Qui à La Place Du Futur Retraité Thierry Rolland ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 24 2004, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 24 2004, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, pour dévier un peu (mais rien qu'un peu) c'est Christian Jean Pierre et Jean Luc Arribard qui feront les commentaires sur Pro Evolution Soccer 4.
C'est plutôt une bonne nouvelle parce que Guivarch.. :fuite: [/quote]
Clair que Guivarch' :peur:
Linette à Guivarch' dans PES 3 " vous devez apprécier ce geste vous qui avez été un grand buteur " mdr3 mdr3
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

perso les commentataires sont pas en français, c' est trop lourd :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 25 2004, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 25 2004, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso les commentataires sont pas en français, c' est trop lourd :oops: [/quote]
:blaz:
Image
neotsubasa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par neotsubasa »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 25 2004, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 25 2004, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso les commentataires sont pas en français, c' est trop lourd :oops: [/quote]
ben tu comprends pas le japonais ?? mdr3
Moi, comme l'OM, je crains degun ^^
Nyrod

Message par Nyrod »

je l' ai change :winkv:

espagnol
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
totone

Message par totone »

nathalie ianetta :wub:

denis balbir il porte la poisse à l'OM

le dernier en lisse, jacques dubrovier ou je sais pu quoi c'est le pire de tous

mathoux j aime bien

bruet change tes cheveux

arribart pas mal

gilardi le meilleur je suis vert qu il aille se faire chier à téléfoot

pour moi le best des commentaires, c etait gilardi-bietry sur canal :blush:

(josse j aimais bien...sur canal)
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-totone13+Sep 25 2004, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Sep 25 2004, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour moi le best des commentaires, c etait gilardi-bietry sur canal :blush:
[/quote]
Pareil :beer:
Image
totone

Message par totone »

bon c sur bietry a eu le temps de partir en vrille entre temps notamment quand il est arrivé sur la 2
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 23 2004, 09:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 23 2004, 09:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Sep 22 2004, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 22 2004, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est con si c'est Gilardi, moi j'aurais bien vu Avi Assouly ! :hmm: [/quote]
Moi j'aurais bien vu personne. Je rêve de matchs diffusés sans commentaire avec une bonne retransmission des chants et des cris des supporters.
Commentateur de match, ça reste quand même le métier le plus inutile du monde. [/quote]
Bah une fois j'ai regardé un match de coupe d'Europe retransmis sur la Rai Uno (un match de l'Inter), et ce jour là y avait une grève du personnel audiovisiuel, donc pas de commentateurs... Et effectivement c'était bien plus agréable à regarder, avec pour unique fond sonore le public dans le stade et les shoots dans le ballon ! :french:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre