<!--QuoteBegin-juliensw+Oct 12 2004, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (juliensw @ Oct 12 2004, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus c'est le Diouf qui a tiré le psg
De la à imaginer une petite discution graille-bouchet:
"-vas y laisses nous gagner chez nous au Parc, au moins ces andouilles de supporters nous lacherons un peu la grappe, si on perd ce match la je suis dans la merdasse jusqu'au cou, je te rendrais la pareil pour le match retour.
-Euh non attend la je peux vraiment pas. Une nouvelle défaite contre le psg et les miens de clients, euh pardon de supporters, vont encore s'ennerver.
-Hum attend voir, le match ce joue le 7 novembre c'est ca, regarde y a le premier tour de la coupe de la ligue qui se joue 3 jours aprés, on peut trouver un bon arrangement non? C'est pas un de tes objectifs cette coupe?
-Ah si tient bonne idée ca, va falloir appeler l'ami thiriez pour nous arranger le truc, mais bon il a l'habitude, surtout pour ce match la. Par contre je le veux a domicile ce match.
-Ah pas de probléme. Donc tu nous laisses le match de championnat au parc, et nous on vous laisses celui de coupe de la ligue au Vel 3 jours aprés. Et comme ca les supporters des 2 cotés seront content. Remarque j'ai quand même peur qu'ils commencent à se douter de quelque chose.
-Les supporters? mouahahaha laisse moi rigoler, ca fait 2 ans que je me fout de leur gueule et ils sont de plus en plus dociles ces cons. Je suis Ok pour le deal
-OK ca me va bien aussi. Bon alors on ce voit la semaine prochaine c'est ca?
-Ouias grosse touze chez moi lundi soir! Y auras thiriez,on lui parlera de notre affaire à ce moment là.
-Ca va! A la semaine prochaine alors! Bye
-Bye"
Oui oui je sais je suis trop parano....quoique

Je vous ai jamais parlé de ma théorie du grand complot?

[/quote]
- Ecoute Mulder... je crois qu'il est temps qu'on rentre.
- Rrrhhhhoooooo! Skullyyyy f... fais pas l'rat. Vazy j..juste une piiinnte enc...core!! hic!!
- Non Mulder! C'est ta quinzième. Ils t'attendent à l'hôpital tu sais!!
- Ohhh Naaaaann pas l'hoopit.. hic ...tal!!
- Ils ont des jolies pillules pour toi la bas.
- D...d...des pii..hic...llulules??! Bon ben d'accord alors.
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.