Repartition Des Droits Tv - 2005>2007

Souvent, c'est mieux...
Répondre
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

Article dans le parisien aujourd'hui sur les droits TV.

- On y aprend notamment que les clubs deviennent propriétaires de leurs images 26 heures apres la fin du match.

Ex : Le match de l'OM du samedi devient diffusable sur OM TV ou peut etre vendu à France3 provence par Bou$h€t dès 00h00 le dimanche.

Bien sur la vente peut se decliner sur tous les supports possibles (internet, pay per view, UMTS...) en extraits (voire match complet ) telechargeables.

Encore de belles perspectives de rentrées financières pour les clubs populaires (OM,PSG,ASSE, Lyon) et des clopinettes pour les clubs plus anonymes.

On derive vers un systeme à l'italienne, ou chaque club se demerde et negocie ses droits de diffusion. En ce moment Messine, 2° du calcio, qui affronte milan AC dans 8 jours , n'a été vu sur aucune chaine italienne faute de contrats.
Ce club galère pour boucler son budget...

- Enfin autres articles annexes qui racontent que pour l'appel d'offre qui met en concurrence toutes les grandes chaines hertziennes (mais plus directement TF1 -TPS vs Canal+ - Canal sat) les espionnages sont redoutés, et les protagonistes essayent de connaitre les offres de leur concurrent. Plus de mails echangé, des documents remis en mains propres et des reunions à la ligue dans des bureaux dont on s'assure qu'ils n'ont fait l'objet d'aucuns travaux recemment. Un syndrome Watergate...

liens :
<a href='http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =241159686' target='_blank'>Diffusion</a>
<a href='http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =241159691' target='_blank'>Espionnage</a>
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Marcelo et Athemis, vous allez devoir verser de l'argent a Bouchet !!! :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Au contraire, c'est une bonne nouvelle ! :oops: :clap:
Auparavant le fait de faire mes vidéos me posait un problème au niveau de la Ligue et des diffuseurs TV car leur opinion vis à vis de mon site était plutôt floue (bien que je leur ai demandé à maintes reprises) et j'avais limite une épée de Damocles au dessus de la tête à cause des droits TV :peur:
Maintenant que les droits reviennent aux clubs 26 heures après le match, je peux publier mes vidéos sans problème ! :oops:
Bouchet connait mon site et m'a même encouragé à continuer, donc il ne mettra pas de veto à la publication de mes vidéos ! :oops:
Je vais pouvoir me faire plein de pognon et vendre des jetons mdr3 :fuck2: :french:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 8 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 8 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bouchet connait mon site et m'a même encouragé à continuer [/quote]
Tu causes avec Bouchet toi? :mad:
Traitre :oops:
:grinj:
Image
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 8 2004, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 8 2004, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bouchet connait mon site et m'a même encouragé à continuer, donc il ne mettra pas de veto à la publication de mes vidéos ! :oops:
[/quote]
j'espere bien pour toi mais ca serait pas la premiere fois qu'il te mentirait !! :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 8 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 8 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je vais pouvoir me faire plein de pognon et vendre des jetons mdr3 :fuck2: :french: [/quote]
je te hackerai :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 8 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 8 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bouchet connait mon site et m'a même encouragé à continuer, donc il ne mettra pas de veto à la publication de mes vidéos ! :oops:
[/quote]
Tu parles bien de celui qui a dit que Drogba était intransférable et qu'on allait avoir la meilleure équipe depuis 10 ans? mdr3 lol2 mdr3 mdr mdr2
Zemmour et Naulleau addict
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-nyrod+Oct 8 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Oct 8 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je te hackerai :grinj: [/quote]
je te bannierai à vie ! :oops:
je mettrai un système bien plus compliqué que le site off' avec des vidéos qui s'autodétruisent. Je programmerai l'entête des fichiers AVI pour n'être valides que quelques heures :coup: lol2
quant aux mensonges de Bouchet, m'en fout, je me suis présenté à lui sous le pseudo "Baptom53" mdr3 :fuck2: Il sait que compte-tenu de l'âge de la personne en question (13 ans :eek: ), il n'a aucune responsabilité civile ou pénale... donc c'est les parents du gamin qui trinqueront ! lol2
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

mdr3 mdr3 mdr3
Répondre