter des jeunes pour les former avec l'objectif de gagner en D.V. assez rapidement
3/ Note globale de l'equipe : rester stable tout en vendant mes vieux
4/ Centre de formation : tirer encore un bon jeune et si possible au milieu
5/ Financier : positif sans objectif particulier
6/ Coupe de france : jouer la coupe à fond au détriment du championnat
7/ Autres : aggrandir le stade à 50.000 en fin d'année pour le remplir un jour.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-boboss13+Oct 13 2004, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Oct 13 2004, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
7/ Autres : aggrandir le stade à 50.000 en fin d'année pour le remplir un jour. [/quote]
faut faire comme moi, rester en D5 et gagner 12 match par saisons :beer: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 13 2004, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 13 2004, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Oct 13 2004, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Oct 13 2004, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
7/ Autres : aggrandir le stade à 50.000 en fin d'année pour le remplir un jour. [/quote]
faut faire comme moi, rester en D5 et gagner 12 match par saisons :beer: :grinj: [/quote]
mdr3

un bouchet en herbe :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
max04300

Message par max04300 »

non c'est la Guy Roux touch ça :grinj:

faut savoir rester modeste ET rentable
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 13 2004, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 13 2004, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut savoir rester modeste ET rentable [/quote]
ça marche aussi pour bouchet lol2
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
SpeCiE

Message par SpeCiE »

1/ Maintient direct en D.V
2/ 2 joueurs complets à Très bon construction, 3* pour tous les joueurs.
3/ 33 *
4/ Bé c'est que du cul, alors on verra bien.
5/ Equilibre du budget
6/ Recevoir au moins 1 fois.
7/ Changer d'entraineur, battre le mec qui vient de D.IV :grinj:
Ardechois

Message par Ardechois »

1/ Le maintien en DIII
Je pense que je finirai 4ème ou 5ème cette année. Mais bon l'objectif reste encore clairement le maintien

2/ Des joueurs homogènes. Pas vraiment de point faible mais une attaque qui reste faible pour la DII

3/ Je sais pas trop pour les notes ...recherche... 48 étoiles le dernier match de la saison dernière. Je vais essayer de me rapprocher le plus possible des 50 étoiles.

4/ J'attends rien de mon centre de formation qui ne me sort que des nullos :cry2:

5/ Je pense remplir les caisses (déjà un peu remplies) en vendant cette saison un ou deux très bons milieux pour racheter certainement un très bon attaquant ensuite

6/ La coupe, j'y ferais beaucoup plus attention que l'année dernière. J'ai pas aimé être éliminé avec 75% de possession l'année dernière et le maintien devrait être plus facile cette saison normalement.
malachi

Message par malachi »

1/ La montée, premier, en un mot le Boss :fier:

2/ Une équipe que je vais essayer de rééquilibrer en privilégiant l'attaque, il va falloir attendre un peu par contre.
En tous cas, j'ai la possession quasi assurée à chaques matchs à condition que la forme soit présente (ce qui n'a jamais été le cas ces 2 dernières saisons)

3/ Les notes ? Je sais même pas ce que je faisais la saison dernière :oops:

4/ Le centre ? J'en était content au début mais ça fait belle lurette que je n'ai plus rien sortit d'interessant :roll: Je continue à mettre 20 000 en attendant mieux...

5/ Pour les finances c'est comme d'habitude, aujourd'hui j'ai plus d'un milion, demain j'aurais pris 2 bons joueurs ailiers, et je compte vendre un gars à presque 2M. Bref je suis jamais en danger mais je peux pas non plus acheter n'importe quoi (et c'est moi qui dit ça :blaz: )

6/ La coupe ? Comme d'habitude je vais la jouer mais priorité au championnat et à la formation.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
hasta
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par hasta »

<!--QuoteBegin-malachi+Oct 14 2004, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Oct 14 2004, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ La montée, premier, en un mot le Boss :fier:

2/ Une équipe que je vais essayer de rééquilibrer en privilégiant l'attaque, il va falloir attendre un peu par contre.
En tous cas, j'ai la possession quasi assurée à chaques matchs à condition que la forme soit présente (ce qui n'a jamais été le cas ces 2 dernières saisons)

3/ Les notes ? Je sais même pas ce que je faisais la saison dernière :oops:

4/ Le centre ? J'en était content au début mais ça fait belle lurette que je n'ai plus rien sortit d'interessant :roll: Je continue à mettre 20 000 en attendant mieux...

5/ Pour les finances c'est comme d'habitude, aujourd'hui j'ai plus d'un milion, demain j'aurais pris 2 bons joueurs ailiers, et je compte vendre un gars à presque 2M. Bref je suis jamais en danger mais je peux pas non plus acheter n'importe quoi (et c'est moi qui dit ça :blaz: )

6/ La coupe ? Comme d'habitude je vais la jouer mais priorité au championnat et à la formation. [/quote]
C'est petit ça comme objectif :langue:
T'as intérêt à faire le grand chelem dans ta division à savoir 14 victoires!!!! :fier:

Tu dois faire honneur à la IV.25 :oops: :coup: :winkv:

Dis, par contre... si t'as de l'argent en banque, pourquoi ne pas avoir recruté la saison dernière, histoire d'assurer le maintien :???: Avec plus d'un million, tu pouvais te prendre un joueur à n'importe quel poste qui aurait largement boosté tes résultats :peur:
Mais bon, maintenant c'est trop tard et de toute façon, tu devrais remonter en D4 sans problème. :winkv:

:beer:
Winnie

Message par Winnie »

Malacaille, tu veux pas me donner un million ? :blush: C'est pour recruter un poids lourd devant ! :oops: :grinj:

Sans rire, si j'avais un million en caisse moi... :eek: :deg: :cry2:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 4 2004, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 4 2004, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Objectifs:
1/ Classement : Bah euh... Pour pas changer, le maintien sans passer par la case barrage, ça va être dur car ma poule va être beaucoup plus relevée que la saison passée ! :peur:
2/ Caractéristiques des joueurs : Un milieu inoubliable en construction, tous mes titulaires à au moins 3,5*...
3/ Note globale de l'equipe : un peu plus de 40* (sera conditionné par la réussite du point n°2)
4/ Centre de formation : passer (enfin) à "très bon" :blaz:
5/ Financier : Pas d'objectifs particuliers, si ce n'est ne pas trop me retrouver dans le rouge :peur:
6/ Coupe de france : Au moins 4 tours ! :oops:
7/ Autres : Remplir enfin mon stade ! :french: [/quote]
Point numéro 4 atteint ! :beer: ENFIN ! :jump: :jump: :jump: :jump:
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-hasta+Oct 15 2004, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hasta @ Oct 15 2004, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis, par contre... si t'as de l'argent en banque, pourquoi ne pas avoir recruté la saison dernière, histoire d'assurer le maintien  :???: Avec plus d'un million, tu pouvais te prendre un joueur à n'importe quel poste qui aurait largement boosté tes résultats  :peur:
[/quote]
Qui a dit que je disposais de cet argent la saison passée :???: :grinj:

Je viens de prendre un milieu ailier, il me reste 450 000 euros (+ 200 000), je vais pas arriver à recruter (un ailier offensif très bon avec hono passe ou passable au pire) avant samedi ce qui fait que je vais avoir une équipe encore très défensive (juste un peu meilleure que la saison dernière, et la forme en plus :eek: :roll: )

Il ya aussi une grosse erreur que j'ai fait à l'intersaison: j'ai pris un milieu impressionnant avec passe passable et coup de pied hono pour 2 000 000 :peur: Je pouvais pas être là donc... :blaz: Surtout qu'il me sert à rien quasiment, j'essaye de le revendre mais je vais perdre de l'argent :deg:
Enfin, mettons que j'en tire 1500 000 au pire, je pourrais quand même prendre un attaquant de 17 ans avec cet argent.

Bon et puis pour le grand chelem faut pas exagerer, je sais pas si tu as vu la div mais elle est vraiment bonne :roll:

Bonne saison :winkv:

Et pour Winnie: Dans mon cas depuis que mon centre est passé à très bon (ça fait longtemps maintenant :roll: ) je n'ai jamais rien tiré d'interessant, pas de quoi se rejouir trop vite donc lol2 :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre