Tapie Chez Ardisson

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Qui a vu l'émission "93, faubourg saint honoré" sur Paris Première la semaine dernière ? Les invités, entre autres : Nanard, Basile, Saccomano, André Bercoff.

J'ai maté la redif' hier soir à minuit et c'était énorme. La Bouchasse a mangé chaud :

"Ce mec n'a pas compris qu'il y avait une différence entre raconter ce que font les autres, et faire".... "Bon, ce qu'il faisait, il le faisait plutôt mal....c'était juste une pige ce mec, en tout cas loin d'être une plume" :moque: "Son 3ème bouquin là, "comment faire du fric sans rien savoir", eh ben on dirait qu'il est en train de s'en inspirer, il prend quand même 100000 euros/ mois alors qu'il mène le club droit dans le mur"

Un peu pour RLD aussi :

"Si je gagne contre le Lyonnais, évidemment que je reprends l'OM et je lui donne 8 jours pour partir à l'autre là " lol2

:clap: Allez Nanard, gagne le ce procès nom di diou !! :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

FAN CLUB TAPIE :clap: :fier:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ca avait pas été déjà diffusé y a un petit bout de temps déjà ? :???: Parce que je me souviens que la phrase à propos de RLD il l'avait déjà sortie l'année dernière ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 4 2004, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 4 2004, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca avait pas été déjà diffusé y a un petit bout de temps déjà ? :???: Parce que je me souviens que la phrase à propos de RLD il l'avait déjà sortie l'année dernière ! :peur: [/quote]
Non je ne crois pas. Ca m'étonnerait qu'il s'agisse d'une redif' à ce moment de l'année alors que l'émission est dans son rythme hebdomadaire habituel. D'un autre côté j'ai l'impression que ça fait des années qu'on entend dire que Nanard va racheter l'OM avec les sous du procès alors c'est le genre de truc qui a déjà pu fuser à droite à gauche. Et puis le Nanard, lorsqu'il a un bon mot, il n'hésite généralement pas à le ressortir. :grinj:

Petit bémol dans sa grande démonstration oratoire, lorsqu'il dit qu'il a eu les couilles de virer le grand Beckenbauer pour mettre le petit Gili à la place....euh c'était un peu le contraire quand même :nawak:
Image

Winnie

Message par Winnie »

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Kieros

Message par Kieros »

Soit c'était la redif, soit il radote le Nanard :peur: :grinj:
Totor

Message par Totor »

mdr3
Ouais c'était bien ça :blush:
Mea culpa, fermez le sujet :hide:

Fuck Paris Première. On voit bien que ça vient d'être racheter par M6 :roll:
Image

Totor

Message par Totor »

J'ai relu la manière dont ça a été présenté dans le dit-sujet et bon, pour avoir vu l'émission, il est clair que cette description-là avec des phrases ressorties hors contexte vise à faire passer Nanard pour un mariole, ce qu'il est parfois, certes, mais en attendant il en met plein la gueule à 2 des FDP qui sont en train de couler le club, et ça c'est bon quand même.
Image

Daikat

Message par Daikat »

c'est quand son proces au fait :???:
max04300

Message par max04300 »

je suis tombé sur la rediffusion d'hier moi aussi

alors le procès devait avoir lieur dans les semaines qui suivait l'émission, mais faut pas s'étonner si on n'en parle pas, le premier procès avait déjà été camouflé par les média, RLD avait payé 2.5 milliards de dommages dans l'affaire du lyonnais et quasi personne ne le sait ! (ç afait plus de 5 ans qu'il a eu lieu ce procès)

