Comme De Par Hasard...

Souvent, c'est mieux...
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

à vrai dire, les question de probas et de tirage truqué, m'en fous un peu. *(edit)
Ce que je retiens surtout c'est que, comme Perrin, notre cher José va lui aussi avoir droit à son mois de Novembre.
Dans son cas, ça va plutôt être la semaine de Novembre.
Il gagne les deux matchs et il s'assure le poste jusqu'à la fin de la saison sans pb.
Il perd les deux ou juste celui du Vél après avoir fait un nul à Paris...

*(edit) J'avais écris ça avant de lire le dernier calcul!!! :eek:
L'homme de la Pampa ce serait vraiment pas mal si cette proba (et surtout la comparaison avec les chances de gagner au loto) pouvait être rappelée au grand public :blush:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

... et pendant ce temps la les journalistes préfèrent titrer sur la "crise" (sic) de certains clubs ou le "futur départ" de tel ou tel entraineur (tout en vantant les mérites de la stabilité re-sic) et s'offusquent des velléités de boycott à paris en parlant de "menace pour la démocratie" (Jérome Touboul de l'équipe)!!!!

Bref... :deg:
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Oct 11 2004, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Oct 11 2004, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Oct 11 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 11 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Communique de Mister Président :

c'est tout à fait extraordinaire, quelle affiche formidable nous avons dès le 1er tour !
je crois que cette année la Coupe de France va être exceptionnelle avec en compétition des équipes formidables qui ont des effectifs extraordinaires !
Quelle joie d'être réélu pour organiser cette compétition fantastique
:beer: [/quote]
La même que l'année dernière en amélioré: "Décidément le PSG n'a pas de chances de rencontrer deux fois de suite l'OM" [/quote]
d'un autre côté j'ai juste imaginé ce qu'il allait dire ... :grinj:

comme quoi la Thiriez Touch n'est pas inimitable

formidable non ? :french:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 11 2004, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 11 2004, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... et pendant ce temps la les journalistes préfèrent titrer sur la "crise" (sic) de certains clubs ou le "futur départ" de tel ou tel entraineur (tout en vantant les mérites de la stabilité re-sic) et s'offusquent des velléités de boycott à paris en parlant de "menace pour la démocratie" (Jérome Touboul de l'équipe)!!!!

Bref... :deg: [/quote]
t'inquiète pas pour eux, ça va faire monter la mayo et les tensions sans leur demander, tu verras les titres et articles du Parisien et de l'Equipe... :blaz:

3 jours d'écart entre les 2 matchs......

je suis quasi certains qu'il va y aovir des incidents... :deg:

bravo Thiriez :blaz:
marcelo

Message par marcelo »

en jargon militaire on dit :
1 fois : hasard :roll:
2 fois : coïncidence :blaz:
3 fois : sabotage.... :mad:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

et pour la 4eme fois ??
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Evil

Message par Evil »

Sinon voici la reaction de certains joueurs au tirage:

Bixente Lizarazu : "Un vrai challenge sportif" "C'est une belle affiche… En l'espace de trois jours, on va jouer deux matchs contre Paris et c'est la plus grosse affiche de l'année. Ce sera amusant ! En Allemagne, l'événement du championnat de France, c'est OM-PSG. Ce match suscite beaucoup d'intérêts, il représente un vrai challenge sportif et même extra-sportif.

Fabrice Fiorèse : "J'ai hâte d'y être""(Surpris) Je ne le savais pas… Cela me fait bien rire, c'est sympa… Il y aura du beau monde. Ce sera une belle fête à la maison dont on doit sortir vainqueur. J'ai hâte d'y être. Cela peut être un mauvais tirage pour eux mais je ne préfère pas trop parler avant car on peut passer pour des dindons après le match."

Bruno Cheyrou : "On s'en serait bien passé" "On n'a pas le choix mais on s'en serait bien passé surtout quelques jours après un match au Parc des Princes. Cette année, on ne dispute pas de coupe d'Europe, on se contentera de ce genre de rendez-vous. J'espère que le fait que l'on joue à domicile sera un avantage mais dans un mois, le PSG aura peut-être relevé la tête. Peu importe la position au championnat, là c'est un match à élimination direct. On joue au foot pour disputer ce type de rencontre."

Steve Marlet : "On se doit de gagner chez nous""Que ce soit en Coupe de la Ligue ou de France, on a souvent ce tirage… Le plus ennuyeux c'est que l'on va jouer trois jours après la rencontre de L1. Ce sera une belle fête au Vélodrome. Paris a un petit avantage car ils nous ont battu cinq fois de suite mais cette saison est différente. On va inverser la tendance. On se doit de gagner chez nous."

Frédéric Déhu :"Ce n'est pas de chance pour eux…"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:eek: The Truman Show ça vous dit quelque chose?!!!
Nyrod

Message par Nyrod »

Comment se faire enfin aimer par les supporter de l' OM en une leçons :oops:
Fabrice Fiorèse : "J'ai hâte d'y être"
Frédéric Déhu :"Ce n'est pas de chance pour eux…"
"vous avez vu les copains, on est pus des péseuggeutistes " :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-evil13+Oct 11 2004, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 11 2004, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et pour la 4eme fois ?? [/quote]
généralement il n'y a pas de 4e fois, car dans ce cas c'est court martiale (ou alors linchage)... :oops:
Donc je dirai que la LFP dépasse les bornes et repousse les frontières du possible en matière juridique :grinj: Sacré Thiriez ! l'est pas avocat au conseil d'Etat pour rien lol2 :coup:

Autrement on peut voir que Fio et Déhu essayent de marcher sur les pas d'un certain Fabio Celestini et son célèbre "la coupe d'Europe, les parisiens, ils la verront à la TV" :grinj: Mais ils ont encore des progrès à faire dans la provoc... :blaz: encore que le transfert de Fio était pas mal dans le genre :roll:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 11 2004, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 11 2004, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en jargon militaire on dit :
1 fois : hasard :roll:
2 fois : coïncidence :blaz:
3 fois : sabotage.... :mad: [/quote]
4 fois: champignon
Image
Oazar

Message par Oazar »

sur les forums du PdSG ...

ils disent un peu comme nous, hazard hazardeux, devalorisation du match, les 2 equipes pas foutu de passer le 1er tour, 2 equipes au jeu de merde ... etc etc ...

Ils sont un peu degouté, comme nous quoi ...

Par contre ... y' a un mec qu'a dit ca
A noter que si on prend les statistiques officielles des rencontres entre le PSG et l'OM (toutes compétitions confondues), il s'avère qu'à ce jour nous sommes juste à 1 victoire de moins que l'OM. Il est donc temps de remettre les pendules à l'heure... et cette année encore nous aurons 3 occasions (voire 4?)
Et là je lance un appel aux joueurs ... si par malheur ils nous passent devant ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... ca va chauffer !!!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Au lieu d'aller faire les kékés en salle d'interview, il ferait mieu d'aller s'entrainer !!! La defaite est interdite, elle n'est pas envisagé !!!!! :caid:
nasir jones

Message par nasir jones »

faut qu'il revoye ses stats car j'en suis pas du tout sur :winkv:
Image
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Fouille dans les archives car lors de la dernière rencontre j'avais sorti l'ensemble des résultats entre les deux équipes et fait un comparatif victoires défaites buts marqués buts encaissés.
Ca reviendra...
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-nasir jones+Oct 12 2004, 07:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Oct 12 2004, 07:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut qu'il revoye ses stats car j'en suis pas du tout sur :winkv: [/quote]
Malheureusement elles sont exactes. On avait une avance considérable qui a fondue comme neige au soleil en l'espace de 2 ans. L'aseptisation du club est évidemment la raison principale de ces revers à répétition non seulement contre le P mais aussi contre tous les principaux rivaux du championnat (exceptée l'inutile victoire à Lyon de l'an dernier).
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai appris le tirage hier par un pote supp' de Monaco...que dire...Qu'encore une fois l'OM et le PSG trinquent pour donner de l'interêt à une coupe que finalement peu de gens apprécient, que cette affiche n'est présente que pour faire remonter l'audience télé ( c'est la 3 qui va être contente... ) que personne ne s'en offusque, que Lyon bizarrrement ne tombe pas contre Saint-Etienne tous les ans dans cette coupe ( tiens tiens :roll: ) et que...ben voilà, on nous fait de belles leçons de morale avec Tapie le tricheur-truqueur-bouilleur d'enfants et on nous sort des OM-PSG en coupe depuis 4 ans au max au second tour...Je hais ce monde pourri jusqu'à la moelle, et j'espère qu'il y aura des incidents dans l'un des 2 matches. Que ça fasse réflechir. Que ça LES fasse réfléchir, les penseurs du foot français dans leur bureau doré.

PS : ah au fait, oui je pense que le tirage est truqué. Mais c'est pas nouveau pour moi.
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

I had a dream!! J'ai rêvé de lire une violente dénonciations de ces magouilles à la une de l'équipe et du parigo ce matin. J'ai rêvé d'un article de fond plongeant dans les méandres des coulisses du foot pro comme à la belle époque de la lutte anti Corruption du début des années 90. J'ai rêvé d'un article assènant quelques vérités cachées à grand coup de statistiques et de témoignages anonymes...

Finalement faut croire que la énièmme blessure d'un gobbo turinois est plus intéressante!!! J'v'ais me recoucher moi!!!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 12 2004, 08:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 12 2004, 08:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> I had a dream!! J'ai rêvé de lire une violente dénonciations de ces magouilles à la une de l'équipe et du parigo ce matin. J'ai rêvé d'un article de fond plongeant dans les méandres des coulisses du foot pro comme à la belle époque de la lutte anti Corruption du début des années 90. J'ai rêvé d'un article assènant quelques vérités cachées à grand coup de statistiques et de témoignages anonymes...

Finalement faut croire que la énièmme blessure d'un gobbo turinois est plus intéressante!!! J'v'ais me recoucher moi!!! [/quote]
Qu'est ce tu crois : eux aussi vont profiter de ce choc... :roll:
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 12 2004, 09:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 12 2004, 09:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai appris le tirage hier par un  pote supp' de Monaco...que dire...Qu'encore une fois l'OM et le PSG trinquent pour donner de l'interêt à une coupe que finalement peu de gens apprécient, que cette affiche n'est présente que pour faire remonter l'audience télé ( c'est la 3 qui va être contente... ) que personne ne s'en offusque, que Lyon bizarrrement ne tombe pas contre Saint-Etienne tous les ans dans cette coupe ( tiens tiens  :roll:  ) et que...ben voilà, on nous fait de belles leçons de morale avec Tapie le tricheur-truqueur-bouilleur d'enfants et on nous sort des OM-PSG en coupe depuis 4 ans au max au second tour...Je hais ce monde pourri jusqu'à la moelle, et j'espère qu'il y aura des incidents dans l'un des 2 matches. Que ça fasse réflechir. Que ça LES fasse réfléchir, les penseurs du foot français dans leur bureau doré.

PS : <span style='color:red'>ah au fait, oui je pense que le tirage est truqué</span>. Mais c'est pas nouveau pour moi.[/quote]
Heureusement que tu as précisé !!! mdr3 mdr3

C'était un peu flou jusque là, ton avis :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 12 2004, 09:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 12 2004, 09:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Heureusement que tu as précisé !!! mdr3 mdr3

C'était un peu flou jusque là, ton avis :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Image
beyonder

Message par beyonder »

Maradona avait affirmé que le tirage de la coupe du monde 94 était truqué. Il y avait eu un Irlande-Italie à New york :blaz: Bien sûr, Maradona étant ce qu'il est, tout le monde en a rigolé. Notez qu'en 2002, tandis que le brésil tirait la chine et le Costa Rica, l'Argentine se tapait la Suède, l'Angleterre et le Nigéria.
Mais revenons à nos moutons. Il est évident que tant que les hum, journalistes sportifs de ce beau pays ne feront pas leur boulot, les magouilles de ce genre seront coutumières.
C'est pas Cantona qui effectuant un tirage avait répondu " je tire quelle boule ? La froide ou la chaude ?" Ou alors cette histoire est-elle une légende urbaine ? :???:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
marcelo

Message par marcelo »

Coupe du Monde 94, y'avait aussi l'histoire des demi-finales ! :mad:
Suivant le tableau pré-établi de la compétition, on aurait dû avoir Bulgarie-Suède et Italie-Brésil en demi-finale ! Mais comme ça faisait plus sympa d'avoir un Italie-Brésil en finale, les demis ont bizarrement étées switchées... :blaz:
Winnie

Message par Winnie »

Petit article sur ce tirage au sort : <a href='http://www.omforum.com/index.php?id_news=345' target='_blank'>ici</a> :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Evil

Message par Evil »

:clap:

merci chef on va se regaler :beer:
Daikat

Message par Daikat »

Sur 13 FM il sont lancé la polémique en disant que c'était forcement truqué. :beer:

Mais vu le nombre de gens qui écoutent 13 ca va pas déplacer des montagnes :oops: :deg:
Joeuf

Message par Joeuf »

Excellent Winnie mdr3 mais tellement vrai :blaz:
urba

Message par urba »

Le tirage au sort truqué le plus flagrant que j'ai vu impliquait l'OM, désolé :oops:
Demi-finale de CDF 91, Monaco-Marseille-Rodez (D2) - Gueugnon (D2).
Claire Chazal tire Monaco, puis prend une boule, la fait tourner dans sa main et la repose... elle retire Gueugnon puis comme par hasard :langue:
Elle tire Marseille et après Rodez :eek:

Donc au lieu d'un Monaco-Marseille et d'un Rodez/Gueugnon ou Gueugnon/Rodez on a Monaco-Gueugnon et Marseille-Rodez, pour une superbe finale Monaco-Marseille :clap: :clap:
:blaz:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw

