<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 23 2004, 09:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder @ Sep 23 2004, 09:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Sep 22 2004, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Sep 22 2004, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est con si c'est Gilardi, moi j'aurais bien vu Avi Assouly !

[/quote]
Moi j'aurais bien vu personne. Je rêve de matchs diffusés sans commentaire avec une bonne retransmission des chants et des cris des supporters.
Commentateur de match, ça reste quand même le métier le plus inutile du monde. [/quote]
Bah une fois j'ai regardé un match de coupe d'Europe retransmis sur la Rai Uno (un match de l'Inter), et ce jour là y avait une grève du personnel audiovisiuel, donc pas de commentateurs... Et effectivement c'était bien plus agréable à regarder, avec pour unique fond sonore le public dans le stade et les shoots dans le ballon !