La Honte

:cry2:
> Critère 1, sur 20 points : AMBIANCE GENERALE DU STADE
10 points à attribuer par le Délégués du match de la LFP sur la capacité du public à encourager son équipe, à jouer son rôle de 12ème homme (animation à l'entrée des joueurs, applaudissement avant et pendant le match, encouragement de l'équipe dans les bons et mauvais moment, chants de toutes les tribunes…)
10 points à attribuer selonr le taux de remplissage
Le calcul se fait automatiquement au moment de la saisie des informations par le délégué à l'issue du match. La notation a été établie en fonction de la moyenne de 74% de remplissage des stades pour l'année 2002/2003
> Critère 2, sur 10 points : ATTITUDE DU PUBLIC VIS-A-VIS DES ACTEURS DU TERRAIN, avant, pendant et après le match.
Ex : respect des arbitres, des délégués, de l'équipe adverse, du car des joueurs, du personnel du stade… Ce critère a pour objectif de récompenser les publics qui contribuent à donner une atmosphère fair play et agréable aux matches de football.
> Critère 3, sur 10 points : COMPORTEMENT DES SUPPORTERS
Ex : banderoles, tifos, nature des chants, présence de fumigènes, jets d'objets…Les supporters, par leur organisation, tirent l'ambiance du stade. Ils faut donc avoir la possibilité de les récompenser dans la notation quand leur comportement est positif. L'objectif de ce critère est de mettre en valeur le rôle des supporters qui contribuent à l'ambiance festive des stades.
respect des arbitres, des délégués, de l'équipe adverse, du car des joueurs, du personnel du stade…
encouragement de l'équipe dans les bons et mauvais moment, chants de toutes les tribunes... mdr
Les banderoles contre Bastia, ils ont pris ça pour des tifos ?
Rendez nous notre dernière place !! :cry2: