<!--QuoteBegin-max04300+Oct 4 2004, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Oct 4 2004, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marcelo soit pas de mauvaise foi, met moi l'équipe FIN tapie et celle DEBUT Perrin

y'avait pas autant de changement, je crois pas du moins [/quote]
au contraire j'ai été de bonne foi, car l'Equipe FIN Tapie est moins ressemblante à celle du DEBUT Perrin...
Fin Tapie :
-----------------Runje---------------
Yobo----VB----Leboeuf----Dos Santos
Rivera----AL----W. Dalmat----Olembe (Delfim)
---------Alfonso------Sakho-------------
Début Perrin : (ça a été une constante sur toute la saison)
-------------Runje---------------
-------VB--Leboeuf--Ecker-----
Meïté----------------Dos Santos (Olembe)
Johansen--Celestini--Hemdani
-----Chapuis----Baka-----------
Comme tu dis il AVAIT l'oeil pour dénicher les perles, car Torisi, Dimas, Delfim, Tuzzio, Ba, W. Dalmat, Fernandes, Brunel, Nouma, Rivera, Dill et Cavens c'était des pointures ! Il a explosé son taux de déchet qui devait être à 20% au début des années 90 en passant à 80 %
Seuls Runje, VB, Yobo, Nando, Alfonso, AL, Leboeuf auront plus ou moins satisfait à nos attentes...
Quant aux mises à l'écart de Hemdani et Leroy en passant par l'épisode Rool, j'aurai pas trop capté sa politique de recrutement...

Le foot a beaucoup changé en 10 ans. Et ça il a pas du comprendre
A ses débuts il recrutait des internationaux en puissance du type Giresse, Genghini, Leroux, Forster, Allofs, Mozer... des jeunes en devenir comme Deschamps, Sauzée et Papin. Il pouvait acheter les meilleurs joueurs du championnat de France du moment : Canto, Caso, Pardo, Pelé.
Là il nous a pondu de belles grosses

L'arrêt Bosman est un truc contre lequel il ne peux rien et la "starification" des joueurs non plus (combien de "stars" à l'époque et combien de pseudo-stars aujourd'hui?)...
Le truc ou ça loupait pas, c'est qu'il recrutait souvent les joueurs des autres équipes qui lui posaient problème. Et ça c'était fabuleux. Pelé nous avait fait la misère avec Lille en inscrivant notamment un superbe coup-franc : il le recrute. Pardo marque avec Toulon contre l'OM : il le recrute. Boli fait chier Papin : il le recrute. Amoros est le meilleur la téral droit de France : il le recrute...