Repartition Des Droits Tv - 2005>2007
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Article dans le parisien aujourd'hui sur les droits TV.
- On y aprend notamment que les clubs deviennent propriétaires de leurs images 26 heures apres la fin du match.
Ex : Le match de l'OM du samedi devient diffusable sur OM TV ou peut etre vendu à France3 provence par Bou$h€t dès 00h00 le dimanche.
Bien sur la vente peut se decliner sur tous les supports possibles (internet, pay per view, UMTS...) en extraits (voire match complet ) telechargeables.
Encore de belles perspectives de rentrées financières pour les clubs populaires (OM,PSG,ASSE, Lyon) et des clopinettes pour les clubs plus anonymes.
On derive vers un systeme à l'italienne, ou chaque club se demerde et negocie ses droits de diffusion. En ce moment Messine, 2° du calcio, qui affronte milan AC dans 8 jours , n'a été vu sur aucune chaine italienne faute de contrats.
Ce club galère pour boucler son budget...
- Enfin autres articles annexes qui racontent que pour l'appel d'offre qui met en concurrence toutes les grandes chaines hertziennes (mais plus directement TF1 -TPS vs Canal+ - Canal sat) les espionnages sont redoutés, et les protagonistes essayent de connaitre les offres de leur concurrent. Plus de mails echangé, des documents remis en mains propres et des reunions à la ligue dans des bureaux dont on s'assure qu'ils n'ont fait l'objet d'aucuns travaux recemment. Un syndrome Watergate...
liens :
<a href='http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =241159686' target='_blank'>Diffusion</a>
<a href='http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =241159691' target='_blank'>Espionnage</a>
- On y aprend notamment que les clubs deviennent propriétaires de leurs images 26 heures apres la fin du match.
Ex : Le match de l'OM du samedi devient diffusable sur OM TV ou peut etre vendu à France3 provence par Bou$h€t dès 00h00 le dimanche.
Bien sur la vente peut se decliner sur tous les supports possibles (internet, pay per view, UMTS...) en extraits (voire match complet ) telechargeables.
Encore de belles perspectives de rentrées financières pour les clubs populaires (OM,PSG,ASSE, Lyon) et des clopinettes pour les clubs plus anonymes.
On derive vers un systeme à l'italienne, ou chaque club se demerde et negocie ses droits de diffusion. En ce moment Messine, 2° du calcio, qui affronte milan AC dans 8 jours , n'a été vu sur aucune chaine italienne faute de contrats.
Ce club galère pour boucler son budget...
- Enfin autres articles annexes qui racontent que pour l'appel d'offre qui met en concurrence toutes les grandes chaines hertziennes (mais plus directement TF1 -TPS vs Canal+ - Canal sat) les espionnages sont redoutés, et les protagonistes essayent de connaitre les offres de leur concurrent. Plus de mails echangé, des documents remis en mains propres et des reunions à la ligue dans des bureaux dont on s'assure qu'ils n'ont fait l'objet d'aucuns travaux recemment. Un syndrome Watergate...
liens :
<a href='http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =241159686' target='_blank'>Diffusion</a>
<a href='http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =241159691' target='_blank'>Espionnage</a>
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Au contraire, c'est une bonne nouvelle !
Auparavant le fait de faire mes vidéos me posait un problème au niveau de la Ligue et des diffuseurs TV car leur opinion vis à vis de mon site était plutôt floue (bien que je leur ai demandé à maintes reprises) et j'avais limite une épée de Damocles au dessus de la tête à cause des droits TV
Maintenant que les droits reviennent aux clubs 26 heures après le match, je peux publier mes vidéos sans problème !
Bouchet connait mon site et m'a même encouragé à continuer, donc il ne mettra pas de veto à la publication de mes vidéos !
Je vais pouvoir me faire plein de pognon et vendre des jetons
:fuck2: 

Auparavant le fait de faire mes vidéos me posait un problème au niveau de la Ligue et des diffuseurs TV car leur opinion vis à vis de mon site était plutôt floue (bien que je leur ai demandé à maintes reprises) et j'avais limite une épée de Damocles au dessus de la tête à cause des droits TV

Maintenant que les droits reviennent aux clubs 26 heures après le match, je peux publier mes vidéos sans problème !

Bouchet connait mon site et m'a même encouragé à continuer, donc il ne mettra pas de veto à la publication de mes vidéos !

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 8 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 8 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bouchet connait mon site et m'a même encouragé à continuer [/quote]
Tu causes avec Bouchet toi?
Traitre

Tu causes avec Bouchet toi?

Traitre

- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 8 2004, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 8 2004, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
j'espere bien pour toi mais ca serait pas la premiere fois qu'il te mentirait !!

[/quote]
j'espere bien pour toi mais ca serait pas la premiere fois qu'il te mentirait !!

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 8 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 8 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:fuck2:
[/quote]
je te hackerai

je te hackerai

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Franck Drebin
<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 8 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 8 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bouchet connait mon site et m'a même encouragé à continuer, donc il ne mettra pas de veto à la publication de mes vidéos !
[/quote]
Tu parles bien de celui qui a dit que Drogba était intransférable et qu'on allait avoir la meilleure équipe depuis 10 ans?
mdr mdr2

[/quote]
Tu parles bien de celui qui a dit que Drogba était intransférable et qu'on allait avoir la meilleure équipe depuis 10 ans?

Zemmour et Naulleau addict
- marcelo
<!--QuoteBegin-nyrod+Oct 8 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Oct 8 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je te hackerai
[/quote]
je te bannierai à vie !
je mettrai un système bien plus compliqué que le site off' avec des vidéos qui s'autodétruisent. Je programmerai l'entête des fichiers AVI pour n'être valides que quelques heures
quant aux mensonges de Bouchet, m'en fout, je me suis présenté à lui sous le pseudo "Baptom53"
:fuck2: Il sait que compte-tenu de l'âge de la personne en question (13 ans
), il n'a aucune responsabilité civile ou pénale... donc c'est les parents du gamin qui trinqueront ! 

je te bannierai à vie !

je mettrai un système bien plus compliqué que le site off' avec des vidéos qui s'autodétruisent. Je programmerai l'entête des fichiers AVI pour n'être valides que quelques heures

quant aux mensonges de Bouchet, m'en fout, je me suis présenté à lui sous le pseudo "Baptom53"