<!--QuoteBegin-Beyonder+Oct 6 2004, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder @ Oct 6 2004, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le retour de Tapie demeure un fantasme pour la majeur partie des supporters. Maintenant, il faut savoir qu'il peut très bien revenir sans être nécessairement blindé financièrement. En étant par exemple, sous la férule d'un gros actionnaire, ce qui ne doit pas être non plus, très difficile à trouver.
Ce qui me fait vraiment rire à travers la lecture de certains posts ici, c'est de voir la naïveté de certaines personnes

qui s'imaginent que le match VA/OM fut le seul match acheté ou arrangé dans le foot français. Etant originaire de Montpellier et ayant quelques connaissances, je peux vous jurer sans balancer que j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur le milieu. D'ailleurs, il est impossible que la pampa ne soit pas au courant de plusieurs de ses histoires.
Par ailleurs, le football clean encensé

par MerciLilian, c'est quoi au juste ? Lyon et un président Aulas manipulateur et machiavélique, qui place ses pions à la ligue en faisant bonne figure à la télé. Manchester Utd avec son président Rupert Murdoch, baron de la presse, réactionnaire à outrance, pourfendeur de syndicats, mécène de l'ultra droite américaine, il a vendu la guerre en iraq avec les unes de journaux et de ses chaines de télé. Je ne parlerais pas de Milan et de Silvio Berlusconi qui cumule les pouvoirs à son seul bénéfice, de Chelsea et Abramovitch, poursuivi en Russie pour escroquerie et dont l'origine de l'argent demeure plus que douteux, du Real et du Barça, endetté jusqu'aux yeux qui recrutent chaque année des stars à prix d'or, de la Juventus qui fricote avec les Kadhafi... Bref. Tapie est une colombe comparé à tout ce beau monde.
Concernant bouchet, je crois qu'il a clairement démontré cette année avec la vente de Drogba, qu'il n'avait strictement aucune ambition pour l'OM. [/quote]
Clean ou pas clean de se faire mettre par Aulas en achetant Peguy 12 millions, de prendre Fiorèse pendant que le Aulas lui il prend Wiltord ?
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.