Il disait aussi qu'RLd avait lâché plus d'un milliard dans l'OM, que c'était la moindre des choses quandf on sait que le Lyonnais lui a rapporté plus de 12 milliards ...
et que cet apport financier hors norme, sans titre, sans trophée, sans gloire coutera cher à l'OM à l'avenir car plus personne ne voudra investir dans ce club en tenant compte de la performance d'RLD ...
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-daïkat+Oct 4 2004, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Oct 4 2004, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quand son proces au fait :???: [/quote]
Normalement en janvier.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Oct 4 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Oct 4 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-daïkat+Oct 4 2004, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Oct 4 2004, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est quand son proces au fait  :???: [/quote]
Normalement en janvier. [/quote]
Mon coeur de supporter transi vient de s'emballer :eek:
Enfin une date à ce putain de procès que j'attends depuis des lustres!!!!! :clap: :clap:

ALLEZ NANARD!!!!!!!!! Fais le beau comme tu sais le faire devant les juges, fais tes yeux de cocker, gagne ce fric et reviens chez toi!!!!! :grinj: :french: :french:
Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

mouais, enfin... s'il est aussi mauvais qu'en 2001-2002 on est mal barré... avec 230 MF il nous a fait une équipe de bras cassés, il va lui falloir combien pour assurer à la tête de l'OM :???: mdr3
max04300

Message par max04300 »

je t'arrête marcelo

son retour n'était pas celui qu'on attendait, avec un nanard au mains liées qui soit disant ce souciait plus du théatre que de l'OM
On ne lui a pas donné les moyens de réussir son retour

et son équipe de bras cassé à fini 3ème la saison suivante :oops:

En attendant RLD s'est débarrassé de Tapie en le cramant publiquement ... et c'est pas la première fois :oops:
marcelo

Message par marcelo »

c'était plus l'équipe de Tapie qui a fini troisième l'année d'après ! :oops: :mad: C'était certains joueurs de l'effectif, mais pas la même équipe :
Equipe Type Nanard (avec les joueurs ayant le plus joué):
-------------Runje---------------
Yobo--VB--Leboeuf--Dos Santos
Jurietti----AL----Piotr----Delfim
-----Fernandao--Baka-----------

Equipe type Perrin (avec les joueurs ayant le plus joué):
-------VB--Leboeuf--Ecker-----
Meïté----------------Dos Santos
Johansen--Celestini--Hemdani
-----Chapuis----Baka-----------

Je ne vois que 4 joueurs de champs identiques... ça fait léger. C'est autant la "même équipe" qu'entre cette année et l'an dernier :grinj: (cf. Barthez, Beye, Meité, N'Diaye/Batlles, Marlet)

Et faut arrêter de lui trouver des circonstances atténuantes pour son retour. Il l'a foiré : point ! :oops: :hmph:
230 MF :eek: et c'est lui qui choisissait, puisqu'Anigo s'est barré à cause de ça ! :blaz:
jOLeu

Message par jOLeu »

Je trouve également que BT n'a pas été inspiré lors de son come back.
Entre ses cours de nutrition et ses choix assez moyen niveau recrutement au regard du budget qui n'était pas si maigre, il aurait pu faire bien mieux.
Le coup de faire venir Leboeuf était bien inspiré de sa part mais pour le reste...

Je ne me souviens plus également de ses propos exacts sur DD mais il reconnaissait très mal qu'il s'agissait d'une superbe recrue (un truc dans le genre "pseudo-star" pas très impressionnante) alors que c'est typiquement le genre de joueur qu'il aurait du nous trouver.

Quant à son éternel retour, je suis content qu'on ait tenté l'expérience mais les résultats ont été lamentables au vue des espérances et ont parlé d'eux-même. Au niveau du recrutement, il a eu pas mal de leste.
Après, faire ce que fait Chelsea, tout le monde peut le faire avec un tel amas de tunes. Si c'est le plan de BT, on va encore attendre ses tunes longtemps (le procès est en janvier mais je suis sur qu'un autre truc fera repoussé l'échéance. C'est un peu comme les procès envers les firmes américaines de tabac, les malades ont le temps de crever 10 fois qu'ils ne verront pas encore la tune).

Mais tout comme Courbis, c'est un bonheur niveau déclarations et il a au moins ce petit grain de folie niveau transfert que RLD a perdu depuis le départ du Pingouin du Sud.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 4 2004, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 4 2004, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était plus l'équipe de Tapie qui a fini troisième l'année d'après ! :oops: :mad: C'était certains joueurs de l'effectif, mais pas la même équipe :
Equipe Type Nanard (avec les joueurs ayant le plus joué):
Yobo--VB--Leboeuf--Dos Santos
Jurietti----AL----Piotr----Delfim
-----Fernandao--Baka-----------

Equipe type Perrin (avec les joueurs ayant le plus joué):
Meïté----------------Dos Santos

Je ne vois que 4 joueurs de champs identiques... ça fait léger. C'est autant la "même équipe" qu'entre cette année et l'an dernier :grinj: (cf. Barthez, Beye, Meité, N'Diaye/Batlles, Marlet)

Et faut arrêter de lui trouver des circonstances atténuantes pour son retour. Il l'a foiré : point ! :oops: :hmph:
230 MF :eek: et c'est lui qui choisissait, puisqu'Anigo s'est barré à cause de ça ! :blaz: [/quote]
l'équipe de Tapie avait plus de gueule qu'avec Celestini et compagnie
Yobo était excellent quand il est revenu de la Can, il bouffait Gallardo à lui tout seul !

alors ouais il a foiré parce qu'on ne lui a pas donné les moyens, il avait les mains liées et ne décidait de rien, hors lui c'est comme ça qu'il fonctionne, il prend des décisions qui surprennent mais ça marche :oops:
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 4 2004, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 4 2004, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'équipe de Tapie avait plus de gueule qu'avec Celestini et compagnie [/quote]
Tu n'as pas tort mais les résultats par rapport à la bande à Célestini parle d'eux même.
max04300

Message par max04300 »

c'est ce que je relevais justement, marcelo dit qu'il n'y a que 4 joueurs identiques, mais en début de saison l'équipe n'avait pas tellement changé, on était sous recrutement contrôlé après Tapie (comme par hasard)
entre les médias qui se sont toujours déchainé sur lui et les moyens qu'on lui donnait vraiment,ce soit disant retour était un traquenanard

ce recrutement contrôlé (valable jusqu'a noël) était finalement une aubaine, vu que nos dirigeants ne peuvent pas s'empêcher de changer l'équipe à 80% tout les ans .. alors on fini 3ème avec une équipe bidon mais solide qui se connaissait un peu, et on fini 3ème rien qu'en battant les petits et en perdant contre les concurents qui perdaient parfois contre les petits, sans produire de jeu spectaculaire, je me suis fais chier comme un rat mort cette sasion là :oops:

edit :
Marcelo soit pas de mauvaise foi, met moi l'équipe FIN tapie et celle DEBUT Perrin :oops: y'avait pas autant de changement, je crois pas du moins
Evil

Message par Evil »

le retour de tapie n' avait pas ete une reussite car il n'etait pas le grand patron, don il n'avait pas les pleins pouvoirs sous la houlette de RLD.

Par contre je serais ravi si il lui rachetait l'OM. De toute facon, faudrait mettre fin a l'ere Dreyfus, on est maudit depuis qu'il est la.

Mais faut pas trop rever, je pense pas que tapie investisse 1 milliard de francs dans l'OM... :deg:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
max04300

Message par max04300 »

pourquoi 1 miliard ?? :???:

il devrait payer l'argent que RLD a perdu ?
à l'époque il dit qu'il a investi 50MF