Message par Juliensw »

En plus c'est le Diouf qui a tiré le psg :blaz:
De la à imaginer une petite discution graille-bouchet:
"-vas y laisses nous gagner chez nous au Parc, au moins ces andouilles de supporters nous lacherons un peu la grappe, si on perd ce match la je suis dans la merdasse jusqu'au cou, je te rendrais la pareil pour le match retour.
-Euh non attend la je peux vraiment pas. Une nouvelle défaite contre le psg et les miens de clients, euh pardon de supporters, vont encore s'ennerver.
-Hum attend voir, le match ce joue le 7 novembre c'est ca, regarde y a le premier tour de la coupe de la ligue qui se joue 3 jours aprés, on peut trouver un bon arrangement non? C'est pas un de tes objectifs cette coupe?
-Ah si tient bonne idée ca, va falloir appeler l'ami thiriez pour nous arranger le truc, mais bon il a l'habitude, surtout pour ce match la. Par contre je le veux a domicile ce match.
-Ah pas de probléme. Donc tu nous laisses le match de championnat au parc, et nous on vous laisses celui de coupe de la ligue au Vel 3 jours aprés. Et comme ca les supporters des 2 cotés seront content. Remarque j'ai quand même peur qu'ils commencent à se douter de quelque chose.
-Les supporters? mouahahaha laisse moi rigoler, ca fait 2 ans que je me fout de leur gueule et ils sont de plus en plus dociles ces cons. Je suis Ok pour le deal
-OK ca me va bien aussi. Bon alors on ce voit la semaine prochaine c'est ca?
-Ouias grosse touze chez moi lundi soir! Y auras thiriez,on lui parlera de notre affaire à ce moment là.
-Ca va! A la semaine prochaine alors! Bye
-Bye"

Oui oui je sais je suis trop parano....quoique :coup: Je vous ai jamais parlé de ma théorie du grand complot? :french:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-juliensw+Oct 12 2004, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Oct 12 2004, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En plus c'est le Diouf qui a tiré le psg  :blaz:
"-vas y laisses nous gagner chez nous au Parc, au moins ces andouilles de supporters nous lacherons un peu la grappe, si on perd ce match la je suis dans la merdasse jusqu'au cou, je te rendrais la pareil pour le match retour.
-Euh non attend la je peux vraiment pas. Une nouvelle défaite contre le psg et les miens de clients, euh pardon de supporters, vont encore s'ennerver.
-Hum attend voir, le match ce joue le 7 novembre c'est ca, regarde y a le premier tour de la coupe de la ligue qui se joue 3 jours aprés, on peut trouver un bon arrangement non? C'est pas un de tes objectifs cette coupe?
-Ah si tient bonne idée ca, va falloir appeler l'ami thiriez pour nous arranger le truc, mais bon il a l'habitude, surtout pour ce match la. Par contre je le veux a domicile ce match.
-Ah pas de probléme. Donc tu nous laisses le match de championnat au parc, et nous on vous laisses celui de coupe de la ligue au Vel 3 jours aprés. Et comme ca les supporters des 2 cotés seront content. Remarque j'ai quand même peur qu'ils commencent à se douter de quelque chose.
-Les supporters? mouahahaha laisse moi rigoler, ca fait 2 ans que je me fout de leur gueule et ils sont de plus en plus dociles ces cons. Je suis Ok pour le deal
-Ouias grosse touze chez moi lundi soir! Y auras thiriez,on lui parlera de notre affaire à ce moment là.
-Bye"

Oui oui je sais je suis trop parano....quoique  :coup: Je vous ai jamais parlé de ma théorie du grand complot?  :french:[/quote]
mdr3

Parano :nono: réaliste :hmm:

En tout cas esquisse de réponse les 7 et 10 novembre prochains
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-juliensw+Oct 12 2004, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Oct 12 2004, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus c'est le Diouf qui a tiré le psg :blaz:
-Bye"

Oui oui je sais je suis trop parano....quoique :coup: Je vous ai jamais parlé de ma théorie du grand complot? :french: [/quote]
- Ecoute Mulder... je crois qu'il est temps qu'on rentre.

- Rrrhhhhoooooo! Skullyyyy f... fais pas l'rat. Vazy j..juste une piiinnte enc...core!! hic!!

- Non Mulder! C'est ta quinzième. Ils t'attendent à l'hôpital tu sais!!

- Ohhh Naaaaann pas l'hoopit.. hic ...tal!!

- Ils ont des jolies pillules pour toi la bas.

- D...d...des pii..hic...llulules??! Bon ben d'accord alors.
Répondre