On Est 1er!
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
P'tain c'est clair, c'est pas vraiment un honneur de se retrouver 1er quand on sait que les derniers lauréats étaient Guingamp, Lens ou encore Monaco ! :cry3: Faudrait peut-être penser à taper une petite émeute au Vél' pour redescendre à une place plus conforme à notre standing ?
:anonyme:

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Jules
La Honte
:cry2:
respect des arbitres, des délégués, de l'équipe adverse, du car des joueurs, du personnel du stade…
encouragement de l'équipe dans les bons et mauvais moment, chants de toutes les tribunes... mdr
Les banderoles contre Bastia, ils ont pris ça pour des tifos ?
Rendez nous notre dernière place !! :cry2:
> Critère 1, sur 20 points : AMBIANCE GENERALE DU STADE
10 points à attribuer par le Délégués du match de la LFP sur la capacité du public à encourager son équipe, à jouer son rôle de 12ème homme (animation à l'entrée des joueurs, applaudissement avant et pendant le match, encouragement de l'équipe dans les bons et mauvais moment, chants de toutes les tribunes…)
10 points à attribuer selonr le taux de remplissage
Le calcul se fait automatiquement au moment de la saisie des informations par le délégué à l'issue du match. La notation a été établie en fonction de la moyenne de 74% de remplissage des stades pour l'année 2002/2003
> Critère 2, sur 10 points : ATTITUDE DU PUBLIC VIS-A-VIS DES ACTEURS DU TERRAIN, avant, pendant et après le match.
Ex : respect des arbitres, des délégués, de l'équipe adverse, du car des joueurs, du personnel du stade… Ce critère a pour objectif de récompenser les publics qui contribuent à donner une atmosphère fair play et agréable aux matches de football.
> Critère 3, sur 10 points : COMPORTEMENT DES SUPPORTERS
Ex : banderoles, tifos, nature des chants, présence de fumigènes, jets d'objets…Les supporters, par leur organisation, tirent l'ambiance du stade. Ils faut donc avoir la possibilité de les récompenser dans la notation quand leur comportement est positif. L'objectif de ce critère est de mettre en valeur le rôle des supporters qui contribuent à l'ambiance festive des stades.
respect des arbitres, des délégués, de l'équipe adverse, du car des joueurs, du personnel du stade…
encouragement de l'équipe dans les bons et mauvais moment, chants de toutes les tribunes... mdr
Les banderoles contre Bastia, ils ont pris ça pour des tifos ?
Rendez nous notre dernière place !! :cry2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- marcelo
- stramboise
- franco-qatarien
- Jules
Sans oublier Dehu ! Tout le monde s'attendait à ce que le public leur jette des pierres, envahisse le terrain et pende Bouchet avec ses tripes avant de s'en prendre aux CRS et de déclencher une bataille rangée entre groupes... il n'en a rien été
- Jules
<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 1 2004, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 1 2004, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
arf! comment on vous n... à ce classement. Encore une place et on est qualif pour la champions league du dawa!!!! [/quote]
'Foiré :fuck2:
Mais attention, la partie s'annonce rude ! Moco, Strasbourg et Istres, c'est du lourd. Du très lourd. Il va vous falloir cravacher pour les rattraper.
Istres bon dernier, c'est un peu d'OM également. Le Istres/Peuseugeu ne doit pas y être étranger
On se console comme on peut 
'Foiré :fuck2:
Mais attention, la partie s'annonce rude ! Moco, Strasbourg et Istres, c'est du lourd. Du très lourd. Il va vous falloir cravacher pour les rattraper.
Istres bon dernier, c'est un peu d'OM également. Le Istres/Peuseugeu ne doit pas y être étranger
- marcelo
mes amis, les temps ne sont plus ce qu'ils étaient... :cry2:
remémorons-nous de grands moments de "hooliganisme" avec cett vidéo
<a href='http://omediatheque.free.fr/videos/omed ... _hools.avi' target='_blank'>
</a>
L'excuse de Cangioni
Basile, lui nous comprenait :cry2: :wub:
remémorons-nous de grands moments de "hooliganisme" avec cett vidéo
<a href='http://omediatheque.free.fr/videos/omed ... _hools.avi' target='_blank'>
</a>Basile, lui nous comprenait :cry2: :wub:
- max04300
<!--QuoteBegin-Alex+Oct 1 2004, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Oct 1 2004, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.footpro.fr/ligue1/championnat_public.asp' target='_blank'>Ici</a>
[/quote]
il y a quelque mois j'aurais mis ce smiley >>
avec le commentaire "la honte !"
mais après les déclarations de Bouchet au sujet des supporters et de leur comportements
qu'il prenne ça comme une gifle sur son nez de menteur 
il y a quelque mois j'aurais mis ce smiley >>
mais après les déclarations de Bouchet au sujet des supporters et de leur comportements
- jOLeu
<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 2 2004, 12:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 2 2004, 12:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> grands moments de hooliganisme avec cett vidéo
[/quote]
Du hoologanisme ?
Tout de suite ....non Marcelo !
C'était juste des supporters un "petit peu énervé".
"Vous comprenez ?"
Basile
[/quote]
Du hoologanisme ?
C'était juste des supporters un "petit peu énervé".
"Vous comprenez ?"
Basile
-
boboss13
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Chourm'OM
-
baptom
On est plus premier on est deuxième ! Le P' a piqué notre place favorite ! :fuck2:
<a href='http://www.footpro.fr/ligue1/championnat_public.asp' target='_blank'>'culé !</a>
<a href='http://www.footpro.fr/ligue1/championnat_public.asp' target='_blank'>'culé !</a>
Forza Massilia !
- Joker
- Evil
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-evil13+Oct 7 2004, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 7 2004, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non c'est bien le P. qui nous a pris notre derniere place favorite
ca manque de funis tout ca !!
[/quote]
???
Des funiculaires??? ... Dans un stade?
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
-
frenchchris
Niveau connerie, la LFP ne sait plus quoi inventer!Ils doivent etre en mal de lecteurs sur leur site!
Je sais pas moi y sont qu'a ouvrir un site X!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
- Evil
<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 7 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 7 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Oct 7 2004, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Oct 7 2004, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non c'est bien le P. qui nous a pris notre derniere place favorite
[/quote]
???
Des funiculaires??? ... Dans un stade? [/quote]
:fuck2:
:fuck2:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Oct 7 2004, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Oct 7 2004, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niveau connerie, la LFP ne sait plus quoi inventer!Ils doivent etre en mal de lecteurs sur leur site!
[/quote]
pourquoi pas
L<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>esbienne</span> F<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>arouche</span> P<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>erverse</span>
ça peut ce faire
pourquoi pas
L<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>esbienne</span> F<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>arouche</span> P<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>erverse</span>
ça peut ce faire
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com