Monaco -nice

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 3 2004, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 3 2004, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pfff... En plus ils mènent 1-0 à Sainté pour le moment... Tu vas voir le coup qu'ils vont nous faire pareil que les Rangers en Ecosse avec 7 ou 8 titres consécutifs ! :cry2: :mad:

[/quote]
Je m'en fous!Je ne serais pas la pour le voir je me serais pendu avant! mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-geronimo+Oct 3 2004, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Oct 3 2004, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y a un apero ici ou quoi :grinj: [/quote]
Evidemment!C est l odeur de l alcool qui t a attiré c'est ca? mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

P'tain m'en parlez pas... Voir Aulas jubiler encore une fois cette saison me serait insoutenable ! :mad: Par contre si je peux me permettre, je me pendrais pas moi, j'irais détourner un coucou et j'irais m'écraser à Gerbeland un soir de Lyon-P (comme ça on fait d'une pierre deux coups) ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
frenchchris

<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 3 2004, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 3 2004, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P'tain m'en parlez pas... Voir Aulas jubiler encore une fois cette saison me serait insoutenable ! :mad: Par contre si je peux me permettre, je me pendrais pas moi, j'irais détourner un coucou et j'irais m'écraser à Gerbeland un soir de Lyon-P (comme ça on fait d'une pierre deux coups) ! :oops: [/quote]
Non en fait l faudrait detourner l'avion trasportant l equipe de lyon et le balancer contre le parc des princes!La tu ferais d une pierre deux coups! :grinj:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Mars+Oct 5 2004, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Oct 5 2004, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.ogcnice.com/Download/Sons/FB ... M_OGCN.mp3' target='_blank'>http://www.ogcnice.com/Download/Sons/FB ... GCN.mp3</a> :eek: lol2 [/quote]
:eek:

P'tain, on est pas passé loin d'un mort (voire deux) en direct, là ! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

mdr3 Exellent Mars ! merci :beer:

ptain sont loin ces deux commentators ! mdr .... mdr3 mdr3
max04300

Message par max04300 »

mdr
sont pas pour Nice eux .... naaaaaaaaaan !!! :french:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

Ni chaud… ni froid.
Je n'aime pas le Nice actuel et ses supporters plus que dangereux.
Et Monaco… je ne sais pas ce qu'ils font dans un Championnat de France… et il y a des années que je le répète…… et ça n'a rien avoir avec leurs avantages fiscaux. Monaco c'est Monaco. Les autres équipes c'est la France. Pourquoi ne pas passer des conventions spéciales avec le Barça et le Real ? Le Bayern ? La Juventus et le Milan AC ? Arsenal et Manchester ? Ils pourraient tous disputer le Championnat de France !
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-antiforom+Oct 6 2004, 05:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Oct 6 2004, 05:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ni chaud… ni froid.
Je n'aime pas le Nice actuel et ses supporters plus que dangereux.
Et Monaco… je ne sais pas ce qu'ils font dans un Championnat de France… et il y a des années que je le répète…… et ça n'a rien avoir avec leurs avantages fiscaux. Monaco c'est Monaco. Les autres équipes c'est la France. Pourquoi ne pas passer des conventions spéciales avec le Barça et le Real ? Le Bayern ? La Juventus et le Milan AC ? Arsenal et Manchester ? Ils pourraient tous disputer le Championnat de France ! [/quote]
Ben alors antiforom, moi qui te considérais comme un sage pacifiste :winkv:
Certes Monaco c'est pas la France, mais il est un peu plus logique que cette enclave insérée dans le territoire français, dont la langue pratiquée est le français, dispute le championnat français non ?
Et hormis ces histoire impôts/pas impôts qui me dérangent un peu, il s'avère que Monaco est plutôt bien intégré côté football, et que c'est une des rares équipes à pratiquer un football à la fois esthétique et efficace ces dernières années.
En passant, ils ramènent des point UEFA à la FFF.
Et je crois avair lu (et apprécié) dans un autre topic que ce qu'il nous fallait pour avoir à nouveau un excellent OM, c'est une concurrence de qualité.
Je pense que l'on s'intéresse toujours d'un peu trop prés à nos concurrents directs, alors que pour le moment, il serait plus judicieux de régler leur compte à des équipes comme Metz ou Rennes. :fier:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Mars+Oct 5 2004, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Oct 5 2004, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.ogcnice.com/Download/Sons/FB ... M_OGCN.mp3' target='_blank'>http://www.ogcnice.com/Download/Sons/FB ... GCN.mp3</a> :eek: lol2 [/quote]
superrrrrrrrrrrrrrrr ! :clap:
Forza Massilia !
nasir jones

Message par nasir jones »

mdr3 mdr3 mdr3 "et flavio roma qu iest en train de pleurer, et l'ogc nice qui vas'imposer à louis 2, 4-3 pour l'ogym " :clap:
Image
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Mars+Oct 5 2004, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Oct 5 2004, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.ogcnice.com/Download/Sons/FB ... M_OGCN.mp3' target='_blank'>http://www.ogcnice.com/Download/Sons/FB ... GCN.mp3</a> :eek: lol2 [/quote]
Vraiment impressionnant, j'en ai eu des frissons tellement c'est intense :grinj: lol2
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
nasir jones

Message par nasir jones »

" alors que la défense monégasque et complétement à la rue, et flavio roma qi est en train de plier , didier deschamps qui est en train de pleurer et le stade louis 2 qui est en train d'exploser" mdr3 mdr3 mdr3
Image
Répondre