Mais bon, sans dire que je désire son retour c'était un sacré meneur d'homme et il a compris le rôle des supporters, de plus il avait l'oeil pour dénicher les perles et leur demandait le maximum
maintenant les stars viennent se dorer au soleil, l'autre se met les supporters sur le dos, RLD est un fantôme et on paie luyindula 12M€ :nawak:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 4 2004, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 4 2004, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marcelo soit pas de mauvaise foi, met moi l'équipe FIN tapie et celle DEBUT Perrin :oops: y'avait pas autant de changement, je crois pas du moins [/quote]
au contraire j'ai été de bonne foi, car l'Equipe FIN Tapie est moins ressemblante à celle du DEBUT Perrin... mdr3
Fin Tapie :
-----------------Runje---------------
Yobo----VB----Leboeuf----Dos Santos
Rivera----AL----W. Dalmat----Olembe (Delfim)
---------Alfonso------Sakho-------------
Début Perrin : (ça a été une constante sur toute la saison)
Meïté----------------Dos Santos (Olembe)

Comme tu dis il AVAIT l'oeil pour dénicher les perles, car Torisi, Dimas, Delfim, Tuzzio, Ba, W. Dalmat, Fernandes, Brunel, Nouma, Rivera, Dill et Cavens c'était des pointures ! Il a explosé son taux de déchet qui devait être à 20% au début des années 90 en passant à 80 % mdr3
Seuls Runje, VB, Yobo, Nando, Alfonso, AL, Leboeuf auront plus ou moins satisfait à nos attentes... :peur:
Quant aux mises à l'écart de Hemdani et Leroy en passant par l'épisode Rool, j'aurai pas trop capté sa politique de recrutement... :blaz:
Le foot a beaucoup changé en 10 ans. Et ça il a pas du comprendre lol2
A ses débuts il recrutait des internationaux en puissance du type Giresse, Genghini, Leroux, Forster, Allofs, Mozer... des jeunes en devenir comme Deschamps, Sauzée et Papin. Il pouvait acheter les meilleurs joueurs du championnat de France du moment : Canto, Caso, Pardo, Pelé.
Là il nous a pondu de belles grosses :censure:
L'arrêt Bosman est un truc contre lequel il ne peux rien et la "starification" des joueurs non plus (combien de "stars" à l'époque et combien de pseudo-stars aujourd'hui?)... :nawak:

Le truc ou ça loupait pas, c'est qu'il recrutait souvent les joueurs des autres équipes qui lui posaient problème. Et ça c'était fabuleux. Pelé nous avait fait la misère avec Lille en inscrivant notamment un superbe coup-franc : il le recrute. Pardo marque avec Toulon contre l'OM : il le recrute. Boli fait chier Papin : il le recrute. Amoros est le meilleur la téral droit de France : il le recrute...
max04300

Message par max04300 »

dans ta compo tu ne mets que les titulaires mais y'a des joueurs qui étaient déjà là
sinon c'est clair que ce qu'il a fait il ne pourra plus le faire, du moins de la même manière
ce que je souligne c'est que son retour était une mascarade et qu'il aurait mieux fait de rester tranquille si c'était pour "venir" 1 an entre deux cours de théatre

m'enfin son équipe avait un peu plus de gueule sur le papier

sinon je viens de voir la liste de transfert après son départ !! :eek:

Arrivées :

- Dimitry Sychev (Spartak Moscou)

- Pascal Johansen (Strasbourg)

- Fabio Celestini (Troyes)

- Johnny Ecker (Lille, fin de contrat)

- Alain Perrin (manager, Troyes)

- Salomon Olembe (Nantes, transfert définitif)

- Julien Sablé (Saint-Etienne)

- Départs :

- Florian Maurice (résiliation de contrat, Bastia)

- André Luis Moreira (PSG)

- Pascal Nouma (résiliation de contrat, Besiktas)

- Joseph Yobo (Everton, Prêt payant)

- Jacques Abardonado (Nice, Prêt)

- Damien Grégorini (Nice, Prêt)

- Guillaume Deschamps (Châteauroux, Prêt)

- Camille Borios (Martigues, prêt)

- Richard Martini (Lorient, transfert définitif)

- Daniel Montenegro (Huracan, transfert définitif)

- Alen Skoro (résiliation de contrat)

- Alfonso (FC Barcelone, retour de prêt)

- Alberto Rivera Pizarro (Real Madrid, retour de prêt )

- Wilfried Dalmat (Nantes, retour de prêt )

- Stefano Torrisi (Parme, retour de prêt )

- Manuel Marques Teixeira Dimas (Sporting, retour de prêt )
mercililian

Message par mercililian »

Si l'OM gagne le titre cette année, Bouchasse (2002-2005) aura mis autant de temps que Bernard Tapie (1986-1988).

Mais si on est honnête, on admettra que les caméras, le professionalisme et la moralité empêchent aujourd'hui d'intimider joueurs et arbitres dans le tunnel ou ailleurs, de même que Bouchasse n'est pas protégé par le président de la république.
Daikat

Message par Daikat »

:blaz:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-max04300+Oct 4 2004, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Oct 4 2004, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

En attendant RLD s'est débarrassé de Tapie en le cramant publiquement ... et c'est pas la première fois :oops: [/quote]
Et il avait même avoué publiquement qu'il avait fait exprès de mettre ensemble Tapie et "Dubicon" pour qu'ils se neutralisent en s'envoyant des vacheries aigres-douces ! Enfin, n'oubliez pas que Tapie a quand même proposé à Dubicon de le sucer pour qu'il lâche ses sous et pouvoir acheter des joueurs ! mdr3
Totor

Message par Totor »

>Marcelo : T'es sûr de toi pour les 230MF? :???:

Y'a un truc qu'il ne faudrait pas oublier sur le retour de Tapie, c'est l'arbitrage scandaleux dont l'OM a été victime toute la saison. Au bas mot, c'est 15 points qui nous ont été volés lors de l'exercice 2001-2002.
C'est pour ça qu'un retour du boss me laisserait un peu perplexe. Si c'est pour être tenté de plastiquer la ligue chaque week-end, non merci, je suis père de famille :grinj:
Image

Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Oct 5 2004, 07:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Oct 5 2004, 07:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais si on est honnête, on admettra que les caméras, le professionalisme et la moralité empêchent aujourd'hui d'intimider joueurs et arbitres dans le tunnel ou ailleurs, de même que Bouchasse n'est pas protégé par le président de la république. [/quote]
:nawak:
Image

mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-totor10+Oct 5 2004, 08:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Oct 5 2004, 08:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Oct 5 2004, 07:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Oct 5 2004, 07:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais si on est honnête, on admettra que les caméras, le professionalisme et la moralité empêchent aujourd'hui d'intimider joueurs et arbitres dans le tunnel ou ailleurs, de même que Bouchasse n'est pas protégé par le président de la république. [/quote]
:nawak: [/quote]
Non, pas de :nawak:

Je ne peux exiger que tout le monde ait eu l'âge de raison à cette époque, mais vouloir ramener Bernard Tapie dans la réalité du football et de la société européenne en 2004, en ignorant qu'on ne le lui laisserait pas une telle liberté aujourd'hui, c'est tout de même faire preuve de :nawak: .
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Oct 5 2004, 09:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Oct 5 2004, 09:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor10+Oct 5 2004, 08:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Oct 5 2004, 08:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Oct 5 2004, 07:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Oct 5 2004, 07:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais si on est honnête, on admettra que les caméras, le professionalisme et la moralité empêchent aujourd'hui d'intimider joueurs et arbitres dans le tunnel ou ailleurs, de même que Bouchasse n'est pas protégé par le président de la république. [/quote]
:nawak: [/quote]
Non, pas de :nawak:

Je ne peux exiger que tout le monde ait eu l'âge de raison à cette époque, mais vouloir ramener Bernard Tapie dans la réalité du football et de la société européenne en 2004, en ignorant qu'on ne le lui laisserait pas une telle liberté aujourd'hui, c'est tout de même faire preuve de :nawak: . [/quote]
"Tapie protégé", c'est ça qui me fait dire :nawak:
Image

Répondre